20 Meilleurs Sites pour Télécharger Musique de YouTube Gratuitement

YouTube est l’un des sites de partage et d’hébergement vidéo les plus populaires. Il y a beaucoup d’utilisateurs de YouTube qui cherchent des façons de télécharger des vidéos et la musique de YouTube. Toutefois, YouTube n’autorise pas le téléchargement direct des vidéos et de la musique sur le site. Il existe certains sites pour télécharger musique de YouTube gratuitement. Choisir les bons sites à partir de la multitude d’options que vous avez sur le web est une tâche ardue. Cependant, une fois que vous trouverez la meilleure, il vous sera facile de télécharger, regarder ou écouter des vidéos et de la musique à partir de sites de partage comme YouTube. Ci-dessous se trouve une liste de 20 sites de téléchargement YouTube gratuits que vous pouvez utiliser pour télécharger de la musique gratuite de YouTube.

Partie 1. Télécharger Musique YouTube Gratuitement

Si vous cherchez l’outil le plus approprié pour télécharger et profiter des vidéos YouTube gratuitement, vous devez vous tourner vers iTube Studio Téléchargeur YouTube pour Mac (ou iTube Studio Téléchargeur YouTube pour Windows). Avec l’aide de ce téléchargeur de musique YouTube, vous pouvez télécharger et profiter de milliers de vidéos et de musique gratuitement. Vous pouvez regarder ou écouter ce contenu plus tard et n’avez plus à vous soucier des problèmes de connexion réseau qui sont souvent la cause de beaucoup de frustration lorsque vous regardez des vidéos en ligne sur le Web. Vous pouvez écouter la musique sans interruption à partir de YouTube et pouvez apprécier les chansons infiniment.

iTube Studio - Ultime Téléchargeur de Musique YouTube

  • Télécharger de la musique et des vidéos HD de 10,000+ sites.
  • Téléchargez de la musique YouTube, des vidéos et même des playlists YouTube facilement en un clic.
  • Offre le téléchargement vidéo par lot et peut éteindre votre ordinateur automatiquement après le téléchargement.
  • Convertit des vidéos téléchargées en tous les formats disponibles et directement sur vos autres appareils.
  • Gère les vidéos téléchargées et joue les vidéos avec le lecteur intégré.
  • Mode Privé pour protéger vos informations vidéo téléchargées avec un dossier désigné.

site telechargement musique

Tutoriel Vidéo sur Comment Télécharger Musique YouTube

Partie 2. Meilleurs 20 sites pour Télécharger Musique de YouTube Gratuitement

1. ClipConverter

ClipConverter est un site de téléchargement de musique YouTube préféré par les gens qui aiment Télécharger de la musique de YouTube. Avec l’aide de cet outil, vous pouvez convertir presque n’importe quelle vidéo sur YouTube en musique. Pour ce faire, vous avez simplement besoin de copier les URLs de vos vidéos musicales préférées et les coller dans ClipConverter. Il y a la boîte «URL de médias à télécharger» dans laquelle vous devez coller l’URL de la vidéo YouTube. Cliquez sur «continuer» et la conversion commencera instantanément. Une fois que le site a terminé la conversion du format vidéo en MP3 ou en format audio adapté, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton de téléchargement pour obtenir la musique téléchargée et enregistrée sur votre PC. C’est un site qui peut aider à télécharger de la musique dans un certain nombre de différents formats tels que HD, MP4 et 3GP. Vous pouvez également obtenir des formats audio comme MP3 et AAC.

site de telechargement de musique gratuit

2. KeepVid

KeepVid est un autre site populaire où télécharger de la musique de YouTube gratuitement. C’est un outil rapide qui peut aider à convertir les formats vidéo à partir du contenu de YouTube en formats audio. Dans le site, il y a un endroit spécifique pour coller les URLs des vidéos YouTube que vous souhaitez convertir. Il y a beaucoup de formats offerts pour télécharger votre musique, tels que MP4 et 3GP. En plus des fichiers audio, vous pouvez également télécharger des vidéos et des sous-titres pour les vidéos en format SRT.

