Comment télécharger des films Netflix sur iPad pour la lecture en mode hors conn

Netflix est l’un des meilleurs et plus populaires sites de vidéo en streaming. S’abonner à Netflix permet de visionner des séries et films en ligne sur divers appareils. Vous pouvez jouer des vidéos sur votre iPad, PC, ordinateur portable ou votre Mac. Vous pouvez également Télécharger des films Netflix sur iPad ou sur tout autre appareil pour la lecture en mode hors connexion.

Une recherche rapide sur internet vous donnera un certain nombre de téléchargeurs de film gratuits que vous pouvez utiliser pour télécharger des films de Netflix. Cependant, beaucoup de téléchargeurs vous décevront en raison de leur vitesse de téléchargement lente, ou encore avec leurs pauvres résolutions. Vous n’avez aucune garantie que le téléchargeur conservera la qualité originale du film après le téléchargement et l’enregistrement sur votre appareil. Mais ne vous inquiétez pas! Ici, nous vous montrerons la meilleure façon de télécharger des films sur iPad de Netflix en haute qualité.

Comment faire pour télécharger des films de Netflix sur iPad gratuitement

Vous voulez un téléchargeur Netflix pour iPad ? Un téléchargeur vidéo Netflix comme iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows) est le meilleur choix pour vous. Il peut vous aider à télécharger des vidéos de Netflix, Hulu, iTunes et d’autres sites où il est impossible de télécharger des vidéos. Sa fonction de lecteur intégré vous permet d’enregistrer des vidéos de tous les sites avec leur qualité d’origine. Et vous pouvez convertir les vidéos pour iPad, iPhone ou tout autre appareil.

Principales caractéristiques du Téléchargeur iTube Studio Netflix:

  • Télécharge des vidéos FLV trois fois plus rapidement que la plupart des téléchargeurs vidéo.
  • Convertit les vidéos Netflix téléchargées dans n’importe quel format vidéo ou audio.
  • Permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos de Netflix ou autres vidéos de plus de 10 000 sites de streaming vidéo.
  • Télécharge des vidéos directement à partir de Netflix, YouTube, etc. et convertit automatiquement la vidéo au format MP3.
  • Enregistre les vidéos, films, séries télévisées et tutoriels en haute qualité.

Étapes pour télécharger des films de Netflix sur iPad

Vous pouvez télécharger des films de Netflix sur iPad et regarder des films Netflix plus tard en mode hors connexion avec les étapes suivantes :

Ce dont vous aurez besoin :

Un ordinateur ;
iTube Studio pour Mac

Temps nécessaire :

Très rapide (Variable selon la taille du fichier vidéo)

Difficulté :

Facile

Étape 1 : Téléchargez et installez le Téléchargeur Netflix

Téléchargez iTube Studio et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour installer le téléchargeur Netflix. Alternativement, vous pouvez faire glisser le fichier d’installation vers vos Applications et le programme sera installé en quelques secondes.

télécharger des vidéos netflix

Étape 2 : Lancez le téléchargeur Netflix et commencez à télécharger des vidéos de Netflix

Double-cliquez sur le programme pour le lancer et afficher son interface. Cliquez sur le bouton « Enregistrement vidéo » qui apparaît dans le menu en haut de l’interface du logiciel pour ouvrir la fenêtre d’enregistrement vidéo. Connectez-vous à votre compte Netflix et choisissez le film ou la série que vous souhaitez télécharger sur votre iPad. Cliquez sur le bouton « REC » sur l’interface du programme pour commencer à enregistrer les vidéos Netflix sélectionnées.

télécharger des films netflix

Notes : N’oubliez pas que vous pouvez régler l’heure à laquelle le programme devrait arrêter l’enregistrement de la vidéo. Par exemple, si vous savez que le film se termine en deux heures, vous pouvez régler l’enregistreur à ce moment et laisser le programme enregistrer de la vidéo pour cette durée.

Étape 3 : Convertir des vidéos de Netflix pour iPad

Cliquez sur le bouton « Téléchargé » qui apparaît dans le menu de la colonne de gauche sur l’interface principale du téléchargeur Netflix pour sélectionner les films que vous voulez convertir. Cliquez sur « Convertir » pour ouvrir la fenêtre de conversion. Cliquez ensuite sur la « Apple », « iPad » pour convertir le film de Netflix à l’iPad.

télécharger des séries netflix

Conseils sur l’Application de Téléchargement Netflix pour iPad

De nouvelles vidéos sont téléchargées sur Netflix tous les jours. Pour rester à jour sur les nouveaux films et émissions de télévision, la méthode la plus simple consiste à télécharger le l’application de téléchargement Netflix pour iPad. Le téléchargement de l’application est facile et rapide. Voici des conseils utiles sur la façon de télécharger et d’utiliser l’App Netflix.

