Téléchargeur Vidéo en Streaming - Télécharger Vidéo Streaming sur Mac et Windows

"Existe-il un moyen de télécharger vidéo streaming gratuitement depuis YouTube and d'autres sites de partage de vidéos?"

Bien sûr! Pour le faire, nous vous recommandons modestement d'utiliser Téléchargeur Vidéo en Streaming. Avec cela, vous pouvez télécharger facilement les vidéo en streaming depuis des sites de streaming dont YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Instagram, ESPN, Metacafe, MTV, The NY Times, Xhamster, Niconico, Playvid, VEVO, Lynda, Bilibili, FC2, et d'autre sites de partage de vidéos. Puis lisez et apprendre plus concernant vidéos streaming.

Télécharger Film Streaming ou Vidéo en Streaming sur Mac (macOS High Sierra Inclus)

iTube Studio Téléchargeur Video pour Mac (or Téléchargeur Streaming pour Windows) vous permet de télécharger et convertir facilement et rapidement les vidéos streaming videos à d'autres formats. Il supporte le téléchargement depuis Chrome, Safari et Firefox browsers sur Mac (10.13 macOS High Sierra, 10.12 macOS Sierra, 10.11 El Capitan et 10.10 Yosemite inclus). Il y a plus de fonction de ce téléchargeur à découvrir.

iTube Studio - Le Meilleur Téléchargeur de Vidéo Streaming dont Vous Avez Besoin

  • Il peut télécharger des vidéos depuis 10, 000+ sites, et convertir les vidéos web à d'autres formats vidéo et audio.
  • Il nous offre de préréglage différentes pour iDevices, game consoles, smartphones et d'autre appareils mobile.
  • Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos streaming en même temps et en profiter en arrière-plan.
  • Il supporte l'enregistrement des vidéos en streaming depuis des sites qui interdit le téléchargement, dont Hulu, Netflix, iTunes, BBC iPlayer Live, etc.

Étapes pour Télécharger Vidéos en Streaming

Maintenant, voyez comment télécharger Flash Vidéo Streaming avec iTube studio Téléchargeur de Vidéos Streaming étape par étape, et les convertir en tout format (par exemple, MP4) dans peu de temps.

Étape 1. Ouvrir le Téléchargeur Video Streaming

Inutile de dire que vous devez télécharger et installer ce téléchargeur de vidéo streaming. Après ce processus, un bouton de téléchargement sera intégré dans vos navigateurs, qui apparaissent lorsque vous regardez la video streaming.

telecharger film streaming mac

Étape 2. Télécharger Vidéo en Streaming

Avec iTube Studio fonctionnant en arrière-plan, allez le site de vidéo streaming vous voulez télécharger la vidéo, et lisez la vidéo. Lorsque le bouton "Download" apparaît dans le coin supérieur gauche du lecteur vidéo, cliquez dessus pour ajouter la vidéo en streaming à la file d'attente de téléchargement.

telecharger video streaming mac

Il ya aussi d'autres façons de télécharger la video streaming avec iTube Studio Mac: 1) Cliquez directement sur le Coller URL pour télécharger la video streaming via l'URL copié; 2) Glissez et déposez l'icône d'URL à l'interface de la demande.

telecharger streaming mac

Étape 3. Convertir Vidéo Streaming en MP4 ou d'autres Formats

iTube studio téléchargeur de vidéo streaming ne télécharge pas seulement la video streaming, mais vous permet de convertir presque tous les formats que vous voulez. Vous pouvez convertir la video streaming à un format vidéo qui est compatible avec vos appareils mobiles. Pour le faire, cliquez sur l'icône "Ajouter à la liste de Conversion" dans le menu "Télécharger" pour transférer les vidéo dans l'onglet "Convertir".

telecharger video streaming

Puis allez sur l'onglet "Convertir", cliquez sur l'icône "Conversion" et séléctionnez le format désiré dans une fenêtre pop-up . Cliquez sur le bouton "OK" pour commencer la conversion.

télécharger streaming en ligne

Étape 4. Enregistrez Vidéo Streaming

iTube Studio est également un enregistreur de vidéo streaming qui vous permet d'enregistrer des vidéos depuis des sites qui ne permettent pas le téléchargement. Vous ouvrez tout simplement le site de vidéo streaming pour trouver la vidéos désirée, et cliquez sur le bouton "Enregistrer" button. Puis ouvrez la fenêtre d'enregistrement.. Maintenant vous pouvez démarrer ou arrêter l'enregistrement des vidéos streaming par vous même.

télécharger vidéo streaming

Quel est Vidéo Streaming?

