Top 15 des Outils en Ligne pour Téléchargement YouTube sur Mac

Un téléchargeur en ligne YouTube gratuit est un excellent outil afin de télécharger des vidéos YouTube. La plupart des utilisateurs peuvent retrouver des téléchargeurs vidéo YouTube en ligne à partir d’internet, incluant KeepVid, VideoGrabby, SaverFrom.net, VideoGrabber, ClipConverter.cc et plus. Comment choisir le meilleur d’entre eux? Fiez-vous sur cette liste des 15 meilleurs outils en ligne pour Mac présentés dans cet article afin de télécharger des vidéos YouTube gratuitement.

Partie 1. Les 15 Meilleurs Téléchargeurs YouTube pour Mac

1. iTube Studio

iTube Studio – Téléchargeur de Vidéos YouTube en Ligne

iTube Studio pour Mac est un téléchargeur YouTube gratuit qui vous permet de télécharger n’importe quelle vidéo YouTube gratuitement. Vous pouvez télécharger des vidéos HD 4K ultra rapidement (pour les utilisateurs Windows vous pouvez utilisez iTube Studio pour Windows).

Caractéristiques principales de iTube Studio:

  • Bouton de téléchargement en 1 clic facile à utiliser. L’application vous offre un bouton de téléchargement facile en 1 clic qui apparaît lorsque la vidéo commence à jouer afin de la télécharger.
  • Technologie de Téléchargement multi-thread. L’application se sert de la toute dernière technologie de téléchargement multi-thread afin de télécharger les vidéos 3x plus rapidement que les autres téléchargeurs.
  • Convertisseur intégré. Convertisseur intégré vous permettant de convertir des vidéos en une large gamme de formats pour le visionnement hors connexion.
  • Librairie et lecteur média intégrés. L’application offre une librairie intégrée où organiser vos vidéos téléchargées ainsi qu’un lecteur média high-tech afin de visionner vos vidéos sans quitter l’interface de l’application.

Téléchargeur YouTube pour Mac

2. ClipConverter.CC

ClipConverter.CC est l’un des meilleurs outils en ligne pour télécharger des vidéos YouTube en haute qualité. C’est une application gratuite qui vous permet de télécharger presque tous les fichiers audio ou vidéo, en autant que vous avez l’URL. Elle supporte le téléchargement de vidéos HD (720p, 1080p, et même les vidéos ultra HD 4k) de YouTube et plusieurs autres sites tels que Vimeo, DailyMotion, VEVO, et autres. Elle vient également avec un convertisseur intégré qui vous permet de convertir des vidéos vers plusieurs formats supportés afin de les visionner hors connexion.

Avantages

  • Facile à utiliser, simplement passer l’URL de la vidéo pour débuter le téléchargement.
  • Supporte le téléchargement de vidéos en haute qualité, incluant Ultra HD 4K.
  • Supporte de nombreux formats vidéo, tels que 3GP, MP4, AVI, et MOV.

Désavantages:

  • Le téléchargement peut prendre du temps, spécialement lorsque l’application convertit d’autres vidéos dans le format désiré.

ClipConverter.CC

3. KeepVid

Le programme possède des caractéristiques avancées rendant votre expérience de téléchargement YouTube exceptionnelle et mémorable. Il possède une base de données étendue qui vous offrira des millions de fichiers vidéo YouTube ou d’autres sites. Il n’y a pas de limitations légales rattachées au logiciel alors vous ne serez rattaché à rien. Il est facile et gratuit d’avoir votre fichier vidéo converti vers plusieurs formats incluant WMA, WAV, MP3, AIFF, AVI, MP4, FLV, MOV et MPEG. Regrettablement, vous devrez payer des frais pour activer la fonction de conversion. Les caractéristiques majeures de KeepVid sont la musique en ligne, la personnalisation du format de téléchargement et le support de haute qualité pour les téléchargements rapides ainsi que les transferts directs de fichiers.

