Comment Résoudre les Problèmes de YouTube qui ne Fonctionne Pas sur Apple TV

YouTube n’est pas disponible Veuillez réessayer plus tard ?

Eh bien, cela semble avoir été la tendance depuis un certain temps. Les problèmes ont même entraîné des rugissements de nombreux amateurs de YouTube qui pensaient que l’Apple TV pourrait étancher leur soif de vidéos YouTube pour seulement être confrontés à une série de problèmes chaque fois qu’ils essaient d’y accéder. Éprouvez-vous des problèmes avec Apple TV qui ne fonctionne pas avec YouTube lorsque vous essayez d’accéder à vos vidéos préférées? Vous inquiétez plus ! Vous êtes entre les bonnes mains. Voici la meilleure solution pour le problème d’Apple TV qui ne fonctionne pas avec YouTube, ainsi qu’une liste des 5 principaux problèmes associés à l’accessibilité à YouTube dans Apple TV et leurs solutions.

Partie 1. Meilleure Solution pour le problème de Apple TV qui ne fonctionne pas avec YouTube

La meilleure solution pour résoudre le problème de YouTube qui ne fonctionne pas sur Apple TV est de télécharger ce que vous voulez regarder sur votre Apple TV et l’apprécier en douceur sans problème de connexion. Par conséquent, iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows) est votre meilleur choix. Ce programme vous permet de télécharger toutes les vidéos de haute qualité de YouTube, à une vitesse fulgurante et instantanément les enregistrer sur votre PC Mac. Ça sonne bien, non ?

iTube Studio - Télécharger des vidéos Utra HD pour votre Apple TV :

  • Il a la capacité de télécharger des vidéos de YouTube en lot.
  • Il télécharge toutes vos vidéos préférées à une vitesse supersonique. En un seul clic, vous avez la vidéo dans vos fichiers locaux.
  • Il peut détecter automatiquement toutes les vidéos que YouTube a ouvertes dans les navigateurs tels que Firefox, Chrome ou Safari et même les télécharger.
  • Il peut automatiquement arrêter votre PC ou le mettre en mode "veille" une fois le processus de téléchargement est terminé, ce qui signifie que vous pouvez laisser votre PC télécharger de gros fichiers de YouTube sans avoir à vous soucier du gaspillage d’énergie.

Étapes pour télécharger des vidéos de YouTube sur Apple TV

Lorsque vous regardez une vidéo de YouTube, iTube Studio est capable de détecter automatiquement ce que vous êtes en train de regarder. Immédiatement, une icône de téléchargement s’affiche dans le coin supérieur droit de votre vidéo, vous permettant de facilement cliquer et télécharger la vidéo de YouTube gratuitement. Ci-dessous, nous mettons en évidence les étapes nécessaires pour télécharger la vidéo YouTube avec succès pour votre Apple TV.

Ce dont vous aurez besoin :

Un ordinateur ;
iTube Studio pour Mac

Temps nécessaire :

Très rapide (Variable selon la taille du fichier vidéo)

Difficulté :

Facile

Étape 1. Ouvrir iTube Studio et Télécharger une vidéo YouTube en un seul clic

Option 1. Cliquez sur le bouton « Télécharger ».

Il s’agit de la méthode la plus simple d’obtenir des vidéos de YouTube en utilisant le programme. Ouvrez la vidéo que vous souhaitez télécharger, cliquez sur le bouton de téléchargement sur le programme et attendez que votre vidéo se télécharge. C’est aussi simple que cela !

youtube ne fonctionne pas sur apple tv

Option 2. Copier et coller l’URL de la vidéo.

Si vous accédez à YouTube à l’aide d’un navigateur web, vous pourrez toujours profiter les services du programme en copiant l’URL de la vidéo sur le navigateur et en la collant ensuite dans le téléchargeur.

apple tv youtube non disponible

Option 3. Télécharger des vidéos YouTube en les enregistrant.

Vous pouvez utiliser le bouton « Enregistrement vidéo » pour ouvrir l’écran d’enregistrement que vous pouvez ajuster à la vidéo ou en mode plein écran et commencer l’enregistrement.

youtube non-disponible, réessayez plus tard

Étape 2. Convertir des vidéos YouTube vers des formats Apple TV.

Il s’agit de la toute dernière étape de ce processus. Après avoir téléchargé la vidéo avec succès, vous devez convertir les fichiers vidéo de YouTube vers des formats compatibles avec votre Apple TV. Vous pouvez faire cela en cliquant sur l’icône « Convertir », où vous ouvrez une fenêtre, sélectionnez le format vidéo pris en charge ou sélectionnez directement le nom du périphérique Apple et démarrez la conversion.

apple tv youtube non-disponible, veuillez réessayer plus tard

Partie 2. Dépannage sur YouTube qui ne fonctionne pas sur Apple TV

1. « Vous ne pouvez pas accéder à YouTube en ce moment, veuillez réessayer plus tard. »

Les messages d’erreur s’affichent lorsque vous essayez de charger une vidéo sur Apple TV. Cela vous agace sans doute. Mais comment pouvez-vous résoudre le problème ? Voici quelques solutions possibles :

La première solution que vous devriez toujours tenter est de redémarrer votre TV. Pour ce faire, allez sur le bouton Paramètres de votre téléviseur, sélectionnez Général et cliquez sur le Redémarrage. Dans les 2 minutes, vous accéderez à votre écran d’accueil TV. Essayez à nouveau d’accéder à YouTube et profitez de votre vidéo.

