La Façon la Plus Simple de Télécharger Vidéos YouTube Gratuites avec URL

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s2kFNRVFfP0

Chaque vidéo YouTube aura une URL YouTube. Lorsque vous regardez une vidéo YouTube, vous la voyez généralement sur votre navigateur Web. Si vous êtes intéressé par YouTube, une idée peut vous venir à l'esprit: Puis-je télécharger cette vidéo via l'URL de la vidéo YouTube? La réponse est définitivement oui! Voici des conseils pour télécharger des vidéos YouTube gratuitement avec l'URL.

Partie 1. Télécharger des vidéos YouTube avec URL gratuit

iTube Studio YouTube Downloader pour Mac (ou iTube Studio YouTube Downloader pour Windows) est l'une des meilleures applications gratuites de téléchargement d'URL de YouTube sur le marché. Il peut télécharger gratuitement à 100% toutes les vidéos YouTube, y compris les vidéos YouTube 4K HD et YouTube VEVO avec la méthode de glisser-déposer l'URL YouTube, ou en copiant et collant l'URL YouTube.

iTube Studio - Téléchargeur d'URL YouTube Gratuit

Qu'est ce qui rend le téléchargeur d'URL YouTube gratuit exceptionnel:

  • Il vous suffit de glisser-déposer l'URL de la vidéo YouTube pour la télécharger en haute qualité.
  • Vitesse de téléchargement 3X plus rapide et offre une extension de téléchargement pour obtenir la vidéo en 1 clic avec l'URL de la vidéo.
  • Téléchargez toutes les vidéos de la playlist YouTube avec URL ou cliquez sur l'extension Télécharger.
  • Lisez les vidéos YouTube téléchargées avec le lecteur multimédia intégré.
  • Gérez facilement les vidéos YouTube de votre ordinateur et les vidéos téléchargées.
  • Enregistrez des vidéos en ligne à partir de n'importe quel site de vidéo en ligne, même ceux qui "ne permettent pas le téléchargement".
  • Mode privé pour protéger entièrement votre téléchargement vidéo avec un mot de passe.

Comment télécharger des vidéos YouTube gratuitement à partir de l'URL

Maintenant, je vais prendre la version Mac de iTube Studio comme exemple, en vous montrant comment télécharger la vidéo via l'URL de la vidéo YouTube. Vous pouvez également télécharger gratuitement des vidéos YouTube avec une URL sur Mac (Yosemite).

Étape 1. Ouvrez le téléchargeur d'URL YouTube pour Mac

Téléchargez et installez ce téléchargeur d'URL de vidéo YouTube sur votre ordinateur Mac. Et puis lancez-le à partir du dossier Applications ou partout où vous avez installé cette application. Ensuite, vous êtes prêt à télécharger la vidéo via l'URL YouTube.

télécharger des vidéos youtube avec url gratuit

Étape 2. Copiez l'URL YouTube et collez l'URL pour télécharger la vidéo

Ensuite, allez sur YouTube.com et trouvez la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur l'URL YouTube dans la barre d'adresse tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Copier. Activez maintenant ce téléchargeur de vidéo gratuit et localisez le bouton "Coller l'URL" en haut. Cliquez dessus et ce téléchargeur gratuit d'URL YouTube enregistrera automatiquement la vidéo sur votre Mac.

télécharger youtube avec url

Ce téléchargeur d'URL YouTube gratuit fournit également un autre moyen pratique de télécharger une vidéo YouTube via l'URL: Faites glisser et déposez l'icône URL sur l'interface principale. Un bouton "Télécharger" sera également intégré à votre navigateur afin que vous puissiez télécharger la vidéo en un clic.

télécharger youtube à partir de l'url

Étape 3. Convertir la vidéo en d'autres formats (facultatif)