KeepVid

4. SaveFrom.Net

Le programme requiert obligatoirement une installation, après laquelle vous serez en mesure de télécharger gratuitement des vidéos YouTube et à partir d’autres sites tels que Facebook ou autre. Chacun de ces sites possède des instructions spécifiques pour téléchargement de vidéos que vous devrez suivre à la lettre. Les formats 3GO, MP4, MP3 et WEBM sont généralement supportés SaveFrom.Net et il en existe également plusieurs autres pour les intéressés. SaveFrom.Net possède des extensions sur Opera, une caractéristique qui le rend assez efficace pour télécharger des fichiers YouTube. Cependant, les extensions seront principalement dépendance d’autres sites web, ce qui peut être désavantageux.

SaveFrom.Net

5. Keep-Tube

Ce programme se positionne avantageusement par rapport à ses compétiteurs lorsqu’il s’agit de télécharger des fichiers YouTube en ligne et est rapide et facile à utiliser. Keep-Tune ne comprend que 3 étapes faciles pour télécharger vos vidéos YouTube, ce qui vous épargnera beaucoup de temps. Il est avantageux du fait qu’aucun logiciel additionnel n’est requis pour compléter le téléchargement. Keep-Tube supporte les formats clés incluant MP4 et FLV puisqu’ils sont compatibles avec iPhone et iPod. Le logiciel offre une grande qualité et des options de téléchargement en HD.

Keep-Tube

6. VideoGrabber

Comme son nom le suggère, ce téléchargeur vous permet d’enregistrer des vidéos d’une infinité de sites en ligne incluant YouTube. Il vous permet de conduire une recherche précise pour les meilleures vidéos que vous souhaitez télécharger sur votre PC ou appareils mobiles. Les formats clés de ce logiciel incluent AVI, MP4, MOV, MP3, AAC, MKV, MPG, WAV, WMA et 3GP parmi plusieurs autres. Le plus grand avantage d’utiliser ce téléchargeur est que vous serez en mesure de manipuler des configurations vidéo pour la résolution, la fréquence d’image, la fréquence d’échantillon et les chaînes en plus du bitrate. Ceci signifie que vous serez définitivement en mesure de déterminer la qualité de votre vidéo YouTube téléchargée.

VideoGrabber

7. VideoDownloadX

Ce téléchargeur comprend un guide d’utilisation que vous pouvez utiliser pour télécharger systématiquement des vidéos YouTube sur votre appareil mobile ou PC. Vous n’avez aucune raison de vous plaindre puisque Videodownloadx vous offrira plus que ce que vous en attendez. Ses formats principaux sont FLV, MP3 et 3GP en plus de plusieurs autres pour vous faciliter le travail. Le seul désavantage de Videodownloadx éprouvé par plusieurs clients est l’instabilité de sa fonction de ‘Conversion’ qui peut échouer lamentablement lorsque vous ne vous y attendez pas. Vous devriez choisir ce logiciel seulement pour sa capacité à télécharger des vidéos gratuitement.

VideoDownloadX

8. Savemedia

Il s’agit d’un téléchargeur qui permet de visionner gratuitement des vidéos à partir de plusieurs sites incluant YouTube. Si vous cherchez une façon simple et facile de télécharger des fichiers YouTube, Savemedia est ce qu’il vous faut. Sa capacité unique appelée ‘’Gardez cela super simple’’ capture l’essence de sa performance améliorée dans le téléchargement de vidéos YouTube en ligne. Savemedia offre une compatibilité complète avec les formats tels que AVI, FLV, MP3, MP4 et WAV parmi d’autres. Sa performance dépend de la connexion internet et sera donc ralentie par une mauvaise connexion et vice versa. Ceci étant dit, Savemedia peut performer au-delà de vos attentes.

Savemedia

9. Savevideo

Si vous avez des fichiers en formats MPG, AVI, FLV ou WMV formats, Savevideo sera le meilleur choix pour vous afin de télécharger des vidéos YouTube en ligne. Le logiciel fonctionne par une détection rapide des liens disponibles pour le téléchargement. Cependant, ils font appel à des tierces parties ce qui peut évidement causer de nombreux problèmes. Voici pourquoi Savevideo ne prend pas responsabilité pour les problèmes encourus avec les téléchargements YouTube, car ils ne sont pas directement concernés. Le processus de conversion pour les fichiers YouTube vers différents formats est plus ou moins le même, alors attendez-vous à des difficultés minimales.

