YouTube en WAV: Convertir Vidéo Youtube en WAV avec Convertisseur YouTube

"Existe-il un moyen pour télécharger vidéo Youtube au format ou convertir vidéos YouTube téléchargées au WAV?"

Si vous avez le même problème et vous êtes en train de chercher le moyen pour convertir YouTube à WAV, vous voulez peut-être utiliser des convertisseurs en ligne gratuits pour résoudre votre problème. Mais, il en existe beaucoup sur le marché, c'est difficile de choisir le meilleur. Pour économiser votre temps, nous allons vous présenter les 12 meilleurs convertisseurs de YouTube au WAV et fournir des astuces concernant comment convertir des vidéos YouTube au format WAV facilement et rapidement.

Partie 1. Télécharger et convertir Vidéos Youtube à WAV Simplement

Avec iTube Studio Convertisseurs YouTube pour Mac (ou iTube Studio Convertisseurs YouTube pour Windows), vous pouvez directement télécharger des fichiers YouTube, puis les convertir au format WAV. Cette Téléchargeur YouTube au format WAV vous permet de télécharger 3X plus rapidement tout les vidéos de YouTube ainsi que des vidéos YouTube HD 4K. Vous pouvez également télécharger tout le YouTueb liste de lecture, chaîne, canal ou catégorie en un seul clic. Horaire pour le téléchargement par lots est également disponible que vous pouvez laisser le programme faire le travail de téléchargement pour vous.

iTube Studio - Télécharger et Convertir YouTube à WAV Directement

  • Télécharger des vidéos non seulement depuis Youtube mais aussi depuis 10,000 site de streaming en ligne comme Facebook, Netflix, Metacafe, Vimeo, etc.
  • Télécharger et convertir des vidéos YouTube au format WAV sur Mac (High Sierra) ou Windows PC et les transférer vers vos appareils mobiles.
  • Supporter beaucoup de formats HD et de standard comme AVI, FLV, VOB, MP4, MKV, WMV, etc.
  • Vitesse 3x plus rapide que les autres téléchargeur et convertisseur pour le téléchargement et la conversion(variable en fonciton de la taille de fichier vidéo).

Étapes simples pour télécharger et convertir YouTube en WAV

Après avoir installé le convertisseur YouTube en WAV, vous pouvez télécharger les fichiers YouTube de trois façons principales. Et le téléchargement et conversion peuvent être aussi facile comme un jeu d'enfant.

Étape 1: 2 façons de télécharger des vidéos de YouTube

1) Ouvrez la vidéo YouTube, un bouton "Télécharger" apparaîtra. Cliquez sur le bouton et le téléchargement va traiter automatiquement.

convertisseur youtube wav

2) Copiez et collez le lien URL vers le convertisseur. Le téléchargement va commencer. Vous pouvez simplement faire glisser l'URL YouTube au convertisseur pour le téléchargement.

youtube en wav

Étape 2: Convertir vidéos YouTube au format WAV

Une fois terminé le téléchargement, vous pouvez vérifier la liste des vidéos dans "Téléchargement" . Cliquez sur l'icône "Ajouter à la liste de conversion" sur le côté droit de la liste des vidéos pour l'ajouter à l'onglet "Convertir".

convertisseur youtube en wav

Puis cliquez sur l'icône "Conversion" dans l'onglet "Convertir" et choisissez "WAV" comme format de sortie dans l'onglet "Audio".

convertisseur youtube gratuit

[Astuces] Convertir Vidéos Locales YouTube WAV Format de Haute Qualité

Si vous avez vidéos YouTube enregistrées sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser iTube Studio pour Mac (or iTube Studio pour Windows) pour convertir vos vidéos YouTube existants au format WAV. Ce convertisseur vidéo prend en charge la conversion de 90X plus rapide et de tous les formats vidéo ou audio sans perte de qualité. Il prend également en charge les préréglages pour les appareils comme iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6 Plus, iPhone 5, Android, etc.

