Téléchargeur YouTube Safari - Télécharger Vidéos YouTube sur Safari Directement

Précédemment, les aimant de YouTube peuvent télécharger directement les vidéos Youtube depuis Safari. Mais la politique et le protocle de YouTube ont été modifiés, et vous ne pouvez plus télécharger YouTube sur Safari. Existe-il des Téléchargeurs Video YouTube pour Safari performant qui peuvent aider les utilisateur de Safari à télécharger des vidéos YouTube videos via le navigateur? Ici on va vous présenter les meilleur téléchargeur Youtube pour Safari.

Les 6 Meilleur Téléchargeur YouTube pour Safari

#1. iTube Studio

Téléchageur YouTube Gratuit Pour Mac est un téléchargeur Safari que l'on recommande vivement. C'est un addon intelligient pour Safari qui vous permet de télécharger des vidéos depuis YouTube gratuitement, et 10,000+ sites différents. Il peut également convertir le format de vidéo que vous téléchargez. C'est une application simple et facile à comprendre. (Et Téléchargeur YouTube pour Windows est également disponible.)

iTube Studio - Téléchargeur YouTube Safari

Pourquoi Choisir Ce Téléchargeur YouTube Gratuit:

  • Télécharger YouTube et YouTube playlist en 1 clic.
  • Télécharger directement YouTube en MP3.
  • Télécharger et enregistrer depuis 10,000+ sites.
  • Convertir vidéo aux formats compatibles avec vos périphériques.

Étapes pour Télécharger Vidéos Youtube sur Safari

Étapes 1. Exécutez Téléchargeur YouTube Safari

La première étape consiste à télécharger et installer ce téléchargeur de YouTube pour Safari. Après cela, un bouton de téléchargement sera ajouté à chaque vidéo YouTube dans Safari. Vous devez fermer Safari avant d'installer cette application.

télécharger vidéo youtube mac safari

Étapes 2. Télécharger Vidéo YouTube

Maintenant, allez à YouTube.com pour jouer la vidéo que vous souhaitez télécharger. Lorsque le bouton de téléchargement apparaît dans le coin supérieur gauche de la vidéo, cliquez dessus pour ajouter YouTube à la file d'attente de téléchargement.

telecharger video youtube mac safari

Vous pouvez aussi cliquer directement "Coller URL" pour télécharger de YouTube via l'URL après l'avoir copié dans la barre d'adresse de Safari.

extension safari telecharger video youtube

Étapes 3. Convertir FLV video vers iPad (Optionel)

iTube Studio est non seulement un téléchargeur de YouTube pour Safari, mais aussi un puissant convertisseur de YouTube. Vous pouvez facilement l'utiliser pour télécharger de YouTube avec Safari et convertir les vidéos pour l'adapter à l'iPad et tous les appareils mobiles populaires. Pour faire ça, allez dans l'onglet Téléchargé, puis cliquez sur Convertir sur la droite de chaque vidéo. Dans la fenêtre qui apparaît, choisissez la catégorie iPad d'Apple. Si vous cochez l'option "Exporter vers iTunes", la vidéo convertie sera ajoutée à la bibliothèque iTunes automatiquement afin que vous puissiez immédiatement synchroniser YouTube pour iPad avec iTunes.

extension safari telecharger youtube

Si vous voulez synchroniser immédiatement YouTube vers iPad, vous pouvez cliquer sur "Ajouter à la liste de transfert" pour ajouter la vidéo dans le menu "Transférer", puis vous pouvez transférer des vidéos vers votre iPad dans le menu "Transfer" en cliquant "Transférer" à droite de vidéo.

extension telecharger video youtube safari

La vidéo FLV ne peut pas être joué dans une variété de joueurs. Si vous voulez un moyen plus simple de télécharger une vidéo de YouTube en utilisant les extensions de Safari, et jouer sur votre iPhone, iPod, iPad, alors vous devriez probablement obtenir un téléchargeur de YouTube pour Safari avec des fonctionnalités de téléchargement et de conversion pour vous aider à accomplir la tâche, et Téléchargeur Safari YouTube est un excellent choix avec toutes les fonctionnalités que vous voulez et à un prix idéal.

