YouTube HD: Comment Télécharger Vidéos YouTube HD avec Téléchargeur YouTube

YouTube vous permet de télécharger des vidéos HD et de les diffuser en haute qualité en fonction de la bande passante de votre Internet. La diffusion de vidéos YouTube HD est tellement épanouissante et addictive que lorsque vous recevez une vidéo de qualité médiocre, vous risquez de ne pas la regarder. Lorsque vous regardez ces vidéos en ligne, vous pouvez télécharger des vidéos HD sur YouTube afin de pouvoir les regarder hors connexion. De plus, il n'est pas plus facile de télécharger des vidéos directement en ligne car YouTube ne le permet pas. Cependant, YouTube HD Downloader a été conçu pour rendre les téléchargements YouTube HD si faciles. Dans cet article, nous vous présenterons les meilleurs téléchargeurs YouTube HD et les modules complémentaires faciles à utiliser pour le téléchargement de vidéos YouTube HD.

Partie 1. Meilleur logiciel YouTube HD Video Downloader

iTube Studio YouTube HD downloader (ou iTube Studio pour Windows)s'est avéré être le meilleur téléchargeur YouTube HD. De sa simple interface utilisateur à sa capacité à diffuser et télécharger des vidéos HD, il est un téléchargeur vidéo YouTube HD idéal. Il peut télécharger des vidéos HD de différentes qualités telles que 4K, 1080p, 4K UHD, 4K, 1920P, 720P, 480P et 360P. De plus, avec iTube Studio, vous êtes assurés d'obtenir des vidéos HD de YouTube trois fois plus rapidement que les autres téléchargeurs, et en outre, le processus de téléchargement de fichiers avec iTube Studio YouTube HD downloader simple. Ce téléchargeur YouTube HD fonctionne également parfaitement avec les plugins de lecteur multimédia.

iTube Studio - Télécharger des clips vidéo HD gratuits sur YouTube

Pourquoi choisir iTube Studio YouTube HD Downloader:

  • Soutenez 10 000 sites vidéos: téléchargez des vidéos HD à partir de plusieurs sites de partage pris en charge tels que Vimeo, Vine, Hulu, Metacafe, Facebook, Instragram, Spotify, etc.
  • Téléchargez la playlist YouTube: téléchargez par lots plusieurs vidéos et audios à une vitesse 3 fois supérieure avec une qualité originale maintenue.
  • Téléchargeur D'audio:téléchargez des vidéos MP3 directement depuis YouTube et téléchargez également des fichiers audio provenant d'autres sites compatibles.
  • Convertisseur Video: convertissez les vidéos YouTube HD téléchargées en différents formats de fichiers.
  • Transfert vers les appareils: utilisez ce logiciel pour transférer des vidéos et des fichiers audio sur votre appareil Android ou votre appareil iOS.
  • Enregistrer n'importe quelle vidéo: enregistrez des vidéos à partir de n'importe quels sites de diffusion, sites vidéo, appels Skype, activités informatiques et didacticiels.

Comment télécharger des vidéos YouTube HD en un clic

Étape 1: Lancer iTube Studio YouTube HD Downloader

Téléchargez la version adaptée à votre ordinateur à partir des boutons de téléchargement ci-dessus. Après cela, vous pouvez installer et ouvrir le téléchargeur YouTube HD sur votre ordinateur.

youtube hd

Étape 2: Téléchargez la vidéo YouTube HD

Vous pouvez utiliser le navigateur intégré en cliquant sur "En ligne" sur le panneau de gauche, puis sur le bouton "YouTube". Ou accédez à l'un de votre navigateur, puis ouvrez YouTube. Recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le bouton "Télécharger". Le téléchargeur iTube Studio YouTube HD télécharge ensuite rapidement la vidéo HD YouTube.

vidéos youtube en hd

Ou allez à la fenêtre d'accueil de iTube Studio et cliquez sur coller URL. Vous devrez ensuite coller l'URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger depuis votre navigateur. Une fois l'URL détectée, le programme la télécharge immédiatement.

vidéos youtube en hd

Partie 2. Gratuit Télécharger YouTube HD en ligne avec des modules YouTube

Vous pouvez également télécharger des vidéos HD YouTube en utilisant des plugins. Il existe différents modules complémentaires que vous pouvez ajouter à votre navigateur pour télécharger des vidéos YouTube HD. Voici trois modules complémentaires YouTube HD recommandés que vous pouvez essayer.

