Convertisseur de Playlist Youtube: Convertir une Playlist YouTube en MP3 et autr

Une Playlist YouTube offre un moyen pratique de partager et de profiter d’une liste de vidéos sans rechercher chaque vidéo individuellement. Mais vous pourriez vous demander si vous pouvez télécharger et convertir une playlist YouTube au format MP3 ou autre format afin d’en profiter n’importe où n’importe quand. Pas de panique! Vous obtiendrez la solution dans cet article.

Le moyen plus simple pour convertir des Playlists de YouTube en MP3, AAC, etc.

Pour ce faire, vous avez besoin d’un convertisseur de playlist YouTube. Ici, je vous recommande d’utiliser iTube Studio Téléchargeur Vidéo (ou iTube Studio pour Windows). Il s’agit d’un convertisseur de playlist YouTube facile à utiliser et professionnel. Il peut obtenir toutes les vidéos dans une playlist de YouTube en un seul clic et convertir les vidéos téléchargées en n’importe quel format populaire souhaité. Ainsi, vous n’avez pas de récupérer les vidéos une par une. Si nécessaire, vous pouvez directement télécharger et convertir une playlist YouTube en format MP3 juste par copier/coller de l’URL.

Pourquoi choisir iTube Studio - Le meilleur convertisseur de Playlist YouTube

  • Un clic pour télécharger une playlist YouTube au format MP3.
  • Activez les options pour définir la qualité de la vidéo lors de la conversion.
  • Téléchargez des vidéos de YouTube et 10,000+ autres sites de partage.
  • Convertissez vos vidéos vers tous les formats et périphériques pris en charge.

Étapes pour télécharger et convertir une Playlist YouTube en MP3

Ce dont vous aurez besoin :

Un ordinateur ;
iTube Studio pour Mac

Temps nécessaire :

Très rapide (Variable selon la taille du fichier vidéo)

Difficulté :

Facile

Étape 1 : Lancez le convertisseur de playlist Youtube

Cliquez sur le bouton « Téléchargement gratuit » pour obtenir le programme d’installation du logiciel. Quand le téléchargement est terminé, double cliquez sur l’icône de l’application pour ouvrir le menu d’installation. Il suffit de suivre des informations rapides pour terminer l’installation. Lorsque vous avez terminé, le convertisseur de playlist YouTube se lancera automatiquement.

convertisseur de playlist Youtube

Étape 2 : Un clic pour télécharger une Playlist YouTube

Lorsque vous ouvrez une chaîne YouTube, une playlist, une page utilisateur ou une catégorie avec votre navigateur, vous verrez le bouton « Télécharger ». Vous pouvez cliquez sur le bouton et sélectionnez l’option « Playlist ».

 playlist youtube en mp3

Lorsque vous cliquez sur l’option « Liste de lecture », vous ouvrez une fenêtre dans laquelle vous pouvez choisir les vidéos que vous voulez télécharger. Vous pouvez également choisir la qualité de la vidéo dans cette fenêtre. Lorsque vous cliquez sur « Télécharger », les vidéos sélectionnées seront téléchargées simultanément (le nombre des vidéos de la playlist dépendent de vos réglages dans vos préférences).

convertir une playlist youtube

Facultatif : Ou vous pouvez copier une URL YouTube à partir de la barre d’adresse dans votre navigateur, ou copiez l’adresse URL d’autres sites. Puis, allez sur l’onglet « Téléchargement » et cliquez sur le bouton « Coller URL ». Cliquez sur le bouton « Télécharger la playlist ».

jouer une playlist youtube sur un appareil mobile

Ensuite, vous verrez une fenêtre pop-up où choisir les vidéos de votre playlist YouTube, comme sur la deuxième illustration dans l’étape 2. Maintenant, sélectionnez les vidéos que vous voulez et réglez la résolution de la vidéo. Cliquez sur « Télécharger » pour commencer le téléchargement de la Playlist YouTube.

