Meilleur 10 Téléchargeur de Videos YouTube pour Mac Gratuit

Il peut y avoir des centaines d'applications de téléchargement YouTube pour télécharger vidéos des YouTube pour les plates-formes Windows. Alors que pour les utilisateurs de Mac, vous auriez moins d'options Mac téléchargeur YouTube à choisir. Cependant, cela ne signifie pas que vous n'avez pas de chance. Ici , cet article va vous présenter Top 10 YouTube Downloader gratuit pour Mac (macOS High Sierra, Sierra, EL Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion et Snow Leopard), qui peut fonctionner aussi bien que ce que vous pouvez trouver sur Windows.

Les 10 Meilleurs Logiciels pour Télécharger Videos YouTube pour Mac Gratuitement

1. iTube Studio pour Mac

Avec iTube Studio YouTube Downloader pour Mac (ou YouTube Downloader pour Windows), vous pouvez télécharger vidéos de YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, et 10.000 sites de partage vidéo plus en ligne. C'est une application de qualité pour télécharger vidéos YouTube sur Mac dans divers formats. Avec une seule interface, l'application vous permet de sauvegarder et de télécharger les vidéos sur YouTube. En outre, ce logiciel de téléchargement de vidéo YouTube pour Mac est commun avec les amateurs de téléchargeurs de vidéos YouTube qui peuvent utiliser l'application pour convertir, enregistrer des playlists YouTube, rejouer et télécharger les vidéos en un seul clic ou copier et coller l'URL.

Télécharger vidéos YouTube sur Mac en suivant des étapes faciles

Étape 1: Installer et lancer iTube Studio YouTube Mac Téléchargeur

Télécharger et installer iTube Studio sur votre Mac, une fois l'installation terminée, exécutez le logiciel téléchargeur des videos YouTube pour Mac sur son interface principale.

telechargeur de youtube pour mac

Étape 2: Télécharger la vidéo de YouTube en 1 clic

Ouvrez votre vidéo YouTube pour être téléchargée dans n'importe quel navigateur, vous verrez un bouton de téléchargement d'un côté de la fenêtre du lecteur. Cliquez sur le bouton Télécharger, une fenêtre contextuelle présentera un ensemble d'options de résolution. Choisissez celui que vous voulez, puis cliquez sur OK pour lancer le processus de téléchargement de YouTube.

meilleur telechargeur de youtube pour mac

Vous pouvez également copier l'URL de la vidéo YouTube, puis cliquer sur le bouton Coller l'URL pour lancer le processus de téléchargement YouTube sur iTube.

telechargeur de videos youtube pour mac

Facultatif: Enregistrer la vidéo YouTube à télécharger

Alternativement, vous pouvez également utiliser la fonction Enregistrer de iTube Studio pour télécharger des vidéos YouTube, ou capturer des vidéos en ligne à partir de n'importe quel site Web en ligne. Passez à la catégorie Enregistrement sur le côté gauche de iTube, puis cliquez sur le bouton Enregistrer en haut à gauche. Réglez la zone de capture en faisant glisser, et appuyez sur l'icône REC lorsque tout est OK. Une fois la lecture terminée, la vidéo sera enregistrée sur votre Mac.

telechargeur de videos youtube gratuit pour mac

2. ClipGrab Video Downloader pour Mac

ClipGrab est un logiciel de téléchargement gratuit pour Mac qui vous permet de télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, etc. Il vous permet non seulement de télécharger des vidéos via un lien YouTube, mais vous permet également de rechercher YouTube avec le navigateur intégré. Cette application permet de conserver le format original de la vidéo que vous téléchargez, y compris MP4, FLV ou WebM. Vous pouvez également convertir les vidéos téléchargées en MPEG, MP3 et WMV.

