Convertisseur URL vers Vidéo : Téléchargez et Convertissez des URL en Vidéo faci

Vous avez trouvé l’URL d’une vidéo et voulez savoir comment la convertir en format MP4 ou MP3? Si c’est le cas, un bon convertisseur d’URL vidéo sera votre meilleure option. Il existe plusieurs convertisseurs de vidéos en ligne, mais ils peuvent ne pas réussir l’analyse de la vidéo ou en réduire la qualité. Alors, comment choisir le meilleur convertisseur d’URL vidéo? Aucun problème! Nous vous recommandons ici un programme sécuritaire et versatile: iTube Studio pour télécharger et convertir des URL vers MP4 ou tout autre format.

Le Convertisseur Vidéo le plus Rapide et le plus Facile

iTube Studio – Convertisseur URL vers Vidéo

iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows) est l’outil le plus recommandé pour télécharger des URL en ligne et convertir les vidéos sur Mac et Windows en vous laissant convertir facilement un URL en un fichier sur votre ordinateur, peu importe le format. Tous les sites de partage vidéo populaires sont supportés, incluant YouTube, VEVO, Vimeo, Break, Metacafe, Aol, TED, Comedycentral, MTV, CBS, Yahoo, BBC, ESPN, BlipTV, WatTV, VideoBash, FunnyOrDie, The NY Times, les sites pour adultes, etc.

Pourquoi Choisir ce Convertisseur URL Vidéo

  • Vous permet de télécharger des vidéos de plus de 10,000 sites 3x plus rapidement.
  • Vous permet de convertir une URL vers les formats vidéo MP4, MOV, WMV, MKV, MP3, M4A, et plusieurs autres.
  • Vous permet de télécharger une vidéo en copiant/collant ou en faisant glisser son URL, ou simplement en cliquant sur ‘Télécharger’.
  • Vous permet de jouer les vidéos directement sur le lecteur intégré et d’organiser vos vidéos dans votre librairie.

Comment Convertir des URL Vidéo sur Mac ou Windows PC

Ce convertisseur vidéo efficace travaille aussi bien sur Mac OS X EL Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion, Snow Leopard que sur Windows 10, 8, 7, XP et vista. Ci-dessous ce trouvent des instructions sur comment convertir une URL en vidéo étape par étape.

Étape 1. Installez et lancez iTube Studio

Après avoir téléchargé le logiciel, double-cliquez sur le fichier pour l’installer dans le dossier Applications sur votre Mac ou C: pour Windows. Lorsque terminé, lancez le programme comme toute autre application.

lancer le téléchargeur vidéo flash

Étape 2. 3 Méthodes pour Télécharger la Vidéo par son URL

Copiez et Collez l’URL La façon la plus simple de convertir une URL vers une vidéo est de copier/coller son URL. Vous pouvez cliquez sur ‘’Coller l’URL’’ afin de télécharger la vidéo à partir de son URL après l’avoir Copié de la barre d’adresse de votre navigateur.

télécharger des vidéos à partir d’URL

Faites glisser l’URL. Alternativement, faites glisser l’URL dans l’interface du programme ou la barre de téléchargement. L’application débutera le téléchargement de votre vidéo.

Cliquez sur ‘Télécharger’. La 3e méthode est de cliquer sur le bouton ‘Télécharger’ dans le coin supérieur droit de la vidéo une fois que l’application a détecté et analysé l’URL de la vidéo. Votre méthode favorite ne dépend que de vous!

Télécharger des Vidéos en 1 Clic

Étape 3. Convertir une URL en MP4, MP3 et Autres Formats

Après avoir téléchargé votre vidéo à partir de son URL, vous pouvez la convertir vers n’importe quel format tel que MP4, AVI, MOV, MP4, WMV, AVI, ASF, MPEG, FLV, 3GP, MKV, et plus. Une gamme de configurations pour les appareils mobiles est également disponible. Vous êtes donc en mesure de visionner les vidéos sur votre appareils sans problème, incluant iPhone 6S, iPhone 6 Plus, iPhone 5S, iPhone 5, iPad, iPod, PSP, et plus.