Video Tutorial on How to Download YouTube on Safari

#2. YouTube5

Celle-ci est une belle extension de Safari pour YouTube qui comprend un certain nombre de caractéristiques. Offrant la possibilité de convertir YouTube dans un lecteur HTML5 qui vous permet de regarder et télécharger toute vidéo que vous voulez de YouTube. Cette extension travaille également pour le téléchargement de vidéos Facebook, tout ça dans une belle et petite extension.

telecharger video youtube safari

#2. YTD Video Downloader pour Mac

Ceci est un joli petit téléchargeur de YouTube pour Safari qui prend ses URL directement à partir de Safari, actuellement sur la version 2.0, c'est l' un des quelques paquets qui prend en charge plusieurs autres sites ainsi que YouTube et peut convertir des vidéos en différents formats après le téléchargement, vous permettant de utiliser le contenu sur les appareils Apple et d' autres plates - formes mobiles, ainsi que des standards tels que xvid.Une interface simple et un fonctionnement simple font un joli package facile à utiliser.

telechargeur video youtube safari

#3. FastestTube

Une autre belle extension pour télécharger de YouTube avec Safari, fonctionne bien et est très simple à utiliser. Allez à une vidéo de YouTube, cliquez sur le bouton de téléchargement, choisissez votre résolution. Simple à faire, mais efficace.

telechargeur youtube pour safari

#4. MacX YouTube Downloader

Un autre programme compact mais efficace, mais il n'a pas la possibilité de télécharger à partir d'autres sites comme des autres téléchargeurs, par contre il inclue la capacité de télécharger par lots les vidéos, ainsi que l'extraction des photos, donc un beau morceau de fonctionnalités supplémentaires incluses.

telechargeur video youtube safari

#5. Best YouTube Downloader pour Mac OS

Le Meilleur téléchargeur de YouTube pour Mac OS c'est un téléchargeur gratuit de YouTube pour Safari sur Mac OS X. Il peut télécharger des vidéos de YouTube depuis Safari dans divers formats, y compris MP4, FLV, WebM. Vous aurez des options de résolution vidéo sur la page vidéo de YouTube de 720p HD à 1080p FullHD. Ce téléchargeur YouTube est facile à utiliser. Après l'avoir installé, vous pouvez télécharger directement sur YouTube à partir de la page de la vidéo en cliquant sur le bouton Télécharger. Mais nous avons des plaintes sur le bouton de téléchargement qui ne se voit pas et ne travaille pas après avoir cliqué.

meilleur telechargeur video youtube safari

Comment Choisir Les Meilleurs Extensions de Téléchargement pour Safari

Caratéristiques

Free Video Downloader pour Mac

YTD Video Downloader pour Mac

MacX YouTube Downloader

YouTube5

Fastesttube

Best YouTube Downloader for Mac OS X

Télécharger Vidéos YouTube

Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit

Résolution Max

4K, 4K UHD 1080P 1080P 1080P 1080P 1080P

Télécharger par lots

--- --- ---

Conversion Fichier

--- --- ---

Enregistrer Vidéos

--- --- --- --- ---

Évidemment, quand on parle de programmes gratuits, chacun d'entre eux font un travail et sont de bonnes affaires, mais il y a un programme qui se distingue ici : le téléchargeur de vidéo gratuit de iTube Studio. Tandis que d'autres peuvent y correspondre pour le téléchargement par lots, aucun autre paquet a la polyvalence pour faire face à tant de résolutions vidéo, alors pourquoi vous limiter à 1080p lorsque vous pouvez télécharger le contenu 4K avec celui-ci ? C'est vraiment un choix facile, iTube Studio Téléchageur YouTube Gratuit offre plus.