Savevideo

10. Catchvideo

Ce téléchargeur, comme plusieurs autres, demande de la patience avant de fonctionner avec efficacité. Vous ne devriez pas vous presser pour vos fichiers et plutôt y aller une étape à la fois. Le processus de téléchargement avec Catchvideo est très lent et cela peut décourager les gens moins patients. Cependant, la vitesse de téléchargement dépendra la plupart du temps de la taille de la vidéo téléchargée. Le logiciel fonctionne bien avec une grande variété de formats incluant FLV et MP4 pour les vidéos ainsi que AAC et MP3 pour l’audio. L’extraction audio est disponible en tant qu’avantage ajouté pour l’utilisateur ayant plusieurs demandes.

Catchvideo

11. SaveVid

Mis à part YouTube, SaveVid supporte des sites reliés tels que MySpace, Vimeo, Break et Veoh à partir desquels vous pouvez télécharger suffisamment de vidéos. Son interface simple est l’une des choses à apprécier avec SaveVid, car vous pouvez entrer l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Le désavantage de SaveVid est qu’il ne permet pas le téléchargement de groupe, ce qui signifie que vous prendrez beaucoup de temps à télécharger les vidéos une par une. Ceci pourrait ne pas être la bonne solution en ligne pour vous si vous souhaitez télécharger un grand nombre de vidéos. Les formats supportés par ce téléchargeur MP4, MPG, AVI et WMV.

SaveVid

12. Deturl.com

Ce téléchargeur offre les formats FLV, MP4 et 3GP afin de télécharger des fichiers YouTube, mais il en offre également davantage. Vous n’avez pas besoin d’un logiciel tierce partie pour ce programme afin d’aider le processus de téléchargement. Son interface est excellente et fonctionne avec le téléchargement manuel de vidéos YouTube en copiant/collant l’URL. Idéalement, il s’agit de l’un des rares téléchargeurs qui se soit aligné avec les besoins de la technologie moderne. Le service de regroupement est un avantage afin d’accélérer le processus de téléchargement et ainsi le simplifier. De plus, vous apprécierez le côté pratique de Deturl.com et l’expérience qu’il vous procurera.

Deturl.com

13. Onlinevideoconverter.com

OnlineVideoConverter est une autre application de téléchargement en ligne qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de YouTube et d’autres bases de données similaires telles que Vimeo et Dailymotion. Il s’agit d’une application web qui ne requiert pas l’installation de programmes sur votre ordinateur. OnlineVideoConverter vient également avec un convertisseur vidéo ultra rapide afin de convertir vos vidéos dans les formats supportés. Ceci vous permet de visionner facilement vos vidéos en mode hors connexion.

Avantages

  • Ne requiert pas l’installation de programmes sur votre ordinateur.
  • Facile à utiliser avec seulement 3 Étapes: 1. Entrez l’URL de la vidéo, 2. Sélectionnez le format désiré et 3. Débutez la conversion et le téléchargement.

Désavantages:

  • Puisque la vidéo doit être convertie dans un autre format avant le téléchargement, celui-ci peut prendre un peu plus de temps comparé aux autres logiciels.

Onlinevideoconverter.com

14. youtubemultidownloader.com

YouTubeMultiDownloader est une application de téléchargement en ligne gratuite qui vous permet de télécharger facilement des vidéos sans devoir installer de programme sur votre ordinateur. Avec cette application, vous n’avez besoin que de l’URL de la vidéo ou de l’audio que vous souhaitez télécharger. Elle offre un téléchargement rapide de vidéos en haute qualité, incluant en HD (720p et 1080p), et Ultra High Définition (2K et 4K). L’application supporte également le téléchargement de vidéos en groupe, incluant des playlists YouTube entières.

Avantages

  • Très facile à utiliser, ne requiert que le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Supporte le téléchargement de playlists YouTube.
  • Rapide et supporte le téléchargement en haute qualité.

Désavantages:

  • L’application ne supporte pas le téléchargement de vidéos 480p ou celles avec une résolution plus basse (360p et 240P).

youtubemultidownloader.com

15. Videograbby.com

VideoGrabby est un téléchargeur gratuit de vidéos YouTube en ligne pour Mac qui vous permet de télécharger vos vidéos favorites de YouTube et d’autres sites de partage. L’application supporte à la fois les vidéos à résolution normale et haute résolution et elle vient avec une interface minimaliste conçue afin de faciliter le processus de téléchargement. De plus, VideoGrabby supporte les formats audio et vous pouvez choisir de télécharger vos fichiers en formats vidéo ou audio.