1. Flash Video Downloader

Flash Video downloaderest un add-on que vous pouvez installer sur votre navigateur Firefox. Ce module vous permet de télécharger des vidéos HD, des vidéos de qualité MP4 et des vidéos de qualité médiocre provenant de différents sites de partage. Il prend en charge des sites Web tels que YouTube, Facebook, Metacafe, MyVideos DailyMotion, Google Video, Blip et Break.com. Avec cet add-on, vous téléchargerez non seulement des vidéos mais aussi des fichiers audio, des images et des fichiers .exe. Vous pouvez également télécharger des fichiers HD depuis YouTube, car il prend en charge la mise en file d'attente. Vous pouvez également mettre en pause et reprendre les téléchargements.

YouTube HD Video Downloader rapide

2. Easy YouTube Downloader

Easy YouTube Downloaderest une extension YouTube HD rapide que vous pouvez ajouter à votre navigateur. Il prend en charge trois navigateurs à savoir, Google Chrome, FireFox et Opera. Une fois que vous aurez téléchargé ce module, vous pourrez télécharger des vidéos HD instantanées sur YouTube. Les qualités des vidéos qui peuvent être téléchargées sont Mp4 720p, MP4 1080p. Vous pouvez également télécharger des vidéos MP4 et FLV de 360p, 480p et 144p. En outre, ce logiciel peut télécharger des fichiers MP3 qui sont de haute qualité.

téléchargeur de vidéos youtube en HD

3. Video Downloader Professional

Il ya aussi Video Downloader professional qui vous permet également de télécharger des vidéos HD à partir de YouTube. Il prend également en charge les vidéos 4K. Outre YouTube, ce module prend également en charge des sites Web tels que Facebook, Dailymotion, Yahoo, Vimeo et les playlists YouTube. Contrairement à d'autres modules YouTube HD, Video Downloader professional peut également télécharger des vidéos 360 VR sur votre appareil. Il peut également lire des vidéos et télécharger des fichiers MP3 de haute qualité. Cet add-on est également facile à utiliser, et il détecte les liens très rapidement. Il fonctionne avec de nombreux navigateurs par rapport au téléchargeur Easy YouTube et au téléchargement rapide de vidéos. Les navigateurs pris en charge sont FireFox, Chrome, Internet Explorer et Safari. Vous pouvez également convertir des vidéos en MP3 et MP4 avec ce module.

meilleur téléchargeur de vidéo YouTube en HD

iTube Studio
Dec 20,2017 17:19 pm / Posted by to Télécharger Youtube

Related Articles & Tips

La Façon la Plus Simple de Télécharger Vidéos YouTube Gratuites avec URL
La Façon la Plus Simple de Télécharger Vidéos YouTube Gratuites avec URL
YouTube Video Grabber pour Mac - Obtenez des Vidéos en Streaming Live
YouTube Video Grabber pour Mac - Obtenez des Vidéos en Streaming Live
Lire des vidéos YouTube sur Wii, PSP et Xbox en toute simplicité
Lire des vidéos YouTube sur Wii, PSP et Xbox en toute simplicité
Téléchargeur YouTube Safari - Télécharger Vidéos YouTube sur Safari  Directement
Téléchargeur YouTube Safari - Télécharger Vidéos YouTube sur Safari Directement
How-to > Télécharger Youtube > YouTube HD: Comment Télécharger Vidéos YouTube HD avec Téléchargeur YouTube
Back to top

YouTube HD: How to Download YouTube HD Videos with Fast YouTube HD Downloader

YouTube allows you to upload HD videos and stream them in high quality depending on the bandwidth of your Internet. Streaming YouTube HD videos is so fulfilling and addictive in that when you get a low-quality video, you may fail to watch it. As you watch these videos online, you may want to download HD videos on YouTube so that you can watch them offline. Moreover, it is not easier to download videos online directly as it is not allowed by YouTube. However, there is YouTube HD downloader that has been designed to make YouTube HD downloaders so easy. In this article, we will introduce to you best YouTube HD downloaders and easy to use add-ons for YouTube HD video download.

