Convertisseur Youtube vers 3GP: Téléchargement gratuit de vidéos YouTube en 3GP

Il existe maintenant plus que quelques programmes de logiciels conçus pour permettre aux utilisateurs de télécharger des vidéos YouTube sur le web. Si vous souhaitez profiter du fantastique YouTube sur votre téléphone, vous feriez mieux de prendre YouTube en 3GP. Le format 3GP est plus compatible avec de nombreux appareils comme les téléphones et tablettes et permet ainsi de partager davantage à travers plusieurs plateformes. Ici, nous nous concentrons sur le Téléchargement d’un Convertisseur YouTube vers 3GP pour obtenir n’importe quelle vidéo de YouTube sur vos téléphones.

La Meilleure application pour télécharger des vidéos YouTube en Format 3GP

Pour les téléchargements de vidéo YouTube et la conversion YouTube en 3GP, iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows) est hautement recommandé pour sa vitesse de téléchargement plus rapide à partir de plus de 10 000 + sites de vidéo en ligne gratuitement, et avec lequel vous pouvez facilement télécharger des vidéos de YouTube en MP4 sans payer un sou. Enregistrez-les ensuite en format 3GP. Vous pouvez également télécharger YouTube VEVO et des vidéos de YouTube HD 4K sans publicité.

iTube Studio - Télécharger des Vidéos YouTube en 3GP et autres Formats:

  • Le plus rapide téléchargeur de vidéos YouTube incluant les vidéos 4K HD sur YouTube gratuitement.
  • Téléchargez en un clic toutes les vidéos d’une playlist YouTube ou d’un canal de YouTube.
  • Gérez les vidéos téléchargées de YouTube et jouez-les avec le lecteur intégré.

Téléchargez des Vidéos YouTube en 3GP gratuitement de 3 manières

Pour télécharger gratuitement des vidéos YouTube, vous devez d’abord lancez ce convertisseur YouTube en 3GP gratuitement en le téléchargeant sur votre ordinateur Mac ou Windows. Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir vos vidéos YouTube. Télécharger des vidéos YouTube peut être accompli de trois façons à l’aide de ce convertisseur de vidéo YouTube en 3GP:

Ce dont vous aurez besoin:

Un ordinateur;
iTube Studio pour Mac

Temps nécessaire :

Très rapide (Variable selon la taille du fichier vidéo)

Difficulté:

Facile

Option 1 : Bouton de Téléchargement.

Ouvrez la vidéo YouTube que vous souhaitez. Le Téléchargeur YouTube vers 3GP et convertisseur détectera la vidéo automatiquement et activera un bouton «Télécharger» dans la fenêtre de la vidéo. Vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement et sélectionner la résolution vidéo souhaitée. Cet outil lance automatiquement le téléchargement de la vidéo.

télécharger youtube en 3gp

Option 2 : Copiez et collez l’URL.

Vous pouvez copier et coller le lien URL de la vidéo en cliquant sur le bouton «Coller l’URL» dans la fenêtre principale du programme, cela va démarrer le téléchargement.

convertisseur youtube en 3gp

Option 3 : Enregistrer la vidéo.

Lorsque vous avez trouvé la vidéo que vous voulez enregistrer, ouvrez-la. Accédez à l’interface principale d’iTube Studio. Ouvrez l’onglet «Enregistrement» et cliquez sur le bouton «Enregistrer», cela ouvrira la fenêtre d’enregistrement. Vous pouvez faire glisser et modifier le cadre de la fenêtre d’enregistrement pour confirmer l’écran vidéo que vous voulez. Ou vous pouvez personnaliser l’écran d’enregistrement vidéo dans la zone «Capture» manuellement.

youtube to 3gp

Convertir YouTube en 3GP

Enfin, il est possible de convertir une vidéo YouTube en 3GP en utilisant le téléchargeur gratuit YouTube de iTube Studio. Allez à l’onglet «Téléchargé» et cliquez sur le bouton «Convertir» à droite de la vidéo. Sélectionnez 3GP dans l’onglet «Vidéo» et lancez la conversion de la vidéo Youtube en 3GP MP4. Ce convertisseur gratuit YouTube vers 3GP est incontestablement l’un des logiciels les plus simples et plus efficaces disponibles aujourd'hui.