Avantages

  • Facile à utiliser, télécharge des vidéos en 1 seul clic.
  • Supporte les vidéos de qualité HD.
  • Supporte le téléchargement audio.

Désavantages:

  • Contrairement à la plupart des outils de téléchargement YouTube, VideoGrabby n’offre pas de conversion.

Videograbby.com

Partie 2. Comparaison des 12 Meilleurs Téléchargeurs de Vidéo YouTube

Caractéristiques Vaste Support Téléchargement en Formats Multiples Conversion Vidéo
iTube Studio right right right
KeepVid right --- ---
SaveVid right right right
Deturl.Com right --- ---
SaveFrom.Net right right right
Keep-Tube right right right
VideoGrabber right --- ---
Videodownloadx --- right ---
Savemedia right right right
Savevideo right --- ---
Catchvideo right --- ---
ClipConverter.CC right right right
Onlinevideoconverter --- right right
youtubemultidownloader --- right ---
Videograbby right right ---

Partie 3.Téléchargeur YouTube en ligne Gratuit pour Mac!

Le téléchargeur de vidéos YouTube pour Mac est un outil pratique lorsqu’il s’agit de télécharger des vidéos YouTube sans avoir à installer de logiciel sur votre ordinateur. Cependant, il inclut un nombre de limitation, par exemple, un téléchargement lent, une faible qualité et peu de formats supportés, ce qui peut être un inconvénient lorsque vous visionnez ou téléchargez vos vidéos. Heureusement, il existe une solution simple pour y remédier : se procurer une bonne application de bureau. Lorsqu’il s’agit d’ordinateurs Mac, l’un des meilleurs gestionnaires de téléchargement YouTube est Téléchargeur YouTube pour Mac.

C’est une application qui vous permet de télécharger des vidéos en haute qualité de YouTube et plusieurs autres chaînes et sites de partage vidéo Break, VeVo, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, et plusieurs autres. L’application est conçue afin de vous offrir un téléchargement vidéo rapide et sans encombre et offre un bouton de téléchargement intégré dans votre navigateur web qui détecte automatiquement lorsqu’une vidéo commence à jouer. Cette application offre également un convertisseur de vidéo vous permettant de convertir vos vidéos vers plusieurs formats supportés pour un visionnement facilité sur les autres appareils tels que votre iPad, iPod, ou iPhone.

Comment télécharger des Vidéos YouTube sur Mac

Étape 1. Téléchargez YouTube Downloader

Téléchargez le fichier de l’application et installez-la sur votre ordinateur en glissant le fichier dans le dossier ‘’Applications’’. Lancez ensuite le programme en double-cliquant sur l’icône de l’application. L’interface principale de l’application apparaîtra sur l’écran de votre ordinateur.

lancer le téléchargeur vidéo

Étape 2. Téléchargez YouTube sur votre Mac

Rendez-vous sur www.youtube.com et jouez la vidéo que vous désirez. Un bouton de téléchargement apparaîtra dans le coin supérieur gauche de l’écran de la vidéo. Cliquez sur le bouton et sélectionnez la résolution désirée à partir du menu déroulant afin de débuter le téléchargement de la vidéo.

Télécharger de vidéos en 1 clic

De façon alternative, vous pouvez copier l’URL de la vidéo YouTube puis cliquer sur ‘’Coller l’URL’’ dans l’interface principale du programme. Ceci démarrera automatiquement le téléchargement de la vidéo.

iTube Studio
Nov 02,2017 20:24 pm / Posted by to Télécharger Vidéo

Related Articles & Tips

2 façons de regarder Vevo sur Apple TV à partir de Mac (Sierra inclus)
2 façons de regarder Vevo sur Apple TV à partir de Mac (Sierra inclus)
Téléchargeur de Vidéo 3GP: Téléchargement gratuit de Vidéos 3GP en un seul clic
Téléchargeur de Vidéo 3GP: Téléchargement gratuit de Vidéos 3GP en un seul clic
Comment capturer des vidéos YouTube vers votre Ordinateur ou votre Appareil Mobi
Comment capturer des vidéos YouTube vers votre Ordinateur ou votre Appareil Mobi
Téléchargeur Vimeo - Comment Téléchargr Videos Gratuitement depuis Vimeo
Téléchargeur Vimeo - Comment Téléchargr Videos Gratuitement depuis Vimeo
How-to > Télécharger Vidéo > Top 15 des Outils en Ligne pour Téléchargement YouTube sur Mac
Back to top

