10 Meilleures Application de Playlist YouTube pour Android et iPhone

Avez-vous déjà été frustré par le manque de fonctionnalité de l'application YouTube officielle? Bien qu'il s'agisse du produit propre au développeur, il présente de nombreux inconvénients, notamment en ce qui concerne les performances des listes de lecture. Heureusement, il existe de nombreuses applications de listes de lecture YouTube tierces qui permettent le partage de listes de lecture, l'édition en déplacement et les fonctions de lecture automatique. Avec autant de choix avec des fonctionnalités différentes, il peut être difficile de savoir quelle application pour la playlist YouTube choisir. C'est pourquoi nous avons compilé les 10 meilleurs Applications de playlist YouTube pour Android et iPhone afin que vous puissiez savoir que vous prenez la bonne décision.

Partie 1: App Playlist YouTube pour Android et iPhone

Applications de playlist YouTube pour iPhone:

1. PlayBox

PlayBox est une application de playlist YouTube qui fonctionne également comme un réseau social musical, vous permettant de vous connecter avec vos amis et de découvrir de nouvelles tendances musicales partagées par des gens du monde entier. Avec des playlists publiques à grande audience qui mettent en vedette certaines des meilleures chansons et des artistes prometteurs, vous ne manquerez jamais de vidéos à regarder. Grâce à sa lecture en arrière-plan et à sa lecture continue, vous pouvez être occupé en écoutant vos chansons préférées.

application de playlist youtube

2. PlayTube

PlayTube est une application pour lire les playlists YouTube, avec la possibilité d'organiser vos vidéos préférées dans une playlist facile en un clin d'œil. Cette application simplifie le processus de mettre toutes vos chansons préférées dans une playlist facile à prendre en route. Ce qui est encore mieux, c'est que PlayTube vous permet de mettre en cache des vidéos sur votre téléphone pour une consultation hors ligne, même si vous n'avez pas de connexion Internet, vous pouvez toujours écouter ce que vous avez choisi de stocker.

shuffle de playlist de l'application youtube

3. KidsFlix

KidsFlix est une application unique, car elle est spécialement conçue pour les playlists YouTube destinées aux enfants. Si vous ne voulez pas créer la playlist pour vous-même, vous avez accès à plus de 2000 heures du meilleur contenu, triés sur le volet par les développeurs pour garder votre enfant engagé et excité. L'interface de l'application de playlist YouTube est intuitive et facile pour les jeunes enfants, ce qui signifie que vous n'aurez pas à les surveiller constamment ou à vous soucier de contenu inapproprié.

liste de lecture de l'application youtube autoplay

4. TubeMan

TubeMan est considéré comme l'une des meilleures applications de playlist YouTube sur le marché, ce qui vous permet de transformer YouTube en une bibliothèque musicale personnelle. Lorsque vous vous connectez, il importe toute la musique de votre compte sur la nouvelle application et la classe par genre. TubeMan propose alors les 100 meilleures cartes en fonction de votre historique d'écoute, combinant votre bibliothèque actuelle avec une tonne de nouvelle musique!

meilleure application de playlist youtube

5. iTube

iTube fournit toutes les fonctionnalités d'une application de playlist YouTube, mais offre des fonctionnalités supplémentaires qui le définissent vraiment au-dessus de la foule. Cette application offre les fonctionnalités standard de création de listes de lecture, mais vous permet également de trouver les paroles de n'importe quelle vidéo, et de régler une minuterie de sommeil afin que la playlist s'éteigne automatiquement après une période de temps déterminée. Les listes de lecture dynamiques d'iTube changent tous les jours, ce qui signifie que vous aurez toujours quelque chose de nouveau à écouter.

application pour playlist YouTube

Applications Playlist YouTube pour Android:

1. FoxTube

Ce téléchargeur Windows 10 Facebook vous permet de télécharger des vidéos de Facebook et d'autres sites populaires. Il vous permet également de convertir les vidéos téléchargées dans différents formats. Les autres fonctionnalités qu'il offre incluent la possibilité de capturer des vidéos en streaming, d'enregistrer votre écran et même de créer des DVD personnalisés.