site de telechargement musique

3. DownVids

DownVids est un site de téléchargement de musique YouTube qui laisse non seulement les utilisateurs télécharger de la musique/vidéos YouTube, mais aussi des vidéos depuis les sites de réseau social comme Facebook. Vous pouvez télécharger de l’audio de YouTube en différents formats à l’aide de DownVids. Si vous cherchez de l’audio intéressant à partager avec vos amis, utilisez DownVids: le site propose beaucoup de vidéos intéressantes dans sa bibliothèque.

site de telechargement de musique

4. CatchVideo

CatchVideo est un site de téléchargement vidéo basé sur Java où vous pouvez télécharger gratuitement de la musique de YouTube. Il permet des téléchargements rapides et propose le téléchargement vidéo également. Ce site a également une bibliothèque musicale et vidéo intéressante que vous pouvez télécharger. CatchVideo peut convertir de l’audio de YouTube en différents formats intéressants.

site telechargement musique gratuit

5. SaveVid

SaveVid est un site pour télécharger de la musique de YouTube qui requiert l’URL des chansons que vous souhaitez télécharger de YouTube. Copiez et collez l’URL de vos vidéos et chansons préférées dans SaveVid et commencez à télécharger instantanément. Vous n’avez pas à perdre votre temps à parcourir et enregistrer des vidéos en utilisant le site. Dans la bibliothèque du site Web, vous pouvez trouver beaucoup de chansons populaires et de la musique que vous pouvez télécharger gratuitement.

site pour telecharger musique

6. VideoGrabber

VideoGrabber est l’un des sites de musique gratuite les plus rapides sur le web. Avec l’aide de ce site Web vous pouvez télécharger de la musique et des vidéos gratuitement de YouTube. Il y a d’autres sites d'où vous pouvez télécharger de la musique à l’aide de VideoGrabber – DailyMotion, Vimeo et Google Video. Il offre différents outils comme l’enregistreur d’écran et le convertisseur vidéo.

site de telechargement musique gratuit

7. SaveFrom

SaveFrom est un site de téléchargement de musique YouTube intelligent qui peut vous aider à télécharger de la musique et des vidéos de YouTube. Le site Web facilite le téléchargement de musique et est pratique pour l’utilisateur. Vous pouvez y télécharger de la musique juste en remplaçant le nom YouTube dans l’URL du site par ssyoutube. Il est simple et pratique à utiliser pour télécharger des vidéos et de la musique de YouTube.

site de telechargement de musique gratuit mp3

8. 2conv

2conv est un site facile à utiliser pour télécharger de la musique de YouTube, ce qui vous permet de convertir n’importe quelle vidéo au format MP3 en seulement deux clics. Vous n’avez qu’à coller le lien web YouTube dans la zone de recherche « Enter le lien de la vidéo », puis appuyez sur convertir. De plus, l’inscription n’est pas obligatoire et le site offre une fonctionnalité assez pratique : la possibilité de convertir la vidéo YouTube en MP4, HD MP4 et AVI pouvant être utilisés sur n’importe quel appareil.

site pour telecharger de la musique

9. MP3Fiber

MP3Fiber est un site qui s’enorgueillit de sa polyvalence, vous donnant la possibilité de télécharger n’importe quelle vidéo, non seulement de YouTube, mais aussi de quelques autres sites qui ne sont pas moins populaires. Citons, entre autres, SoundCloud, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, VK Videos, AOL Videos et même Instagram. Il y a un bon nombre d’options à considérer lors de la conversion de la vidéo, et il y a même la possibilité de choisir la qualité du fichier.

site pour telecharger des musique

10. YouTubeInMP3

YouTubeInMP3 est un site très simple pour télécharger de la musique de YouTube et qui va droit au but. Vous êtes simplement accueillis avec une barre de recherche, où vous devez insérer le lien ou le titre de la vidéo que vous voulez télécharger. C’est bien vrai : le site a son propre moteur de recherche qui vous permet de trouver la vidéo que vous souhaitez sans avoir à aller sur YouTube. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire n’y télécharger aucun logiciel, et selon eux, vous aurez rarement à attendre plus de dix secondes pour télécharger un fichier MP3.