Convertir YouTube to WAV en trois étapes

Étape 1: Lancez le convertisseur YouTube au WAV, puis vous devez faire importer vos vidéo en cliquant sur l'icône "Ajouter" dans l'onglet "Convertir".

youtube convertisseur wav

Étape 2: Puis, cliquez sur l'onglet "Conversion" et séléctionnez l'icône "Audio". Et vous sélectionnez WAV comme le format de sortie et cliquez sur "OK" pour lancer la conversion YouTube au WAV,

youtube en wav

Partie 2. Pourquoi vous devez convertir YouTube à WAV

YouTube est aujourd'hui un site web leader d'hébergement de vidéo et audio. Avec des millions de télétransmission, hits, téléchargements, and vues, c'est également un site leader du contenu téléchargeable. YouTube, étant un plate-forme indépendant, est vraiment populaire auprès des internautes comme entreprises, vedettes, étudiants, DIY «Faites-le vous-même» gourou et d'autres ayant du contenu audio ou visuel et le désir de le mettre sur internet. YouTube supporte les vidéo aux formats: AVI, MP4, MOV, WMV, and MebM.

WAV une contraction de WAVEform audio file format, est un standard de Microsoftis pour l'audio numériquea de système, l'audio de qualité de CD et du jeux vidéo. WAV est compatible avec d'autre lecteur audio du PC et d'autres systèmes MP3 supporté. Mais les vidéo ou audio de Youtube ne sont pas au format WAV file et ne peuvent être lu que sur le le plateforme Youtube. C'est pourquoi vous devez convertir les fichiers audio téléchargés au format WAV.

Pourquoi vous devez convertir YouTube à WAV?

- WAV peut être lu sur n'importe quel lecteur, mais fichers YouTube ne peuvent être lu que sur Youtube.
- Conversion au WAV ne réduit pas la qualité des fichiers orginaux (audio et vidéo HD inclus).
- Audio WAV est vraiment performant concernant la qualité du son, ce qui améliore beaucoup votre expérience de divertissement.