Avantages:saisir facilement des vidéos YouTube grâce à des liens vidéo. Venez avec le navigateur intégré pour la recherche de vidéo.
Inconvénients: La fonction de recherche fonctionne uniquement avec YouTube.

telechargeur youtube pour mac

3. iTube Studio téléchargeur de vidéo gratuit

Un autre téléchargeur YouTube gratuit pour Mac est iTube Studio de Free YouTube Downloader pour Mac (ou iTube Studio téléchargeur de vidéo gratuit pour Windows).

telecharger videos youtube mac

4. 4K Video Downloader pour Mac

Ce programme de téléchargement de vidéos YouTube rend le téléchargement vidéo plus simple et direct. Vous pouvez simplement copier l'URL de la vidéo et cliquer sur Coller l'URL. La vidéo sera capturée immédiatement. Bien que les options de conversion vidéo sont limitées, vous pouvez convertir les vidéos dans les formats les plus populaires tels que FLV, MKV, MP3 et MP4.

Avantages:Il a la capacité de télécharger l'ensemble playlist YouTube. Vous permet de sélectionner la qualité et le format vidéo lorsque vous téléchargez.
Inconvénients: Ne prennent pas en charge un grand nombre de formats de conversion vidéo.

telechargeur de videos youtube mac

5. Le plus rapide Free YouTube Downloader Mac

Comme son nom l'indique, le programme de téléchargement YouTube pour Mac gratuit est capable de télécharger des vidéos YouTube à une vitesse grand V. Ce dont vous avez besoin est la connexion réseau et le lien pour la vidéo. Vous pouvez enregistrer n'importe quelle vidéo de YouTube en MP3 ou vous pouvez convertir les vidéos téléchargées dans plus de 30 formats populaires.

Avantages: peut directement convertir YouTube en MP3. Capturez des vidéos 1080P et 720P à partir de YouTube.
Inconvénients: Pour des performances supérieures à la vitesse, vous devez passer à la version payante.

telecharger videos youtube pour mac

6. YTD Video Downloader pour Mac

YTD Mac Video Downloader est un outil de téléchargement de vidéos YouTube facile à utiliser pour Mac qui vous permet de télécharger des vidéos gratuites de plus de 50 sites comme YouTube, Dailymotion, Facebook et plus encore. Vous pouvez convertir les vidéos téléchargées pour les adapter à de nombreux appareils portables tels que iPhone, iPad, Kindle Fire et bien d'autres. Il suffit d'entrer l'URL de la vidéo pour commencer le téléchargement.

Avantages:Intégrer lecteur vidéo pour regarder des vidéos directement. Soutenir une variété de langues.
Inconvénients: Ne prennent pas en charge de télécharger et convertir plusieurs fichiers vidéo en même temps.

logiciel pour telecharger videos youtube mac

7. MacX YouTube Downloader pour Mac

MacX YouTube Downloader pour Mac est le meilleur téléchargeur pour Mac OS X (version Yosemite et El Capitan). Le téléchargeur est livré avec une haute qualité et des fonctionnalités de téléchargement rapide qui téléchargent des vidéos dans des formats tels que MP4, WebM, FLV SD 720P / 1080P, vidéos Blu-ray 3D, enregistrement de playlist complet, chansons MP3 et 4K $ 096p / 8k. En outre, l'application permet de télécharger des vidéos xxx à partir de nombreux sites comme myotube, xnxx, 300 et xhamster sous différentes versions Mac telles que MacBook, MacBook Air et iMac. De plus, le logiciel peut également enregistrer des vidéos de Facebook, Vimeo et Dailymotion.