playlist youtube application android

2. Jukefox

En suivant la tendance des applications à lire des listes de lecture YouTube avec le nom Fox, Jukefox est un petit programme du développeur qui cherche à innover sur le marché des applis tierces de playlist YouTube. En utilisant smart shuffling, cette application peut détecter votre humeur, connecter des chansons avec des styles similaires et les lier ensemble dans une liste de lecture fluide. Notre fonction préférée est le mode "shakeskip" simple, qui vous permet de sauter une chanson simplement en secouant l'appareil.

application de playlist youtube pour iphone

3. MyTube

MyTube est une application pratique et élégante avec une interface propre et des commandes intuitives pour créer et concevoir des playlists YouTube. Elle dispose d'une liste de lecture "en cours de lecture" qui vous permet d'ajouter rapidement de nouvelles chansons à votre rotation actuelle, parfaite pour les soirées où plusieurs personnes collaborent sur une playlist. Son stockage basé sur le cloud vous permet d'afficher et d'accéder à vos playlists n'importe où.

application de playlist youtube

4. Music Tube

Music Tube est considéré par beaucoup comme l'application pour la playlist YouTube qui offre l'expérience de streaming musical la plus proche de Spotify. Avec leur catalogue interminable de musique gratuite, vous aurez toujours accès aux meilleurs titres, aux nouvelles versions et aux playlists approuvées par les développeurs. Vous pouvez trouver des albums complets, des albums associés, ou des remixes à une chanson de façon transparente, en diversifiant votre collection de musique tout en lisant des chansons en arrière-plan.

lecteur playlist youtube android

5. PlayTube pour Android

Nous avons déjà couvert PlayTube sur nos meilleures applications pour les playlists YouTube sur iPhone, mais son homologue Android est tout aussi excellent. C'est un lecteur moderne qui optimise les vidéos en fonction de la connexion Internet. La meilleure fonction est toujours que PlayTube vous permet de mettre en cache des vidéos sur votre téléphone pour une consultation hors ligne, même si vous n'avez pas de connexion Internet, vous pouvez toujours écouter ce que vous avez choisi de stocker.

application pour playlist youtube

Partie 2: Comment télécharger la playlist de YouTube

Si vous souhaitez télécharger des vidéos YouTube au lieu du flux, iTube Studio YouTube Playlist Downloader est de loin la meilleure application de téléchargement de playlist YouTube disponible sur le marché, qui vous permet de télécharger des vidéos youtube ultra HD, Vevo, BBC, TED et plus de 10 000 autres sites à haute vitesse. Les fichiers téléchargés peuvent être exportés vers iTunes à partir d'où ils peuvent être synchronisés avec Apple, Android, la console de jeux, Web Video et une variété de formats audio et vidéo. C'est de loin le meilleur choix quand il s'agit d'avoir un contrôle complet sur votre expérience de visionnage de vidéos.

iTube Studio - 1 Cliquez sur Télécharger une playlist YouTube avec extension ou URL

  • Vitesse de téléchargement rapide: Les vidéos se téléchargent à une vitesse extrêmement rapide et ressortent en haute qualité, plusieurs choix de résolution sont disponibles en téléchargement.
  • Un large éventail de sites: Téléchargez des vidéos en ligne à partir de plus de 10 000 sites de partage de vidéos en ligne, y compris YouTube, Vimeo, Hulu, Netflix, Metacafe, Facebook, etc.
  • Facilité de multitâche: De multiples vidéos peuvent être téléchargées par lots, ce qui fait du processus une expérience unique.
  • Télécharger des listes de lecture entières: Avec un bouton Playlist, les listes de lecture sont préparées dans votre application de playlist YouTube.
  • La fonctionnalité télécharger puis convertir: Unique dans l'industrie, les vidéos téléchargées peuvent être facilement modifiées en un clic en fonction du format vidéo que vous avez spécifié.
  • Calendrier de téléchargement de vidéos: Pour les téléchargements de vidéo par lots, vous pouvez définir une minuterie pour arrêter automatiquement le téléchargement à une heure spécifique ou démarrer à tout moment.
  • Téléchargement en mode privé: Vous pouvez facilement verrouiller vos informations de téléchargement de vidéo avec un mot de passe que vous seul connaissez.

