Meilleure Application pour Télécharger Vidéo sur Android Gratuitement

La plupart d'entre nous aimeraient diffuser des vidéos avec nos téléphones et tablettes Android. Cependant, il existe des circonstances dans lesquelles vous n'avez pas de connexion réseau pour lire les vidéos. Ainsi, de nombreux utilisateurs d'Android aimeraient télécharger les vidéos pour les regarder hors connexion. Si oui, voici le bon endroit pour vous. Dans cet article, je vais vous présenter la meilleure application de téléchargement de vidéos pour Android et vous apprendre à télécharger la vidéo sur les appareils Android.

Partie 1. Meilleure app de Téléchargement Vidéo pour Android

1. iTube Studio

iTube Studio video Downloader pour Mac (ou iTube Studio Video Downloader pour Windows) est une application de téléchargement de vidéos de bureau pour vous aider à télécharger des vidéos de tous les sites à votre Android, iPhone et autres appareils. Ce téléchargeur vidéo pour Android offre une interface intégrée qui vous permet de télécharger directement à partir de votre navigateur, avec la prise en charge de plus de 10 000 sites de vidéos en streaming et un téléchargement accéléré pour télécharger vos vidéos le plus rapidement possible. En plus de tout cela, iTube Studio Video Downloader pour Android offre également un outil de conversion complet pour convertir la vidéo téléchargée dans à peu près tous les formats dont vous pouvez penser. Alors, quel que soit l'appareil sur lequel vous souhaitez regarder cette vidéo, vous pouvez avoir le format le plus approprié pour le faire.

iTube Studio - Meilleur téléchargeur vidéo pour Android, iPhone, etc.

Pourquoi choisir ce Téléchargeur Vidéo pour Android:

  • Détecter les vidéos sur le site et fournir un bouton Télécharger pour télécharger la vidéo en 1 clic.
  • Téléchargez des vidéos d'une qualité originale à partir de 10 000 sites supplémentaires tels que YouTube, Hulu, Netflix, Vimeo, etc.
  • Téléchargez des vidéos en même temps et téléchargez l'intégralité de la playlist YouTube et de la playlist Lynda.
  • Convertir les vidéos téléchargées à plus de 153 formats vidéo et audio et préréglages pour les appareils.
  • Lisez la vidéo téléchargée avec son lecteur multimédia intégré ou transférez directement les vidéos téléchargées sur vos appareils Android et iOS.
  • Enregistrer une vidéo en ligne à partir de tous les sites de partage de vidéos, même ceux qui ne permettent pas le téléchargement.
  • Mode privé pour protéger vos informations de téléchargement de vidéos avec un mot de passe que vous seul connaissez.

2. FVD - Free Video Downloader

Free Video Downloader pour Android est une excellente application qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de nombreux sites différents, mais en raison des termes de Google, elle ne fonctionnera pas avec YouTube, un trait commun à tous les appareils Android. Il s'intègre dans le navigateur que vous utilisez sur votre appareil Android, et quand vous arrivez à une page Web qui comprend une vidéo compatible, vous obtenez un petit bouton de téléchargement, appuyez dessus, le téléchargement commence. Elle est aussi simple à utiliser que possible, fonctionne bien dans les limites de la plate-forme, et est seulement déçu par l'impossibilité de télécharger YouTube et flash.

meilleure application de téléchargement de vidéos

3. AVD Download Video

Android Video Downloader est une autre application simple à utiliser qui télécharge des vidéos à partir d'un large éventail de sites, celle-ci utilise un flux de travail similaire à l'application précédente, avec le bouton de téléchargement de l'application apparaissant dans le navigateur. Bien que celui-ci soit à nouveau interdit de travailler avec YouTube, il est compatible avec Flash, ce qui le rend disponible pour plus de sites que l'application FVD. Une application facile à utiliser, bien présentée qui offre la plus large gamme de compatibilité ici et peut-être le meilleur exemple d'un téléchargeur vidéo Android.

meilleur téléchargeur de vidéos

4. HD Video Downloader

Cette application suit le même modèle que les deux autres, en sélectionnant l'application du menu vidéo, elle la télécharge, la rendant extrêmement conviviale, tout comme les deux autres applications ici. Comme pour les autres, il n'y a pas de support YouTube, mais il existe une large gamme de compatibilité avec les sites alternatifs, et cette application permet plusieurs téléchargements à la fois, ce qui peut être une fonctionnalité utile. Globalement, il ne compense pas pour la compatibilité réduite par rapport au téléchargeur AVD cependant.