Ce Qui Fait Le Meilleur Téléchargeur Safari YouTube

Il y a longtemps (en fait, pas si longtemps), vos plugins de navigateur Safari pouvaient télécharger de YouTube par eux - même des vidéos. Tout d'abord, cliquez sur Commande-Option-A pour ouvrir la fenêtre d'activité, faire défiler une liste de sites que le navigateur charge jusqu'à ce que vous localisiez la page YouTube. Cliquez sur l'icône de flèche pour afficher les détails de ce qui est en cours de chargement. Toute taille des éléments qui est au-delà de 0,5 MB à 5 MB, vous devez cliquer deux fois, car il est probable que soit le clip vidéo ou un film que vous voulez télécharger. Même si c'est encore en chargement, vous pouvez double-cliquer dessus. Safari va maintenant télécharger l'élément pour vous. Une fois le téléchargement est terminé, allez dans le fichier dans le Finder (il est susceptible d'avoir un nom de fichier get_video) et enregistré comme *.FLV.

Maintenant le téléchargeur de YouTube sur Safari ne fonctionne plus. Heureusement, Téléchargeur YouTube Gratuiteut être la meilleure aide pour le téléchargement de vidéos de YouTube gratuitement. Il nous présente une interface propre pour l'application principale, mais c'est peut-être le bouton de téléchargement sur la vidéo elle-même dans le navigateur qui est le meilleur aspect en termes de facilité d'utilisation.

Mis à part cela, le premier aspect de ce programme que, nous devrions discuter est la compatibilité avec les résolutions vidéo. Il était vraiment un facteur de différenciation dans la comparaison avec les autres produits, et pour une bonne raison. Avec les écrans de résolution 4K et les ordinateurs compatibles qui sont toujours plus vendus, les prix sont en baisse rapidement, ce qui n'a pas été si longtemps une nouveauté est en train de devenir un véritable moyen de profiter de la vidéo, alors pourquoi manquer ? Les images 4K sont vraiment un bond en avant dans la clarté de l'expérience de visualisation, de sorte que la capacité de saisir 4K film est vraiment indispensable comme les utilisateurs s'approchent à cette nouvelle technologie.

Un autre aspect du programme qui s'ajoute à sa facilité d'utilisation est la capacité d'initier des téléchargements en lots. Vous pouvez télécharger un canal entier de YouTube, une liste de lecture, une page d'utilisateur ou une catégorie avec une seule touche, ça c'est une excellente option et ajoute une valeur réelle à la facilité d' utilisation de ce logiciel.

Téléchargeur YouTube, qui la la première téléchargeur YouTube pour Safari. Il ajoute un bouton à chaque vidéo Youtube sur Safari, par conséquent, vous pouvez télécharger directement YouTube depuis Safari plugin sur votre Mac. Il convert également It convert également FLV à vidéo et audio au format régulier, et vous pouvez profiter des Youtube partout.

N'ayant pas été pris toujours en considération, la capacité de convertir les fichier téléchargés à d'autres format compatibles avec des appareils que vous voulez utiliser pour profiter des vidéos est vraiment une fonction importante et utile.

iTube Studio
Dec 08,2017 17:33 pm / Posted by to Télécharger Youtube

Related Articles & Tips

Comment Supprimer une Playlist YouTube sur YouTube
Comment Supprimer une Playlist YouTube sur YouTube
YouTube Red Downloader: Télécharger Vidéos YouTube Red Gratuitement sans Pub
YouTube Red Downloader: Télécharger Vidéos YouTube Red Gratuitement sans Pub
Comment Télécharger toutes les vidéos d’une chaîne YouTube - Téléchargeur Chaîne
Comment Télécharger toutes les vidéos d’une chaîne YouTube - Téléchargeur Chaîne
Comment Télécharger Plusieurs Vidéos YouTube en Même Temps
Comment Télécharger Plusieurs Vidéos YouTube en Même Temps
How-to > Télécharger Youtube > Téléchargeur YouTube Safari - Télécharger Vidéos YouTube sur Safari Directement
Back to top

Safari YouTube Downloader: Download YouTube Video in Safari with Extension Direc

At the previous time, YouTube fans still can download YouTube videos from Safari directly. However, YouTube protocal and policy has changed, and you cannot download YouTube in Safari any more. So is there any Safari YouTube downloader that allows Safari users to download YouTube videos via the browser? Look no further! Here we introduce you to the best YouTube downloader for Safari.

