Top 20 Sites à Regarder Films Gratuits sur YouTube en Ligne sans Téléchargement

Regarder des films sur YouTube peut être un excellent moyen de passer le temps. Vous n'avez pas besoin d'attendre que les films soient terminés pour pouvoir les regarder. Vous devez simplement aller sur le site, chercher le film que vous voulez, puis le regarder. Certains des films YouTube sont pris en charge sur les appareils mobiles. Cela vous donne la commodité de regarder des films gratuits sur YouTube en ligne sans téléchargement. Vous avez un large choix de films à choisir, y compris l'action, le théâtre, la comédie, le thriller, l'anime, la science-fiction et ainsi de suite. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet stable et un ordinateur, une tablette ou un smartphone pour accéder à ces films. En outre, nous offrons la meilleure solution pour télécharger n'importe quelle vidéo que vous regardez sur YouTube.

Partie 1. Top 20 sites pour regarder des films gratuits en ligne sans téléchargement

1. Zero Dollar Movies

Zero Dollar Movies vous aidera à trouver très facilement des films disponibles sur YouTube. Il vous permet d'accéder à des films complets en tapant simplement un mot ou une phrase dans une boîte de recherche. Vous pouvez trouver des films en anglais, en tamoul, en hindi et dans d'autres langues.

film en ligne regarder gratuitement sans téléchargement

2. Crackle

Possédé par Sony Pictures Entertainment, vous pouvez regarder différents types de vidéos sur Crackle. Il offre également une application mobile où vous pouvez vérifier les films même jouer dans son propre lecteur.

 regarder en ligne gratuitement sans téléchargement

3. Xmovies8

Sur ce site, vous pouvez regarder des films Full HD YouTube gratuitement sans les télécharger. Les films les plus récents sont constamment ajoutés pour s'assurer que vous ne manquez pas. Que vous aimiez les films de science-fiction, les films indiens, les films d'action, etc., vous les trouverez sur ce site.

regarder des films youtube gratuits en ligne sans téléchargement

4. I Wanna Watch

Si vous recherchez les films YouTube récemment sortis, vous devez vérifier ce site. I Wanna Watch détient beaucoup de films gratuits dans sa base de données. Vous aurez l'embarras du choix sur le film à regarder.

regarder des films youtube gratuits en ligne sans téléchargement

5. Just Click To Watch

Just Click To Watch dispose d'un design très convivial. Trouver le film YouTube que vous voulez regarder ne posera aucun problème. Il vous permet de filtrer les films par genres et de les regarder sur votre ordinateur ou votre smartphone sans les télécharger.

regarder des films gratuits en ligne sans téléchargement

6. YouTube Movies

YouTube Movies est essentiellement une chaîne YouTube qui télécharge de nouveaux films pour vous. Il localise vos résultats en fonction de la région d'où vous venez pour vous assurer que vous n'obtenez que des films qui vous intéressent. Si vous avez un compte YouTube, vous pouvez facilement y accéder en vous rendant sur ce site.

regarder des films youtube gratuits en ligne

7. MovieTV4u

MovieTV4u est un autre bon côté pour regarder des films gratuits sur YouTube en ligne. Il comporte des films nouveaux et populaires que vous aimerez certainement. Vous pouvez les regarder instantanément sans aucun problème. Vous avez la liberté de trier les films comme vous le souhaitez pour en faciliter l'accès.

regarder des films gratuits en ligne sans téléchargement

8. VKFLIX

Vous serez en mesure de regarder vos films YouTube préférés sans avoir à supporter les inscriptions fastidieuses, les inscriptions ou les téléchargements. Il dispose de grands films dans toutes les catégories populaires telles que le drame, la science-fiction, l'action, Anime et ainsi de suite.

regarder des films gratuits en ligne sans téléchargement

9. Yify

Vous pourrez regarder gratuitement des films YouTube sur le portail Web de Yify tant que vous disposez d'une connexion Internet stable. Les films sont triés par catégories, genres, années et pays pour vous permettre de trouver facilement ce que vous cherchez.

regarder des films en anglais gratuits en ligne sans téléchargement

10. Ice Films

Ice Films Tube a les derniers films que vous n'avez probablement jamais entendu ou regardé. Vous pouvez regarder les films sur le site en format HD sans avoir à les télécharger. Les films sont en pleine longueur.