meilleur téléchargeur de vidéo pour Android

5. Videoder pour Android

C'est une application de téléchargement de vidéo Android gratuite avec une interface simple qui vous permet de télécharger des vidéos facilement à partir d'Internet. Dans le navigateur Web intégré au Videoder, vous devez rechercher la chanson, la vidéo ou la musique que vous souhaitez télécharger. À partir de la liste de vos résultats de recherche, vous pouvez cliquer sur le lien le plus approprié et le téléchargement commence instantanément. Cette application peut prendre en charge divers formats comme Avi, MPEG, MP4, 3gp et MKV.

application de téléchargement de vidéo pour téléphone Android

6. Easy Downloader Android

Pour utiliser toute la puissance de ce téléchargeur de vidéo Android gratuit, vous devez également télécharger un navigateur Web. Vérifiez si le navigateur que vous téléchargez est compatible avec l'application. Comme l'utilisateur regarde des vidéos en utilisant le navigateur, Easy Downloader fournit des options pour télécharger les vidéos. En quelques clics, les vidéos seront téléchargées sur votre appareil.

meilleure app de téléchargement vidéo pour android

7. Download Manager

C'est une application de téléchargement vidéo gratuite pour Android pour télécharger des vidéos sur Internet, directement sur les appareils Android respectifs. Il s'agit en fait d'un navigateur Web doté d'un lecteur multimédia intégré et d'un gestionnaire de téléchargement. Cette application de navigateur Web permet à la fois la navigation en plein écran et la navigation par onglets des vidéos. Elle dispose d'une interface utilisateur propre avec laquelle vous pouvez gérer tous vos téléchargements. Vous pouvez créer des dossiers dans l'application où vous pouvez enregistrer, parcourir et lire votre musique préférée.

meilleur téléchargement vidéo android

8. TubeMate

Ceci est un téléchargeur de vidéo dédié pour télécharger des vidéos de YouTube. En utilisant cette application, vous pouvez compléter le processus de téléchargement dans le temps minimal. Cette application très fonctionnelle et conviviale promet la meilleure expérience utilisateur. De l'avis des utilisateurs, l'application permet aux utilisateurs de savourer le maximum de divertissement. En utilisant cette application, vous pouvez télécharger des vidéos de YouTube sur votre smartphone Android, sans avoir à faire face à des problèmes. Par conséquent, l'application bénéficie de la confiance des utilisateurs. La meilleure partie de l'application est qu'elle est absolument gratuite.

meilleur téléchargeur vidéo android

Partie 2. Téléchargement gratuit de vidéos sur Android rapidement et en toute sécurité

Comme mentionné ci-dessus, iTube Studio Video Downloader pour Android est très simple à utiliser. Suivez simplement le guide ci-dessous pour télécharger des vidéos sur des appareils Android.

Étape 1. Lancez le téléchargeur de vidéos Android

Après avoir téléchargé le programme sur votre Mac ou Windows, il va activer une extension de téléchargement sur votre navigateur. Vous pouvez simplement lancer l'application de téléchargement de vidéo Android et passer à l'étape suivante pour télécharger la vidéo.

meilleur téléchargeur vidéo apk

Étape 2. Télécharger la vidéo en 1 clic

Ouvrez votre navigateur favori et accédez à la page Web où se trouve votre vidéo. Dans le coin supérieur gauche, vous verrez un bouton "Télécharger" à l'intérieur de votre navigateur, cliquez dessus, et un menu déroulant apparaît vous montrant chaque résolution disponible, choisissez celui que vous voulez et le téléchargement commence.

meilleure application pour le téléchargement de vidéos

Astuces: C'est aussi simple que ça, mais iTube Studio propose une méthode alternative, vous pouvez copier coller l'adresse web de la page vidéo dans le programme lui-même (il y a un bouton "Coller URL") et il détectera automatiquement la vidéo, et vous offre les choix de résolution comme avant, puis télécharger.

meilleure application de téléchargement vidéo

Étape 3. Convertir la vidéo téléchargée en Android

Cliquez sur l'onglet "Téléchargé" dans le menu "Télécharger" pour accéder à la vidéo téléchargée. Sélectionnez la vidéo cible et cliquez sur l'icône "Ajouter à la liste de conversion" pour ajouter la vidéo dans le menu "Convertir".

app de téléchargement vidéo pour android

Et ouvrez le menu "Convertir" et cliquez sur le bouton "Convertir" à côté de lui. Dans la fenêtre contextuelle du format de sortie, choisissez la catégorie Android et cliquez sur le préréglage de votre appareil. Puis cliquez sur "OK" pour lancer la conversion.