Pour convertir la vidéo téléchargée, rendez-vous sur le menu ‘Téléchargement’ pour trouver votre vidéo dans la liste ‘Téléchargé’. Cliquez sur ‘Ajouter à la liste de Conversion’ pour importer la vidéo dans le menu ‘Convertir’.

convertir une url en vidéo mp4

Ouvrez le menu ‘’Convertir’’ et cliquez sur le bouton ‘’Convertir’’ à droite de la vidéo désirée. Dans le menu déroulant, choisissez le format souhaité. Si un appareil Apple est sélectionné et que l’option ‘Exporter vers iTunes’ est sélectionnée, la vidéo convertie sera importée sur iTunes afin de pouvoir être synchronisée avec votre appareil Apple rapidement et facilement.

convertir une url en vidéo MP4

Voilà. Vous pouvez désormais convertir une URL en vidéo facilement à l’aide de URL notre Convertisseur et Téléchargeur Vidéo (ou notre Convertisseur de URL Vidéo version pour Windows ). Vous aurez besoin de convertir une URL lorsque vous recevrez une URL en tant que location de votre vidéo. Dans ces cas, comment obtenir cette vidéo? Il faut convertir son URL. La meilleure façon de le faire est d’utiliser un convertisseur d’URL.

Il va sans dire, c’est une époque très numérique, et le nombre de convertisseurs d’URL vidéo en ligne est énorme. Cependant, lorsque vous convertissez une URL vidéo en ligne gratuitement, vous aurez plusieurs limites dans la taille du fichier, leur nombre, la qualité et plusieurs autres. D’un autre côté, nos programmes excellent car ils peuvent télécharger des vidéos directement de leur URL et vous laissent les convertir vers n’importe quel format souhaité sans programme supplémentaire. Voici comment un convertisseur d’URL vidéo peut convertir une vidéo en très peu de temps.

Tutoriel Vidéo sur Comment Convertir une URL vers une Vidéo

iTube Studio
Apr 12,2018 21:00 pm / Posted by to Télécharger Vidéo

Related Articles & Tips

Comment Télécharger Vidéos TED Talk sur Mac (macOS High Sierra) et Windows
Comment Télécharger Vidéos TED Talk sur Mac (macOS High Sierra) et Windows
10 Problèmes Communs de Chrome - Comment Résoudre des Problèmes de Chrome qui ne
10 Problèmes Communs de Chrome - Comment Résoudre des Problèmes de Chrome qui ne
Le Moyen le plus Rapide pour Télécharger des Vidéos de Photobucket sur Mac (y co
Le Moyen le plus Rapide pour Télécharger des Vidéos de Photobucket sur Mac (y co
Téléchargeur Vimeo pour Chrome – Téléchargez facilement des vidéos Vimeo avec Ch
Téléchargeur Vimeo pour Chrome – Téléchargez facilement des vidéos Vimeo avec Ch
How-to > Télécharger Vidéo > Convertisseur URL vers Vidéo : Téléchargez et Convertissez des URL en Vidéo faci
Back to top

URL to Video: Download and Convert URL to Video in 3 Ways with Ease

Find a video URL and want to know how to convert URL to video in MP4 or MP3 format? If so, an URL video converter will be the best helper for you. There are many online URL video converter from the internet, but they might fail to analysis the video or low down the video quality. So how to choose the best URL to video converter? No worry! We will recommend a secure and full-featured video downloader program for URL converter to download and convert URL to MP4 video and any other formats.

