Comment Régler Problème YouTube MP3 Ne Marche Plus

Si vous désirez télécharger de la musique YouTube en MP3, vous pouvez utiliser des sites de téléchargement MP3 tels que YouTube-MP3.org ou un programme de téléchargement YouTube vers MP3. De ce fait, vous pourriez rencontrer certaines difficultés telles que YouTube vers MP3 ne marche pas. Plusieurs problèmes de conversion YouTube vers MP3 sont causés par YouTube qui se met constamment à jour ou encore l’avertissement Google sur les téléchargements légaux de YouTube vers MP3. Si vous êtes l’un de ces utilisateurs YouTube éprouvant ce problème, vous êtes au bon endroit. Voici une liste de conseils afin de régler facilement votre problème.

Partie 1. Problème de YouTube MP3 Ne Marche Plus

Merci à YouTube-MP3.org et les autres sites similaires offrant des services de téléchargement YouTube vers MP3 ces dernières années, il est cependant temps de se tourner vers une solution plus sécuritaire et plus efficace – le téléchargeur de bureau YouTube vers MP3. Chez iTube Studio, nous recommandons naturellement iTube Studio Téléchargeur YouTube pour Mac (ou iTube Studio Téléchargeur YouTube pour Windows). Le programme télécharge des fichiers YouTube en MP3 d’une façon complètement différente de YouTube-MP3.org et des autres sites de conversion.

Ce convertisseur YouTube vers MP3 fonctionne comme une application, mais il est bien plus que ça. Avec ce programme, vous pourrez télécharger des fichiers YouTube en MP3 en un seul clic. Vous pouvez également convertir les vidéos YouTube en un autre format, ou encore extraire l’audio MP3 de la vidéo téléchargée. Le programme est continuellement mis à jour afin d’être compatible avec YouTube. Il est stable et entièrement compatible avec les derniers systèmes Mac et Windows (macOS High Sierra, Sierra, EL Capitan, Yosemite, Mavericks et Windows 10, 8, 7).

iTube Studio – Meilleur Moyen de Régler vos Problèmes YouTube MP3 Ne Fonctionne Pas

  • Vous pouvez télécharger des vidéos de plus de 10,000 sites incluant YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, et plus, ainsi que télécharger des vidéos en groupe.
  • Téléchargez des fichiers YouTube en MP3 de haute qualité en un clic et téléchargez des vidéos YouTube en HD 4K ainsi que des playlists en MP3.
  • Vous pouvez convertir des vidéos vers tout format désiré, vidéo ou audio, ou encore directement sur votre iPhone, iPod, iPad ou autres appareils.
  • Gérez les vidéos et exportez directement votre vidéo vers votre bibliothèque iTune. Jouez vos vidéos avec le lecteur intégré.

Étapes faciles pour télécharger YouTube en MP3

Étape 1. Ouvrez le téléchargeur YouTube MP3

Premièrement, téléchargez et installez ce convertisseur YouTube vers MP3. Ce processus permettra à un bouton ‘Télécharger’ d’apparaître dans la fenêtre de la vidéo dans votre navigateur. Avec la fonction ‘Télécharger puis convertir’, vous pouvez même télécharger directement des fichiers YouTube en MP3 ou n’importe quel autre format sans passer par des conversions additionnelles.

youtube mp3 ne marche plus

Étape 2. Téléchargez des YouTube en MP3

Téléchargement avec l’URL. Trouvez la vidéo YouTube désirée et copiez/collez le lien URL de la vidéo de la barre d’adresse de votre navigateur jusqu’à l’interface principale du programme. Cliquez ensuite sur ‘Télécharger le MP3’. Le programme téléchargera automatiquement la vidéo en format MP3.

pourquoi youtube mp3 ne marche plus

Téléchargement avec l’extension du navigateur. De façon alternative, vous pouvez convertir directement des fichiers YouTube en MP3 avec l’extension du navigateur. Lorsque vous jouez votre vidéo YouTube sur Safari, Chrome ou Firefox, vous verrez un bouton ‘Télécharger’ dans la fenêtre de la vidéo. Cliquez sur ce bouton et sélectionner l’option MP3 avec de débuter la conversion YouTube vers MP3.

probleme youtube mp3

Partie 2. Convertisseur YouTube MP3, lequel est le meilleur?