Top 15 YouTube Downloader for Mac Online Tools

A free online YouTube downloader is a great helper when you are downloading YouTube vides. Most users can find many YouTube downloader online service from the Internet, including KeepVid, VideoGrabby, SaverFrom.net, VideoGrabber, ClipConverter.cc and more. How to choose the most suitable one? You can refer to the top 15 best YouTube downloader for Mac online software provided in this article which allow you to download any YouTube video for free.

Part 1. List of Top 15 Online YouTube Downloader for Mac

1. iTube Studio

iTube Studio - Online YouTube Video Downloader

iTube Studio for Mac is a free YouTube downloader that allows you to download any videos from YouTube for free. You can download YouTube HD 4K videos at super fast speed. (For Windows users, you can use iTube Studio for Windows).

Key Features of iTube Studio:

  • Easy-to-use, one-click download button. The application is equipped with a one-click download button that automatically appears on your browser when a video starts playing, making it easy for you to download your videos.
  • Multi-threading download technology. The application makes use of the latest multi-threading download technology, which gives you up to 3 times faster download speeds compared to other download managers.
  • Built in converter. It comes with a built in converter that allows you to convert your videos into various formats for easier offline watching.
  • Built-in library and video player. The application comes with a built-in library where you can sort the downloaded videos, as well as a high-tech video player that you can use to watch the videos without exiting the application's interface.

youtube downloader for Mac

2. ClipConverter.CC

ClipConverter.CC is one of the best online tools for downloading high quality YouTube videos. It is a free application that allows you to download nearly any video or audio file, as long as you have its URL. It supports downloading of high definition videos (720p, 1080p, and even ultra HD 4k videos) from YouTube and several other websites such as Vimeo, DailyMotion, VEVO, and several others. It also comes with a built in converter that allows you to convert the videos into several supported formats, thus giving you an easier time when watching them offline.

Pros

  • It is very easy to use, you just need to paste the video's URL to start downloading.
  • It supports downloading of high quality videos, including Ultra HD 4K videos.
  • It supports several video formats, 3GP, MP4, AVI, and MOV.

Cons:

  • Downloading might take a bit much time, especially when the application is converting the video into your desired format.

ClipConverter.CC

3. KeepVid

It has some highly advanced features that will make your YouTube downloading experience exceptional and a memorable one. It has an expanded media database which will subject you to searches of over million video files on YouTube and other sites. There are no legal limitations attached to that so don’t be pulled back by anything. It is easy and free to have your video file converted to many formats that include WMA, WAV, MP3, AIFF, AVI, MP4, FLV, MOV and MPEG. Regrettably, you will have to pay some fee for the conversion feature to be activated. Major features for KeepVid are online music browsing, download format customization, video downloader and high quality support for fast downloads as well as direct file transfers.

KeepVid

4. SaveFrom.Net

It has a mandatory requirement for installation after which you will be able to freely download videos from YouTube and sites like Facebook and many others. Each of these sites has specific instructions for downloading videos and that is what you must follow to the letter. 3GO, MP4, MP3 and WEBM formats are the commonly supported ones by SaveFrom.Net and there are several others that you can have a look at when necessary. SaveFrom.Net has add-ons from opera which is a feature that makes it effective enough when it comes to downloading the YouTube files. However, the add-ons will mostly be dependent on third-party websites which can come with serious disadvantages.

SaveFrom.Net

5. Keep-Tube

This one rates highly as one among the equals when downloading YouTube files online and it is fast as well as easy to use. Keep-Tube includes only three simple steps for downloading YouTube videos which will save you a lot of time. It is advantageous in that no additional software will be required to have downloads fully accomplished. Keep-Tube supports key formats that include MP4 and FLV because they are fully compatible with iPod and iPhone. It features high quality and high definition download options.

