Comment Télécharger Films Netflix sur Android pour Visualisation hors Connexion

Netflix est l'un des meilleurs services de streaming vidéo, qui contient une grande bibliothèque avec une grande variété de films et d'émissions de télévision. Malheureusement, le service ne permet pas aux utilisateurs de télécharger des films et des émissions de télévision pour les regarder hors connexion plus tard. Cela devient un très gros inconvénient, surtout lorsque votre connexion Internet n'est pas stable tout le temps. Cependant, les bonnes nouvelles sont qu'il existe un certain nombre de téléchargeurs Netflix que vous pouvez utiliser pour télécharger des films Netflix sur Android et les regarder hors ligne plus tard.

Comment télécharger des films Netflix sur Android

Bien qu'il existe un certain nombre de logiciels de téléchargement de vidéos que vous pouvez utiliser pour télécharger des films et des épisodes de séries télévisées sur Netflix, iTube Studio Netflix Video Downloader (ou iTube Studio pour Windows) est l'un des meilleurs téléchargeurs Netflix. Le gestionnaire de téléchargement vous permet de télécharger des vidéos de haute qualité, y compris des vidéos 4K Ultra HD à partir de sites Web tels que YouTube, Facebook, Vimeo, Break, Metacafe et des centaines d'autres sites de partage vidéo en appuyant simplement sur un bouton. En outre, il est livré avec une fonction d'enregistrement vidéo, qui vous permet d'enregistrer des vidéos à partir de sites Web tels que Netflix et Hulu, qui utilise un protocole strict pour empêcher les utilisateurs de télécharger leur contenu. Le programme est également livré avec un convertisseur intégré, qui vous permet de convertir vos vidéos téléchargées Netflix dans différents formats pris en charge, vous permettant ainsi de les lire sur d'autres appareils.

Principales caractéristiques de ce Movie Downloader Netflix pour Android:

  • Compatibilité de plusieurs sites Web
    iTube Studio est compatible avec plus de 10 000 sites de partage de vidéos, vous permettant ainsi de télécharger vos films et vos vidéos préférés en haute résolution, quel que soit l'endroit où ils sont hébergés.
  • Fonction de renifleur vidéo
    iTube Studio est équipé d'une application de reniflage vidéo, qui détecte quand une vidéo commence à jouer sur votre navigateur et affiche automatiquement un bouton de téléchargement en un clic pour un téléchargement vidéo sans effort.
  • Technologie multi-threading
    iTube Studio utilise la nouvelle technologie avancée de téléchargement multi-threading, qui divise les fichiers de téléchargement en différents segments et les télécharge à la même vitesse. Cela vous offre un téléchargement jusqu'à trois fois plus rapide que les autres gestionnaires de téléchargement.
  • Convertisseur vidéo intégré
    iTube Studio dispose également d'un convertisseur vidéo intégré, qui vous permet de convertir les vidéos téléchargées dans différents formats pris en charge pour une visualisation plus facile sur d'autres appareils.
  • Bibliothèque intégrée et lecteur
    En plus de télécharger des vidéos, iTube Studio vous permet également de les gérer et de les lire dans l'interface de l'application, sans avoir à retourner à l'emplacement de stockage des vidéos et à votre lecteur de bureau.

Étapes à suivre pour télécharger des films Netflix sur Android

Depuis iTube Studio n'est pas compatible avec la plate-forme Android, il n'y a aucun moyen direct de télécharger des films Netflix sur votre appareil. Cependant, vous pouvez télécharger vos films et épisodes TV préférés sur votre ordinateur en utilisant iTube Studio, les convertir en utilisant le convertisseur vidéo intégré de l'application, puis les exporter vers votre appareil et les lire à partir de là. Voici un guide étape par étape sur la façon de procéder:

Étape 1: Installez le téléchargeur Android Netflix

Téléchargez le fichier d'application du téléchargeur vidéo iTube Studio. Ouvrez et exécutez le fichier d'application que vous avez téléchargé pour l'installer sur votre PC. Lancez le programme en cliquant sur son icône, une fois que vous l'avez lancé, une interface principale apparaîtra sur votre bureau.

comment télécharger des vidéos netflix sur android

Étape 2: Accès aux vidéos Netflix

Ouvrez votre navigateur et allez sur www.netflix.com. Cliquez sur la section "Connexion" située dans le coin supérieur droit de la page Web et entrez vos informations de compte Netflix dans la fenêtre de connexion qui apparaît pour accéder à votre compte. Et recherchez la vidéo que vous voulez télécharger et commencez à la lire. Retournez à iTube Studio et cliquez sur "Enregistrer la vidéo". Un écran d'enregistrement vidéo apparaîtra.