Part 1. Best YouTube HD Video Downloader Software

iTube Studio YouTube HD downloader (or iTube Studio for Windows) has proven to be the best YouTube HD downloader. From its simple user interface to its ability to stream and download HD videos makes it an ideal YouTube HD video downloader. It can download HD videos that are of different qualities such as 4K, 1080p, 4K UHD, 4K, 1920P, 720P, 480P and 360P. Moreover, with iTube Studio, you are assured of getting HD videos from YouTube three times faster compared to other downloaders, furthermore, the process of downloading files with iTube Studio YouTube HD downloader straightforward. This YouTube HD downloader also works perfectly with media player plugins.

iTube Studio - Free Download HD Video Clips on YouTube

Why Choose iTube Studio YouTube HD Downloader:

  • Support 10,000 Video Sites: download HD video from several supported sharing sites like Vimeo, Vine, Hulu, Metacafe, Facebook, Instragram, Spotify, etc.
  • Download YouTube Playlist: batch download multiple videos and audios at 3X faster speed with original quality maintained.
  • Audio Downloader: download MP3 video directly from YouTube and also download audio files from other supported sites.
  • Media Converter: convert downloaded YouTube HD videos to devices in different file formats.
  • Transfer to Devices: use this software to transfer videos and audios to your Android device or iOS device.
  • Record Any Video: record videos from any streaming sites, video sites, Skype calls, computer activities and tutorials.

How to Download YouTube HD videos in One Click

Step 1: Launch iTube Studio YouTube HD Downloader

Download the version suitable for your computer from the above download buttons. After that you can install and open the YouTube HD downloader on your computer.

hd youtube

Step 2: Download YouTube HD Video

you can use in-built browser by clicking on “Online” on the left panel and then click on “YouTube” button. Or go to any of your browser and then open YouTube. Search for the video you want to download and click on “Download” button. iTube Studio YouTube HD downloader will then download the HD YouTube video quickly.

youtube hd videos

Or go to the home window of iTube Studio and click on paste URL. You will then have to paste the URL of the YouTube video that you want to download from your browser. Once the URL is detected the program will download it immediately.

hd video youtube

Part 2. Free Download YouTube HD Online with YouTube Add-ons

You can also download HD YouTube videos by using plugins. There are different add-ons that you can add to your browser to download YouTube HD videos. Here are three recommended YouTube HD add-ons that you can try them out.

1. Flash Video Downloader

Flash Video downloader is an add-on that you can install on your Firefox browser. This add-on allows you to download HD videos, MP4 quality videos and low-quality videos from different sharing sites. It supports websites like YouTube, Facebook, Metacafe, MyVideos DailyMotion, Google Video, Blip and Break.com. With this add-on, you will download not only videos but also audios, images and .exe files. You can also download HD files from YouTube since it supports queuing. You can also pause and resume downloads.

fast youtube hd video downloader

2. Easy YouTube Downloader

Easy YouTube Downloader is a quick YouTube HD add-on that you can add-on your browser. It supports three browsers namely, Google Chrome, FireFox and Opera. Once you have downloaded this add-on, you will be able to download instant HD videos from YouTube. The qualities of videos that can be downloaded are Mp4 720p, MP4 1080p. You can also download MP4 and FLV videos that are of 360p, 480p and 144p. Besides, this software can download MP3 files that are of high quality.

youtube hd video downloader software

3. Video Downloader Professional

There is also Video Downloader professional who also lets you download HD videos from YouTube. It also supports 4K videos. Other than YouTube, this add-on also supports websites like Facebook, Dailymotion, Yahoo, Vimeo and YouTube playlists. Unlike other YouTube HD add-ons, Video Downloader professional can also download 360 VR videos to your device. It can also play videos and download high-quality MP3 files. This add-on is also is easy to use, and it detects links very fast. It works with many browsers compared to Easy YouTube downloader and fast video downloader. The supported browsers are FireFox, Chrome, Internet Explorer and Safari. You can also convert videos to MP3 and MP4 with this add-on.

best youtube hd video downloader

iTube Studio
Jan 08,2019 16:11 pm / Posted by to YouTube Downloaders
How-to > YouTube Downloaders > YouTube HD: How to Download YouTube HD Videos with Fast YouTube HD Downloader
Back to top