Keep-Tube

6. VideoGrabber

As the name suggests, this downloader will allow you the opportunity to grab videos freely from limitless online sites that include YouTube. It will allow you to conduct a thorough search of the best videos that you want to download to your PC and mobile device with ease. The key output settings for this downloader include AVI, MP4, MOV, MP3, AAC, MKV, MPG, WAV, WMA and 3GP among several others. The big advantage of using this downloader over others is that you will be able to freely manipulate video settings for resolution, frame rate, sample rate and channels as well as bitrate. That definitely means you will be able to determine the quality of your downloaded YouTube video.

VideoGrabber

7. VideoDownloadX

This downloader has a user guide that you can use to systematically download YouTube videos to your mobile device or PC. You have no reason to complain because Videodownloadx will offer more than you will be expecting. Its main formats are FLV, MP3 and 3GP with several others coming up for your consideration as well. The only disadvantage experienced with Videodownloadx by many customers is the unreliable "convert" feature that can fail you miserably when least expected. Free video downloader is the outstanding feature that Videodownloadx can boast of.

VideoDownloadX

8. Savemedia

It is a downloader that allows for free streaming of videos from multiple sites that include YouTube. If you are looking for a simple and easy way to download YouTube files then Savemedia will serve your interests well. It has a unique feature called "keep it super simple" which captures the real essence of its enhanced performance in downloading YouTube videos online. Savemedia has total compatibility with formats like AVI, FLV, MP3, MP4 and WAV among many others. Its performance depends on internet connection thus it will be poor performing if internet connection is poor and vice versa. That aside, Savemedia can perform beyond your expectations.

Savemedia

9. Savevideo

If you have files under the MPG, AVI, FLV or WMV formats, Savevideo will be the best choice whenever looking for the right online YouTube downloader to use. It works through quick detection of links available for downloading purposes. However, they use a third-party server which will of course bring to birth myriads of challenges. That is why Savevideo does not shoulder blame for some of the problems associated with YouTube downloading because it is not directly involved. The conversion process for YouTube files to different formats is more or less the same so expect very minimal difficulties.

Savevideo

10. Catchvideo

This downloader like many others demand for patience before it can work and deliver effectively. You should not rush over anything but take a step at a time. The downloading process with Catchvideo is very slow and that can discourage you if not patient enough. However, the downloading speed will in many cases depend on the size of the videos being downloaded. It works well with a long list of file formats that include FLV and MP4 for video as well as AAC and MP3 for audio. It has the audio extraction feature which will be an added advantage to the user with multiple demands.

Catchvideo

11. SaveVid

Apart from YouTube, SaveVid supports related sites like MySpace, Vimeo, Break and Veoh from where you can download enough videos. Its simple interface is one thing to enjoy with SaveVid because you can type the URL link of the video to download. The worst aspect of SaveVid is that it does not allow for batch downloads meaning you will take a lot of time downloading one video at a time. It might not be the right online solution for you if at all you want to have loads of videos downloaded. MP4, MPG, AVI and WMV are the common formats supported by this downloader.

SaveVid

12. Deturl.com

This downloader offers FLV, MP4 and 3GP as the major formats that you can download YouTube files in but there are others as well. You do not require a third-party software program to aid in the downloading process. Its user interface is excellent and does away with any manual downloading of YouTube videos like copying and pasting the URL link. Ideally, it is one of the few downloaders that have aligned well with the requirements of modern technology. The aggregation service feature is best for making the downloading process faster and simpler. Furthermore, you will enjoy convenience when using Deturl.Com and it is a benefit you will always cherish.

Deturl.com

13. Onlinevideoconverter.com

OnlineVideoConverter is another online video download application that allows you to download videos from YouTube and other similar video databases such as Vimeo and Dailymotion. It is a web application, and thus does not require you to install any software on your computer. OnlineVideoConverter also comes with a super fast video converter that is built into the application, which allows you to convert your videos into the supported formats. This ensures that you can easily view them offline on your devices.

Pros

  • It does not require you to install any software on your computer.
  • It is very easy to use with just three simple steps: 1. Enter the url of the video, 2. Select desired format, and 3. Start the conversion and download process.

