Le Meilleur téléchargeur Vidéo MP4 4Shared Gratuit.

4Shared.com est un service d’entreposage et de partage de fichiers basé sur le cloud. Si vous postez, partagez ou téléchargez fréquemment de la musique, des vidéos, des photos ou des fichiers sur 4Shared, avez-vous déjà rencontré des problèmes lorsque vous vouliez télécharger des vidéos mp4 de 4Shared? Un puissant téléchargeur de vidéos 4Shared mentionné ci-dessous pourrait grandement vous être utile. Voici un guide étape par étape pour vous dans cet article.

Comment télécharger facilement des vidéos Mp4 4Shared

iTube Studio – Téléchargeur Vidéo MP4 4Shared

iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows) est conçu spécialement pour vous aider à télécharger vos vidéos favorites avec facilité. Le programme vous permet de télécharger des fichiers de plusieurs sites tels 4Shared, YouTube, Vimeo, et 1,000 autres sites. En plus de télécharger les vidéos, l’application vous permet également d’extraire des fichiers audio et de convertir des vidéos que vous avez téléchargées. Il vous permet également de télécharger des vidéos sur Mac OS X 10.11, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion, Snow Leopard, Windows XP, Vista, 7, 8, Windows 10, ainsi que sur Mac PCs.

Pourquoi choisir de téléchargeur vidéo 4Shared

  • Téléchargements 3X plus rapides à partir de 4Shared, YouTube, Facebook, et 10,000 autres sites.
  • Téléchargement en 1 seul clic de toutes les vidéos d’une chaîne YouTube, d’une playlist ou d’une catégorie.
  • Conversion de vidéos vers les formats MP4. WMV, MKV, MOV, AVI, MP3, 3GP, et 153 autres formats.
  • Configurations pour iPhone, iPod, iPad, Android, tablettes et autres appareils mobiles.

Guide étape par étape sur le téléchargement MP4 4Shared.

Étape 1. Installez le téléchargeur vidéo 4Shared

Premièrement, téléchargez le logiciel selon le système que vous utilisez. Ensuite, installez-le.

télécharger itube studio

Étape 2. Démarrez le téléchargement de MP4 sur 4Shared

Lancez le programme puis ouvrez la vidéo 4Shared que vous désirez télécharger. Vous pouvez rechercher la vidéo 4Shared en allant sur http://search.4Shared.com. Il existe deux façons de télécharger des vidéos MP4 à partir de 4Shared.

1) Lorsque la vidéo commence à jouer, vous verrez un bouton ‘Télécharger’ dans le coin supérieur gauche de la vidéo. Cliquez sur le bouton afin de débuter le processus de téléchargement.

bouton de téléchargement

2) Vous pouvez également copier/coller l’URL de la vidéo dans l’interface du programme afin de débuter le téléchargement.

copier coller l’url

Note: Vous pouvez ouvrir plusieurs vidéos à la fois dans différentes pages web et les télécharger simultanément. Vous pouvez également accéder aux vidéos à l’aide du navigateur intégré du logiciel.

téléchargement simultané

Étape 3. Convertissez les vidéos MP4 4Shared

Après avoir téléchargé votre vidéo, vous pouvez la consulter dans l’onglet ‘Téléchargés’. Cliquez ensuite sur ‘Ajouter à la liste de conversion’ afin d’ajouter la vidéo au menu ‘Convertir’.

convertir la vidéo

Rendez-vous sur la fenêtre principale du programme, ouvrez le menu ‘Convertir’ et cliquez sur le bouton ‘Convertir’. Dans cette fenêtre, vous aurez à spécifier la résolution et le format désirés. Après avoir fait votre choix, cliquez sur ‘OK’ afin de débuter la conversion. Attendez que la conversion soit complétée et jouez votre vidéo.

convertir la vidéo

Plus de Conseils sur 4Shared

Vous cherchez un service cloud fiable pour entreposer sécuritairement vos fichiers médias? 4Shared est probablement ce qu’il vous faut. Un lecteur virtuel facile à utiliser pour le contenu digital 4Shared offre à ses millions d’utilisateurs une plateforme pratique pour entreposer et partager des fichiers. De la musique aux vidéos, films, jeux, photos et documents, 4Shared offre le medium parfait pour vous connecter facilement avec vos proches. Afin d’avoir une vue globale de sa valeur, jetez un œil aux offres ci-dessous.