site telechargement musique gratuit illegal

11. 4K Downloader

4K Downloader offre une variété de fonctions, en commençant par la possibilité de télécharger n’importe quel fichier à partir de YouTube, SoundCloud, Vimeo ou Vevo et les convertir en format MP3, M4A ou OGG. Alors que vous n’êtes autorisé qu’à 25 téléchargements par jour sur le site, il y a des applications gratuites, y compris le convertisseur de vidéo 4K, 4K Video et YouTube en MP3, 4K Stogram pour les photos Instagram et même un 4K Slideshow Maker.

site pour telecharger des musique gratuit

12. OnlineVideoConverter

OnlineVideoConverter est le genre de site Web vers lequel vous pouvez vous tourner lorsque vous voulez télécharger des fichiers musicaux et vidéo non seulement de YouTube, mais aussi de pratiquement n’importe où ailleurs sur internet. Outre les gros sites tels Dailymotion, Facebook et CollegeHumor, il prend également en charge un certain nombre de chaînes affiliées avec YouTube, comme TeacherTube et GodTube. Tout ce que vous devez faire est de coller le lien de la vidéo que vous voulez copier dans la barre de Recherche, puis choisir un de leurs nombreux formats vidéo ou audio. Il y a pas d’inscription obligatoire ou toute autre restriction sur combien vous pouvez télécharger.

site pour telecharger musique gratuit

13. ConvertToAudio

ConvertToAudio est un site très populaire pour télécharger de la musique de YouTube, surtout parce que leurs services sont 100 % gratuits et qu’ils n’essaient jamais de vendre n’importe quoi à leurs utilisateurs, pas même avec des publicités. Le processus est simple et aussi sûr que possible, et vous devez simplement mettre le lien YouTube dans le champ de recherche, choisir le type de fichier souhaité, puis appuyer sur le bouton convertir. Ils sont même passés à l’étape supplémentaire et vous permettent d’éditer le fichier converti, vous donnant la possibilité de décider de sa longueur, de la qualité et des autres aspects. Le site fonctionne sur une tablette, smartphone ou un ordinateur ; tout ce dont vous avez besoin est d’une connexion internet.

site de telechargement de musique gratuit pour android

14. YouTube2MP3

YouTube2MP3 est purement dédié à être le site le plus facile, le plus rapide et le plus simple pour télécharger de la musique de YouTube. Il n’y a pas d’alertes, de formulaires d’inscription ou même de liste des fonctionnalités. Au contraire, il y a tout simplement une barre de recherche où insérer un lien vers une vidéo YouTube, un bouton de conversion et deux options : MP3 ou MP4. C’est certainement un des meilleurs choix pour ceux qui ne veulent pas s’embêter avec les aspects techniques veulent juste profiter de leur musique.

meilleur site telechargement musique

15. TheYouMP3

TheYouMP3 est un service en ligne dédié à la conversion des vidéos YouTube en fichiers MP3 de la meilleure qualité possible. Le processus est assez familier, car vous devrez simplement entrer l’URL de YouTube dans la barre de recherche, puis cliquer sur convertir. Leur vitesse de conversion est l’une des plus rapides et il n’y a aucune limite sur combien de vidéos n’importe quel utilisateur peut traiter. Ne vous embête jamais avec offres flashy et des promesses de fantaisie, le site est simple et direct, parfait pour ceux qui veulent juste faire des conversions simples et rapides, sans les options supplémentaires.

site de telechargement gratuit musique

16. VidToMP3

VidToMP3 est un site en pleine expansion pour télécharger de la musique de YouTube, ayant débuté avec une simple barre de recherche où vous entriez l’URL et convertissiez en MP3 à télécharger. Depuis 2007, ils ont décidé d’aller plus loin et de soutenir de nombreux autres sites émergents d’hébergement vidéo dont MegaVideo et Dailymotion, Hallpass, FunnyJunk et SantaBanta. Leur service de conversion est l’un des plus rapides du monde, prenant en moyenne 10 à 20 secondes pour un clip vidéo.

site pour telecharger musique mp3

17. Convert2MP3

Convert2MP3 est un site de conversion de vidéo en ligne avec un très large réservoir de ressources, ce qui vous permet non seulement de convertir n’importe quelle vidéo de YouTube dans plus d’une dizaine de formats différents, mais aussi de rechercher des chansons soit par titre ou par le nom de l’artiste. Il prend également en charge Dailymotion, Vevo et Clipfish, et ils sont censés ajouter plusieurs sites à cette liste dans un futur proche.