Guide sur la façon de télécharger une playlist YouTube avec iTube Studio

Étape 1: Installez YouTube Playlist Downloader (téléchargeur de playlist YouTube)

Il suffit de télécharger le fichier instillation sur votre navigateur, faites glisser vers Applications et le programme sera prêt à partir dans quelques secondes. L'exécution du programme affiche l'interface utilisateur principale.

application de playlist youtube android

Étape 2: Télécharger toutes les vidéos d'une playlist YouTube

Lancez votre navigateur préféré, Safari, Chrome ou Firefox, et accédez à la playlist YouTube souhaitée. Quand une playlist est ouverte dans votre navigateur, à côté du titre de la vidéo, vous trouverez un bouton "Télécharger tout".

Cliquez sur le bouton "Télécharger tout", une nouvelle fenêtre apparaîtra vous permettant de choisir les vidéos spécifiques sur la liste que vous souhaitez télécharger, ainsi que la qualité du lot de téléchargement. Lorsque vous cliquez sur "Télécharger" dans cette fenêtre, les vidéos sélectionnées seront téléchargées simultanément.

application de playlist youtube android

Vous pouvez également copier l'URL de la vidéo sur la page de la playlist YouTube, puis cliquer sur le bouton "Coller l'URL" dans la fenêtre principale pour capturer la vidéo. Ou faites directement glisser l'URL de la vidéo vers l'icône iTube Studio sur le dock. Le téléchargeur téléchargera la playlist YouTube pour vous.

app playlist youtube iphone

iTube Studio
Feb 23,2018 17:29 pm / Posted by to Télécharger Youtube

Related Articles & Tips

Meilleur 9 Téléchargeur de Videos YouTube pour Mac Gratuit
Meilleur 9 Téléchargeur de Videos YouTube pour Mac Gratuit
Comment Résoudre les Problèmes de YouTube qui ne Fonctionne Pas sur Apple TV
Comment Résoudre les Problèmes de YouTube qui ne Fonctionne Pas sur Apple TV
Comment télécharger des vidéos sur YouTube à partir de iMovie (iMovie 11 inclus)
Comment télécharger des vidéos sur YouTube à partir de iMovie (iMovie 11 inclus)
Téléchargeur YouTube Safari - Télécharger Vidéos YouTube sur Safari  Directement
Téléchargeur YouTube Safari - Télécharger Vidéos YouTube sur Safari Directement
How-to > Télécharger Youtube > 10 Meilleures Application de Playlist YouTube pour Android et iPhone
Back to top

YouTube Playlist App: 10 Best YouTube Playlist App for Android and iPhone

YouTube on Phone

1. Download YouTube Video on Phone
  1. 1.1 Download YouTube to iPhone SE
  2. 1.2 Download YouTube Videos to iOS 10
  3. 1.3 Download YouTube Videos to Your Phone
  4. 1.4 Download Netflix Movies to Android
  5. 1.5 YouTube Downloader for Android
  6. 1.6 Video Downloader App for Android
  7. 1.7 Download Vimeo Videos on Android
  8. 1.8 YouTube playlist downloader Android
  9. 1.9 Download Movies to iPad
  10. 1.10 Download Videos to iPod
  11. 1.11 Download Netflix Movies on iPad
  12. 1.12 download Christmas movies to iPhone or Android
  13. 1.13 Download Facebook Videos to iPhone
  14. 1.14 Download Movies on iPhone
  15. 1.15 download MP4 video to iPhone
  16. 1.16 Download Vimeo Videos to iPhone
  17. 1.17 Download Worldstarhiphop Videos to iPhone
  18. 1.18 Download YouTube Audio to iPhone
  19. 1.19 Download YouTube HD Video to iPhone
  20. 1.20 Download YouTube Red to iPhone
  21. 1.21 Free Music Video Downloads from YouTube
  22. 1.22 Download YouTube Videos to iOS 9
2. Tips about YouTube on Phone
  1. 2.1 Download YouTube to iPhone SE
  2. 2.2 Download YouTube Videos to iOS 10
  3. 2.3 Download YouTube Videos to Your Phone
  4. 2.4 YouTube Playlist App
  5. 2.5 play YouTube in background on Android
  6. 2.6 YouTube Not Working on Android
  7. 2.7 YouTube Not Working on iPad
  8. 2.8 Block YouTube Ads on iPhone
  9. 2.9 Clear YouTube History on iPhone
  10. 2.10 YouTube desktop version on iPhone
  11. 2.11 Christmas movie app for iPhone and Android
  12. 2.12 Cache YouTube Video to iPhone
  13. 2.13 Repeat YouTube Videos on iPhone
  14. 2.14 Make a YouTube Account on iPhone
  15. 2.15 YouTube Ripper for iPhone
  16. 2.16 Play YouTube in Background iPhone
  17. 2.17 YouTube Pair on iPhone
  18. 2.18 YouTube Alternative App for iPhone
  19. 2.19 Video Downloader for iPhone
  20. 2.20 Watch TV Show or Series on iPhone
  21. 2.21 YouTube Not Working on iPhone