Vous avez peut-être du mal à choisir un meilleur outil de conversion YouTube vers MP3 à partir d’Internet, puisqu’il existe plusieurs sites de conversion tels que YouTube-MP3.org, ShareYouTubeMP3.com et Listentoyoutube.com en plus des convertisseurs de bureau recommandés. Avant de prendre une décision, vous devriez comprendre les avantages et inconvénients de ce service en ligne:

1. Vous éprouverez peut-être des problèmes de qualité audio lorsque vous utilisez des sites de conversion YouTube vers MP3. Ils convertiront la vidéo sans rien promettre au sujet de la qualité.
2. Le long délai de conversion est un autre problème. Pour les gros fichiers vidéo, vous aurez à attendre très longtemps avant d’obtenir votre fichier MP3.
3. Vous pouvez parfois être mécontent de la limitation des formats de conversion. Cependant, la plupart des sites de conversion YouTube vers MP3 supportent les sorties MP3.
4. Un autre problème à considérer est la quantité de conversion. Pour les services en ligne, vous ne pouvez convertir qu’une vidéo à la fois.

Ainsi, il est préférable d’obtenir un convertisseur de bureau plus fonctionnel afin d’éviter ces problèmes. Téléchargez une alternative de téléchargement YouTube vers MP3 afin de vous éviter les ennuis des fichiers YouTube vers MP3 qui ne fonctionnent pas. iTube Studio est une alternative idéale à certains téléchargeurs YouTube vers MP3 et il convertit facilement les vidéos vers tout format désiré. Vous réglerez ainsi vos problèmes de YouTube vers MP3 qui ne fonctionnent pas sur iPhone, iPad et Android.

Tutoriel Vidéo sur comment télécharger des fichiers YouTube vers MP3

Partie 3. 5 problèmes Fréquents avec YouTube MP3 Convertisseur

YouTube-MP3.org est le convertisseur YouTube vers MP3 numéro 1 au monde. Le site vous offre la façon la plus simple et la plus rapide de convertir des vidéos YouTube vers MP3. Contrairement aux autres alternatives, le programme performe l’entièreté du processus de conversion dans son infrastructure et vous n’avez qu’à télécharger votre MP3 à partir de son serveur. Cependant, vous êtes à risque de rencontrer quelques problèmes sur YouTube-MP3.org:

1. Erreur de Limite Atteinte

YouTube-mp3.org supporte 15 conversions par demi-heure. Cependant, vous pouvez contourner cette limite simplement en lançant un navigateur alternatif et en l’utilisant pour télécharger vos fichiers YouTube en MP3. De façon alternative, vous pouvez télécharger et installer un programme connu sous le nom de TOR. Une fois le logiciel installé, donnez-lui simplement le temps de s’ouvrir puis allez sur https://ytmp3.cc/. Vous serez alors en mesure de télécharger des vidéos YouTube en MP3 sans limite.

convertisseur youtube vers mp3

2. Un message d’erreur qui indique que le site est en maintenance et de réessayer dans la prochaine heure

Parfois, lorsque vous collez le lien de la vidéo YouTube et cliquez sur le bouton ‘Convertir’ la page charge mais ne vous laisse pas le télécharger. Vous n’avez pas à attendre une heure pour régler le problème sur YouTube-MP3.org. Rechargez simplement la page ou rendez-vous sur la page d’accueil et redémarrez le téléchargement en collant le lien YouTube et en cliquant sur le bouton ‘Convertir’. Le bouton ‘Télécharger’ apparaîtra et vous serez en mesure de télécharger le fichier YouTube en MP3 sur votre appareil.

http //www.youtube-mp3.org/fr ne marche plus

3. Message "Il y a eu une erreur causée par YouTube..."

Si votre vidéo YouTube est plus longue que 20 minutes, vous ne serez pas en mesure de la télécharger avec YouTubemp3.org. Nous recommandons que vous téléchargiez un meilleur programme tel que iTube Studio afin de la télécharger facilement. Cependant, si cette erreur provient d’un copyright, vous pouvez toujours chercher une autre vidéo YouTube similaire à celle que vous vouliez.

on ne peut plus convertir youtube en mp3

4. Erreur d’URL invalide

Lorsque vous copiez l’URL de la vidéo YouTube, vous devez être très précis. En fait, vous devriez toujours copier l’Url directement à partir de YouTube. L’erreur d’URL invalide peut également apparaître si vous tentez de convertir une vidéo qui est plus longue que 20 minutes.