Netflix téléchargeur android

Étape 3: Commencer à enregistrer des films Netflix

Ouvrez l'onglet "Enregistrer" et cliquez sur le bouton "Enregistrer", puis vous ouvrirez la fenêtre d'enregistrement. Vous pouvez faire glisser et faire glisser le cadre de la fenêtre d'enregistrement pour confirmer l'écran vidéo souhaité. Ou vous pouvez personnaliser l'écran d'enregistrement vidéo dans la "Zone de capture" manuellement. Si vous souhaitez enregistrer en plein écran, vous pouvez cliquer sur la flèche en regard de l'icône du cadre d'enregistrement, puis sélectionner l'option "Plein écran" dans le menu déroulant. Et iTube Studio enregistrera votre écran de bureau complet.

Netflix téléchargeur android

Étape 4: Convertir des films Netflix en Android

Allez dans la section "Téléchargé" de l'interface principale de l'application pour accéder à la vidéo que vous venez de télécharger. Et cliquez sur le bouton "Convertir" situé à l'extrême droite de la vidéo. Cela va ouvrir une fenêtre de formatage vidéo avec différents formats supportés. Maintenant, cliquez sur la section "Android" et sélectionnez votre appareil pour choisir le format vidéo le plus approprié. Cliquez sur le bouton "OK" situé dans le coin en bas à droite de la fenêtre de formatage de sortie pour convertir la vidéo. Une fois la conversion terminée, la vidéo sera enregistrée dans le dossier de sortie par défaut de l'application. Enfin, connectez votre appareil Android sur votre ordinateur en utilisant un câble USB et copiez la vidéo de votre emplacement préféré sur votre appareil.

télécharger netflix sur android

Astuces: Comment télécharger et utiliser Netflix App sur Android

Télécharger des films Netflix sur votre PC, puis les exporter sur votre appareil Android est un excellent moyen de regarder vos vidéos préférées où que vous soyez. Cependant, ce processus prend un peu de temps, ce que vous ne pouvez pas toujours avoir. Une excellente alternative dans une telle situation est de diffuser les films directement sur votre appareil en utilisant l'application Netflix pour Android. Voici un aperçu de la façon dont vous pouvez télécharger et utiliser l'application:

Téléchargez l'application Netflix:

  • Assurez-vous que votre téléphone est connecté à Internet.
  • Accédez à Google Play sur le menu de votre appareil, lancez l'application et recherchez "Netflix".
  • Sélectionnez l'application Netflix en cliquant sur son icône dans la liste des résultats de recherche affichés.
  • Cliquez sur le bouton "Installer" pour télécharger et installer l'application sur votre appareil. Une fois l'installation terminée, l'application apparaîtra dans le menu de votre appareil.

Utilisation de Netflix App pour diffuser des films sur votre appareil Android:

  • Accédez au menu de votre appareil et lancez l'application Netflix.
  • Entrez vos coordonnées de compte Netflix dans la section "Connexion" de l'application.
  • Connectez-vous à votre compte et recherchez la vidéo que vous souhaitez regarder.
  • Cliquez sur la vidéo pour l'ouvrir et la lire sur votre appareil.

télécharger des films netflix sur android

iTube Studio
Dec 20,2017 17:22 pm / Posted by to Télécharger Vidéo

Related Articles & Tips

Comment Télécharger Films Netflix sur Android pour Visualisation hors Connexion
Comment Télécharger Films Netflix sur Android pour Visualisation hors Connexion
Top 10 des Sites pour télécharger des vidéos gratuitement
Top 10 des Sites pour télécharger des vidéos gratuitement
Comment télécharger la Vidéo Wrecking Ball gratuitement sur Sierra de Mac et Win
Comment télécharger la Vidéo Wrecking Ball gratuitement sur Sierra de Mac et Win
Comment Télécharger Vidéos Facebook sur Mac (macOS 10.13 High Sierra inclus)
Comment Télécharger Vidéos Facebook sur Mac (macOS 10.13 High Sierra inclus)
How-to > Télécharger Vidéo > Comment Télécharger Films Netflix sur Android pour Visualisation hors Connexion
Back to top