Partie 3. Top 12 Convertisseur YouTube au WAV

Numéro. Nom Information
1 XYDownloader
telechargeur youtube wav
XYDownloader est un téléchargeur convertisseur facile à utiliser, qui vous fournit un moyen rapide de télécharger diretement YouTube au WAV, MP4, MOV, MKV, et d'autres formats. Avec cela, vous pouvez télécharger les vidéos depuis YouTube, et les sites sites vidéo pornographique, 1000+ sites. Télécharger en cliquant un clic seulement.
2 Online Convert
telechargeur youtube wav
Lorsque vous choisissez d'utiliser ce convertisseur pour YouTube au WAV, vous serez capable de convertir dans de nombreux formats supportés savoir OGG, WMA, AIFF, AAC, FLAC, M4A et MP3. Un autre avantage que vous ne voudrez pas manquer est libre disponibilité des Convertir en ligne et sa précision dans l'exécution de tâches de conversion. Caractéristique notable est l'extraction audio de la vidéo une fois qu'il a été téléchargé et la capacité de convertir des documents ainsi que les e-books.
3 Online Video Converter
telechargeur youtube en wav
Vous obtiendrez toujours ce convertisseur gratuitement et est entièrement amorti contre les attaques de logiciels espions. Il ne nécessite aucune installation pour le convertisseur vidéo en ligne pour fonctionner qui vous fera économiser temps et énergie. Ses principales caractéristiques sont les e-book convertisseur, convertisseur d'archives, le document convertisseur, convertisseur d'image et convertisseur audio. AVI, MKV, FLV, OGG, WMV, WMA, WAV et MP3 sont quelques-uns des formats couramment pris en charge par ce convertisseur.
4 BenderConverter
telechargeur youtube wav
Celui-ci peut accomplir la conversion de YouTube au WAV facilement une fois que les fichiers ciblés ont été téléchargés sur votre ordinateur. Il supporte les formats tels que MPEG, AVI, MP3, JPEG, GIF et beaucoup d'autres. Vous pouvez lire vos fichiers sur iPod, iPhone, Flash Player et de nombreux autres appareils qui sont compatibles avec WAV. Il est un convertisseur de fonctionnant très rapide qui n'a pas d'exigences d'enregistrement. BenderConverisseurr dispose de fonctionnalités comme la vidéo pour téléphone, QuickTime pour Mac et animation.
5 Files Conversion
convertisseur youtube vers wav
Il est un convertisseur très souple qui vous permettra de déterminer les dimensions de votre fichier converti de YouTube. Il permet la manipulation des aspects comme la taille et qualité pour être sûr de choisir ce qui convient à vos attentes. Les formats supportés sont AMV, ASX, AVI, DV, FLV, MKV, MOV, WMV, MP3 et SVCC. Fonctionnalité exceptionnelle pour ce convertisseur est la conversion de tous formats audio, vidéo et d'archivage.
6 DocsPal
telecharger musique youtube wav
En dehors de YouTube, ce convertisseur peut gérer de nombreux d’autres fichiers, y compris audio, images et e-books. Sa collection de formats supportés comprend WAV, MP3, WMA, WAV, AAC, FLAC, AC3 et de JPEG. La principale caractéristique de la disponibilité DocsPal est gratuit ainsi que pas d'inscription, le support de multiples fichiers et la conversion par lots. Le plus grand avantage de ce convertisseur est que vous pouvez utiliser un lien URL directe de YouTube fichiers à des fins de conversion.
7 YouTube Online Video Converter
convertir youtube en wav gratuit
Il est un autre des convertisseurs librement disponibles en ligne que vous pouvez utiliser pour transformer les fichiers WAV YouTube. Certains des formats que vous trouverez compatible avec ce convertisseur comprennent MP4, MP3, OGG, WMA, AAC et WAV, mais il ya beaucoup d'autres à explorer environ et trouver. Ses caractéristiques principales sont une pause et reprendre, navigateur Internet, l'aperçu vidéo et haute vitesse de téléchargement.
8 ConvertForMe
telecharger youtube en wav
Avec cela, vous pouvez avoir des fichiers YouTube téléchargées avec facilité sur votre PC et autres appareils mobiles comme l'iPhone et l'iPod. Il supporte les fichiers comme FLV, WAV, MP3, MPEG, 3GP, MOV, MP4 et WMV. Ce convertisseur a une caractéristique exceptionnelle de la conversion par lots et l'extraction audio parmi beaucoup d'autres. Malheureusement, vous devrez vous connecter avant d'avoir accès à certaines de ses caractéristiques qui est un gros inconvénient pour les utilisateurs.
9 YouConvertIt
convertir video youtube en wav
Les principales caractéristiques de ce convertisseur sont stockage des fichiers et conversion d'unités. Il convertit YouTube au WAV sans aucune exigence pour l'installation dans votre PC, qui est un énorme avantage. Vous pouvez regarder vidéos en ligne avec ce convertisseur, un soutien accru pour les fichiers à la fois vidéo et audio ainsi que supporte de multiples formats qui incluent FLV, WAV, MP4, MP3 et MPEG.
10 Coolutils
telecharger youtube wav
Il supporte les formats populaires tels que OGG, WAV, MP4, WMA et MP3. CoolUtils a l'avantage sur les autres dans les convertisseurs que vous pouvez regarder des vidéos avec facilité par comparaison aux manuels comprenant. Vous ne pouvez pas aimer le fait que CoolUtils est surtout un convertisseur payé et il vous donnera un espace limité pour réduire les coûts. Il a des caractéristiques très spécifiques avec la version d'essai debout pour sa période de fonctionnant de 30 jours.
11 Free File Converter
convertisseur youtube en ligne gratuit
Vous pouvez utiliser ce convertisseur d'avoir vos fichiers YouTube convertis au format WAV dans un moyen facile et gratuit. Un avantage supplémentaire est la capacité de convertir des fichiers à partir de nombreux sites en ligne qui traitent partageant vidéo. Les formats pris en charge par ce convertisseur comprennent WMV, MPG, MP4, AAC, FLAC, FLV, MP3, AC3, M4A, WMA et l'UA parmi beaucoup d'autres. Parmi ses principales caractéristiques est aperçu des fichiers, programme facile à utiliser, conversion vidéo par lots et les paramètres réglables.
12 Onlineyoutube.com
convertisseur youtube en ligne
Onlineyoutube.com est téléchargeur en ligne qui vous permet de convertir YouTube au WAV juste avec YouTube URL. Mais vous devez vous inscrire et prendre le temps pour attendre sur ce site. Après l'enregistrement, vous pouvez ajouter YouTube URL sur ce site, et puis cliquez le boutton "Analysis YouTube". Ce site will va commencer à télécharger YouTube et vous fournit les fichers WAV.