La meilleure façon de comprendre la video streaming est d'imaginer comme le transfert de données comme l'eau coule dans une rivière. Le flux va comme un flux à l'utilisateur de regarder la vidéo alors qu'il vient à travers l'Internet. Lorsque vous cliquez sur un lien de vidéo sur un site, le processus de diffusion commencera. Pendant que vous regardez la vidéo, les parties suivantes de cette vidéo sont envoyées sur Internet et se projeté. Le projetant vous aide à profiter de la vidéo sans aucune interruption.

La vidéo est compressée par un codec, qui sert à faire la taille du fichier plus petite, rendant plus facile pour le stockage. Quand il est diffusé, il entre dans le programme qui le reçoit et le programme à son tour et le met dans un tampon. Le tampon est ensuite envoyé à l'utilisateur de regarder comme une vidéo. Une portion supplémentaire reste dans la mémoire tampon, si tout se passe bien comme prévu. Du point de vue de l'utilisateur, il est comme regarder une émission en direct. Le débit de la vidéo se décompressé et va dans le tampon. Le tampon est très important car il maintient lisant la vidéo sur l'écran de l'utilisateur. Tant qu'il continue à couler et le tampon fonctionne le lisant vidéo sans délai.

Vidéo streaming est entré en vigueur au moment où les connexions Internet ont été lents en raison de dial up technologie. En ces jours, avant que la technologie à large bande a été inventé, il n’est pas une bonne idée de télécharger une vidéo dans son intégralité avant d'être capable de le regarder. Aujourd'hui, en téléchargeant vidéos streaming sur votre Mac ou Windows PC, vous pouvez regarder la vidéo sur votre PC sans sans connexion Internet.

enregistrer video streaming

iTube Studio
Dec 11,2017 16:16 pm / Posted by to Télécharger Vidéo

Related Articles & Tips

2 façons de regarder Vevo sur Apple TV à partir de Mac (Sierra inclus)
2 façons de regarder Vevo sur Apple TV à partir de Mac (Sierra inclus)
Télécharger N’importe Quelle Vidéo Télécharger n’importe quelle vidéo gratuiteme
Télécharger N’importe Quelle Vidéo Télécharger n’importe quelle vidéo gratuiteme
Téléchargeur Vimeo pour Chrome – Téléchargez facilement des vidéos Vimeo avec Ch
Téléchargeur Vimeo pour Chrome – Téléchargez facilement des vidéos Vimeo avec Ch
Téléchargeur Vidéo Web: Comment Télécharger Vidéos Web sur Mac et Windows
Téléchargeur Vidéo Web: Comment Télécharger Vidéos Web sur Mac et Windows
How-to > Télécharger Vidéo > Téléchargeur Vidéo en Streaming - Télécharger Vidéo Streaming sur Mac et Windows
Back to top

Streaming Video Downloader: How to Download Streaming Video on Mac and Windows

"Is there any way to download streaming video from YouTube and other video-sharing sites for free?"

Sure! To do so, we humbly recommend you to use the best Streaming Video Downloader. With it, you can easily download streaming videos from any video streaming sites including YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Instagram, ESPN, Metacafe, MTV, The NY Times, Xhamster, Niconico, Playvid, VEVO, Lynda, Bilibili, FC2, and many other video sharing sites. Just read on and learn more about streaming videos download on Mac and Windows PC.

Download Streaming Video on Mac/Windows in One Click

iTube Studio Streaming Video Downloader for Mac (or iTube Studio for Windows) allows you to download and convert streaming videos to any format fast and easily. This streaming video downloader also supports to download streaming videos from Chrome, Safari and Firefox browsers on Mac (macOS High Sierra, 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan and 10.10 Yosemite included) and Windows. There are more features for you to explore.

iTube Studio - Best Streaming Video Downloader

Why Choose iTube Streaming Video Downloader:

  • Download streaming videos from 10,000+ online video sites, such as YouTube, Facebook, Netflix, Hulu, Metacafe, Vimeo, etc.
  • Equipped with a video recorder which allows to record any of those unable to download videos from online sites.
  • Convert downloaded streaming videos to almost any video and audio formats, even to presets for iDevices, game consoles, smartphones, etc.
  • You can even batch download multiple streaming videos at the same time and enjoy other videos in the background.
  • Transfer downloaded steaming videos to mobile devices with USB cable easily to enjoy at any time and anywhere.