Avantages: Le téléchargeur vous permet de convertir des vidéos à tout format , y compris MP4, MOV, NKV, MTS, AVCHD, AVI, WMV et. De plus, le téléchargeur vous permet de télécharger des vidéos YouTube en ligne de manière transparente, d'enregistrer les chansons de l'écran de lecture et de créer et éditer des vidéos.
Inconvénients: Cependant, l'application n'est pas stable sur la nouvelle version de Mac comme le Mac OS X El Captain 10.11.4, et vous devrez également surveiller les logiciels malveillants. En gros, l'application vous permet de profiter de n'importe quel format de chanson, des vidéos librement sans vous soucier des virus qui viennent avec de nombreux logiciels de téléchargement gratuits.

comment telecharger videos youtube mac

8. DVDVideosoft YouTube Downloader pour Mac

De nombreux utilisateurs apprécient les fonctionnalités offertes par Free DVD Videosoft. L'application est un outil vidéo tout-en-un avec ses nombreux convertisseurs pour permettre le téléchargement de YouTube et la conversion vidéo. Cette fonctionnalité avancée de convertisseur vidéo multi vous permet de convertir des vidéos YouTube en vidéos à haute vitesse et en AVI, PLV, Apple, iPad, MP4, iPhone et Android. En outre, vous pouvez télécharger des chaînes YouTube, des vidéos de votre histoire, favoris et regarder une autre fois. Les vidéos sont dans de nombreuses catégories telles que les films, la musique et les graphiques YouTube.

Avantages: L'application peut se débarrasser des logiciels espions et publicitaires. Peut télécharger le flux de vidéos d'origine en MP3, WEBM, MP4 et MKV.
Inconvénients: L'application n'est pas intégrée dans une seule interface dans le capot. Le programme est de nature simpliste.

logiciel de telechargement youtube

9. Apowersoft Video Downloader pour Mac

Le logiciel de téléchargement vidéo Apowersoft Mac vous permet non seulement de convertir des vidéos en formats adaptés à de nombreux appareils, mais vous permet également de télécharger librement des vidéos haute résolution. Tout comme MacX, en utilisant l'application, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de sites Web tels que Vimeo, Facebook, YouTube et Dailymotion.

Avantages: L'application vous permet d'enregistrer playlist YouTube à un appareil Mac et est également très facile à utiliser en général. Convertit la vidéo dans de nombreux formats, y compris MP4, FLV, MP3, MKV et WEBM. Possède une capacité de téléchargement vidéo haute résolution.
Inconvénients: Apowersoft Video Downloader a une interface générique qui pourrait ralentir le téléchargement et l' expérience de jouer vos chansons enregistrées.

logiciel pour telecharger videos youtube mac

10. iTubeDownloader pour Mac

Avec une seule interface, cette application YouTube Downloader pour Mac vous permet de sauvegarder et de télécharger des vidéos sur YouTube. L'application est livrée avec un navigateur intégré qui vous permet de copier et coller les vidéos dans la même fenêtre que vous parcourez. Pour optimiser à partir de l'application, vous devez installer iTubeDownloader pour créer un dossier sur votre bureau dans lequel il va automatiquement télécharger et enregistrer vos vidéos.

Avantages: L'application est téléchargeur YouTube de base qui a besoin d'un apport minimal à utiliser. Crée automatiquement un dossier dans lequel vous pouvez enregistrer la vidéo téléchargée dans la même fenêtre. A des navigateurs intégrés qui facilitent la vitesse à laquelle vous téléchargez les vidéos YouTube.
Inconvénients: L'application possède une interface unique qui limite l'accès des sites vidéo multiples en même temps.

logiciel pour telecharger videos youtube

iTube Studio
Mar 13,2018 16:16 pm / Posted by to Télécharger Youtube

Related Articles & Tips

Comment Supprimer une Playlist YouTube sur YouTube
Comment Supprimer une Playlist YouTube sur YouTube
YouTube HD: Comment Télécharger Vidéos YouTube HD avec Téléchargeur YouTube
YouTube HD: Comment Télécharger Vidéos YouTube HD avec Téléchargeur YouTube
YouTube vers MPEG – Comment télécharger n’importe quelle vidéo en ligne en MPEG
YouTube vers MPEG – Comment télécharger n’importe quelle vidéo en ligne en MPEG
Résoudre Les Problèmes Vidéos YouTube Ne Marche Pas
Résoudre Les Problèmes Vidéos YouTube Ne Marche Pas
How-to > Télécharger Youtube > Meilleur 10 Téléchargeur de Videos YouTube pour Mac Gratuit
Back to top