youtubefreemovies

11. Tube+

Tube + vous permet non seulement de regarder des films YouTube gratuitement, mais il vous permet également de vérifier les notes, les bandes-annonces et les détails des films sur presque tous les films. Vous serez en mesure de regarder vos films préférés en Full HD.

comment regarder des films sur youtube sans payer

12. Movie4K

Vous pouvez regarder des films récemment lancés sur ce site. Movie4K a une interface très conviviale qui vous permet de localiser facilement le film que vous recherchez.

regarder des films hollywood en ligne gratuitement sans téléchargement

13. Vidics

Vidics vous permet de regarder les derniers films et émissions de télévision en ligne gratuitement. Tant que vous avez une connexion internet stable, vous allez avoir autant de films que vous sans payer un centime.

 films youtube gratuits en ligne

14. Viewster

Viewster est un site de streaming de films qui vous permet de regarder gratuitement des vidéos YouTube illimitées. Il a un bouton de recherche pratique que vous pouvez utiliser pour rechercher vos films préférés par genre.

regarder des films gratuits en ligne sans téléchargement

15. PopcornFlix

Vous serez en mesure d'accéder et de regarder des films YouTube sans vous inscrire sur ce site. PopcornFlix présente une collection des derniers films en format HD.

regarder des films gratuits en ligne sans téléchargement

16. Megashare

Sur Megashare cette trouvaille, vous trouverez et regardez les nouveaux films d'Hollywood et de Bollywood sans avoir besoin de les télécharger. Vous pouvez rechercher les films par genres ou par ordre alphabétique.

regarder des films gratuits en ligne sans téléchargement

17. PrimeWire

PrimeWire vous permet d'accéder et de regarder les films YouTube les plus récents et populaires en un seul endroit. Il vous donne également accès aux dernières émissions de télévision et films.

regarder des films Youtube  gratuitement en ligne sans téléchargement

18. IWatchOnline

IWatchOnline est l'une des sources les plus complètes de films YouTube gratuits en ligne. Il a un look très convivial.

regarder des films gratuits en ligne sans téléchargement

19. Los Movies

Tous vos films YouTube préférés et récents sont disponibles sur ce site. Los Movies a un design complet qui vous permet de trouver le film que vous voulez regarder facilement.

film gratuit en ligne sans téléchargement

20. iMovieTube

Sur iMovieTube, vous trouverez une collection triée sur le volet des meilleurs films d'Hollywood, de Bollywood et d'ailleurs dans le monde. Si vous ne pouvez pas voir ce que vous cherchez sur la page d'accueil, il vous suffit d'utiliser le champ de recherche pour le rechercher.

film gratuit en ligne

Partie 2. Meilleur outil pour télécharger des films gratuits sur YouTube en ligne

Si vous voulez télécharger des vidéos YouTube sur votre appareil, vous pouvez télécharger des films YouTube gratuitement en utilisant ce totalement YouTube Downloader Gratuit (ou une version pro iTube Studio YouTube Downloader). Ce téléchargeur vidéo gratuit vous permet de télécharger les films à une vitesse trois fois plus rapide que celle des autres téléchargeurs YouTube. Ce téléchargeur de vidéos YouTube gratuit détecte la vidéo YouTube une fois que vous commencez à la lire et fournit un bouton Télécharger qui vous permet de télécharger la vidéo en un seul clic depuis votre navigateur. Il dispose d'une interface très conviviale, vous ne devriez donc pas avoir de problème pour apprendre à l'utiliser.

iTube Free YouTube Downloader - Télécharger gratuitement les vidéos YouTube

Pourquoi choisir iTube Free YouTube Downloader:

  • Détecter automatiquement toute vidéo en ligne dès qu'ils commencent à jouer, et offre un bouton de téléchargement pour télécharger 1 clic;
  • Enregistrez n'importe quel film en ligne à partir de n'importe quel site de vidéo en ligne en fonction de vos besoins;
  • Agir comme un convertisseur vidéo qui vous permet de convertir facilement des vidéos téléchargées en MP3 en MP3;
  • Transférez tous les films en ligne téléchargés sur vos appareils mobiles avec USB facilement;
  • Lire les films en ligne téléchargés avec son lecteur multimédia intégré sans limitations supplémentaires;
  • Fermez votre Mac automatiquement ou entrez en mode veille une fois le téléchargement terminé.