Si le format FLV ou MP4 téléchargé n'est pas ce que vous voulez, ou si vous devez lire une vidéo YouTube sur votre iPhone / iPod / iPad, vous pouvez convertir la vidéo téléchargée en un autre format. Voici comment: Accédez à l'onglet "Téléchargé" et cliquez sur l'icône "Ajouter à la liste de conversion" située à droite de chaque vidéo pour envoyer la vidéo au menu "Convertir". Accédez au menu "Convertir" et cliquez sur l'icône "Convertir" à côté de votre vidéo. Et puis vous pouvez convertir YouTube à tous les formats vidéo et audio comme MP3, MP4, MOV, FLV, MPG, AVI, M4A, WMV, etc. En outre, cette version de mise à niveau peut télécharger des vidéos à partir de sites de vidéos Flash comme Vimeo, MetaCafe, Vevo, Dailymotion et 10 000 autres sites.

téléchargement de vidéos sur youtube avec url

Tutoriel vidéo sur la façon de télécharger YouTube gratuitement avec URL

Partie 2. Top 10 des Téléchargeurs gratuits d'URL Youtube

1. SaveVid

SaveVid est un téléchargeur YouTube en ligne populaire qui vous permet de télécharger en ligne gratuitement des vidéos en ligne sur YouTube, eHow, Vimeo, Veoh, Dailymotion et Metacafe. De plus, vous pouvez choisir la qualité et le format de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans le tableau de bord du programme. Vous pouvez également classer les vidéos que vous préférez, les regarder et les télécharger dans un lot.

téléchargeur url youtube

2. ClipConverter

ClipConverter est un programme qui vous permet de télécharger gratuitement des vidéos YouTube avec URL dans différents formats tels que 3GP, MP4 et HD. De nombreux utilisateurs de YouTube préfèrent le programme en raison de l'efficacité de son expérience de téléchargement. En outre, vous pouvez partager des vidéos à partir d'un large éventail de sites similaires tels que Dailymotion et Metacafe.

téléchargeur url pour youtube

3. KeepVid

KeepVid est votre choix préféré si vous êtes intéressé par un outil sécurisé, fiable et instantané pour télécharger vos vidéos YouTube préférées. Le site est connu pour sa rapidité accrue dans le téléchargement de vidéos haute définition à partir de plus de 50 sites de partage de vidéos. Vous pouvez également télécharger des vidéos dans la qualité et le format que vous préférez.

url youtube téléchargeur vidéo

4. Deturl

Tout comme les autres programmes, Deturl est un téléchargeur d'URL YouTube en ligne gratuit qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube en un seul clic simplement en copiant et collant le lien vidéo. Les principaux formats proposés incluent FLV, MP4 et 3GP entre autres. Beaucoup d'utilisateurs de YouTube préfèrent ce programme, car ils ne nécessitent aucun logiciel tiers pour l'achèvement du processus.

comment télécharger youtube avec url

5. Savemedia

Savemedia est un téléchargeur YouTube gratuit en ligne qui vous permet de télécharger facilement et rapidement des vidéos en un seul clic. Vous pouvez choisir votre format vidéo préféré ainsi que la qualité. Sa fonction unique «Keep it super simple» vous permet de télécharger des vidéos avec une simplicités améliorée, servant ainsi tous vos intérêts et au-delà de vos attentes.

url youtube téléchargeur vidéo

6. VideoGrabber

VideoGrabber est préféré pour sa capacité à télécharger des vidéos YouTube gratuitement via URL plus rapidement et facilement grâce à une procédure simple. Vous pouvez accéder à vos vidéos préférées à partir d'autres sites de partage de vidéos multiples tels que Break.com, 5min.com ou blip.Tv. De plus, vous avez accès à des outils vidéo essentiels comme un convertisseur vidéo et un enregistreur d'écran.

comment télécharger youtube avec url

7. SaveFrom.Net

SaveFrom.Net fournit des instructions pour télécharger des vidéos, ce qui permet même aux débutants d'utiliser facilement l'outil. En outre, vous avez la possibilité de choisir le format et la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger, vous offrant ainsi une expérience de téléchargement transparente.