Top 10 Free YouTube Downloader for Mac (OS X EL Capitan)

There might be hundreds of YouTube downloader applications to download YouTube videos for Windows platforms. While for Mac users, you would have fewer YouTube downloader Mac options to choose from. However, that doesn't mean that you are out of luck. Here this article will introduce you to top 10 free YouTube Downloader for Mac (macOS Sierra, OS X EL Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion and Snow Leopard), which can work as well as what you can find on Windows.

Top 10 Free YouTube Downloader for Mac OS X

1. iTube Studio for Mac

iTube Studio - Mac YouTube Downloader

Why Choose This Mac YouTube Donwloader:

  • It is a quality app to download YouTube videos on Mac in various formats. With a single interface, the application helps you save and download videos from YouTube.
  • The application is common with the enthusiasts of YouTube video downloaders who can use the app to convert, save YouTube playlists, replay and download the videos with one click.
  • It can as well capture the videos online with the video URL only.
  • Besides, with iTube Studio for Mac, you can downloaded videos from Facebook, Vimeo, Dailymotion, and 10,000 more sites.
  • It also has Windows version: iTube Studio for Windows

iTube Studio for Mac

2. ClipGrab

ClipGrab is a YouTube downloader for Mac free software that helps you to grab online videos from YouTube, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, and more. It not only allows you to download videos via a YouTube link, but also allows you to search YouTube with the built-in browser. This application makes it possible to keep the original format of the video you are downloading, including MP4, FLV or WebM. You also can convert the downloaded videos to MPEG, MP3, and WMV.

OS:: Mac OS X
Pros:: Easily grab YouTube videos through video links. Come with built-in browser for video search.
Cons: The search function only works with YouTube.

ClipGrab

3. iTube Studio Free Video Downloader

Another free YouTube downloader for Mac is iTube Studio Free Video Downloader for Mac (or iTube Studio Free Video Downloader for Windows). This free YouTube downloader can download YouTube videos on Mac for free, including YouTube 4K UDH videos and YouTube VEVO. And you can get a "Download" button to capture the whole YouTube playlist, channel and category. You can also directly play the video with the built-in HD media player.

iTube Studio Free Video Downloader

4. 4K Video Downloader

This program makes the video download more simple and straightforward. You can just copy the video URL and click Paste URL. The video will be captured immediately. Though the video conversion options are limited, you can convert the videos to the most popular formats like FLV, MKV, MP3 and MP4.

OS: Mac OS X 10.6 or later
Pros: It has the ability to download the entire YouTube playlist. Enable you to select video quality and format when you download.
Cons: Do not support a lot of formats on video conversion.

4K Video Downloader

5. Fastest Free YouTube Downloader

As its name suggests, YouTube downloader for Mac free program is capable of downloading YouTube videos at super high speed. What you need are the network connection and the link for the video. You are able to save any video from YouTube to MP3 or you can convert the downloaded videos to more than 30 popular formats.

OS: Mac OS X Snow Leopard and Lion
Pros: Can directly convert YouTube to MP3. Capture 1080P and 720P videos from YouTube.
Cons: For premium performance at speed, you have to move to the paid version.

Fastest Free YouTube Downloader

6. YTD Video Downloader for Mac

This is an easy-to-use YouTube video downloader for Mac that allows you to download free videos from more than 50 sites like YouTube, Dailymotion, Facebook and more. You can convert the downloaded videos to fit many portable devices such as iPhone, iPad, Kindle Fire and many others. Just enter the video URL to start downloading.

OS: Mac OS X
Pros: Integrate video player to watch videos directly. Support a variety of languages.
Cons: Do not support to download and convert multiple video files at the same time.