meilleure application de téléchargement vidéo

Étape 4. Transférer la vidéo téléchargée vers Android

Une fois la conversion terminée, vos vidéos sont alors prêtes pour votre appareil Android, connectez-le simplement à votre ordinateur via USB, puis allez dans le menu "Transfert" pour transférer les vidéos sur votre appareil Android.

téléchargement vidéo android

Par rapport aux autres applications de téléchargement de vidéos pour Android, iTube Studio Video Downloader pour Android prend en charge le téléchargement de vidéos de manière plus pratique, permettant des téléchargements de vidéos directs à partir de presque n'importe quel site de vidéo en ligne, même équipé d'un magnétoscope comme fonction d'assistance. Et avec iTube Studio, vous pouvez facilement gérer tous vos fichiers vidéo téléchargés ou locaux sur votre Mac ou votre PC Windows. Venez essayer cette ultime application de téléchargement vidéo à guichet unique!

iTube Studio
Feb 23,2018 18:35 pm / Posted by to Appareil Android

Related Articles & Tips

Meilleure Application pour Télécharger Vidéo sur Android Gratuitement
Meilleure Application pour Télécharger Vidéo sur Android Gratuitement
Les 8 Meilleurs Application pour Télécharger Video et Musique YouTube Android
Les 8 Meilleurs Application pour Télécharger Video et Musique YouTube Android
How-to > Appareil Android > Meilleure Application pour Télécharger Vidéo sur Android Gratuitement
Back to top

Best Video Downloader App for Android Phones and Tablets for Free

Most of us would like to stream videos with our Android phones and tablets. However, there are circumstances that you do not have network connection to play the videos. So, many Android users would like to download the videos for viewing offline. If so, here is the right place for you. In this article, I will introduce you the best video downloader app for Android and teach you how to download video to Android devices.

Part 1. Best Video Downloader App For Android

1. iTube Studio

iTube Studio video downloader for Android is a videos downloader app to help you to download videos from any sites to your Android, iPhone and other devices. This video downloader for Android offers an integrated interface that allows you to download direct from your browser, with support for over 10,000+ streaming video sites and accelerated downloading to get your videos downloaded as quickly as possible. In addition to all that, iTube Studio video downloader for Android also offers a comprehensive conversion tool to convert downloaded video into pretty much any format you can think of. So that whatever device you wish to watch that video on, you can have the most suitable format to do it.

iTube Studio - Best Video Downloader for Android, iPhone, Mac, PC, etc.

Why Choose This Video Downloader for Android:

  • Detect the videos on the site and provide a Download button to download videos for Android in 1 click.
  • Download videos with original quality maintained from 10,000 more sites such as YouTube, Hulu, Netflix, Vimeo, etc.
  • Batch download videos at one time, and support to download the whole YouTube playlist and Lynda playlist.
  • Convert the downloaded videos to 153+ video and audio format and preset for devices.
  • Play the downloaded video with its builtin media player or directly Transfer downloaded videos to your Android and iOS devices.
  • Record any online video from any video sharing sites even those unable to download sitse.
  • Private Mode to protect your video downloading information with a password known by yourself only.

2. FVD - Free Video Downloader

Free Video Downloader for Android is a great app that allows you to download video from many different sites, although due to Google's terms it will not work with YouTube, a trait common to all the android devices. It integrates itself into the browser you use on your Android device, and when you arrive at a webpage that includes a video that is compatible, you get a little download button on it, press that, the download begins. It is as simple to operate as they come, works well within the limitations of the platform, and is only let down by the inability to download YouTube and flash.

best video downloader app for android

3. AVD Download Video

Android Video Downloader is another simple to use app that downloads video from a broad range of sites, this one uses a similar workflow to the previous app, with the app download button appearing in the browser. Although this one is again restricted from working with YouTube, it does feature Flash compatibility making it available for more sites that the FVD app. An easy to use, well featured app that offers the widest range of compatibility here and perhaps the best example of an Android video downloader there is.

video downloader app for android phone

4. HD Video Downloader

This app follows the same pattern as the other two, selecting the app from the video menu downloads it, making it extremely user friendly, just as the other two apps here. As with the others, there is no YouTube support, but it does have a wide range of compatibility with alternative sites, and this app allows multiple downloads at once, which can be a useful feature. Overall it doesn't make up for the reduced compatibility compared to the AVD downloader however.

best video downloader for android

5. Videoder for Android

It is a free Android video downloader app with a simple interface that lets you download videos easily from the Internet. In the web browser that is integrated within the Videoder you need to search for the song, video or the music that you wish to download. From the list of your search matches you can click the most appropriate one and it starts downloading instantly. This app can support various formats like Avi, mpeg, mp4, 3gp, and mkv.

