Téléchargeur Vidéo Web: Comment Télécharger Vidéos Web sur Mac et Windows

Vous voulez peut-être télécharger des vidéos web depuis des sites pour les lire hor ligne ou les enregistrer. Purtant, c'est décevant qu'il n'y a pas l'option de téléchargement pour vous sur la plupart de sites de partage de vidéos. Que-ce que vous pouvez faire si vous ne voulez pas rater les vidéos web merveilleuse? Bon, obtenez le téléchargeur de vidéo web correct, vous pouvez télécharger des vidéos librement, dont vos vidéos fabirquées à la maison ou partagées par des autres. Dan ce cas, vous pouvez essayer cet application professionnelle, iTube Studio pour Mac pour le faire.

Télécharger les vidéos en ligne que vous souhaitez sur Mac/Windows

Ce téléchargeur vidéo website pour Mac (macOS Sierra inclus) a été spécialement conçu pour aider les utilisateurs à télécharger facilement et rapidement leur vidéo web sur Mac (dont OS X 10.11 EL Capitan and 10.10 Yosemite).Une fois l'installation terminée, vous pouvez télécharger toutes les vidéos web que vous voulez. Il vous suffit de cliquer sur l'icône "Télécharger" sur la fenêtre vidéo du site de partage vidéo comme Google Video, YouTube, Instagram, Yahoo Video, Facebook et 10,000+. (Et iTube Studio pour Windows est également disponible.) Vous pouvez obtenir beaucoup d'avantage de ce téléchargeur.

iTube Studio - Téléchargeur Vidéo Web

Le Meilleur Téléchargeur Vidéo Web

  • Avec ce téléchargeur vidéo, vous pouvez télécharger des vidéos depuis les sites dont YouTube, Vimeo, Facebook et plus de 10,000 sites.
  • En plus de télécharger des vidéos à partir de sites web, ce fabuleux programme peut également vous aider à convertir des vidéos web à presque tous les formats vidéo et audio.
  • Il propose plusieurs préréglages pour les appareils mobiles, vous permettant de regarder les vidéos téléchargées sur vos iDevices, consoles de jeux, smartphones et plus.
  • Et vous pouvez enregistrer des vidéos avec son enregistreur intégré. Il vous permet d'enregistrer des vidéos depuis Hulu, Netflix, CNN, et plus de sites.

Comment télécharger les vidéos sur Mac/Windows étape par étape

Étape 1. Télécharge et exécuter le téléchargeur web vidéo

Vous pouvez télécharger le programme de téléchargement de vidéo en ligne en cliquant sur l'icône "Download" ci-dessus, puis l'installer sur votre Mac en quelques clics. Une fois installé, celui-ci fonctionne immédiatement. Puis, suivez le guide ci-dessous pour commencer à télécharger les vidéos à partir d'un site web sur votre Mac (macOS Sierra, EL Capitan et Yosemite). Les utilisateurs de Windows peuvent utiliser iTube Studio pour Windows pour télécharger des vidéos en ligne sur Windows PC. (dont Windows 10).

launch the web video downloader

Étape 2. Télécharger les vidéos web

Cliquez sur Safari et saisissez l'adresse du site de la vidéo pour trouver la vidéo sur le web. Lorsque vous visionnez la vidéo sur le web, un bouton "Télécharger" apparaîtra au-dessus du lecteur vidéo. Vous pourrez ensuite choisir parmi trois méthodes de téléchargement de la vidéo sur le web :

1) Cliquez sur le bouton "Télécharger" qui vient d'apparaître. Prenons ici YouTube par exemple. Le bouton Télécharger est identique pour tous les sites de vidéo pris en charge.

download web videos

2) Effectuez un clic droit pour copier l'URL de la vidéo, puis cliquez sur le bouton "Coller URL" sur l'interface principale du programme de téléchargement de la vidéo en ligne. Le programme de téléchargement va capturer la vidéo web et démarrer automatiquement le téléchargement.

download web videos via url

3) Cliquez pour faire glisser l'icône de l'URL de la vidéo sur l'interface du programme de téléchargement de la vidéo en ligne. Le programme de téléchargement fera le reste à votre place.

Facultatif: Convertir vidéos web vers iPhone ou Android

Si vous possédez une douzaine de vidéos web téléchargés et souhaitez les utiliser dans d'autres formats vidéo à des fins particulières ou les visionner sur des appareils portables comme un iPod, une PSP..., facilitez-vous la tâche en les convertissant directement à l'aide de ce programme. Pour le faire, allez à l'onglet "Télécharger" et vous pouvez cliquer sur le bouton "Ajouter à la liste de conversion" poru importer la vidéo à l'onglet "Convertir".

convert web videos to iphone and android

Puis allez à l'onglet "Convertir". Dans cette fenêtre, trouvez la vidéo téléchargée et cliquez sur l'icône "Conversion" et sélectionnez le format de sortie dont vous en avez besoin dans une fenêtre pop-up , puis cliquez sur "OK" et démarrez la conversion. C'est vraiment facile de profiter les vidéos web videos sur votre apareil.

convert web videos to iphone and android

Étape 3. Lisez et gérez les vidéos en ligne que vous avez téléchargées (Optionnel)

Lorsque le programme de téléchargement de vidéos sur internet est en cours de téléchargement de vidéos, vous pouvez rechercher plus de vidéos captivantes sur le web et les visionner. Si vous trouvez une autre bonne vidéo, il vous suffit de la télécharger en suivant les instructions ci-dessus.