Basic Plan: 15GB d’espace gratuit
Premium: 100GB d’espace pour $77.95 annuellement

Ça parait bien? Nous espérons que oui. Dans ce cas, jetons un oeil à quelques conseils sur 4Shared afin de vous garantir une expérience utilisateur optimale.

1. Synchroniser

Vous n’avez pas à limiter votre accès aux dossiers de vos ordinateurs. Exploitez les fonctionnalités de votre appareils mobile ou tablette et accédez à vos fichiers à partir de n’importe où, aussi longtemps que vous avez une connexion internet.

2. Téléchargement de plusieurs fichiers simultanés

Vous n’avez pas à télécharger vos fichiers un à un. Sauvez du temps précieux en obtenant la fonctionnalité de Bureau 4Shared. Cette application facilite le processus de téléchargement de vos fichiers; en seulement quelques clics, vous pouvez sélectionner et télécharger plusieurs fichiers sur votre compte, même chose pour les téléchargements à partir de votre compte.

3. BitTorrent Client

Pour les comptes gratuits, vous pouvez télécharger des fichiers avec BitTorrents Client. Installez simplement BitTorrent sur votre ordinateur et vous êtes prêts à commencer. Avec cette application, une connexion internet instable ne fera plus en sorte que vos téléchargements reprennent du début à chaque fois.

4. Système de Fichiers Multi-niveaux

Avec le système de fichiers multi-niveaux de 4Shared, vous avez l’option de créer autant de sous-fichiers que désiré. Ceci vous permet d’organiser vos fichiers en les séparant. En conséquence, il est plus facile de partager seulement les fichiers souhaités.

5. Support en Ligne

Ne laissez pas les problèmes techniques vous ennuyer. Appelez ou clavardez avec le support en ligne 24 heures et réglez rapidement vos problèmes.

Grâce à ces nombreux conseils sur 4Shared, je n’ai aucun doute que le programme constituera votre choix par excellence. En général, il s’agit d’un système pratique et facile à utiliser. Si vous avez toujours un doute, prenez au moins avantage de l’espace de 15GB et de l’essai gratuit.

iTube Studio
Nov 03,2017 17:15 pm / Posted by to Télécharger MP4

Related Articles & Tips

Comment télécharger des Vidéos sur YouTube en MP4 rapidement
Comment télécharger des Vidéos sur YouTube en MP4 rapidement
Les Meilleurs Sites de Téléchargement HD MP4 Gratuit
Les Meilleurs Sites de Téléchargement HD MP4 Gratuit
Top 10 des Sites pour télécharger des films MP4 gratuits pour téléphones et tabl
Top 10 des Sites pour télécharger des films MP4 gratuits pour téléphones et tabl
Top 19 Sites pour Télécharger Vidéo MP4 ou Video des Musique Gratuits
Top 19 Sites pour Télécharger Vidéo MP4 ou Video des Musique Gratuits
How-to > Télécharger MP4 > Le Meilleur téléchargeur Vidéo MP4 4Shared Gratuit.
Back to top

The Best 4Shared Video Downloader for MP4 Free Download

4Shared.com is a cloud-based online file sharing and storage service. If you always upload, share or download music, video, pictures and files on 4Share, have you ever encountered any problem when enjoying and downloading MP4 videos from 4Shared? A powerful 4Shared video downloader mentioned below can help you a lot. There are also step-by-step guides for you in this article.

How to Download 4Shared MP4 Video with Ease

iTube Studio - 4Shared MP4 Video Downloader

iTube Studio is built specifically for helping you download your favorite videos online with ease. It allows you to download from various sites such as 4Shared, YouTube, Vimeo, and 1000 more sites. Besides downloading the videos, this application also enables you to extract audio streams and perform conversions on the videos that you have downloaded. It enables you to download the videos on Mac OS X 10.11, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion, Snow Leopard, Windows XP, Vista, 7, 8, Windows 10, as well as Mac PCs.