Cons:

  • Since the video has to be converted first into the format you choose, downloading takes a bit more time compared to other tools.

Onlinevideoconverter.com

14. youtubemultidownloader.com

YouTubeMultiDownloader is a free online download application that enables you to easily download videos without installing a download manager on your computer. With this application, you just need the URL of the video or audio file you want to download. It offers fast downloading of high quality videos, including high definition (720p and 1080p), and Ultra High Definition (2K and 4K). The application also supports downloading of videos in batches, including an entire YouTube playlist.

Pros

  • It is very easy to use, and just requires you to provide the link for the video you want to download.
  • It supports YouTube playlist download.
  • It is fast, and supports downloading of high quality videos.

Cons:

  • The application does not support downloading of 480p videos or those with a lower resolution (360p and 240P).

youtubemultidownloader.com

15. Videograbby.com

VideoGrabby is a free YouTube video downloader mac online, which allows you to download your favorite videos from YouTube and other video sharing websites. The application supports both normal and high definition videos, and it comes with a minimal interface that is designed to offer you the seamless video download process. In addition, VideoGrabby supports audio format, and you can choose to download the file as a video or an audio.

Pros

  • It is easy to use, allowing you to download videos with just one click.
  • It supports high quality HD videos.
  • It supports audio download.

Cons:

  • Unlike most online YouTube download tools, VideoGrabby does not come with a converter.

Videograbby.com

Part 2. Comparison of the 12 Best Online YouTube Video Downloaders

Features Broad Site Support Multiple Format Download Video Converts
iTube Studio right right right
KeepVid right --- ---
SaveVid right right right
Deturl.Com right --- ---
SaveFrom.Net right right right
Keep-Tube right right right
VideoGrabber right --- ---
Videodownloadx --- right ---
Savemedia right right right
Savevideo right --- ---
Catchvideo right --- ---
ClipConverter.CC right right right
Onlinevideoconverter --- right right
youtubemultidownloader --- right ---
Videograbby right right ---

Part 3. Online YouTube Downloader for Mac? Desktop!

The above YouTube video downloader for Mac online are great when you need to download YouTube videos without having to install a software on your computer. However, they come with a number of limitations, for example, slow download, low quality, and a few supported formats, which can inconvenience you when you are downloading or watching your videos. Fortunately, there is a simple solution for this, which is getting a good desktop download application. When it comes to Mac computers, one of the best desktop YouTube download managers is YouTube Downloader for Mac.

It is an application that allows you to download high quality videos from YouTube and hundreds of other video sharing websites, including Break, VeVo, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, and several others. The application is designed to provide you with fast and seamless video downloading, and it comes with a download button integrated into your browser, which automatically detects when the videos starts playing and appears. The application also comes with a video converter, which allows you to convert the downloaded videos into various supported format, for easier viewing on other devices such as your iPad, iPod, or your iPhone.

How to Download YouTube Videos on Mac

Step 1. Download YouTube downloader

Download the application file and install it on your computer by dragging the file to the "Applications" folder. And then launch the program by double-clicking on the application's icon. The application's main interface will appear on your computer screen.

launch streaming video downloader

Step 2. Download YouTube on Mac

Go to www.youtube.com and playing the video you want to download. A "Download" button will appear on the left top corner of the video screen. Click on the button and select your desired resolution from the drop-down list to start downloading the video.

1 click download streaming video

Alternatively, you can copy the URL of the YouTube video and then click on the "Paste URL" button located on the program's main interface. This will immediately capture the video and start downloading it.

iTube Studio
Mar 22,2017 14:15 pm / Posted by to Download YouTube

Related Articles & Tips

Top 10 Free YouTube Movie Downloader for Mac or Windows
Top 10 Free YouTube Movie Downloader for Mac or Windows
The Easiest Way for the Full YouTube Movies Free Download in High Quality
The Easiest Way for the Full YouTube Movies Free Download in High Quality
How to Upload Video to YouTube from iMovie (iMovie 11 included)
How to Upload Video to YouTube from iMovie (iMovie 11 included)
YouTube Channel Downloader - Download All Videos from a YouTube Channel
YouTube Channel Downloader - Download All Videos from a YouTube Channel
How-to > Download YouTube > Top 15 YouTube Downloader for Mac Online Tools
Back to top