Ce programme de téléchargement de vidéo en ligne possède un lecteur FLV intégré vous permettant de visionner vos vidéos téléchargées sur Mac. Vous pouvez visionner une vidéo lorsque vous double cliquez dessus dans la bibliothèque. De plus, ce programme de téléchargement de vidéo en ligne vous permet de gérer vos propres vidéos FLV / MP4 sur Mac. Vous pouvez cliquer sur le bouton "+" dans le coin gauche dans l'onglet "Convertir” pour ajouter vos vidéos à la liste téléchargée.

play web videos

iTube Studio
Sep 11,2017 18:43 pm / Posted by to Télécharger Vidéo

Related Articles & Tips

2 façons de regarder Vevo sur Apple TV à partir de Mac (Sierra inclus)
2 façons de regarder Vevo sur Apple TV à partir de Mac (Sierra inclus)
Top 15 des Outils en Ligne pour Téléchargement YouTube sur Mac
Top 15 des Outils en Ligne pour Téléchargement YouTube sur Mac
Près de 400 Sites desquels télécharger des Vidéos, Musiques, Chansons et Films G
Près de 400 Sites desquels télécharger des Vidéos, Musiques, Chansons et Films G
Comment Télécharger Gratuitement Vidéos de Cours d'Entraînement Lynda sur Mac (m
Comment Télécharger Gratuitement Vidéos de Cours d'Entraînement Lynda sur Mac (m
How-to > Télécharger Vidéo > Téléchargeur Vidéo Web: Comment Télécharger Vidéos Web sur Mac et Windows
Back to top

How to Download Web Videos on Mac (macOS Sierra and EL Capitan)

You might want to download web videos from any site for offline playing or for storage. However, it is frustrated that there is no download option for you to do that on most of the video-sharing sites. What can you do if you do not want to miss these wonderful web videos? Well, get the right web video downloader, you can freely download any web videos, including your homemade videos you have oploaded and the videos shared from others. In this case, you can try this professional application, iTube Studio for Mac to solve it.

iTube Studio - Web Video Downloader

The Best Web Video Downloader

This website video downloader for Mac (macOS Sierra included) is especially designed to help users to download web video on Mac (OS X 10.11 EL Capitan and 10.10 Yosemite included) easily and quickly. It enables a "Download" button on the video window and helps you to download any web video you want. You can download videos from websites including Google Video, YouTube, Instagram, Yahoo Video, Facebook and 10,000+ more. (And iTube Studio for Windows is also available.) You can get many benefits from it.

  • With this video downloader, you can download video from any website including YouTube, Vimeo, Facebook and 10,000 more.
  • In addition to downloading videos from websites, this fabulous program can also help you convert web videos to almost any video and audio formats.
  • It offers various presets for mobile devices, enabling you to watch the downloaded videos on your iDevices, game consoles, smartphones and more.
  • And you also can record videos with its built-in video recorder. It allows you to record videos from Hulu, Netflix, CNN, and more.

How to Download Any Web Videos You Like on Mac

Step 1. Download and launch the web video downloader

You can download the web video downloader by clicking above "Free Download" icon, then install it on you Mac by just few clicks. After installed, it will run immediately. Then follow the guide below to start downloading videos from website to your Mac (macOS Sierra, EL Capitan and Yosemite). For Windows users, you can use iTube Studio for Windows to download web videos on Windows PC (Windows 10 included).

launch the web video downloader

Step 2. Download any web video

Click Safari and input the video site address to find the web video. Then as soon as you playback the web video, you will get a "Download" button on top of the video player. Then three methods for you to download the web video:

1) Click the appeared "Download" button. Here we take YouTube for example. You will get the same Download button on all supported video sites.

download web videos

2) Right click to copy the URL of the video, then click the "Paste URL" button on main interface of the web video downloader, the downloader will capture web video and start to download automatically.

download web videos via url

3) Click to drag the URL icon of the video to the web video downloader interface. The downloader will do the rest for you.

Step 3. Convert web videos to iPhone or Android

If you got a dozen of downloaded web videos, and you want to use them in some other video formats for special purpose or play them on some portable devices, like iPod, PSP and so on, you can avoid troubles to convert them on this downloader directly. To do so, go to the "Download" tab and you can click the "Add to Convert List" button on the "Downloaded" tab video list to import video to "Convert" tab.

convert web videos to iphone and android

Then please navigate to the "Convert" tab. In this window, find your downloaded video and click the "Convert" icon and select the output format you need at the drop-down format list, then click "OK" and start conversion. It's very easy to enjoy the web videos on your any device.

convert web videos to iphone and android

Step 4. Play and manage the web videos you have downloaded

When the web video downloader is downloading videos, you can search more interesting videos on the web and play them. If you find another wonderful video, just download it with the same operation as above steps.

This web video downloader comes with a built-in FLV player, which allows you to play your downloaded videos on Mac. When right-click on the video in the "Downloaded" tap and select "Play" option, you can play it. As well, this web video downloader allows you to manage your own FLV/MP4 videos on Mac. You can click the "Add" icon on the top on the "Convert" tab, choose and add your videos to the list.

play web videos

Video Tutorial on How to Download Web Videos on Mac

iTube Studio
Mar 22,2017 11:11 am / Posted by to Download Video

Related Articles & Tips

How to Download Flickr Video on Mac OS X (EL Capitan included)
How to Download Flickr Video on Mac OS X (EL Capitan included)
How to Download South Park Videos for Free
How to Download South Park Videos for Free
The Easiest Way to Free Download Christmas Songs for Kids
The Easiest Way to Free Download Christmas Songs for Kids
How to Download Myspace Videos and Songs Easily and Quickly
How to Download Myspace Videos and Songs Easily and Quickly
How-to > Download Video > How to Download Web Videos on Mac (macOS Sierra and EL Capitan)
Back to top