How to Download Netflix Movies to Android for Offline Viewing

YouTube on Phone

1. Download YouTube Video on Phone
  1. 1.1 Download YouTube to iPhone SE
  2. 1.2 Download YouTube Videos to iOS 10
  3. 1.3 Download YouTube Videos to Your Phone
  4. 1.4 Download Netflix Movies to Android
  5. 1.5 YouTube Downloader for Android
  6. 1.6 Video Downloader App for Android
  7. 1.7 Download Vimeo Videos on Android
  8. 1.8 YouTube playlist downloader Android
  9. 1.9 Download Movies to iPad
  10. 1.10 Download Videos to iPod
  11. 1.11 Download Netflix Movies on iPad
  12. 1.12 download Christmas movies to iPhone or Android
  13. 1.13 Download Facebook Videos to iPhone
  14. 1.14 Download Movies on iPhone
  15. 1.15 download MP4 video to iPhone
  16. 1.16 Download Vimeo Videos to iPhone
  17. 1.17 Download Worldstarhiphop Videos to iPhone
  18. 1.18 Download YouTube Audio to iPhone
  19. 1.19 Download YouTube HD Video to iPhone
  20. 1.20 Download YouTube Red to iPhone
  21. 1.21 Free Music Video Downloads from YouTube
2. Tips about YouTube on Phone
  1. 2.1 Download YouTube to iPhone SE
  2. 2.2 Download YouTube Videos to iOS 10
  3. 2.3 Download YouTube Videos to Your Phone
  4. 2.4 YouTube Playlist App
  5. 2.5 play YouTube in background on Android
  6. 2.6 YouTube Not Working on Android
  7. 2.7 YouTube Not Working on iPad
  8. 2.8 Block YouTube Ads on iPhone
  9. 2.9 Clear YouTube History on iPhone
  10. 2.10 YouTube desktop version on iPhone
  11. 2.11 Christmas movie app for iPhone and Android
  12. 2.12 Cache YouTube Video to iPhone
  13. 2.13 Repeat YouTube Videos on iPhone
  14. 2.14 Make a YouTube Account on iPhone
  15. 2.15 YouTube Ripper for iPhone
  16. 2.16 Play YouTube in Background iPhone
  17. 2.17 YouTube Pair on iPhone
  18. 2.18 YouTube Alternative App for iPhone
  19. 2.19 Video Downloader for iPhone
  20. 2.20 Watch TV Show or Series on iPhone

Netflix is one of the best video streaming services, which contains a large library with a wide variety of movies and TV shows. Unfortunately, the service does not allow users to download movies and TV shows for watching offline later. This becomes a very huge inconvenience, especially when your Internet connection is not stable all the time. However, the good news is that there are a number of Netflix downloaders that you can use to download Netflix movies on Android and watch them offline later.

How to Download Netflix Movies on Android

While there are a number of video downloading software you can use to download movies and TV show episodes from Netflix, iTube Studio Netflix Video Downloader (or iTube Studio for Windows) is one of the best and most convenient Netflix downloaders. The download manager allows you to download high quality movies, including 4K Ultra HD videos from websites such as YouTube, Facebook, Vimeo, Break, Metacafe and hundreds of other video sharing websites at just the touch of a button. In addition, it comes with a video recording feature, which allows you to record videos from websites such as Netflix and Hulu, which uses a strict protocol to prevent users from downloading their content. The program also comes with a built-in converter, which allows you to convert your downloaded Netflix videos into various supported formats, thus allowing you to play them on other devices.