meilleur site de telechargement musique

18. YouTubeMP3

YouTubeMP3 est un autre site pour télécharger de la musique de YouTube qui a préféré prendre la route de la simplicité. Il n’y a rien sauf une seule page avec une barre de recherche et un court paragraphe où ils expliquent que le processus de conversion sera effectué à l’aide de leurs infrastructures, donc la seule chose nécessaire sera de télécharger le fichier MP3 converti.

quel site pour telecharger musique

19. ListenToYoutube

ListenToYoutube est un site où vous pouvez convertir n’importe quelle vidéo flash de YouTube en un fichier MP3 en ligne, sans avoir à télécharger de logiciel supplémentaire. Il suffit de coller le lien dans la barre de recherche, puis cliquer sur le bouton « GO ». Le service est entièrement gratuit et existe depuis un certain temps maintenant, ce qui en fait un choix fiable quand tout le reste échoue.

site pour telecharger de la musique

20. FLVTO

FLVTO est un site fantastique et émergeant où télécharger de la musique de YouTube et convertir n’importe quelle vidéo de YouTube en MP3 sans aucun délai. Ils offrent également un convertisseur de bureau qui offre une flopée d’options avancées qui seront sans doute très utiles pour ceux qui veulent plus de contrôle sur le processus de conversion audio et vidéo. Sur le site vous pouvez également trouver les fichiers les plus regardé et convertis, pour vous aider à découvrir de nouvelles chansons pendant que vous téléchargez ceux que vous aimez déjà.

meilleur site de telechargement musique

iTube Studio
Nov 19,2018 18:00 pm / Posted by to Télécharger Musique

Related Articles & Tips

Téléchargements Gratuits de Vidéos Musicales pour Android, iPhone, iPad ou iPod
Téléchargements Gratuits de Vidéos Musicales pour Android, iPhone, iPad ou iPod
20 Meilleurs Sites pour Télécharger Musique de YouTube Gratuitement
20 Meilleurs Sites pour Télécharger Musique de YouTube Gratuitement
Régler les Problèmes lorsque iTunes ne Joue pas de Musique
Régler les Problèmes lorsque iTunes ne Joue pas de Musique
How-to > Télécharger Musique > 20 Meilleurs Sites pour Télécharger Musique de YouTube Gratuitement
Back to top

Top 20 Website to Download Music from YouTube Free Online

YouTube is one of the most popular video sharing and hosting resource. There are many users of YouTube who are looking for ways to download YouTube music and videos. However, YouTube does not allow direct downloading of videos and music from the site. There is certain website to download music from YouTube for free. Choosing the right websites from the host of options you have on the web is a daunting task. However, once you find the best one, it is easy to download, watch, or listen to videos and music from a video sharing website like YouTube. Given below is a list of 20 free YouTube download websites that you can use to download free music from YouTube.

Part 1. The Fastest Way to Free Download YouTube Music

If you are looking for the most suitable tool to download and enjoy free music videos from YouTube, you must check out iTube Studio YouTube Downloader for Mac (or iTube Studio YouTube Downloader for Windows). With the help of this YouTube music downloader you can download and enjoy thousands of videos and music for free. You can watch or listen to those content later in leisure time and do not have to worry about poor network connections which often cause a lot of hindrance to watching videos online on the website. You can listen to seamless music from YouTube and can enjoy endless songs.

iTube Studio - Free Download YouTube Music in 1 Click from URL or Extension

  • Download HD videos and music from 10,000+ sites such as YouTube, Vimeo, MTV, etc.
  • Easily one click download YouTube music, video and even YouTube playlist.
  • Support batch video downloading and can set auto shut down your computer.
  • Convert downlaoded videos to any formats and directly to any devices.
  • Transfer downloaded YouTube music or videos to mobile devices to enjoy anywhere.
  • Private Mode to keep your video downloading protected with a password known by yourself.