Why Choose This 4Shared Video Downloader

  • 3X faster download videos from 4Shared, YouTube, Facebook, and 10,000 more sites.
  • 1 click download all videos from a YouTube channel, playlist or category.
  • Convert videos to MP4. WMV, MKV, MOV, AVI, MP3, 3GP, and 153 more formats.
  • Preset for iPhone, iPod, iPad, Android phone, tablets and more devices.

Step-by-Step Guide on 4Shared MP4 Download

Step 1. Install the 4Shared Video Downloader

First, download the software depending on the operating system that you are using. After that, install it.

download itube studio

Step 2. Start 4Shared MP4 Download

Launch the program, and then open the 4Shared video that you would like to download. You can search the 4Shared video by going to http://search.4Shared.com. Then there are two ways for 4Shared MP4 download.

1) When the video starts playing, you will see a "Download" button at the top-left corner of that video. Then click the button to initialize the download process.

download button

2) You can also copy the URL of the video and then click the "Paste URL" button to paste it to the program to start downloading.

copy and paste url

Note: You can open several videos in different web pages and then download all of them at once. You can also access the videos using the built-in browser of the software.

download in batch

Step 3. Convert 4Shared MP4 Videos

After the video downloading, you can check the videos in the "Downloaded" tab. And then click the "Add to Convert List" to add the videos to the "Convert" menu.

convert video

Go to the program's main window, open the "Convert" menu and then click the "Convert" button. In this window, you need to specify the resolution as well as format that you would like to convert the video to. After choosing the output format, you can click "OK" to start the conversion process. Wait for the conversion to finish and then play the video.

convert video

More Tips about 4Shared

Looking for a trusted cloud service to safely store your media files? Then 4Shared could just end you quest. An easy virtual drive for digital content, 4Shared offers millions of people across the globe a convenient platform to not only store, but also share digital files. From music, videos, movies, games, photos and even documents, 4Shared provides the perfect medium to easily connect with family and friends. To get a comprehensive picture on its value to users, have a look on its offers below.

Basic Plan: 15GB of free storage space
Premium: 100GB of storage space for $77.95 annually

Do these sell for you? I highly bet they do. If so, then let's now look at some tips about 4Shared that will grantee you optimum user experience.

1. Sync

You don't have to limit your file access to your computer. Exploit your mobile device or tablet's handy sync feature and access your files from anywhere, provided you have internet connection.

2. Multiple File Uploads and Downloads

You don't have to upload or download files one by one. Save on precious time by getting the 4Shared Desktop client. This app significantly streamlines the entire process of uploading or downloading files. With just a few clicks, you can select and upload multiple files to your account, and is same for downloading from your account.

3. BitTorrent Client

For free account users, you can download files with BitTorrent clients. Simply install BitTorrent on your computer and you are set to go. With this feature, unstable internet connection or sudden switch off will not take you back to starting over your downloads.

4. Multilevel File System

With 4Shared's multilevel file system, you have the option of creating as many sub-folders in your main folder as you wish. This allows you to organize your files by separating folders. Consequently, you easily get to share just the specific files you intend to share.

5. Online Support

Don't let technical issues get into your way. Call or seek online support from 4share's experienced technical advisers who are available 24 hours a day and are ready to respond to any issue you've got.

Having armed yourself with the above 4Shared tips, trust me that you will settle for 4Shared as your favorite cloud service provider. Overall, it is an extremely convenient and easy to use system. If you still have any qualm, at least take advantage of the 15GB free storage and get a free trial.

iTube Studio
Jan 09,2019 17:24 pm / Posted by to Download Videos from Other Websites

Related Articles & Tips

Helpful Tumblr Video Downloader Alternative for Safari
Helpful Tumblr Video Downloader Alternative for Safari
WMV vs MP4, The Differences Between WMV and MP4
WMV vs MP4, The Differences Between WMV and MP4
Free MP4 Video Download on Mac / Windows PC
Free MP4 Video Download on Mac / Windows PC
The Easy Guide to Download ABC News Videos
The Easy Guide to Download ABC News Videos
How-to > Download Videos from Other Websites > The Best 4Shared Video Downloader for MP4 Free Download
Back to top