on ne peut plus convertir youtube en mp3

5. Audio de mauvaise qualité ou aucun audio

Lorsque vous jouez le fichier YouTube en MP3, vous pouvez vous rendre compte qu’il n’y a pas d’audio, ou que celui-ci est de piètre qualité De façon générale, YouTube-mp3.org télécharger les fichiers audio en qualité originale. Ainsi, si la vidéo YouTube n’a pas de son ou une mauvaise qualité audio, votre fichier en sera de même. Vous devriez vous assurer d’écouter la vidéo YouTube avant de la télécharger avec YouTubemp3.org.

iTube Studio
Nov 19,2018 16:23 pm / Posted by to Télécharger MP3

Related Articles & Tips

Comment Convertir YouTube Video en MP3 sur Mac (macOS High Sierra Inclus)
Comment Convertir YouTube Video en MP3 sur Mac (macOS High Sierra Inclus)
Convertisseur Extension Youtube MP3 pour Chrome, Firfox, Safari, IE, etc.
Convertisseur Extension Youtube MP3 pour Chrome, Firfox, Safari, IE, etc.
Meilleur Convertisseur YouTube: 22 Meilleure Convertisseur YouTube MP3 Gratuit
Meilleur Convertisseur YouTube: 22 Meilleure Convertisseur YouTube MP3 Gratuit
Convertisseur YouTube MP3 pour Android, iPhone, Mac et Windows
Convertisseur YouTube MP3 pour Android, iPhone, Mac et Windows
How-to > Télécharger MP3 > Comment Régler Problème YouTube MP3 Ne Marche Plus
Back to top

How to Fix 'YouTube-MP3 Not Working' Issues

If you intend to download YouTube to MP3, you may use YouTube to MP3 downloading sites like YouTube-MP3.org or some YouTube to MP3 music downloader programs. In this process, you might encounter some problems like YouTube to MP3 not working. Many YouTube to MP3 converter not working issues are caused by YouTube constantly update or the google warning on legal YouTube to MP3 downloader. If you are one of the YouTube users who meet YouTube MP3 not working problems, here is the right place for you. Here we provide full tips to solve such problem with ease.

Part 1. Best Solution to Fix the Problem of "YouTube MP3 Not Working"

Well, thank You to Tube-MP3.org and the similar sites for providing YouTube to MP3 downloading service those years, and now it's time to turn to a more safer and working solution - desktop YouTube to MP3 downloader. We at naturally recommend iTube Studio for Mac (or iTube Studio for Windows). It downloads YouTube to MP3 in a way that is totally different from YouTube-MP3.org and other YouTube to MP3 conversion sites.

iTube Studio - Download YouTube to MP3 to Avoid Not Working Problem

  • Download from 10,000+ video sites including YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, and more. And download videos in batch.
  • Directly download YouTube to MP3 high quality in one click and it supports to download YouTube 4K HD videos and YouTube playlist to MP3.
  • Convert video to any video and audio format or directly to iPhone, iPod, iPad and other devices.
  • Manage the videos and directly export the video to iTunes library. Play the videos with built-in player.
  • Stable and fully compatible with the latest Mac and Windows system (macOS Sierra, EL Capitan, Yosemite, Mavericks and Windows 10, 8, 7).

Simple Steps to Download YouTube to MP3

Step 1. Open YouTube Downloader

First, download and install this YouTube to MP3 converter. This process will enable a "Download" button to download YouTube video right from your browser. With the "Download then Convert Mode" feature activated, you can even directly download YouTube to MP3 or any other formats without further conversions at all.

youtube to mp3 not working

Step 2. One Click Download YouTube to MP3

Download with URL. Find the YouTube video you want to download. Copy the YouTube video URL and navigate to the main interface of the program, and then click "Paste URL" > "Download MP3". The program will start downloading the video. And you will get the output video in MP3 format.

we are sorry, this service is not available from your jurisdiction

Download with browser extenstion. Alternatively, you can directly download and convert YouTube to MP3 with browser download extension. When you play the YouTube on Safari, Chrome or Firefox, you will see a "Download" button on the video window. Now click the button and select MP3 option to start converting YouTube to MP3.