télécharger l'URL youtube

8. CatchVideo

CatchVideo est un téléchargeur de vidéos YouTube en ligne gratuit basé sur Java qui prend en charge le téléchargement de vidéos de YouTube et d'autres sites tels que Dailymotion. Comme la plupart des programmes ici, vous pouvez télécharger vos vidéos préférées dans plusieurs formats plus rapidement en suivant un processus très simple. Pour les utilisateurs qui ont des demandes multiples, ce programme est préféré car il vous offre un avantage supplémentaire de la fonctionnalité "extraction audio".

url téléchargeur youtube

9. Keep-Tube

Keep-Tube est un autre excellent site pour un téléchargeur d'URL YouTube en ligne qui vous permet de télécharger facilement vos vidéos YouTube préférées en un rien de temps. Vos vidéos peuvent être téléchargées dans le format de votre choix de MP4, WebM à FLV. Dans YouTube, vous pouvez télécharger les vidéos en HD, et c'est très facile et rapide à utiliser.

url youtube téléchargeur

10. Videodownloadx

Videodownloadx est un excellent outil pour télécharger des vidéos YouTube gratuitement avec URL. Sa fonction de conversion vidéo vous permet de télécharger les vidéos dans le format de votre choix. Avec le guide de l'utilisateur qui vous permet de télécharger les vidéos facilement, vous ne pouvez pas vous plaindre car ce programme vous donne plus que ce que vous espériez. De plus, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube en HD.

comment télécharger l'URL de youtube

iTube Studio
Feb 23,2018 18:38 pm / Posted by to Télécharger Youtube

Related Articles & Tips

Comment Supprimer une Playlist YouTube sur YouTube
Comment Supprimer une Playlist YouTube sur YouTube
L'appli YouTube ne Fonctionne pas sur Android, iPhone, iPad Résolu en 12 Façons
L'appli YouTube ne Fonctionne pas sur Android, iPhone, iPad Résolu en 12 Façons
Comment résoudre le problème de Ubuntu sur YouTube qui ne fonctionne pas
Comment résoudre le problème de Ubuntu sur YouTube qui ne fonctionne pas
Les 10 meilleurs téléchargeurs gratuit pour YouTube pour Windows 10
Les 10 meilleurs téléchargeurs gratuit pour YouTube pour Windows 10
How-to > Télécharger Youtube > La Façon la Plus Simple de Télécharger Vidéos YouTube Gratuites avec URL
Back to top

URL YouTube Downloader: Download YouTube Videos from URL for Free

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s2kFNRVFfP0
Every YouTube video will have a YouTube URL. While you're watching a YouTube video, usually you'll see it on top of your web browser. If you're interested in a YouTube, an idea may come up in your mind: Can I download this video through the YouTube video URL? The answer is definitely Yes! Here are tips for the best free YouTube URL downloader.

Part 1. Download YouTube Videos from URL for Free

iTube Studio YouTube Downloader for Mac (or iTube Studio YouTube Downloader for Windows) is one of the best free YouTube URL downloader applications on the market. This YouTube URL downloader can 100% free download any YouTube videos, includ YouTube 4K HD videos and YouTube VEVO with drag-n-drop YouTube URL method, or by copying and pasting YouTube URL.

iTube Studio - Free YouTube URL Downlaoder

What Makes the Free YouTube URL Downloader Outstanding:

  • Support to download YouTube videos with URL and other 10,000+ online video sharing sites.
  • 3X faster download speed and enable a Download extension to get video in 1 click with video URL.
  • Download all videos in the YouTube playlist with URL or 1 click the Download extension.
  • Play the downloaded YouTube videos with the built-in media player.
  • Manage your desktop YouTube videos and the downloaded videos easily.
  • Record online videos from any online video sites even those "unable to download ones".
  • Private Mode to fully protect your video downloading with a password known by yourself.

