Téléchargements Gratuits de Vidéos Musicales pour Android, iPhone, iPad ou iPod

Nous voulons toujours profiter des vidéos de musique sur Internet sur nos appareils mobiles comme Android ou iPhone (iPhone X et iPhone 8 incluis). Bien que la plupart des vidéos musicales soient facilement accessibles sur YouTube, aucune option de téléchargement n'est disponible. La plupart des vidéos musicales sont encodées au format Flash, ce qui les rend difficiles à télécharger. Parfois, il est possible d'identifier l'URL de téléchargement dans le script d'action dans le navigateur chrome, mais le développeur peut souvent désactiver cette option. Dans cet article, je vais vous présenter le meilleur téléchargeur de musique pour Android et iPhone qui peut vous aider à enregistrer facilement n'importe quel clip vidéo que vous aimez sur votre mobile et votre ordinateur en un seul clic.

Partie 1. Télécharger vidéos musicales pour Android, iPhone et iPad gratuitment

Heureusement pour iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows), ce programme offre une solution facile pour télécharger des vidéos musicales pour mobile et ordinateur à partir d'un large éventail de sites de partage de vidéos. Les utilisateurs bénéficieront d'un support pour le téléchargement de vidéos à partir de plus de 10 000 sites web de streaming vidéo avec jusqu'à 3 fois la vitesse de téléchargement normale. La technologie multi-lot permettra aux utilisateurs de télécharger plusieurs vidéos à la fois. Ce téléchargeur de vidéos musicales pour Android et iPhone vous permet également de télécharger l'ensemble des chaînes YouTube et des playlists, de sauvegarder directement YouTube sur MP3 ou d'extraire de la musique à partir de vidéos.

iTube Studio pour Mac offre des fonctionnalités uniques car il peut convertir parfaitement entre 153 formats de médias, compatible avec iPhone, iPad, téléphones Android, Windows Phone, XBox, PS3, etc. Le lecteur multimédia intégré vous permet de profiter des vidéos que vous avez téléchargées avec plusieurs options de lecture.

Comment télécharger des vidéos musicales pour Android, iPhone ou iPad

Étape 1. Télécharger la vidéo musicale en un clic

Ouvrez votre vidéo musicale préférée avec votre navigateur. Un bouton "Télécharger" devrait apparaître dans le coin supérieur gauche de la vidéo lorsqu'il détecte un site pris en charge avec une vidéo à l'intérieur. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Télécharger" pour ajouter la vidéo à la file d'attente de téléchargement.

téléchargements de vidéos de musique gratuits pour téléphone portable

Vous pouvez également copier l'URL de la vidéo, puis la reprendre dans le programme et cliquer sur le bouton Coller l'URL. Ou vous pouvez faire glisser et déposer l'URL de la vidéo dans le programme pour l'ajouter à la file d'attente de téléchargement.

téléchargement de musique gratuite pour téléphones mobiles

Le programme vous permet de sauvegarder des vidéos YouTube en MP3. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur le bouton "Télécharger" et choisir MP3 dans le menu déroulant. Ou vous pouvez copier l'URL de la vidéo et cliquez sur "YouTube MP3" dans la fenêtre principale.

Étape 2. Convertir des vidéos musicales sur Android ou iPhone

Pour profiter de la vidéo musicale sur vos appareils mobiles, vous pouvez convertir les vidéos musicales au format compatible de votre appareil, puis les transférer sur les appareils. Pour convertir la vidéo en un autre format multimédia, vous pouvez sélectionner le clip cible sous l'onglet "Téléchargé" et cliquer sur le bouton "Convertir". Dans la fenêtre pop-up, vous êtes libre de choisir n'importe quel format vidéo ou audio que vous aimez, ou choisissez le préréglage pour votre appareil mobile.

téléchargement de vidéo de musique pour Android

Vous pouvez facilement extraire de la musique à partir de la vidéo en convertissant la vidéo en un format audio.

Partie 2: Top 10 des sites de téléchargements gratuits de vidéos musicales pour Android et iPhone

1. YouTube

Découvert en 2002, il figure parmi les sites vidéo les plus courants sur le Web aujourd'hui. Différents types de vidéos ont été partagés et téléchargés ici. Ces vidéos vont des vidéos amateurs aux bandes-annonces. Toute personne disposant d'une connexion Internet peut partager et télécharger des informations sur YouTube, que ce soit une organisation avec des budgets énormes ou une personne disposant d'une caméra vidéo. C'est une propriété de Google et l'un de ses biens périphériques les plus importants. Il a été le premier site de partage vidéo à grande échelle sur Internet, et est disponible presque dans tous les pays et compte plus de cinquante langues distinctes. Tout le monde peut télécharger son contenu ici, ce qui fait un étonnant éventail de contenu regardable.

2. Daily Motion

DailyMotion est parmi les meilleurs sites utilisés pour partager de nombreuses vidéos dans le monde. Il attire plus de 112 millions de visiteurs mensuels différents avec 2,5 milliards de vues dans le monde offrant un contenu incroyable des utilisateurs. Il propose 34 versions localisées dans 16 langues différentes dont la mission première est de donner le meilleur divertissement possible aux utilisateurs.