Have you ever been frustrated by the lack of functionality of the official YouTube app? Although it is the developers own product, it has a lot of drawbacks, particularly in playlist performance. Fortunately, there are many 3rd party YouTube playlist app choices out there that allow for playlist sharing, editing on the go, and auto play features. With so many choices with different features, it can be hard to know which app for YouTube playlist to go with. That’s why we’ve compiled the top 10 best YouTube playlist app for both Android and iPhone so you can know you’re making the right decision.

Part 1: YouTube Playlist App for Android and iPhone

YouTube Playlist Apps for iPhone:

1. PlayBox

PlayBox is a YouTube playlist app that also functions as a music social network, allowing you to connect with friends, and discover new music trends shared by people all over the world. With crowdsourced public playlists that feature some of the best songs and up and coming artists, you’ll never run out of videos to watch. Its background playback and continuous playing mean you can be busy while listening to your favorite songs.

youtube playlist app

2. PlayTube

PlayTube is an app to play YouTube playlists, with the ability to organize your favorite videos into an easy playlist on the fly. This app simplifies the process of putting all your favorite songs into an easy playlist to take on the go. What’s even better is PlayTube allows you to cache videos on your phone for offline viewing, even if you don’t have an internet connection you can still listen to whatever you chose to store.

youtube app playlist shuffle

3. KidsFlix

KidsFlix is a unique app, as it is positioned specifically for YouTube playlists for children. If you don’t want to create the playlist for yourself, you have access to over 2000 hours of the best content, handpicked by the developers to keep your child engaged and excited. The YouTube playlist app interface is intuitive and easy for young kids, meaning you won’t have to constantly watch over them or worry about inappropriate content.

youtube app playlist autoplay

4. TubeMan

TubeMan is considered one of the best YouTube playlist app on the marketplace, allowing you to turn YouTube into your own personal music library. When you log in, it imports all your favorite music on your account to the new app, and sorts it by genre. TubeMan then offers top 100 charts based on your listening history, combining your current library with a ton of new music!

best youtube playlist app

5. iTube

iTube provides all the functionality of a YouTube playlist app, but offers additional features that really set it out above the crowd. This app offers the standard playlist building features, but also allows you to find lyrics to any video, and set a sleep timer so the playlist automatically turns off after a set period of time. ITube’s dynamic playlists change every day, meaning you’ll always have something new to listen to.

app for youtube playlist

YouTube Playlist Apps for Android:

1. FoxTube

This Windows 10 Facebook downloader allows you to download videos from Facebook and other popular sites. It also allows you to convert the downloaded videos into different formats. Other capabilities that it offers include ability to capture streaming videos, recording your screen, and even creating custom DVDs.

youtube playlist android app

2. Jukefox

TFollowing the trend of apps to play YouTube playlists with fox names, Jukefox is a small developer program that seeks to innovate on the 3rd party YouTube playlist app market. Using smart shuffling, this app can detect your mood, connect songs with similar styles and link them together in a free flowing playlist. Our favorite feature is the simple “shakeskip” mode, which allows you to skip a song simply by shaking the device.