Choisir le meilleur Convertisseur YouTube en WAV

Voici une comparaison détaillée sur ces vidéos YouTube en ligne pour convertisseurs WAV. Vous pouvez jeter un oeil et choisir le meilleur convertisseur de WAV pour YouTube selon vos besoins.

Caractéristiques Conversion vidéo YouTube Téléchargement des formats multiples iPhone, iPod Formats de fichiers multimédias Conversion du fichier de bureau
iTube Studio right right right right
Free File Converter right right --- right
Online Convert right right --- right
Online Video Converter right right --- ---
BenderConverter right right right right
Files Conversion right right right right
DocsPal right right --- right
YouTube Online Video Converter right right --- right
ConvertForMe right right --- ---
YouConvertIt right right --- right
Coolutils right right --- right
Onlineyoutube right --- --- ---
iTube Studio
Nov 19,2018 16:44 pm / Posted by to Convertir Youtube

Related Articles & Tips

Moyens faciles pour télécharger des vidéos YouTube et convertir YouTube en HD
Moyens faciles pour télécharger des vidéos YouTube et convertir YouTube en HD
Convertisseur Youtube vers 3GP: Téléchargement gratuit de vidéos YouTube en 3GP
Convertisseur Youtube vers 3GP: Téléchargement gratuit de vidéos YouTube en 3GP
Comment Insérer Une Vidéos de YouTube dans PowerPoint sans Effort
Comment Insérer Une Vidéos de YouTube dans PowerPoint sans Effort
Deux Méthodes Faciles pour Importer Vidéos YouTube vers iTunes sur Mac (Sierra)
Deux Méthodes Faciles pour Importer Vidéos YouTube vers iTunes sur Mac (Sierra)
How-to > Convertir Youtube > YouTube en WAV: Convertir Vidéo Youtube en WAV avec Convertisseur YouTube
Back to top

YouTube to WAV: The Fastest Way to Convert YouTube to WAV Format

"Is there any way to download YouTube to WAV format or convert downloaded YouTube videos into WAV?"

If you have the same issue and you are finding the way to convert YouTube to WAV, you may want to use some free online YouTube to WAV converter to solve your problem. However, there are too many programs in the market, it is hard to choose the best one. To save your time, we will list top 12 best online YouTube to WAV converter and provide tricks and tips on how to convert YouTube videos to WAV to help you to select the best converter for YouTube to WAV.

Part 1. The Easiest Way to Download and Convert YouTube Videos to WAV

With iTube Studio, you can directly download YouTube files and then convert to WAV. This YouTube to WAV downloader enables you to 3X faster download any YouTube videos as well as 4K HD YouTube videos. You can also download the whole YouTueb playlist, channel or category in one click. Schedule for batch downloading is also available that you can leave the program to do the download job for you.

iTube Studio - YouTube Videos to WAV Converter

Easily and Directly Download YouTube Files and Convert to WAV:

  • Download videos not only from YouTube but also from 10,000+ online video streaming sites like Facebook, Netflix, Metacafe, Vimeo, etc.
  • Download and convert YouTube to WAV on Mac or Windows PC, and tranfer to your mobile devices.
  • Supports to convert lots of HD and standard video formats, such as AVI, FLV, VOB, MP4, MKV, etc.
  • 3X faster speed in downloading and converting process than other downloader and converters (Variable depending on the video file size).

Simple Steps to Download and Convert YouTube to WAV

After installing the YouTube to WAV converter, you can download the YouTube files in three main ways. And the download and conversion steps can be as easy as a breeze.