Étape 3 : Lancez la conversion de la Playlist YouTube

Maintenant, accédez à l’onglet « Téléchargé » pour voir la playlist YouTube que vous avez téléchargée. Cliquez sur le bouton « Convertir » à côté de la vidéo, et vous verrez une fenêtre de conversion. Là, vous pouvez sélectionner n’importe quel format vidéo ou audio pour convertir votre Playlist YouTube.

convertir une playlist youtube en MP3 en ligne

iTube Studio
Jul 10,2017 11:12 am / Posted by to Convertir Youtube

Related Articles & Tips

Convertisseur de Playlist Youtube: Convertir une Playlist YouTube en MP3 et autr
Convertisseur de Playlist Youtube: Convertir une Playlist YouTube en MP3 et autr
Comment Insérer Une Vidéos de YouTube dans PowerPoint sans Effort
Comment Insérer Une Vidéos de YouTube dans PowerPoint sans Effort
Deux Méthodes Faciles pour Importer Vidéos YouTube vers iTunes sur Mac (Sierra)
Deux Méthodes Faciles pour Importer Vidéos YouTube vers iTunes sur Mac (Sierra)
YouTube en WAV: Convertir Vidéo Youtube en WAV avec Convertisseur YouTube
YouTube en WAV: Convertir Vidéo Youtube en WAV avec Convertisseur YouTube
How-to > Convertir Youtube > Convertisseur de Playlist Youtube: Convertir une Playlist YouTube en MP3 et autr
Back to top

YouTube Playlist Converter: Convert YouTube Playlist to MP3 and More Formats

YouTube playlist provides convenience for us to share and enjoy a list of videos without searching for each individual video. But you might wonder if you can download and convert YouTube playlist to MP3 or other format so that you can enjoy it anywhere anytime. Don’t panic! You will get the solution in this article.

The Simplest Way to Convert YouTube Playlist to MP3, AAC, etc

To do so, you need a convenient YouTube playlist converter. Here I strongly recommend you to use iTube Studio Video Downloader. It is an easy-to-use yet professional YouTube playlist converter. It can get all videos in a YouTube playlist with only one click and convert the downloaded videos to any popular format you want. So you do not have to grab the video one by one. If needed, you can directly download and convert YouTube playlist to MP3 format by just copying and pasting the YouTube playlist URL.

Why Choose iTube Studio - Best YouTube Playlist Converter

  • One click to download YouTube playlist to MP3.
  • Enable options to set video quality when converting.
  • Download videos from YouTube and other 10,000+ sites.
  • Convert video to any formats and devices supported formats.

Steps to Download and Convert YouTube Playlist to MP3

What You Will Need:

A Computer;
iTube Studio for Mac

Time Required:

Very fast (Variable depending on the video file size)

Difficulty:

Easy

Step1: Launch YouTube playlist converter

Click above “Free Download” button to get the install file for the tool. When finish downloading, double click the application icon to open installation menu. Just follow prompt information to complete the installation. When you’re done, this YouTube playlist converter will launch automatically.

youtube playlist converter

Step2: One click to download YouTube playlist

When you open a YouTube channel, playlist, user page or category with your browser, you will see the “Download” button. You can click the button and select the "Playlist" option.

youtube playlist to mp3

When you click the "Playlist" option, you will open a window in which you can choose the videos you want to download. You can also choose the video quality in the window. When click “Download”, the selected videos will be downloaded simultaneously (the playlist videos amount depending on your settings in Preferences.)

convert youtube playlist

Optional: Or you can copy a YouTube playlist URL from the address bar in your browser, or copy the URL from other sites. And then go the the "Download" tab to click the "Paste URL" button. And click the "Download playlist" button.

play youtube playlist in mobile

Next, you will get a pop-up window for choosing the videos from YouTube playlist, just like the second illustration in Step 2. Now select the videos you want and set the video resolution. And then click "Download" to start downloading YouTube playlist.

Step3: Start converting YouTube playlist

Now, navigate to the “Downloaded” tab to view the YouTube playlist you have downloaded. Click the "Convert" button beside the video, and you will open the conversion window. There you can select any output video or audio format to convert YouTube playlist.

convert youtube playlist to mp3 online

iTube Studio
Jan 09,2019 13:45 pm / Posted by to Download YouTube Videos

Related Articles & Tips

Free Download YouTube Videos for Mobile Phones and Devices
Free Download YouTube Videos for Mobile Phones and Devices
URL YouTube Downloader: Download YouTube Videos from URL for Free
URL YouTube Downloader: Download YouTube Videos from URL for Free
The Best Way for YouTube Myanmar Movies Free Download
The Best Way for YouTube Myanmar Movies Free Download
How Convert or Import YouTube Videos to iMovie (iMovie 11 Included)
How Convert or Import YouTube Videos to iMovie (iMovie 11 Included)
How-to > Download YouTube Videos > YouTube Playlist Converter: Convert YouTube Playlist to MP3 and More Formats
Back to top