regarder gratuitement des vidéos youtube sans téléchargement

iTube Studio
Nov 22,2018 20:07 pm / Posted by to Télécharger Youtube

Related Articles & Tips

L'appli YouTube ne Fonctionne pas sur Android, iPhone, iPad Résolu en 12 Façons
L'appli YouTube ne Fonctionne pas sur Android, iPhone, iPad Résolu en 12 Façons
La Façon la Plus Simple de Télécharger Vidéos YouTube Gratuites avec URL
La Façon la Plus Simple de Télécharger Vidéos YouTube Gratuites avec URL
Comment Télécharger Plusieurs Vidéos YouTube en Même Temps
Comment Télécharger Plusieurs Vidéos YouTube en Même Temps
Téléchargeur Youtube pour Chorme: 5 Meilleures Téléchargeurs de YouTube Chrome
Téléchargeur Youtube pour Chorme: 5 Meilleures Téléchargeurs de YouTube Chrome
How-to > Télécharger Youtube > Top 20 Sites à Regarder Films Gratuits sur YouTube en Ligne sans Téléchargement
Back to top

Best 20 Sites to Watch Free Movies Online without Downloading

Watching movies on YouTube can be a great way to pass time. You do not need to wait for movies to finish downloading to be able to watch them. You simply need to go to the site, search the movie you want, and then watch it. Some of the YouTube movies are supported on mobile devices. This gives you the convenience to watch free movies online without downloading. You have a wide selection of movies to choose from, including action, drama, comedy, thriller, anime, Sci-Fi and so on. All you need is stable internet connection and a computer, tablet or smartphone to access those movies. Also, we offer a best solution to download any online video from any site.

Part 1. Top 20 Sites to Watch Movies Online Free without Downloading

1. Zero Dollar Movies

Zero Dollar Movies is a good choice for you to watch free online movies without download. It will help you find movies that are available on YouTube very easily. It allows you to access full-length movies by simply typing a word or phrase in a search box. You can find movies in English, Tamil, Hindi and other languages.

full movies online for free without downloading

2. Crackle

Owned by Sony Pictures Entertainment, you can watch full movies online for free without downloading on Crackle. It also offers a mobile App where you can check movies even play in its own player.

free english movies online without downloading

3. Xmovies8

On this site, you can watch full HD YouTube movies for free without downloading them. The most recent movies are being added constantly to make sure that you do not miss out. Whether you like Sci-Fi movies, Indian movies, action movies, and so on, you will find them on this site.

film online watch free without downloading

4. I Wanna Watch

If you are looking for the newly released YouTube movies, you need to check this site out. I Wanna Watch holds a lot of free movies in its database so that youc can watch new movies online free without downloading. You will be spoilt for choice about which movie to watch.

youtube free movies online without downloading

5. Just Click To Watch

Just Click To Watch features a very user friendly design. Finding the YouTube movie you want to watch will not be a problem at all. It allows you to filter movies by genres and watch them on your computer or smartphone without downloading them.

watch movies online free without downloading

6. YouTube Movies

YouTube Movies is basically a YouTube channel that uploads new movies for you. It localizes your results depending on the region you come from to make sure that you only get movies that interest. If you have a YouTube account, you can easily access it by going to this site.

watch free movies online without downloading

7. Me123Movies

Me123Movies is another great side for watching YouTube free movies online. It features new and popular movies that you will definitely like. You can watch movies online for free without download or sign up instantly without any issue. You have the freedom the sort the movies the way you want for ease of access.

play movies online for free without download

8. MoviesCo

You will be able to watch your favorite YouTube movies without having to put up with tedious registrations, sign ups or downloads. It features great movies in all popular categories such as drama, Sci-Fi, action, Anime and so on.

youtube watch free movies online without downloading

9. YMovies

You will be able to watch YouTube movies free of charge on YMovies web portal as long as you have stable internet connection. The movies are sorted by categories, genres, years, and countries to enable you to find what you are looking for with ease.

english film free watch online

10. Ice Films

Ice Films has the latest movies that you have probably never heard of or watched. You can watch the movies convenient on the site in HD format without the need for downloading them. The movies are in full length so that it meets your needs to watch and enjoy full movies online for free without downloading.