1. Comment télécharger l’Application Netflix pour iPad

Vous pouvez télécharger l’App Netflix depuis l’App Store ou iTunes. Veillez à télécharger l’App Netflix officielle pour les deux options.

Télécharger Netflix sur iTunes

Étape 1 : Téléchargez et installez iTunes sur votre iPad.
Étape 2 : Lancez iTunes sur votre appareil et ouvrez ensuite Netflix sur la page d’accueil.
Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Voir dans iTunes» sur la page d’accueil.
Étape 4 : Cliquez sur le bouton «Gratuit» sur iTunes pour démarrer le téléchargement de l’App.
Étape 5 : Synchroniser iTunes avec votre iPad.

télécharger des films netflix sur ipad

Télécharger Netflix sur l’App Store

Étape 1 : Ouvrez l’App Store sur votre iPad et recherchez l’App Netflix.
Étape 2 : Cliquez sur le bouton « Installer » sur la page d’aperçu.
Étape 3 : Suivez les instructions à l’écran pour installer et lancer l’application Netflix sur votre appareil.

télécharger netflix sur ipad

2. Ce que vous pouvez faire avec l’App Netflix sur iPad

Après avoir téléchargé et installé l’App Netflix sur votre iPad, vous pouvez ouvrir une session sur votre compte de membre et regarder vos émissions préférées. Vous pouvez regarder des films et programmes de télévision sans limites sur l’App. Vous pouvez également consulter tous les nouveaux épisodes de vos émissions TV préférées et des milliers de nouveaux films.

Avec l’App Netflix, vous pouvez rechercher une vidéo avec son titre et la regarder sur votre appareil au lieu de passer par la longue liste des films. Vous pouvez commencer à regarder un film ou un programme sur l’application sur un appareil et puis continuez à partir d’où vous avez arrêté dans un autre appareil. L’App Netflix vous permet de noter les vidéos après les avoir regardées.

L’App vous suggère des titres de films qui peuvent vous intéresser. Vous obtiendrez une liste plus précise si vous continuez à regarder des films sur l’App. Vous pouvez regarder des vidéos instantanément ou créer des files d’attente de vidéos en continu. Si vous partagez votre iPad avec les membres de votre famille, vous pouvez définir jusqu'à cinq profils d’utilisateur sur l’application. Chaque utilisateur peut personnaliser son expérience de Netflix.

3. Comment utiliser l’App Netflix sur iPad

Vous aurez besoin d’un compte valide Netflix pour regarder des films sur l’App Netflix. Visitez le site officiel de Netflix et obtenez un compte si vous n’en avez pas déjà un. Une fois que vous aurez confirmé votre abonnement, vous pouvez utiliser l’App Netflix selon les étapes suivantes :

Étape 1 : Connectez votre iPad à une connexion internet rapide et fiable.
Étape 2 : Téléchargez et installez l’application Netflix sur votre iPad depuis l’App Store ou iTunes.
Étape 3 : Lancez l’application sur votre appareil et utilisez les détails de votre abonnement pour vous connecter à votre compte Netflix.
Étape 4 : Parcourrez la liste des films et émissions de télévision pour choisir votre premier film. Alternativement, vous pouvez rechercher un film ou un programme avec son titre.
Étape 5 : Louez le film sélectionné et regardez-le sur votre iPad.

séries netflix sur ipad

iTube Studio
Nov 03,2017 17:39 pm / Posted by to Appareil iPad

Related Articles & Tips

Conseils Pratiques: Utiliser le Chat de Facebook sur votre iPad
Conseils Pratiques: Utiliser le Chat de Facebook sur votre iPad
Comment télécharger des films Netflix sur iPad pour la lecture en mode hors conn
Comment télécharger des films Netflix sur iPad pour la lecture en mode hors conn
Comment télécharger de la musique à partir de YouTube pour iPad, iPod et iPhone
Comment télécharger de la musique à partir de YouTube pour iPad, iPod et iPhone
How-to > Appareil iPad > Comment télécharger des films Netflix sur iPad pour la lecture en mode hors conn
Back to top

How to Download Netflix Movies on iPad for Offline Playback

Netflix is one the best and most popular video streaming channels. Subscribing to Netflix enables you to stream TV shows and movies online on various devices. You can stream videos on your iPad, PC, laptop or Mac. Alternatively, you can download Netflix movies to iPad or to any other device for offline playback.

A quick search on the internet will give you a number of free movie downloaders that you can use to download Netflix movies. However, many downloaders will disappoint you either because of their slow downloading speed or because of poor resolutions. You have no guarantee that the downloader will retain the original quality of the movie after downloading and saving it on your device. No worry! Here we will show you the best way to download movies to iPad from Netflix in high quality.

How to Download Netflix Movies to iPad for Free

Want a Netflix downlaoder for iPad? A Netflix video downloader like iTube Studio for Mac (or iTube Studio for Windows) is best choice for you. It can help you to download videos from Netflix, Hulu, iTunes, and other sites that unable to download. Its in-built video recorder feature lets you record videos from any sites with original quality. And you can convert the videos to iPad, iPhone, or any other devices.