websites to download music from youtube

Part 2. Top 20 Websites to Download Music from YouTube Free

1. ClipConverter

ClipConverter is a favorite YouTube music download website for the people who love to download music from YouTube. With the help of this tool you can convert almost any video on YouTube into music. To do that you just need to copy the URLs of your favorite song videos and paste those in ClipConverter. There is the “media URL to download” box you need to paste the YouTube video URL. Click “continue” and the conversion will start instantly. Once the website is done with converting the video format into MP3 or suitable audio format, you just need to click the download button to get the music downloaded and saved to your PC. It is a website that can help to download music in a number of different formats like HD, MP4, and 3GP. You can also get audio formats like AAC and MP3.

sites to download music from youtube

2. KeepVid

KeepVid is another popular site to download music from YouTube for free. It is a fast tool that can help to convert the video formats of the contents in YouTube to audio formats. In the website there is a specific place to paste the URLs of the YouTube videos that you want to convert. There are lots of formats that the music can download to like MP4 and 3GP. In addition to audio files, you can also download videos and also subtitles for the videos in SRT formats.

best site to download music from youtube

3. DownVids

DownVids is a YouTube music download website that does not just let the users to download YouTube music/videos, but also videos from social networking sites like Facebook. You can download audio from YouTube using DownVids in different formats. If you are looking for interesting audio to share with your friends, use DownVids as the website offers a lot of interesting videos in its library.

site to download music from youtube

4. CatchVideo

CatchVideo is a Java-based video downloading site from where you can download free music from YouTube. It allows fast downloads and offers video downloading too. This website also has a pool of interesting music and videos that you can download. CatchVideo can convert the audio from YouTube in various interesting formats.

website to download youtube music

5. SaveVid

SaveVid is a website to download music from YouTube that requires the URL of the songs that you need to download from YouTube. Copy and paste the URL of your favorite videos and songs in SaveVid and start downloading instantly. You do not have to try too hard to browse and save videos using the website. In the library of the website you can find a lot of popular songs and music that you can download for free.

download youtube music online free

6. VideoGrabber

VideoGrabber is one of the fast free music downloader website on the web. With the help of this website you can download videos and music for free from YouTube. There are other sites from which you can download music using VideoGrabber – DailyMotion, Vimeo, and Google Video. There are different tools like screen recorder and video converter.

download music free online

7. SaveFrom

SaveFrom is a smart YouTube music downloader website that can help you to download music and videos from YouTube. The website makes downloading music easier and convenient for you. With it you can download music just by replacing YouTube in the URL of the site to ssyoutube. It is easy and convenient to use such a website for downloading videos and music from YouTube.

youtube music online downloader

8. 2conv

2conv is an easy to use website to download music from YouTube, allowing you to convert any video to an MP3 format with only two clicks. You just need to paste the YouTube web link into the search area where it says “Enter video link”, and then press convert. What's more, no sign up or registration is required, and it comes with a rather convenient feature: the option to convert the YouTube video into MP4, MP4 HD and AVI files that can be used on any device.

youtube to mp3 songs download free unblocked

9. MP3Fiber

MP3Fiber is a website that prides itself on its versatility, giving you the option of downloading any video not only from YouTube, but also from a few other sites that aren't any less popular. They include SoundCloud, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, VK Videos, AOL Videos and even Instagram. There is a good amount of options to go through when converting the video, and there is even the possibility of choosing the quality of the file.

download music from youtube website

10. YouTubeInMP3

YouTubeInMP3 is a very simple site to download music from YouTube that goes straight to the point. You are simply greeted with a search bar where you have to insert either the link or the title of the video you want to download. That's right: it has its own search engine that you can use to find the video you want without the hassle of actually going to YouTube. You don't need to register nor is there any software to download, and by their own words, you'll rarely have to wait more than ten seconds to download an MP3 file.

websites to download from youtube

11. 4K Download

4K Download offers a variety of features, starting with the ability to download any file from YouTube, SoundCloud, Vimeo or Vevo and convert it into either MP3, M4A, or OGG format. While you are only allowed 25 downloads per day on the website, there are desktop applications you can grab for free, including the 4K Video Converter, 4K Video and YouTube to MP3, 4K Stogram for Instagram photos, and even a 4K Slideshow Maker.