YTD Video Downloader for Mac

7. MacX YouTube Downloader for Mac

MacX YouTube Downloader for Mac is the best downloader for Mac OS X (Yosemite and El Capitan version). The downloader comes with a high quality and fast speed downloading features that download videos in formats such as MP4, WebM, FLV SD 720P/1080P, 3D Blu-ray videos, full playlist recording, MP3 songs and 4K $096p/8k. Besides, the app allows for download of xxx videos from many sites like myotube, xnxx, 300 and xhamster under different Mac versions such as MacBook, MacBook Air, and iMac. Moreover, the software can also save videos from Facebook, Vimeo, and Dailymotion.

OS: Mac OS X
Pros: The downloader helps you convert videos to any format including MP4, MOV, NKV, MTS, AVCHD, AVI, and WMV. Additionally, the downloader makes you download online YouTube videos seamlessly, record the playing screen songs and further create and edit videos.
Cons: However, the app is not stable on the new version Of Mac like the Mac OS X El Captain 10.11.4, and you also need to watch out for malware. In short, the app helps you enjoy any format of song, videos freely without worrying about virus that comes with many free Downloaders.

MacX YouTube Downloader for Mac

8. DVDVideosoft YouTube Downloader for Mac

Many users like the features that the Free DVD Videosoft has. The app is an all-in-one video tool with its many converters to enable YouTube downloading and video conversion. This advanced multi video converter capability lets you freely and in fast speed YouTube videos and converts them to AVI, PLV, Apple, iPad, MP4, iPhone, and Android. Besides, you can download YouTube channels, videos form your history, favorites and watch some other time. The videos are in many categories such as Movies, music, and YouTube charts.

OS: Mac OS X
Pros: The app can get rid of spyware and adware. Can download the original videos stream in MP3, WEBM, MP4, and MKV.
Cons: The app is not bundled into a single interface in the hood. The program is simplistic in nature.

DVDVideosoft YouTube Downloader for Mac

9. Apowersoft Video Downloader for Mac

Apowersoft video downloader not only lets you convert videos to formats suitable for many devices but also helps you to download high-resolution videos freely. Just as MacX, using the app you can download videos from websites such as Vimeo, Facebook, YouTube and Dailymotion.

OS: Mac OS X
Pros: The app allows you to save YouTube playlist to Mac device and is also very easy to use generally. Converts video in many formats including MP4, FLV, MP3, MKV, and WEBM. Has high-resolution video downloading capability.
Cons: Apowersoft Video Downloader has a generic interface that might slow the download and experience of playing your saved songs.

Apowersoft Video Downloader for Mac

10. iTubeDownloader for Mac

With a single interface, the application helps you save and download videos from YouTube. The app comes with an inbuilt browser that allows you copy and paste the videos within the same window you are browsing. To maximize from the app, you need to install iTubeDownloader to create a folder on your desktop in which it will automatically download and save your videos.

OS: Mac OS X
Pros: The app is basic YouTube downloader that needs minimal input to use. Automatically creates a folder where you can save the downloaded video in the same window. Has inbuilt browsers that facilitate the speed at which you download the YouTube videos.
Cons: The app has single interface that limits the access of multiple video site at the same time.

iTubeDownloader for Mac

iTube Studio
Mar 22,2017 15:18 pm / Posted by to Download YouTube

Related Articles & Tips

How to Share YouTube Playlist with Friends
How to Share YouTube Playlist with Friends
Top 10 Fastest YouTube Downloader
Top 10 Fastest YouTube Downloader
YouTube to MPEG - How to Download Any Online Video to MPEG
YouTube to MPEG - How to Download Any Online Video to MPEG
How to Download 1080P YouTube Videos on Mac/Win
How to Download 1080P YouTube Videos on Mac/Win
How-to > Download YouTube > Top 10 Free YouTube Downloader for Mac (OS X EL Capitan)
Back to top