How to Download Streaming Video on Mac and Windows in Steps

Now see how to download streaming videos with iTube Streaming Video Downloader step by step, and convert to any format (e.g. MP4) in no time.

Step 1. Open the Streaming Video Downloader

Needless to say, you should download and install this streaming video downloader app. After this process, a Download button will be integrated into your browsers, which will show up when you're watching streaming video.

streaming video downloader

Step 2. One Click to Download Streaming Video

With this stream video downloader running in the background, go to the streaming video site you want to download video from, and play video. When the "Download" button shows up at the top left corner of the video player, click it to add the streaming video to the downloading queue.

download streaming videos

There are also other ways to download streaming video with Streaming Video Downloader for Mac: 1) Directly click the "Paste URL" to download streaming video via the copied URL; 2) Drag and drop the URL icon to the application's interface.

download streaming videos mac

For those streaming video sites which don't allow downloading, open the video you want to download, and then turn to the Record category on the left side of iTube Studio. Click the Record button on top left, adjust the capture area according to your need. When everything is OK, hit the REC icon to start record streaming videos to download streaming videos to your Mac or Windows PC for free.

how to download streaming video mac

Optional: Convert Streaming Video to MP4 or Other Formats

iTube Studio Streaming Video Downloader not only allows you to save streaming video, but helps you convert to almost any format you want. After downloading, you can convert videos to a variety of formats including suitable formats for the iPod, iPad and iPhone. It also converts various formats like FLV, MP4 and WebM into any format that you wish to. This will enable you to watch all types of videos when you're offline, and without buffering again and again. To convert streaming video to a video format that is compatible with your mobile devices, click the "Add to Convert List" icon in the "Downloaded" tab to send video to "Convert" tab.

mac download streaming video

Then navigate to "Convert" tab, click "Convert" icon and choose the format you want to convert the video to in the slide down window. Click "OK" button to start conversion and wait for it to complete.

record streaming video mac

Video Tutorial on How to Download Streaming Video

Tips: What's Streaming Video?

The best way to understand streaming video is to imagine it as the transfer of data as water flows in a river. The flow goes out as a stream for the user to watch the video while it comes in through the internet. When you click on a video link on a site the process of streaming will start. While you are watching the video, the following parts of that video are being sent to you over the internet and getting buffered. The buffer helps you to enjoy the video without any interruption.

The video is compressed by a codec which serves to make the size of the file smaller making it easier for storage. When it is streamed it enters the program that is receiving it and the program in turn and puts it into a buffer. The buffer is then sent out for the user to watch as a video. An extra portion remains in the buffer if everything goes well as planned. From the user's perspective it is like watching a show live. The flow of the video gets decompressed and goes into the buffer. The buffer is very important as it keeps the video playing on the user's screen. As long it keeps flowing and the buffer works the video plays smoothly without delay.

Streaming video came into existing at the time when internet connections were slow due to dial up technology. In those days, before broadband technology was invented, it's not a good idea to download an entire video before being able to watch it. Nowadays, by downloading streaming video downloader to your Mac, you can watch a video on your computure without an internet connection.

how to download streaming video

iTube Studio
Oct 31,2017 14:52 pm / Posted by to Download Video

Related Articles & Tips

Download Scary Halloween Movies to iPad, iPhone or Android in 2 Easy Ways
Download Scary Halloween Movies to iPad, iPhone or Android in 2 Easy Ways
How to Download Comedy Central Videos
How to Download Comedy Central Videos
[Solved] Can I Download Netflix Movies to My Laptop to Watch Offline
[Solved] Can I Download Netflix Movies to My Laptop to Watch Offline
How to Download CBS News Video for Free
How to Download CBS News Video for Free
How-to > Download Video > Streaming Video Downloader: How to Download Streaming Video on Mac and Windows
Back to top