Step 1. Two ways to download YouTube videos

1) Open YouTube video and a "Download" button will show up. Click the button and the download will process automatically.

youtube to wav

2) Copy and paste the URL link to the converter. The download will start. Or you can just drag the YouTube URL to the converter for downloading.

convert youtube to wav

Step 2. Convert YouTube to WAV

Once finish downloading, view the videos in "Download" tab. And click the "Add to Convert List" icon on the right of each video, so that you have sent the video to "Convert" tab.

youtube to wav converter

Then go to click "Convert" icon in "Convert" tab and choose "WAV" as output format from the "Audio" tab.

youtube wav

Optional Tips: Convert Local YouTube Videos to WAV Format in High Quality

If you have got YouTube videos saved on your computer, you can also use iTube Studio for Mac to convert your existing YouTube videos to WAV. This video converter supports faster speed to convert from and to any video or audio formats with zero quality loss. It also supports preset for devices like iPhone 7, iPhone 6 Plus, iPhone 5, Android, or other devices.

Convert YouTube to WAV in Two Steps

Step 1: Launch the YouTube to WAV converter. Then import your video by clicking the "Add" icon on the top of "Convert" tab.

youtube converter wav

Step 2: After that, click the "Convert" icon beside the video and select "Audio" tab in the pop-up window. Then you can choose "WAV" format and click "OK" to begin to convert local YouTube videos to WAV.

youtube download wav

Part 2. Why Do You Need to Convert YouTube To WAV

YouTube is the leading video and audio platform on the website currently. With millions of uploads, hits, downloads, and views it is also the leading site for downloadable content. YouTube as a stand-alone platform is popular with all internet users including corporate organizations, entertainment personalities, students, DIY gurus and anyone else with an audio or visual content and a desire to upload it on the internet. YouTube currently accepts video content in these file formats: AVI, MP4, MOV, WMV, and MebM.

WAV is a Microsoft file format extension that is a standard for all systems, CD quality audio, and game sounds. Unlike YouTube content, WAV format audio files, therefore make it possible to play them on any other audio player including PCs and other MP3 compatible systems.

All YouTube audio and video content is not WAV file formatted and therefore can only be played on the YouTube platform. That is why converting any downloaded content to WAV is currently a standard procedure for all audio content.

Why do you need to convert YouTube to WAV?

- WAV can be played on all audio and video content player unlike YouTube content.
- Converting to WAV does not reduce the quality of the original file including HD audio and video content.
- WAV audio content has clear sound that improves your entertainment experience.