Si l’option ci-dessus échoue, changez les paramètres DNS de votre TV de manuel à automatique pour régler votre problème.

2. Une vidéo charge continuellement sans jouer.

Une vidéo qui charge continuellement sans jouer, et le problème ne s’arrête pas là, puisque suite au chargement pendant une longue période, un message d’erreur s’affiche. Avez-vous été confrontés à ce problème aussi ? Si vous avez mis vos services Internet à jour ou changé vos fournisseurs de services Internet (FSI), ça pourrait être la cause possible.

Pour surmonter ce problème, mettez firmware à jour sur votre FAI modem ou routeur.

3. L’application YouTube n’est pas disponible sur votre Apple TV

Ceci est dû à la mise hors tension de Google bloquant l’accès à YouTube sur des versions antérieures de l’Apple TV ainsi que Apple TV2. Encore une fois, vous n’avez pas à acheter le dernier appareil pour regarder des vidéos YouTube. Pour contourner cette restriction, vous devez lire le texte suivant : Pour l’application YouTube iPhone, iPhone 4 ou version ultérieure, vous devriez être sur iOS 7 ou 8.

Une fois que vous avez tous les outils ci-dessus en place, sélectionnez la vidéo de YouTube que vous souhaitez regarder et touchez-la pour commencer à la jouer. Ensuite, appuyez sur l’icône AirPlay (situé en bas à droite de votre écran). Dans le menu déroulant qui s’affiche, cliquez sur Apple TV pour lancer la vidéo sur votre appareil Apple.

4. « Votre nom d’utilisateur/mot de passe est Incorrect - essayez à nouveau. »

Parfois, vous pouvez rencontrer des difficultés en vous connectant à votre compte YouTube à partir d’une Apple TV. Le message ci-haut s’affiche, disant que votre nom d’utilisateur ou mot de passe est incorrect lorsque vous avez tout écrit correctement.

Cela peut être résolu en allant dans les Paramètres de la TV, en sélectionnant les Restrictions et en cliquant sur Désactiver toutes les Restrictions. Cela fonctionne instantanément !

5. « Le contenu n’est pas disponible ».

Lorsque vous essayez d’accéder à une vidéo YouTube via votre appareil Apple, vous recevez ce message. De plus, votre liste d’abonnements apparaît vide. Alors, comment faites-vous pour cela ? Tout d’abord, cherchons la cause du problème. YouTube relie habituellement vos comptes YouTube et Google +, qui, en fait, sont deux comptes différents. Pour résoudre ce problème, dissociez temporairement les deux comptes pour que YouTube devienne votre compte par défaut. Cela résoudra votre problème sans délai.

iTube Studio
Jan 15,2018 16:27 pm / Posted by to Télécharger Youtube

Related Articles & Tips

Conseils Pratiques pour une Meilleure Expérience de Visionnement de YouTube sur
Conseils Pratiques pour une Meilleure Expérience de Visionnement de YouTube sur
Comment Télécharger Plusieurs Vidéos YouTube en Même Temps
Comment Télécharger Plusieurs Vidéos YouTube en Même Temps
Résoudre Les Problèmes Vidéos YouTube Ne Marche Pas
Résoudre Les Problèmes Vidéos YouTube Ne Marche Pas
Télécharger Vidéo YouTube sur Mac avec le Meilleur Téléchargeur ou sans Logiciel
Télécharger Vidéo YouTube sur Mac avec le Meilleur Téléchargeur ou sans Logiciel
How-to > Télécharger Youtube > Comment Résoudre les Problèmes de YouTube qui ne Fonctionne Pas sur Apple TV
Back to top

How to Solve YouTube Not Working on Apple TV

YouTube is unavailable please try again later?

Well, this seems to have been the trend for some time now. The problems have even resulted into roars from many YouTube enthusiasts who thought Apple TV could quest their thirst for YouTube videos only to be faced with a string of problems whenever they try to access them. Are you experiencing Apple TV YouTube not working problems when you try to access your favorite YouTube videos using Apple TV? Worry no more! You are in the right hands. Following is the best solution for Apple TV YouTube not available problem, and a list of 5 major problems associated with YouTube accessibility in Apple TVs and their solutions.