watching movies online free without downloading

11. Tube+

Tube+ not only allows you to watch YouTube movies for free, but it also allows you to check ratings, trailers and movie details on almost every movie. You will be able to watch your favorite movies in full HD. You can enjoy free movies without downloading or signing up here.

google free movies online without downloading

12. Movie4K

You can watch newly released movies on this site. Movie4K has a very user friendly interface that allows you to locate the movie that you are looking for with ease. You can watch free movies online without downloading for free without a membership on Movie4k.

watch online hindi movies for free without downloading

13. Vidics

Vidics allows you to watch the latest movies and TV shows online totally free. As long as you have stable internet connection, you are going to have as many movies as you without paying a dime.

watch movies on youtube without paying

14. Viewster

Viewster is a movie streaming site that enables you to watch unlimited YouTube videos free of charge. It has a convenient search button that you can use to search for your favorite movies by genre.

watch hollywood movies online for free without downloading

15. PopcornFlix

You will be able to access and watch YouTube movies without registering on this website. PopcornFlix features a collection of the latest movies that are in HD format. Easily watch new movies online for free.

watch hollywood movies online free without downloading

16. Megashare

On Megashare this find, you will find and watch the newest movies from Hollywood and Bollywood without the need for downloading them. You can search the movies by genres or alphabetically.

free watch movies online without download

17. PrimeWire

PrimeWire is one of the best sites to watch movies online free. It allows you to access and watch the newest and popular YouTube movies in one place and also gives you access to the latest TV shows and movies.

watch free movies online without download

18. Watch Online

Watch Online is one of the most comprehensive sources of free YouTube movies online. It has a very user friendly look.

watch movies online free without download

19. Los Movies

All your favorite and newest YouTube movies are available on this website. Los Movies has a comprehensive design that allows you to find the movie you want to watch easily.

free films online without downloading

20. iMovieTube

On iMovieTube, you will find a handpicked collection of the best movies from Hollywood, Bollywood, and elsewhere across the world. If you cannot see what you are looking for on the homepage, you simply need to use the search box to look for it.

watch movies online free without downloading

Part 2. Download Movies Online Free from Any Site

If you want to download YouTube Videos to your device, you can download YouTube movies free of charge using this completely Free YouTube Downloader (or Pro version iTube Studio Best YouTube Downloader). This free onine movie downloader allows you to download the movies at a speed that is three times faster compared to other YouTube downloaders. This free YouTube video downloader will detect the YouTube video once you start playing it and provide a Download button that allows you to download the video in one click from your browser. This free movie downloader features a very user friendly interface, so you should not have any problem learning to use it.

iTube Studio - Free Online Video Downloader from Any Site

Why Choose iTube Studio Free YouTube Downloader:

  • Offer a Private Mode to download all the videos in private in a password-protected folder;
  • Detect any video online automatically as soon as they start playing, and offers a Download button to 1 click download;
  • Batch download multiple videos such as YouTube playlist, channel, category simultaneously;
  • Record any online movie from any online video sites according to your need;
  • Act as a video converter that allows you to convert downloaded online videos to MP3 with ease;
  • Transfer any downloaded online movies to your mobile devices with USB easily;
  • Play the downloaded online movies with its inbuilt media player without extra limitations;
  • Shut your Mac automatically or enter into sleep mode after the download is complete.

free movies online without downloading

Video Tutorial on How to Download Online Videos in 1 Click

iTube Studio
Nov 24,2018 9:46 am / Posted by to Download YouTube Videos

Related Articles & Tips

30 YouTube to AVI Downloaders Help You Save AVI Videos Easily
30 YouTube to AVI Downloaders Help You Save AVI Videos Easily
Free YouTube: Free Download YouTube from Best 10 Sites for Free Video on YouTube
Free YouTube: Free Download YouTube from Best 10 Sites for Free Video on YouTube
How to Download YouTube Red to iTunes for Free
How to Download YouTube Red to iTunes for Free
Top 5 YouTube Playlist Maker Free Download
Top 5 YouTube Playlist Maker Free Download
How-to > Download YouTube Videos > Best 20 Sites to Watch Free Movies Online without Downloading
Back to top