3. Vimeo

Selon de nombreuses études et sondages sur les sites de téléchargement de vidéos gratuites pour Android, iPhone, on dit que le nombre de personnes connectées à Vimeo augmente à un rythme très élevé bien que la langue soit un obstacle important pour tous les avantages d'Internet . Vimeo a décidé de servir l'énorme appétit des vidéos de pertinence dans le langage des masses, ce qui n'est pas disponible pour le moment.

4. Metacafe

Le site Metacafe est un site web connu pour son temps de chargement super rapide et une interface très conviviale. Il a une petite base de données rendant difficile de trouver une chanson unique et ancienne.

5. Songs Lover

Il s'agit de l'un des plus grands sites de vidéos au monde, proposant les vidéos et clips les plus incroyables. Vous pouvez y trouver de nombreuses bonnes vidéos, des vidéos musicales divertissantes, interactives et de haute qualité.

6. MTV Music

Le site musical de MTV est le meilleur site pour les utilisateurs indo-pakistanais. Le site dispose d'une interface très attrayante qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos musicales gratuites. Ce site est très léger et mobile.

7. Music

Le site de musique est également l'un des meilleurs sites pour télécharger des vidéos musicales gratuites. Le site a tous les genres catégorisés rendant la recherche très facile. Beaucoup d'utilisateurs préfèrent ce site parce que l'interface du site est très attrayante. Les chansons sur ce site peuvent être recherchées à l'aide de catégories, ce qui rend un peu plus facile la recherche pour les vidéoclips gratuits. Il est lourd et prend parfois beaucoup de temps à charger. L'autre inconvénient de ce site est que la bibliothèque de chansons n'est pas si grande, ce qui rend parfois difficile de trouver des chansons.

8. WonTube

WonTube est un autre bon site quand il s'agit de télécharger des vidéos musicales gratuites avec un appareil Android. Le site est bien connu partout dans le monde et a un très bon classement Alexa. Il le fait par ordre alphabétique, il est donc plus facile pour les utilisateurs de rechercher des téléchargement de vidéoclips gratuits. La seule lacune de ce site est qu'il prend plus de temps à charger car il est lourd.

9. Artist Direct

Le site Artist Direct est souvent utilisé par les utilisateurs qui veulent télécharger des vidéoclips gratuits avec un appareil Android. Le site est très attractif en ce qui concerne le tri et son interface. Il est gigantesque et possède une énorme base de données avec un nombre de chansons significatif. Ce site devient très populaire en raison de sa richesse dans toutes sortes de vidéos et d'une belle interface.

10. Zimbio

Zimbio est un site qui fournit à l'utilisateur l'URL pour télécharger les chansons de la vidéo directement.Ce site a été très fiable pour les utilisateurs qui ont l'URL des vidéos puisque les utilisateurs peuvent télécharger les chansons dans n'importe quel format voulu. La seule lacune de ce site est que son interface utilisateur n'est pas du tout interactive pour les utilisateurs.

iTube Studio
Feb 23,2018 17:59 pm / Posted by to Télécharger Musique

Related Articles & Tips

Téléchargements Gratuits de Vidéos Musicales pour Android, iPhone, iPad ou iPod
Téléchargements Gratuits de Vidéos Musicales pour Android, iPhone, iPad ou iPod
20 Meilleurs Sites pour Télécharger Musique de YouTube Gratuitement
20 Meilleurs Sites pour Télécharger Musique de YouTube Gratuitement
Régler les Problèmes lorsque iTunes ne Joue pas de Musique
Régler les Problèmes lorsque iTunes ne Joue pas de Musique
How-to > Télécharger Musique > Téléchargements Gratuits de Vidéos Musicales pour Android, iPhone, iPad ou iPod
Back to top

Free Music Video Downloads from YouTube to Android, iPhone, iPad or iPod

We always want to enjoy music videos from the internet on our mobile devices like Android or iPhone (X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s). Although most music videos are easily found on YouTube, there is no available option for download. Most music videos are encoded in Flash format which makes it difficult for downloading. Sometimes it is possible to identify the download URL in the action script in the chrome browser, but the developer often can disable this option. In this article, I will introduce you the best free music video downloads software for Android and iPhone that can help you easily save any music video you like to your mobile and computer with only one click.

Part 1. Free Music Video Downloads for Android, iPhone and iPad

Thankfully for iTube Studio Best Video Downloader (or iTube Studio Video Downloader for Windows), this music video downloader for mobile program offers an easy solution to download music videos for mobile and computer from a wide range of video sharing websites. Users will have support for video download from over a 10,000+ video streaming web sites with up to 3X the normal download speed. Multi-batching technology will allow users to download multiple videos at once. This music video downloader for Android and iPhone also helps you download the entire YouTube channels and playlists, directly save YouTube to MP3 or extract music from video.

iTube Studio Music Video Downloader offers unique features as it can convert between an outstanding 153 media formats, compatible with iPhone, iPad, Android Phones, Window Phones, XBox, PS3 etc. The built-in media player lets you happily enjoy the videos you downloaded with multiple playback options.