Key Features of iTube Studio Netflix Downloader:

  • Downloads FLV videos three times faster than most video downloaders.
  • Converts downloaded Netflix videos into any video or audio format.
  • Allows users to download Netflix videos or other videos from more than 10,000 video streaming sites.
  • Downloads videos directly from Netflix, YouTube, etc. and converts video to MP3 format automatically.
  • Records videos including movies, television shows, and tutorials in high quality.

Steps to Download Movies from Netflix on iPad

You can download Netflix movies to iPad and watch Netflix movies later on when offline in the following easy steps:

What You Will Need:

A Computer;
iTube Studio for Mac

Time Required:

Very fast (Variable depending on the video file size)

Difficulty:

Easy

Step1: Downlaod and install the Netflix downloader

Download iTube Studio and then follow the instructions that appear on your screen to install this Netflix downloader. Alternatively, you can drag the installation file to your Applications and the program will be installed within a few seconds.

download netflix videos

Step2: Launch the Netflix downloader and start to download Netflix videos

Double click on the program to launch it and view its interface. Click on the "Record Video" button that appears on the top menu of the program’s interface to open the video recording window. Log in to your Netflix account and choose the movie or TV shows that you wish to download to your iPad. Click the "REC" button on the program interface to start recording the selected Netflix videos.

download netflix movies

Notes: Remember that you can set the time when the program should stop recording the video. For instance, if you know the movie ends in two and a half hours, you adjust the recorder to this time and leave the program to record the video.

Step3: Convert Netflix videos to iPad

Click on the “Downloaded” button that appears on the left column menu on the Netflix downloader’s main interface to select the movies you want to convert. And click "Convert" to open the conversion window. And then click on the "Apple", "iPad" to convert the Netflix movie to iPad.

download netflix series

Tips about Netflix App Download for iPad

New videos are uploaded on Netflix every day. The easiest way to stay updated about new movies and TV shows is to download the Netflix App Download for iPad. Downloading the App is easy and fast. Here are useful tips on how to download and use the Netflix App.

1. How to Download Netflix App to iPad

You can download the Netflix App either from App Store or from iTunes. Ensure that you get the official Netflix App for both options.

Download Netflix from iTunes

Step 1: Download and install iTunes on your iPad.
Step 2: Launch iTunes on your device and then open Netflix on the preview page.
Step 3: Click on the “View in iTunes” button on the preview page.
Step 4: Click the “Free” button on iTunes to start downloading the App.
Step 5: Synchronize iTunes with your iPad.

download netflix movies to ipad

Download Netflix from App Store

Step 1: Open the App Store on your iPad and search for the Netflix App.
Step 2: Click on the “Install” button on the preview page.
Step 3: Follow the prompts on your screen to install and launch the Netflix App on your device.

download netflix ipad

2. What you can do with Netflix App on iPad

After downloading and installing the Netflix App on your iPad, you can log on to your membership account and watch your favorite shows. You can watch limitless movies and TV programs on the App. You can also view all new episodes for your favorite TV shows and thousands of new movie titles.

With the Netflix App, you can search for a video with its title and watch on your device instead of going through the long list of movies. You can start watching a movie or program on the App on one device and then continue from where you stopped in another device. The Netflix App allows you rate videos after watching.

The App prompts you to suggest movie titles that may interest you. You will get a more accurate list as you continue watching films on the App. You can watch videos instantly or create queues to stream videos continuously. If you share your iPad with family members, you can set up to five user profiles on the App. Each user can customize his or her Netflix experience.

3. How to Use Netflix App on iPad

You will need a valid Netflix account to watch films on the Netflix App. Visit the official Netflix website and get a membership account if you do not have an account. Once you confirm your subscription, you can use the Netflix App in the following steps:

Step 1: Connect your iPad to a fast and reliable internet connection and power.
Step 2: Download and install the Netflix App on your iPad from the App Store or iTunes.
Step 3: Launch the App on your device and use your subscription details to log in to your Netflix account.
Step 4: Browse the list of movies and TV shows to select your first movie. Alternatively, you can search a movie or program with its title.
Step 5: Rent the selected movie and watch it on your iPad.

netflix series on ipad

iTube Studio
Nov 03,2017 17:39 pm / Posted by to Download Netflix

Related Articles & Tips

Netflix 4K Content: How to Download and Stream 4K Content on Netflix
Netflix 4K Content: How to Download and Stream 4K Content on Netflix
How to Download Netflix on Xbox 360 without Gold Live
How to Download Netflix on Xbox 360 without Gold Live
How to Download Netflix on Wii
How to Download Netflix on Wii
How to Download Netflix Movies on iPad for Offline Playback
How to Download Netflix Movies on iPad for Offline Playback
How-to > Download Netflix > How to Download Netflix Movies on iPad for Offline Playback
Back to top