2 façons de regarder Vevo sur Apple TV à partir de Mac (Sierra inclus)

VEVO est un site de partage vidéo remarquable qui donne aux utilisateurs l’accès à plus de 50000 vidéos musicales de 11000 artistes. Il fournit des fichiers vidéo et audio en direct de leurs serveurs cloud. Apple est un nom commun dans toutes les maisons et vous trouverez rarement une maison sans une machine Apple. Avec l’introduction du AirPlay Mirroring, Apple a rendu facile pour les gens de partager l’écran de leurs ordinateurs ou appareils Apple directement sur leur télévision à haute définition via Apple TV. Pour les non-utilisateurs Apple TV, cet article fournit également une solution de téléchargement pour regarder les vidéos Vevo sur Apple TV.

Partie 1. Comment télécharger et regarder des vidéos Vevo sur Apple TV

iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows) est un programme qui vous permet de télécharger des vidéos depuis des centaines de sites de vidéo. Pour lire les vidéos Vevo sur une Télé, vous pouvez télécharger les vidéos Vevo et puis transférer les fichiers vers une Apple TV pour la lecture ou jouer directement les vidéos Vevo avec une clé USB si votre téléviseur prend en charge le port USB. De cette façon, vous pouvez regarder les vidéos Vevo sur TV avec ou sans Apple TV (même sans connexion Internet). Il prend en charge le téléchargement de vidéos en ligne en un seul clic. Vous pouvez même obtenir la totalité d’une chaîne/playlist ou enregistrer des vidéos de YouTube en MP3 tout à la fois. De plus, il a la possibilité de convertir des fichiers multimédia et vous offre différents préréglages pour les appareils mobiles et les logiciels.

Étapes faciles pour télécharger des vidéos Vevo pour Apple TV

Voici un tutoriel sur la façon de télécharger des vidéos Vevo et les synchroniser pour Apple TV via iTunes.

Ce dont vous aurez besoin :

Un ordinateur ;
iTube Studio pour Mac

Temps nécessaire :

Très rapide (Variable selon la taille du fichier vidéo)

Difficulté :

Facile

Étape 1. Télécharger des vidéos de Vevo

Après avoir téléchargé et installé iTube Studio pour Mac, vous pouvez alors aller sur Vevo ou sur une chaîne YouTube Vevo afin de jouer n’importe quelle vidéo que vous aimez. Puis, un bouton de téléchargement apparaîtra dans le coin supérieur gauche de la fenêtre vidéo. Cliquez dessus pour démarrer le téléchargement des vidéos Vevo.

vevo apple tv

Étape 2. Synchronisation des Vidéos Vevo sur Apple TV

Lorsque le téléchargement est achevé, allez dans l’onglet Téléchargé afin d’accéder aux fichiers. Puis, cliquez sur le bouton Convertir pour activer la fenêtre du format de sortie. Choisissez Apple TV parmi la catégorie Apple et cochez Exportez vers iTunes en même temps. Ouvrez iTunes pour synchroniser les vidéos nouvellement téléchargées et convertir les vidéos Vevo sur Apple TV. Sur Apple TV, lire des vidéos de Vevo dans la catégorie Films. Alternativement, vous pouvez directement transférer les vidéos Vevo vers une clé USB ou un disque dur externe, puis le connecter à votre téléviseur pour lire les vidéos.

comment activer vevo apple tv

Partie 2. Comment jouer des vidéos Vevo sur Apple TV en utilisant AirPlay Mirroring

En dehors de Vevo sur Apple TV via AirPlay Mirroring, un utilisateur aura également la capacité de diffuser tout type de données à partir de son ordinateur. C’est un bon moyen de regarder des vidéos et de l’audio sur votre téléviseur. Cette façon permet à un utilisateur d’utiliser son Apple TV collectivement pour plus de plaisir et de divertissement. Vevo est l’application la plus populaire pour les flux vidéo, mais n’est toujours pas disponible sur l’Apple TV. Vous pouvez facilement obtenir des vidéos musicales Vevo sur votre Apple TV et pouvez profiter de vidéos avec vos amis et votre famille. Ci-dessous se trouve un guide étape par étape sur comment vous pouvez regarder VEVO sur Apple TV en utilisant AirPlay Mirroring sur Mac (Sierra inclus).

activate vevo apple tv

  • Assurez-vous que votre Mac est sur le même réseau que votre Apple TV. macOS détecte automatiquement l’Apple TV dans le réseau.
  • Cliquez sur l’icône en forme de moniteur dans votre barre de Menu. Pour démarrer la mise le AirPlay Mirroring, sélectionnez Apple TV dans le menu déroulant AirPlay Mirroring.
  • Votre écran s’affichent sur le grand écran; visitez Vevo.com pour jouer n’importe quelle vidéo sur la télé.