youtube to mp3 not available in your jurisdiction

Part 2. Comparison of YouTube to MP3 Sites and YouTube to MP3 Converter

You might have trouble to choose a better YouTube to MP3 conversion tools from the Internet, since there several conversion sites like YouTube-MP3.org, ShareYouTubeMP3.com and ListentoYouTube.com and desktop converters recommended. Before you make a decision, you should better understand the cons to use online service:

1. You might encounter audio quality issues when using YouTube MP3 conversion sites. They will convert the video without any promise on the quality.
2. The long conversion time is another problem. For large video file, you have to wait for endlessly for the output.
3. Sometimes you will be frustrated with the conversion format limitation. As most YouTube to MP3 conversion websites online support MP3 output.
4. Another problem you should consider is the conversion amount. For online service, you can only convert the video one by one.

So, it is better to get a more functional desktop converter to avoid any of these issues. Get a YouTube-MP3.org alternative YouTube Video Downloader so you stay away from the YouTube-mp3 not working issues. iTube Studio is also an ideal alternative to some YouTube to MP3 downloader and converter for its ease and updates when they stop working. With it, the problem of YouTube to MP3 not working on iPhone, iPad and Android can also be solved.

Video Tutorial on How to Download YouTube to MP3

Part 3. Common Issues and Solutions of YouTube-MP3.org

YouTube-MP3.org is the number 1 YouTube to MP3 converter worldwide. The simple website provides you with the easiest and fastest way to convert YouTube videos to MP3. Different to other alternatives, the program performs the whole conversion process by its infrastructure, and you’ll only have to download the MP3 from its servers. However, you are likely to encounter a few YouTube-MP3.org problems:

1. Limit Reached Error

YouTube-mp3.org supports 15 conversions per half an hour. However, you can bypass this limit by simply launching an alternative web browser and use it to download your YouTube videos to MP3. Alternatively, you can download and install a program known as TOR. Once the software is installed, just give it some time to open up and then navigate back to YouTube-MP3.org. You’ll then be able to download videos to MP3 without limitations.

youtube mp3 not working

2. An Error Message That Indicates that There is Maintenance Going and You Should Try Again Within the Next Hour

Sometimes when you paste your YouTube video link and then click the "Convert" button, the page reloads but won't let you download it. You don't have to wait for an hour to fix this YouTube-MP3.org not working problem. Just reload your page or go to YouTubemp3.org's homepage and then restart the download process by pasting the YouTube link and clicking the "Convert" button. The “Download” button will then appear, and you'll be able to save the YouTube mp3 to your device.

why cant i convert youtube to mp3

3. "There Was an Error caused by YouTube..." Error

If your YouTube video is longer than 20 minutes, you'll be unable to download it with YouTube-MP3.org. We recommend that you get a comprehensive program such as iTube Studio and download it with ease. However, if this error was caused by copyright issues, you can always search for another YouTube video that’s indistinguishable to the one you wanted to download.

youtube converter not working jurisdiction

4. Invalid URL Error

While copying the YouTube video URL, you must be very keen. In fact, you should always copy the URL directly from YouTube. The "invalid URL" error can also appear if you are trying to convert a video that's longer than 20 minutes.

this service is not available from your jurisdiction

5. Poor Audio Quality or No Audio at All

While playing the downloaded YouTube MP3, you might realize that there's no audio, or the sound quality is below average. Generally, YouTube-mp3.org downloads audio files in original quality. Therefore, if the original YouTube video has no audio/ poor sound, you can't expect to get a high-quality audio from the downloaded file. You should always listen to the video before you can copy and paste the link to YouTubemp3.org.

iTube Studio
Jun 22,2017 17:28 pm / Posted by to Download MP3

Related Articles & Tips

How to Download Behindkink to MP3 for Free
How to Download Behindkink to MP3 for Free
The Easiest Way to Download Facebook Video to MP3
The Easiest Way to Download Facebook Video to MP3
How to Convert iTunes Music to MP3 (Protected and Unprotected Music)
How to Convert iTunes Music to MP3 (Protected and Unprotected Music)
How to Convert YouTube Video to MP3 on Mac (10.12)
How to Convert YouTube Video to MP3 on Mac (10.12)
How-to > Download MP3 > How to Fix 'YouTube-MP3 Not Working' Issues
Back to top