Key Features of This Netflix Movie Downloader for Android:

  • Multiple Website Compatibility
    iTube Studio is compatible with 10,000+ video sharing websites, thus allowing you to download your favorite movies and videos in high quality resolution regardless of where they are hosted.
  • Video Sniffer Function
    iTube Studio is equipped with a video sniffer application, which detects when a video starts playing on your browser and automatically displays a one-click download button for effortless video downloading.
  • Multi-Threading Technology
    iTube Studio uses the new and advanced multi-threading download technology, which splits up the download files into various segments and downloads them at the same speed. This offers you with up to three times faster downloading as compared to other download managers.
  • Built-in Video Converter
    iTube Studio also features a built in video converter, which allows you to convert the downloaded videos into various supported formats for easier viewing on other devices.
  • Built-in Library and Player
    In addition to downloading videos, iTube Studio also allows you to manage them and play them inside the application's interface, without having to go back to the videos' storage location and your desktop player.

Steps to Download Netflix Movies to Android

Since iTube Studio is not compatible with the Android platform, there is no direct way of downloading Netflix movies on your device. However, you can download your favorite movies and TV show episodes on your computer using iTube Studio, convert them using the application's built-in video converter, and then export to your device and play them from there. Below is a step-by-step guide on how to do this:

What You Will Need:

A Computer;
iTube Studio for Mac

Time Required:

Very fast (Variable depending on the video file size)

Difficulty:

Easy

Step 1: Install the Android Netflix Downloader

Download iTube Studio video downloader application file. Open and run the application file you have downloaded to install it on your PC. Launch the program by clicking on the its icon, once you have launched it, a main interface will appear on your desktop.

how to download netflix on android

Step 2: Access to Netflix Videos

Open your browser and go to www.netflix.com. Click on the "Sign In" section located on the top right corner of the web page and enter your Netflix account details in the log in window that appears to access your account. And search the video you want to download and start playing it. Go back to iTube Studio and click on "Record Video". A video recording screen will appear.

netflix downloader android

Step 3: Start Recording Netflix Movies

Open the "Record" tab and click the “Record” button, and then you will open the recording window. You can drag and slide the frame of the recording window to confirm the video screen you want. Or you can customize the video recording screen in the “Capture Area” by manually. If you want to record full screen, you can click arrow beside the recording frame icon, and select the “Full Screen” option in the drop-down menu. And iTube Studio will record your full desktop screen.

netflix video downloader android

Step 4: Convert Netflix Movies to Android

Go to the "Downloaded" section of the application's main interface to access the video you have just downloaded. And click on the "Convert" button located on the far right side of the video. This will open a video formatting window with various supported formats. Now click on the "Android" section and select your device to choose the most suitable video format. Click on the "OK" button located on the bottom right corner of the output formatting window to convert the video. Once the conversion has been completed, the video will be saved to the application's default output folder. Lastly, connect your Android device on your computer using USB cable and copy the video your preferred location on your device.

download netflix on android

Tips: How to Download and Use Netflix App on Android

Downloading Netflix movies on your PC and then exporting them to your Android device is a great way of watching your favorite videos wherever you are. However, this process is a bit time consuming, which you might not always have. A great alternative in such a situation is to stream the movies directly on your device using the Netflix App for android. Below is a look at how you can download and use the application:

Download the Netflix App:

  • Ensure that your phone is connected to the Internet.
  • Go to Google Play on your device's menu, launch the App, and search for "Netflix".
  • Select the Netflix app by clicking on its icon from the list of the displayed search results.
  • Click on the "Install" button to download and install the application on your device. After the installation is complete, the app will appear on the menu of your device.

Using Netflix App to stream movies on your android device:

  • Go to your device's menu and launch the Netflix App.
  • Enter your Netflix account details on the "Sign In" section of the application.
  • Sign in into your account and search for the video you want to watch.
  • Click on the video to open and play it on your device.

download netflix movie on android

iTube Studio
Dec 17,2018 15:54 pm / Posted by to Download Netflix

Related Articles & Tips

Netflix Streaming: How to Stream Netflix to TV
Netflix Streaming: How to Stream Netflix to TV
How to Watch Netflix on TV
How to Watch Netflix on TV
Netflix 4K Content: How to Download and Stream 4K Content on Netflix
Netflix 4K Content: How to Download and Stream 4K Content on Netflix
How to Watch Netflix Halloween Movies on iPhone or Android
How to Watch Netflix Halloween Movies on iPhone or Android
How-to > Download Netflix > How to Download Netflix Movies to Android for Offline Viewing
Back to top