télécharger youtube en 3gp

iTube Studio
Jun 26,2017 11:47 am / Posted by to Convertir Youtube

Related Articles & Tips

Convertisseur Youtube vers 3GP: Téléchargement gratuit de vidéos YouTube en 3GP
Convertisseur Youtube vers 3GP: Téléchargement gratuit de vidéos YouTube en 3GP
Comment Insérer Une Vidéos de YouTube dans PowerPoint sans Effort
Comment Insérer Une Vidéos de YouTube dans PowerPoint sans Effort
Deux Méthodes Faciles pour Importer Vidéos YouTube vers iTunes sur Mac (Sierra)
Deux Méthodes Faciles pour Importer Vidéos YouTube vers iTunes sur Mac (Sierra)
YouTube en WAV: Convertir Vidéo Youtube en WAV avec Convertisseur YouTube
YouTube en WAV: Convertir Vidéo Youtube en WAV avec Convertisseur YouTube
How-to > Convertir Youtube > Convertisseur Youtube vers 3GP: Téléchargement gratuit de vidéos YouTube en 3GP
Back to top

YouTube to 3GP Converter: Free Download Any YouTube Videos to 3GP

There now exists more than a couple of software programs designed to enable users to download YouTube videos from the web. If you would like to enjoy the lovely YouTube on your phone, you’d better make the YouTube in 3GP. The 3GP format is more compatible with many devices such as phones and tablets and thus allows more cross-platform sharing. Here we focus on YouTube to 3GP converter free download for grabbing any YouTube video for your phones.

Best App to Download YouTube Videos to 3GP Format

For YouTube video downloads and YouTube to 3GP conversion, iTube Studio is highly recommended for its fastest download speed from more than 10,000+ online video sites for free, with which you can easily download any YouTube MP4 videos without paying a penny, and then save them to 3GP format. You can also download YouTube VEVO and 4K HD YouTube videos without ads.

iTube Studio - Download YouTube Videos to 3GP and other Formats:

  • The fastest YouTube video downloader including 4K HD YouTube for free.
  • One click download all videos from a YouTube playlist or YouTube channel.
  • Manage downloaded YouTube videos and play them with built-in player.

Download YouTube Video to 3GP for Free in 3 Ways

To download YouTube videos for free, you first need to process this YouTube to 3GP converter free download on your computer Mac or Windows. And then follow the below steps to grab YouTube videos. Downloading YouTube videos can be accomplished in three ways using this YouTube video to 3GP converter:

What You Will Need:

A Computer;
iTube Studio for Mac

Time Required:

Very fast (Variable depending on the video file size)

Difficulty:

Easy

Option 1: Download Button.

Open the YouTube video you want. The YouTube to 3GP downloader and converter will detect the video automatically and enable a “Download” button on the video window. You could click the download button and select the video resolution you want. This tool will capture the video and process download automatically.

download youtube to 3gp

Option 2: Copy and paste URL.

You can copy and paste the URL link of the video by clicking the “Paste URL” button on the main window of the program, this will start the download.

youtube to 3gp converter

Option 3: Record Video.

When you find the video you want to record, open it. And navigate to the main interface of iTube Studio. Open the "Record" tab and click the “Record” button, and then you will open the recording window. You can drag and slide the frame of the recording window to confirm the video screen you want. Or you can customize the video recording screen in the “Capture Area” by manually.

youtube to 3gp

Convert YouTube to 3GP

Finally, it is possible to convert YouTube video to 3GP using iTube Studio Free YouTube downloader. Simply go to the “Downloaded” tab and click on the “Convert” button on the right side of the video. Select 3GP from the “Video” tab and process the YouTube to MP4 3GP conversion. This free YouTube to 3 GP converter is undoubtedly one of the simplest and most effective video downloading software available today.

download youtube to 3gp

iTube Studio
Jan 09,2019 13:39 pm / Posted by to Download YouTube Videos

Related Articles & Tips

YouTube Free Movies: Easy Way for YouTube Movies Free Download
YouTube Free Movies: Easy Way for YouTube Movies Free Download
How to Download YouTube Red to WAV
How to Download YouTube Red to WAV
YouTube Not Working On Mac (High Sierra included) Problems and Solutions
YouTube Not Working On Mac (High Sierra included) Problems and Solutions
How to Download YouTube Videos to WMV
How to Download YouTube Videos to WMV
How-to > Download YouTube Videos > YouTube to 3GP Converter: Free Download Any YouTube Videos to 3GP
Back to top