sites to download youtube videos

12. OnlineVideoConverter

OnlineVideoConverter is the kind of website you can turn to when you download music and video files not only from YouTube, but also from virtually anywhere else on the internet. In addition to the big sites likes Dailymotion, Facebook and CollegeHumor, it also supports a number of channels affiliated with YouTube, such as TeacherTube and GodTube. All you need to do is paste the link of the video you want to copy in the search box and choose one of their many video or audio formats. There is no registration or any limitations on how much you can do.

websites to download youtube music

13. ConvertToAudio

ConvertToAudio is a very popular website to download music from YouTube, mostly because their services are 100% free of charge and they never try to sell anything to their users, not even with sneaky adds. The process is as simple and secure as it can be, with you simply being required to put the YouTube link in the search box, choose the file type you want it in, and press the convert button. They are even taking the extra step and allow you to edit the converted file, giving you the ability to decide on its length, quality, and other such aspects. The site works on any tablet, smart phone or computer; all you need is an internet connection.

youtube music download site

14. YouTube2MP3

YouTube2MP3 is purely dedicated to being the easiest, quickest and simplest website to download music from YouTube. There are no bells and whistles, registration forms or even lists of features. Rather, there is simply that familiar search bar where you are prompted to insert a link to a YouTube video, the convert button, and two options: MP3 or MP4. It's certainly one of the best choices out there for those who don't want to bother with any technicalities and just want to enjoy their music.

sites to download youtube mp3 music

15. TheYouMP3

TheYouMP3 is an online service dedicated to converting YouTube Videos into MP3 files of the highest quality possible. The process to use it is quite familiar, as you simply need to drop the YouTube URL into the search bar and click convert. Their conversion speed is one of the fastest out there, and there is no limit on how many videos any user can process. They never bog you down with flashy offers and fancy promises, it's as simple and straightforward as it gets, perfect for those who just want to make fast and simple conversions without any additional options.

download youtube to mp3 free online

16. VidToMP3

VidToMP3 is a rapidly expanding site to download music from YouTube, originally beginning with just its search bar where you enter the URL and have it converted into MP3 for you to download. Since 2007 they have made it their goal to reach further and further to support the many other emerging video hosting sites, and they range from MegaVideo and Dailymotion to Hallpass, FunnyJunk and SantaBanta. Their conversion service is one of the fastest in the world, taking on average 10 to 20 seconds for a music video.

download youtube music free online

17. Convert2MP3

Convert2MP3 is an online video conversion website with a very deep pool of resources, allowing you to not only convert any YouTube video into more than ten different formats, but also to search for songs either by name or artist title. It also now supports Dailymotion, Vevo and Clipfish, and they are only expected to add more sites to that list in the near future.

free download youtube music online

18. YouTubeMP3

YouTubeMP3 is another site to download music from YouTube that preferred to take the route of simplicity. There is nothing to be found but a single page with a search bar and a short paragraph where they explain that the conversion process will actually be performed using their infrastructure, so the only thing required on your end will be to download the converted MP3 file.

free download music from youtube online

19. ListenToYoutube

ListenToYoutube is a website where you can convert any YouTube flash video into an MP3 file online, without having to download any additional software. You simply need to paste the link in the search bar and click the “GO” button. The service is completely free of charge and has been around for a while now, making it a reliable choice for when all else fails.

youtube to mp3 downloader free online

20. FLVTO

FLVTO is a fantastic rising website to download music from YouTube that allows you convert any YouTube video into MP3 without any delays. They also offer a desktop converter that provides a slew of advanced video and audio converting options that will no doubt be quite useful to those who want more control over the process. On the site you can also find the most watched and converted videos, helping you discover great new songs while you download the ones you already love.

sites to download youtube to mp3

iTube Studio
Nov 19,2018 18:00 pm / Posted by to Download YouTube Music

Related Articles & Tips

How to Download MP3 Music from YouTube to USB
How to Download MP3 Music from YouTube to USB
YouTube Playlist Downloader: Download the Whole YouTube Music Playlist
YouTube Playlist Downloader: Download the Whole YouTube Music Playlist
Top 10 Free YouTube Music Converter for Mac and Windows
Top 10 Free YouTube Music Converter for Mac and Windows
YouTube to MP3 Converter Not Working Problems and Solutions
YouTube to MP3 Converter Not Working Problems and Solutions
How-to > Download YouTube Music > Top 20 Website to Download Music from YouTube Free Online
Back to top