youtube playlist app for iphone

3. MyTube

MyTube is a convenient and elegant application with a clean interface and intuitive controls for creating, and designing YouTube playlists. It features a “now playing” playlist that lets you quickly add new songs to your current rotation, perfect for parties where multiple people are collaborating on a playlist. Its cloud based storage lets you view and access your playlists anywhere.

youtube playlist app

4. Music Tube

Music Tube is considered by many the app for YouTube playlist that delivers the closest music streaming experience to Spotify. With their endless catalog of free music, you will always have access to top tracks, new releases, and developer approved playlists. You can find full albums, related albums, or remixes to a song seamlessly, diversifying your music collection all while playing songs in the background.

youtube playlist player android

5. PlayTube for Android

We’ve already covered PlayTube on our top apps for YouTube playlists on iPhone, but its Android counterpart is just as excellent. It’s a modern looking player that optimizes videos based on the internet connection. Still the best feature, PlayTube allows you to cache videos on your phone for offline viewing, even if you don’t have an internet connection you can still listen to whatever you chose to store.

app youtube playlist

Part 2: How To Download Playlist from YouTube

If you want to download YouTube videos instead of stream, iTube Studio YouTube Playlist Downloader for Mac (or iTube Studio YouTube Playlist Downloader for Windows is by far the best YouTube playlist download app available on the market, which allows you to download ultra HD youtube videos, Vevo, BBC, TED, and over 10,000+ other sites at high speed. Downloaded files can be exported to iTunes from where it can be synced to Apple, Android, Game Console, Web Video, and a variety of Audio and Video Formats. It’s by far the best choice when it comes to having complete control over you video watching experience.

iTube Studio - 1 Click Download Any YouTube Playlist with Extension or URL

  • Fast download speed: Videos download at extremely fast speed and come out in high quality, multiple resolution choices are available for download.
  • A wide range of sites: Download online videos from 10,000+ online video sharing sites including YouTube, Vimeo, Hulu, Netflix, Metacafe, Facebook, etc.
  • Ease of multitasking: Multiple videos can be downloaded in a batch, making the process a set it- and forget it experience.
  • Download entire playlists: With a Playlist button, the playlists prepared in your youtube playlist app.
  • Download then convert feature: Unique to the industry, videos downloaded can be conveniently changed to your specified video format with one click.
  • Video download schedule: For batch video downloads, you can set a timer to automatically stop downloading at a specific time, or start whenever you want.
  • Private Mode download: You can easily lock your video downloading information with a password known by yourself only.

Guide on How to Download YouTube Playlist with iTube Studio

Step 1: Install the YouTube Playlist Downloader

Simply download the instillation file on your browser, drag to Applications and the program will be ready to go in a few seconds. Running the program brings up the main user interface.

youtube playlist app android

Step 2: Download all videos from a YouTube playlist

Launch your preferred browser, Safari, Chrome or Firefox, and navigate to the YouTube playlist you want. When a playlist is opened in your browser, next to the title of the video you will find a "Download All" button.

Click the "Download All" button, a new window will appear allowing you to choose the specific videos on the list you want to download, as well as the quality of the download batch. When you click "Download" in this window, the selected videos will be downloaded simultaneously.

youtube playlist app android

Alternatively, you can copy the video URL of the YouTube playlist page, and click the "Paste URL" button in the primary window to capture the video. Or directly drag the video URL to the iTube Studio icon on the dock. The downloader will get to download the YouTube playlist for you.

youtube playlist app iphone

iTube Studio
Jan 09,2019 15:13 pm / Posted by to Download YouTube Videos

Related Articles & Tips

10 Easy Microsoft Word Tutorials on YouTube for Beginners
10 Easy Microsoft Word Tutorials on YouTube for Beginners
How to Set YouTube Pair on iPhone to Watch YouTube on TV Using iPhone (X/8/8 Plu
How to Set YouTube Pair on iPhone to Watch YouTube on TV Using iPhone (X/8/8 Plu
The Best Way for YouTube Myanmar Movies Free Download
The Best Way for YouTube Myanmar Movies Free Download
Solutions to YouTube Black Screen or YouTube Video Black Problems
Solutions to YouTube Black Screen or YouTube Video Black Problems
How-to > Download YouTube Videos > YouTube Playlist App: 10 Best YouTube Playlist App for Android and iPhone
Back to top