Best Safari YouTube Downloader for Mac

#1. iTube Studio YouTube Downloader for Safari

iTube Studio YouTube Video Downloader for Mac (or iTube Studio for Windows) is the highly recommended YouTube downloader for Safari browser. It is a slick addon for Safari that allows you to download YouTube videos from Safari for free as you want, but not only YouTube, this Safari YouTube downloader allows you to download from over 10,000+ different sites, as well as the ability to convert the format of the video once you have downloaded.

iTube Studio - Safari YouTube Video Downloader

Why Choose This YouTube Downloader for Safari:

  • Download online videos from YouTube, Facebook, Vimeo, Netflix, Hulu, and other 10,000+ video sites with Extension or URL.
  • Equipped with a Download extension addon for YouTube video download from Safari, Chrome, Firefox, etc.
  • Record unable to download videos from any online video websites with its well-balanced video recorder.
  • Convert downloaded YouTube video to other media formats or preset formats for mobile devices.
  • Transfer downloaded YouTube videos to iPhone, iPad, Samsung or other mobile devices to enjoy on the go.
  • Play downloaded or converted YouTube videos with its inbuilt video player without limits.

Download YouTube Videos on Safari with Easy Steps

Step 1. Run This Safari YouTube Downloader

The first step is to download and install this Safari YouTube downloader. After this, a "Download" button will be added to every YouTube video in Safari.

safari youtube downloader

Step 2. Download YouTube Video in Safari with One Click

Now go to YouTube to play the video you want to download. When the "Download" button appears at the top left corner of the video, click it to add YouTube to the downloading queue.

youtube downloader safari

You can also directly click the "Paste URL" to download YouTube via URL after copied it from Safari's address bar.

youtube downloader for safari

Optional: Convert YouTube FLV video to iPad

iTube Studio is not only a YouTube Downloader for Safari, but a powerful YouTube converter. You can effortlessly use it to download YouTube from Safari and convert it to fit iPad and all popular mobile devices. To do so, go to the "Downloaded" tab, and click the "Add to Convert List" icon on the right of each video to transfer the video to "Convert" menu. Click the "Convert" menu, you can see your video in the list, and you can also find a "Convert" icon on the right, click this icon. In the window that appears, choose iPad from Apple category.

safari youtube download

If you want to sync YouTube to iPad immediately, you can click "Add to Transfer List" icon to add the video to "Transfer" menu, then you can one click transfer the video to your iPad in "Transfer" menu by clicking "Transfer" icon on the right.

youtube download safari extension

The FLV video can't be played in a variety of players. If you want a simpler way of downloading a YouTube video using Safari addons, and playing on your iPhone, iPod, iPad, then you should probably get a Safari YouTube downloader with download and conversion features to help you accomplish the task, and Safari YouTube Downloader is a great choice with all the features you want and at an ideal price.

Video Tutorial on How to Download YouTube in Safari

#2. YouTube5 Safari Downloader for YouTube Videos

This one is a nice Safari YouTube extension that includes a number of features. Offering the ability to convert YouTube into an HTML5 player that allows you to watch and download any YouTube video you want. This one also works for downloading Facebook videos as well, all in all a very nice little extension.

safari extension for youtube download

#3. YTD Video Downloader for Mac

This is a nice little Safari YouTube downloader that takes its URLs directly from safari, currently on version 2.0, this is one of the few packages that supports several other sites as well as YouTube and can convert video to different formats after download, allowing you to use the content on Apple devices, and other mobile platforms as well as standards such as xvid. A simple interface and simple operation make a nice, easy to use package.

youtube downloader safari extension

#4. FastestTube

Another nice YouTube downloader Safari extension, works well and very simple to use. Go to a YouTube video, click on the download button, choose your resolution. Simple to do, but effective.