best video downloader app

6. Easy Downloader Android

To use the full potentiality of this free Android video downloader, you need to download a web browser too. Check whether the browser you are downloading is compatible with the app. As the user watches videos using the browser, Easy Downloader provides options for downloading the videos. With just a few clicks the videos will get downloaded to your device.

best video downloader

7. Download Manager

It is a free video downloader app for Android to download videos from the Internet, directly to the respective android devices. It is actually a web browser that is with a built-in media player and download management This web browser application allows both full screen browsing and tabbed browsing of videos. It has a clean user interface with which you can manage all your downloads. You can make folders inside the app where you can save, browse, and play your favorite music.

best video downloader android

8. TubeMate

This is a dedicated video downloader for downloading videos from YouTube. Using this app, you can complete the download process within the minimal time. This high-functional yet user-friendly app promises the best user experience. In the opinion of the users, the app empowers the users to relish the maximum entertainment. Using this app, you can download videos from YouTube on your Android Smartphone, without having to face any issues and troubles. Hence, the app enjoys the trust and reliance of the users. The best part about the app is that you can avail it absolutely free of cost.

android video downloader

Choose the Best Video Download App for Android

Products

iTube Studio

FVD - Free Video Downloader

AVD Download Video

HD Video Downloader

Videoder

Easy Downloader

Download Manager

Tubemate

Compatible Video Platforms

Flash video and YouTube Flash video and YouTube YouTube Flash video and YouTube Flash video and YouTube Flash video and YouTube Flash video and YouTube Flash video and YouTube

Format Conversion

153+ formats --- --- --- --- --- --- ---

Max Resolution

2160P 1080P 1080P 1080P 1080P 1080P 1080P 1080P

Batch Downloading

--- --- --- --- ---

Cost (US $)

Free Trial Free Free Free Free Free Free Free

Part 2. Free Download Videos to Android Fast and Safely

As mentioned above, iTube Studio Video Downloader for Android is very simple to use. Just follow the below guide to download videos to Android devices.

Step 1. Launch the Android video downloader

After downloading the program on your Mac or Windows, it will enable a download extension on your browser. You can simply launch the Android video downloader app and move to next step to download the video.

best android video downloader

Step 2. Download video in 1 click

Open your favorite browser, and go to the webpage where your desired video is. At the top left corner you will see a "Download" button right there inside your browser, click on that, and a drop down menu appears showing you each available resolution, choose the one you want and the download begins.

best video downloader apk

Tips: That is really as easy as it gets, but iTube Studio does offer an alternative method, you can copy paste the web address of the video page into the program itself (there is a "Paste URL" button) and it will automatically detect the video, and offer you the resolution choices as before, and then download.

vid best video downloader

Step 3. Convert downloaded video to Android

Click the "Downloaded" tab in the "Download" menu to access the downloaded video. Select the target video and click "Add to Convert List" icon to add the video to the "Convert" menu.

video downloader for android

And open the "Convert" menu and click the "Convert" button next to it. In the pop-up window for output format, choose Android category and click the preset for your device. Then click "OK" to start the conversion.

top video downloader for android

Step 4. Transfer downloaded video to Android

After the conversion is complete, your videos are then ready for your Android device, simply connect it to your computer via USB, and then go to the "Transfer" menu to transfer the videos to your android device.

web video downloader for android

Compared to other video downloader apps for Android, iTube Studio Video Downloader for Android supports to download videos in a more convenient way, allowing direct video downloads from almost any online video site, even equipped with a video recorder as assistive function. And with iTube Studio, you can easily manage all your downloaded or local video files in your Mac or Window PC. Come to try this ultimate one-stop video downloader app!

iTube Studio
Mar 08,2018 10:30 am / Posted by to Video Downloaders for Other Websites

Related Articles & Tips

Top 10 Helpful Apps to Put YouTube Videos on Instagram
Top 10 Helpful Apps to Put YouTube Videos on Instagram
Top 10 Online Facebook Video Downloader
Top 10 Online Facebook Video Downloader
AVGO Free Video Downloader for Mac OS X (EL Capitan included)
AVGO Free Video Downloader for Mac OS X (EL Capitan included)
Free Download Get Tube Alternative for Mac OS X (10.13 macOS High Sierra)
Free Download Get Tube Alternative for Mac OS X (10.13 macOS High Sierra)
How-to > Video Downloaders for Other Websites > Best Video Downloader App for Android Phones and Tablets for Free
Back to top