How to Download Music Videos in Easy Steps

Step 1. Download Music Video from URL or Extension in One Click

Open your favorite music video with your browser. A "Download" button should pop up at the top left corner of the video when it detects a supported site with a video in it. You can click the "Download" button to add the video to the download queue.

free music video downloads

Alternatively, you can also copy the video URL and then resume to the music video download program and click the Paste URL button. Or you can drag and drop the video URL to the program to add it to the download queue.

youtube music videos download

The program lets you to save YouTube video to MP3. To do this, you can click the "Download" button and choose MP3 from the drop-down menu. Or you can cope the video URL and click "YouTube MP3" in the primary window.

music and video downloader

Step 2. Convert Music Videos to Android or iPhone

To enjoy the music video on your mobile devices, you can convert the music videos to your devices compatible format and then transfer them to the devices. To convert the video to other media format, you can select the target clip under the "Downloaded" tab and click "Convert" button. In the pop-up window, you are free to choose any video or audio format you like, or pick the pre-set for your mobile device. You can easily extract music from video by converting the video to an audio format.

mp4 music video downloader

Part 2: Top 10 Free Music Video Downloads Sites for Android and iPhone

1. YouTube

Discovered in 2002, it is among the most common video sites on Website today. Different types of videos have been shared and uploaded here. These videos range from amateur videos to movie trailers. Anyone with Internet connection can share and upload information on YouTube, be it an organization with huge budgets or a person who has a video camera. It is a property of Google and is their most important peripheral belongings. It was the first to be large-scale video sharing website on the internet, and is available almost in every country and has over fifty distinct languages. Anybody can upload his or her content here, which makes an astonishing array of watchable content.

how to download music videos from youtube

2. Daily Motion

DailyMotion is among the best sites used for sharing many videos in the world. It attracts over 112 million different monthly visitors with 2,5 billion views in the world offering incredible content from users. It offers 34 localized versions in 16 different languages their primary mission is to give the best possible entertainment to users.

download free music and video

3. Vimeo

According to many studies and surveys about Free Music Video Downloads Sites for Android, iPhone, it's said that the number of connected people to Vimeo is increasing at a very high rate although the language is a significant barrier for them to have all the benefits of Internet. Vimeo decided to serve the huge appetite of videos of relevance in the language of masses, which is not available right now.

mp3 music video downloader

4. Metacafe

Metacafe site is a website that is well known for its super fast loading time and a very user-friendly interface. It has a small database making it difficult to find unique and old song.

youtube music videos free download

5. Songs Lover

It is the world's largest video sites, serving the most incredible videos and clips. You can find many good videos there, entertaining, interactive and high-quality music videos.

free mp4 music videos downloads

6. MTV Music

MTV music site is the best website for the indo-Pakistan users.The site has a very attractive interface which makes it easier for users to download Free Music Videos. This site is very light and mobile friendly.

music video downloader free app

7. Music

Music site is also one of the best sites to download Free Music Video. The site has all genres categorized making searching very easy. Many users prefer this site because it site interface is very attractive. Songs on this site can be searched using categories making it a little bit easier to search for Free Music Video. It is heavy and it sometimes takes much time when loading. The other shortcoming of this site is that the song library is not that large making it difficult to find songs sometimes.

free music video downloads for cell phone

8. WonTube

WonTube is another good site when it comes to downloading Free Music Videos with an Android device. The site is well known everywhere in the world and has a very nice Alexa rank. It does it sorting alphabetically making it easier for users to search Free Music Video Downloads.The only shortcoming of this site is that it takes more time to load since it is heavy.

music video download for mobile

9. Artist Direct

Artist Direct site is oftenly used by those users who want to download Free Music Video with an Android device. The site is much attractive regarding sorting and its interface. It is gigantic and has an enormous database with significance songs in it. This site is becoming very popular due to its richness in all kind of videos and a beautiful interface.

free music video downloads for mobile phones

10. Zimbio

Zimbio is a site that provides the user with the URL to download the video songs directly.This site has been much reliable to users who have the videos URL since users can download the songs in any format he or she want to have them.The only shortcomings of this site is that its user interface is not interactive to the users at all.

download high quality music videos free

iTube Studio
Apr 04,2018 14:06 pm / Posted by to Tips & Tricks about Downloading Music

Related Articles & Tips

How to Download/Convert Ustream to MP3 with a Click
How to Download/Convert Ustream to MP3 with a Click
Top 10 World Cup Songs and How to Download
Top 10 World Cup Songs and How to Download
Miley Cyrus Dooo It MP3 Download for Free
Miley Cyrus Dooo It MP3 Download for Free
Christmas Songs for Kids and Christmas Dance Videos Free Download in 3 Easy Ways
Christmas Songs for Kids and Christmas Dance Videos Free Download in 3 Easy Ways
How-to > Tips & Tricks about Downloading Music > Free Music Video Downloads from YouTube to Android, iPhone, iPad or iPod
Back to top