Part 3. Top 12 Free YouTube to WAV Converter Online Tools

No. Name Information
1 XYDownloader
xydownloader
XYDownloader is an easy-to use video downloader and converter that provides you a quick way to directly download YouTube to WAV, MP4, MOV, MKV, and more formats. With it, you can not only download videos from YouTube, but also can download videos from adult video sites as well as 1000+ other sites. Only a single click is needed to download the video.
2 Online Convert
Online Convert
When you choose to use this converter for YouTube to WAV, you will be able to convert across many supported formats namely OGG, WMA, AIFF, AAC, FLAC, M4A and MP3. Another benefit that you will not want to miss out is free availability of Online Convert and its precision in performing conversion tasks. Notable feature is audio extraction from video once it has been uploaded and ability to convert documents as well as e-books.
3 Online Video Converter
Online Video Converter
You will always get this converter for free and is fully cushioned against spyware attacks. It does not require any installations for the Online Video Converter to function which will save you time and energy. Its key features are e-book converter, archive converter, document converter, image converter and audio converter. AVI, MKV, FLV, OGG, WMV, WMA, WAV and MP3 are some of the commonly supported formats by this converter.
4 BenderConverter
BenderConverter
This one can accomplish conversion of YouTube to WAV easily once the targeted files have been uploaded to your computer. It supports formats like MPEG, AVI, MP3, JPEG, GIF and many others. You can play your files on iPod, iPad, Flash Player and many other devices that are compatible with WAV. It is a very fast functioning converter that has no requirements for registration. BenderConverter has features like video for phone, QuickTime Movie for Mac and animation.
5 Files Conversion
Files Conversion
It is a highly flexible converter that will allow you to determine dimensions for your converted YouTube file. It allows for manipulation of aspects like size and quality so be sure to choose that which suits your expectations. Supported formats are AMV, ASX, AVI, DV, FLV, MKV, MOV, WMV, MP3 and CAVS. Outstanding feature for this converter is conversion to any format for audio, video and archive.
6 DocsPal
DocsPal
Apart from YouTube, this converter can handle many other files including audio, images and e-books. Its collection of formats supported includes WAV, MP3, WMA, WAV, AAC, FLAC, AC3 and JPEG. The main feature for DocsPal is availability for free as well as no registration, support for multiple files and batch conversion. The biggest advantage of this converter is that you can use a direct URL link of YouTube files for conversion purposes.
7 YouTube Online Video Converter
YouTube Online Video Converter
It is another of the freely available converters online that you can use for turning YouTube files to WAV. Some of the formats that you will find compatible with this converter include MP4, MP3, OGG, WMA, AAC and WAV but there are many others to explore and find about. Its key features are pause and resume, internet browser, video preview and high downloading speed.
8 ConvertForMe
ConvertForMe
With this, you can have YouTube files downloaded to your PC and other mobile devices like iPhone and iPod with ease. It supports files like FLV, WAV, MP3, MPEG, 3GP, MOV, MP4 and WMV. This converter has an exceptional feature of batch conversion and audio extraction among many others. Unfortunately, you will be required to sign in before gaining access to some of its features which is a big disadvantage to users.
9 YouConvertIt
YouConvertIt
The main features for this converter are files storage and units conversion. It converts YouTube to WAV without any requirements for installation to your PC which is a huge benefit. You can watch videos online with this converter, enhanced support for both video and audio files as well as supports multiple formats that include FLV, WAV, MP4, MP3 and MPEG.
10 Coolutils
Coolutils
It supports popular formats like OGG, WAV, MP4, WMA and MP3. Coolutils has the advantage over other convertors in that you can watch videos with ease as compared to comprehending manuals. You might not like the fact that Coolutils is mostly a paid convertor and it will give you limited space to save costs. It has very specific features with trial version standing out for its 30 days period of functioning.
11 Free File Converter
Free File Converter
You can use this convertor to have your YouTube files converted to WAV in an easy way and for free. Additional benefit is ability to convert files from many online sites that deal with video sharing. The formats supported by this convertor comprise WMV, MPG, MP4, AAC, FLAC, FLV, MP3, AC3, M4A, WMA and AU among many others. Among its key features is preview of files, easy-to-use program, batch video conversion and adjustable settings.
12 Onlineyoutube.com
Onlineyoutube.com
Onlineyoutube.com is an online YouTube downloader that allows you to directly convert YouTube to WAV with just the YouTube video URL. While you need to register the site and pay amount for certain duration before you process YouTube download to other format. After register the site, you can just submit a YouTube URL to the site, and then click the "Analysis YouTube" button. The site will start downloading YouTube and provide you an output at WAV format.

Choose the Best YouTube to WAV Converter

Below is a detailed comparison on these online YouTube video to WAV converters. You can have a look and choose the best WAV converter for YouTube according to your needs.

Features YouTube Video Conversion Downloading Multiple Formats iPhone, iPod Multimedia File Formats File Conversion from Desktop
iTube Studio right right right right
Free File Converter right right --- right
Online Convert right right --- right
Online Video Converter right right --- ---
BenderConverter right right right right
Files Conversion right right right right
DocsPal right right --- right
YouTube Online Video Converter right right --- right
ConvertForMe right right --- ---
YouConvertIt right right --- right
Coolutils right right --- right
Onlineyoutube right --- --- ---
iTube Studio
Jan 09,2019 17:42 pm / Posted by to YouTube Downloaders
How-to > YouTube Downloaders > YouTube to WAV: The Fastest Way to Convert YouTube to WAV Format
Back to top