The Fastest and Easiest URL to Video Converter

iTube Studio URL Video Downloader (or iTube Studio for Windows) is the highly recommended tool to download online videos with URL. This URL video converter for Mac and Windows lets you easily convert URL to a video file on your computer, no matter what format you want. All popular video sites are supported, including but not limited to YouTube, VEVO, Vimeo, Break, Metacafe, Aol, TED, Comedycentral, MTV, CBS, Yahoo, BBC, ESPN, BlipTV, WatTV, VideoBash, FunnyOrDie, The NY Times, etc.

iTube Studio - Best URL to Video Converter

Why Choose This URL Video Converter:

  • Download videos from 10,000+ sites with URL or download extension at 3X faster download speed.
  • Convert URL to video in MP4, MOV, WMV, MKV, MP3, M4A, and any other formats.
  • Built with a video recorder allowing you to capture any online video from any online video site.
  • Support batch download multiple videos at the same time, such as YouTube playlist or channels.
  • Directly play the videos with the built-in player, and organize the videos in your library.
  • Transfer downloaded video to portable devices to enjoy at anytime and anywhere.

How to Convert URL to Video on Mac or Windows PC

This powerful URL video converter can work well on Mac High Sierra, Sierra, EL Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion, Snow Leopard and Windows 10, 8, 7, XP and vista. Below will show you how to convert URL to video step by step.

Step 1. Install and Run iTube Studio URL Converter

After downloaded this URL to video converter software, double click the file to install it to the Application folder on Mac or C: partition on Windows. When done, run this URL video converter like other applications.

url to video converter

Step 2. Download Video with URL in 3 Ways

Copy and paste URL. The easiest way to convert URL to video is to copy and paste URL. You can directly click the "Paste URL" button to download video from its URL after copies it from the address bar of web browser.

url video converter

Drag and drop the URL. Alternative, drag and drop the URL icon to the primary window of the application or the dock icon. The application will start downloading video from URL immediately.

Click "Download" button. The third way is by clicking the "Download" button on top of the video which is provided after the application detected and analyzed the video URL. Which way is better? It's up to you.

url to video

Step 3. Convert URL to Video MP4, MP3 and Other Formats

After downloaded video from URL, you can convert it to any format, like MP4, AVI, MOV, MP4, WMV, AVI, ASF, MPEG, FLV, 3GP, MKV, and more. An array of video presets for mobile devices are also included. Thus you're able to watch the video on your devices without any hassle, including iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6S, iPhone 6 Plus, iPhone 5S, iPhone 5, iPad, iPod, PSP, and so on.

To convert the downloaded video, go to the "Download" menu to find the video list in the "Downloaded" tab. And then click the "Add to Convert List" to import the videos to the "Convert" menu.

url converter

Now open the "Convert" menu and click the "Convert" button on the right of the video you want to convert. In the slide down window, choose the format you want to convert to. If an Apple Device is chosen, and the option "Export to iTunes" has been selected, the converted video will be imported to iTunes library so it's ready to sync your video to your Apple device quickly and easily.

video url

Done. Now you can convert URL to video effortlessly with the help of URL Video Download and Converter (or the URL video converter Windows version). The need to convert URL to video arises when a person is supplied a URL link as the location of the video that he or she was looking for. In that case, what would he or she do to get the video? They would have to convert the URL. The best possible way to do this is to use a URL video converter.

Needless to say, in this era of Internet, a number of URL to video converter online service are available quite easily. But, when you convert URL to video online free, you will get many limitations in file size, file number, video quality and other. While URL video converter excels because it can catch and download videos directly for the URL and lets you convert video to any format you want without any other software. This is how a URL video converter can convert URL to video within a short time.

Video Tutorial on How to Convert URL to Video

iTube Studio
Dec 19,2018 14:27 pm / Posted by to Video Downloaders for Other Websites

Related Articles & Tips

Top 5 Freemake Video Downloader Alternatives: Download Online Videos Easily
Top 5 Freemake Video Downloader Alternatives: Download Online Videos Easily
Top 4K Content Downloaders and Providers
Top 4K Content Downloaders and Providers
Top Alternatives to Free Studio that Are Worth to Be Considered
Top Alternatives to Free Studio that Are Worth to Be Considered
Free Download Get Tube Alternative for Mac OS X (10.13 macOS High Sierra)
Free Download Get Tube Alternative for Mac OS X (10.13 macOS High Sierra)
How-to > Video Downloaders for Other Websites > URL to Video: Download and Convert URL to Video in 3 Ways with Ease
Back to top