Part 1. Best Solution to Apple TV YouTube not Available Problem

The best solution to solve YouTube not working on Apple TV problem is to download what you want to watch to your Apple TV and enjoy them smoothly without connection problem. Therefore, iTube Studio for Mac (or iTube Studio for Windows) is your best choice. This program that allows you to download aLL high-quality videos from YouTube, at lightning speed and instantly save them locally on your Mac PC. Sounds great, right?

iTube Studio - Download Utra HD Videos for your Apple TV:

  • It has a capability of downloading YouTube videos in a batch.
  • It downloads all your preferred videos at a supersonic speed. Within a single click, you have the video in your local files.
  • It can automatically detect all YouTube videos opened in browsers such as Firefox, Chrome or Safari and even download them.
  • It can automatically shut down your PC or switch it into sleep mode after the download process is over, which means you can leave your PC downloading large YouTube files without having to worry about wastage of power.

Steps to Download YouTube Videos on Apple TV

When you are watching a YouTube video, iTube Studio is able to automatically detect what you are watching. Immediately, a download icon appears on the top right corner of your video allowing you to easily click and download the YouTube video for free. Below we highlight the steps you require to follow in order to successfully download YouTube video for your Apple TV.

What You Will Need:

A Computer;
iTube Studio for Mac

Time Required:

Very fast (Variable depending on the video file size)

Difficulty:

Easy

Step 1. Open iTube Studio and Download YouTube Video in One Click

Option 1. Click the "Download" button.

This is the simplest method of obtaining YouTube videos using the program. Open the video you would like to download and click on the Download button on the program and wait for your video to be downloaded. It is that simple!

youtube not working on apple tv

Option 2. Copying and Pasting the Video URL.

If you are accessing YouTube using a web browser, you could still enjoy the services of the program by copying the video URL on the browser and pasting it on the downloader.

apple tv youtube not available

Option 3. Download YouTube Videos by Recording.

You can use “Record video” button to open the recording screen that you can set to the video or full-screen and begin recording.

youtube is unavailable please try again later

Step 2. Convert YouTube Videos to Apple TV Formats.

This is the very last step in this process. After successfully downloading the video, you need to convert the YouTube video files to formats that are compatible with your Apple TV. You can do this by clicking the "Convert" icon, where you will open a window, then select the supported video format or directly select Apple device name and start the conversion.

apple tv youtube is unavailable please try again later

Part 2. Troubleshooting on YouTube Not Working on Apple TV

1. "You Cannot Access YouTube at this Time, Please try Again Later."

The error messages displayed when you attempt to load a video on Apple TV. This makes you feel annoyed, no doubt. But how can you solve the problem? Here are possible solutions:

The first solution that you should always opt for whenever you get this message is restating your TV. To do this, go to Settings button on your TV, Select General and click on the Restart. Within 2 minutes, you'll be taken to your TV home screen. Try to access YouTube again and start enjoying your show.

If the above option fails, go on and change the TV DNS settings from manual to automatic to get your mystery solved.

2. A Video Loads Continually Without Playing.

A video loads continually without playing and the problem does not end there after loading for a long time, it ultimately displays an error message. Have you been experiencing this problem too? If you have upgraded your Internet services or changed your Internet services providers (ISPs), it could be the possible cause.

To overcome this problem, just update the firmware on your ISPs modem or router.

3. YouTube App is Not Available on Your Apple TV

This is attributed to Google turning off access to YouTube on earlier versions of Apple TV including Apple TV and Apple TV2. Again, you don’t have to buy the latest device to enjoy watching YouTube videos. To bypass this restriction, you need the following: YouTube iPhone app, iPhone 4 or later version, you should be on iOS 7 or 8.

Once you have all the above tools in place, select the YouTube video you would like to watch and tap it to start playing. Next, tap on the AirPlay icon (located at the bottom right corner of your screen). In the drop down menu that appears, choose Apple TV to prompt the video to start playing on your Apple device.

4. “Your Username/Password is Incorrect- Try Again."

At times, you might experience difficulties signing into your YouTube account from an Apple TV. It keeps displaying the above message that your username or password is incorrect when you have keyed in the correct details.

This can be solved by going to TV settings, selecting Restrictions and clicking Turn off All Restrictions. It works instantly!

5. “Content Not Available."

Whenever you try to access a YouTube video through your Apple device, it keeps telling you this. Additionally, your subscription list appears empty. So, how do you go about that? First, let`s get the cause of the problem. YouTube usually links your YouTube and Google+ accounts, which in the real sense are two different accounts. To solve this, temporarily unlink the two accounts so that YouTube becomes your default account. This will solve your problem in no time.

iTube Studio
May 12,2017 17:42 pm / Posted by to Download Video

Related Articles & Tips

The Fastest and Easiest Way to Download Stupid Videos
The Fastest and Easiest Way to Download Stupid Videos
All Video Downloader Free Download for Mac and Windows
All Video Downloader Free Download for Mac and Windows
[Solved] Can I Download Netflix Movies to My Phone to Watch Later
[Solved] Can I Download Netflix Movies to My Phone to Watch Later
RuTube Downloader: Download RuTube Videos on Mac OS X (10.12 macOS Sierra)
RuTube Downloader: Download RuTube Videos on Mac OS X (10.12 macOS Sierra)
How-to > Download Video > How to Solve YouTube Not Working on Apple TV
Back to top