safari youtube download extension

#5. MacX YouTube Downloader

Another compact but effective program, however it is missing the ability to download from other sites other downloaders enjoy, it does though, include the ability to batch download videos as well as extract pictures from them, so a nice bit of extra functionality included there.

youtube download safari

#6. Best YouTube Downloader for Mac

Best Youtube Downloader for Mac OS is a free Safari YouTube downloader on macOS. It can download YouTube videos from Safari in various formats including MP4, FLV, WebM. You will have video resolution options on the YouTube video page from 720p HD to 1080p FullHD. This YouTube downloader is easy to use. After you install it, you can directly download YouTube from the video page by clicking the Download button. But we have complaint on the download button not show and not work after clicking.

safari download youtube

Choose the Best YouTube Download Safari Extension

Features

Free Video Downloader for Mac

YTD Video Downloader for Mac

MacX YouTube Downloader

YouTube5

Fastesttube

Best YouTube Downloader for macOS

Download YouTube Videos

Free Free Free Free Free Free

Max Resolution

4K, 4K UHD 1080P 1080P 1080P 1080P 1080P

Batch Downloading

--- --- ---

File Conversion

--- --- ---

Record Videos

--- --- --- --- ---

Obviously, when we are talking about free programs, all of them do a job and are bargains, but there is one program that stands out here and that is iTube Studio. Whilst others can match it for batch downloading, no other package has the versatility to deal with so many video resolutions, so why restrict yourself to 1080p when you can download 4K content with this one? It’s really an easy choice, iTube Studio just offers more.

What Makes the Best Safari YouTube Downloader Outstanding

Long long ago (actually, not that long), your Safari browser plugins can download YouTube videos itself. First, press Command-Option-A to open the Activity Window, in which scroll through a list of sites the browser is loading until you locate the YouTube page. Click the arrow icon to show the details of what's being loaded. Any element size that's beyond 0.5 MB to 5 MB you should click twice, because it's likely the video clip or movie that you want to download. Even if it's still loading, you can double-click it. Safari will now download the element for you. Once the download is over, go to the file in the Finder (it's likely to have a get_video filename) and save it as *.FLV.

Now YouTube download on Safari not working any more. Luckily, iTube Studio YouTube Video Downloader can be the best helper on downloading YouTube videos for free. It presents us a nice clean interface for the main app, but it is perhaps the download button on the video itself within the browser that is the best aspect in terms of usability. Apart from that, we can find other more outstanding features like:

#1. The compatibility with video resolutions

It really was a differentiator in the comparison with the other products, and for good reason. With 4K resolution screens and compatible computers shifting towards mainstream very quickly as prices are rapidly dropping, what was not so long ago a novelty is now becoming a genuine way to enjoy video, so why miss out? 4K footage really is a leap forward in clarity and viewing experience, so the ability to grab 4K footage is really coming into its own as the viewer's embrace the technology.

#2. The ability to initiate batch downloads

You can download an entire YouTube channel, a playlist, a user page or a category with one button press, and that is a great option and adds real value to the usability of this software.

#3. Free of charge for YouTube downloads

Besides the iTube Studio Safari YouTube Downloader, you can also opt to download Free YouTube Downloader for Safari here as your Safari YouTube Download solution.

iTube Studio
Oct 31,2017 14:02 pm / Posted by to Download YouTube

Related Articles & Tips

Realplayer Downloader for YouTube Free Download
Realplayer Downloader for YouTube Free Download
YouTube HD Downloader: Download YouTube HD Videos for Free
YouTube HD Downloader: Download YouTube HD Videos for Free
Free YouTube Downloader DVDVideoSoft Alternative
Free YouTube Downloader DVDVideoSoft Alternative
The Fastest Way to Download YouTube Videos to iOS 9
The Fastest Way to Download YouTube Videos to iOS 9
How-to > Download YouTube > Safari YouTube Downloader: Download YouTube Video in Safari with Extension Direc
Back to top