Assez simple, non ? Mais parfois, cela ne fonctionne pas correctement, comme le problème d’audio et le problème de barres noires. En résumé, ce n’est pas une solution parfaite pour le moment. Ainsi, n’oubliez pas de que vous pourriez toujours avoir iTube Studio à vos côtés pour télécharger ce que vous voulez à partir des sites de vidéo en ligne.

iTube Studio
Aug 17,2017 13:59 pm / Posted by to Télécharger Vidéo

Related Articles & Tips

Comment Télécharger des Vidéos de MTV sur Mac et Windows
Comment Télécharger des Vidéos de MTV sur Mac et Windows
Comment Télécharger Films Netflix sur Android pour Visualisation hors Connexion
Comment Télécharger Films Netflix sur Android pour Visualisation hors Connexion
10 Problèmes Communs de Chrome - Comment Résoudre des Problèmes de Chrome qui ne
10 Problèmes Communs de Chrome - Comment Résoudre des Problèmes de Chrome qui ne
Comment convertir des URL en Format AVI sur Mac et Windows
Comment convertir des URL en Format AVI sur Mac et Windows
How-to > Télécharger Vidéo > 2 façons de regarder Vevo sur Apple TV à partir de Mac (Sierra inclus)
Back to top

2 Ways to Watch Vevo on Apple TV from Mac (Sierra Included)

VEVO is a remarkable video sharing site which provides users access to over 50000 music videos from 11000 artists. It provides live stream of video and audio files from their cloud servers. Apple is a common name in every house and rarely will you find a house without an Apple machine. With the introduction of AirPlay Mirroring, Apple has made it easy for people to share screen from their computers or Apple devices straight to their high definition television through Apple TV. For non-Apple TV users, this article also provides a download solution to watch Vevo videos on Apple TV.

Part 1. How to Download and Watch Vevo Videos on Apple TV

iTube Studio is a program that enables you to download videos from hundreds of video sites. To play Vevo videos on TV, you can download Vevo videos and then transfer the files to Apple TV for playback, or directly play Vevo videos with a USB stick if your TV supports USB port. In this way, you can watch Vevo videos on TV with or without Apple TV (even without Internet connection). It supports downloading online videos with one click. You can even get the entire playlist/channel, or save YouTube videos to MP3 at a time. In addition, it has the ability to convert media files and offers you various presets for mobile devices and software.

Easy Steps for Downloading Vevo Videos to Apple TV

Here is the tutorial on how to download Vevo videos and sync to Apple TV via iTunes.

What You Will Need:

A Computer;
iTube Studio for Mac

Time Required:

Very fast (Variable depending on the video file size)

Difficulty:

Easy

Step 1. Download Videos from Vevo

After you have successfully downloaded and installed iTube Studio for Mac, you can then go to Vevo or YouTube Vevo channel to play any video you like. Then a Download will appear on the top left corner of the video window. Click it to start downloading Vevo videos.

vevo apple tv

Step 2. Sync Vevo Videos to Apple TV

When the download is concluded, go to the Downloaded tab to access the files. Then click the Convert button to activate the window for output format. Choose Apple TV from Apple category and tick Export to iTunes option at the same time. Open iTunes to sync newly-downloaded and converted Vevo videos to Apple TV. On Apple TV, play Vevo video in Movies category. Alternatively, you can directly transfer the Vevo videos to a USB stick or an external hard drive then connect it with your TV to play the videos.

how to activate vevo apple tv

Part 2. How to Play Vevo Videos on Apple TV Using AirPlay Mirroring

Apart from Vevo on Apple TV via AirPlay Mirroring, a user will also have the capability to airplay any kind of data to their computers. It is a good way to watch videos and audios on your TV. This way lets user utilize their Apple TV collectively for more fun and entertainment. Vevo has the most popular app for video streaming but is still unavailable on Apple TV. You can easily get Vevo music videos on your Apple TV and can enjoy videos with your friends and family. Below is a step-by-step guide on how you can watch VEVO on Apple TV using AirPlay Mirroring on Mac (High Sierra included).

activate vevo apple tv

  • Make sure your Mac is on the same network as your Apple TV. macOS will automatically detect Apple TV in the network.
  • Click the Monitor-shaped icon in your Menu bar. To start AirPlay Mirroring, select Apple TV from the AirPlay Mirroring drop-down menu.
  • Your screen will appear on the big screen and then visit Vevo.com to play any video on TV.

Simple enough, right? But sometimes it doesn't work properly, such as the audio problem and the black bars problem. In all, it's not a perfect solution at the moment. If so, remember you could always have iTube Studio by your side to download whatever you like from online video sites.

iTube Studio
Jan 09,2019 13:52 pm / Posted by to Download Videos from Other Websites
How-to > Download Videos from Other Websites > 2 Ways to Watch Vevo on Apple TV from Mac (Sierra Included)
Back to top