How to Download YouTube Videos Free from URL

Now I'll take the Mac version of iTube Studio for example, showing you how to download video via URL of YouTube video. You can download YouTube videos free with URL on Mac (macOS High Sierra included) as well.

Step 1. Open the YouTube URL Downloader

Download and install this YouTube video URL downloader to your Mac computer. And then launch it from the Applications folder or anywhere you've installed this application. Then you're ready to download video via YouTube URL.

youtube url downloader

Step 2. Copy YouTube URL and Paste URL to Download Video

Next, go to YouTube.com and find the YouTube video you want to download. Control-click the YouTube URL in the address bar and choose Copy. Now activate this free video downloader and locate the "Paste URL" button on top. Click it and this free YouTube URL downloader will automatically save the video to your Mac.

url youtube downloader

This free YouTube URL downloader also provides another convenient way to download YouTube video via URL: Just Drag and drop the URL icon to the main interface. A "Download" button will also be integrated with your browser so you can download video in one click.

download youtube from url

Step 3. Convert YouTube video to other formats (Optional)

If the downloaded FLV or MP4 format is not what you want, or you need to play YouTube video on your iPhone/iPod/iPad, you can convert the downloaded video to another format. Here is how: Go to the "Downloaded" tab, and click the "Add to Convert List" icon to the right of each video to send the video to "Convert" menu. Navigate to "Convert" menu and click the "Convert" icon next to your video. And then you can convert YouTube to any video and audio formats like MP3, MP4, MOV, FLV, MPG, AVI, M4A, WMV, etc. Also this upgrade version can download video from Flash video sites like Vimeo, MetaCafe, Vevo, Dailymotion and 10,000 more sites.

download youtube videos with url

Video Tutorial on How to Download YouTube Free with URL

Part 2. Top 10 Free YouTube URL Downlaoder

1. SaveVid

SaveVid is a popular online YouTube downloader that lets you download online trending videos from YouTube, eHow, Vimeo, Veoh, Dailymotion and Metacafe among other sites for free. What’s more, you can choose the quality and format of the video you wish to download in the program’s dashboard. You can also categorize the videos you prefer, watch them and download them in a batch.

youtube url downloader

2. ClipConverter

ClipConverter is a program that allows you to download free YouTube videos with URL in various formats such as 3GP, MP4, and HD. Many YouTube users prefer the program due to the efficiency of its downloading experience. Furthermore, you can share videos from a broad range of similar sites such as Dailymotion and Metacafe.

url downloader for youtube

3. KeepVid

KeepVid is your preferred choice if interested in secure, reliable and instant tool for downloading your favorite YouTube videos. The site is known for its enhanced speed in downloading High Definition videos from over 50 video sharing sites. You can also download videos in your preferred quality and format.

youtube url video downloader

4. Deturl

Just like the other programs, Deturl is a free online YouTube URL downloader that lets you download YouTube videos in a single click just by copying and pasting the video link. The major formats offered include FLV, MP4 and 3GP among others. Many YouTube users prefer this program since they do not require any third party software program for completion of the process.

how to download youtube with url

5. Savemedia

Savemedia is a free online YouTube downloader that allows you easy and fast downloading of videos in a single click. You can choose your preferred video format as well as quality. Its unique "keep it super simple" feature allows you to download videos with enhanced essence thereby serving all your interests and beyond your expectations.

youtube url video downloader

6. VideoGrabber

VideoGrabber is preferred for its ability to download YouTube videos free via URL faster and easily through a simple procedure. You can access your favorite videos from other multiple video sharing sites such as Break.com, 5min.com or blip.Tv. What's more, you get access to essential video tools like video converter and screen recorder.

how to download youtube with url

7. SaveFrom.Net

SaveFrom.Net provides instructions for downloading of videos which allows even beginners to easily use the tool. Furthermore, you get the opportunity to choose the format and quality of the video you wish to download thereby giving you a seamless downloading experience.

download youtube url

8. CatchVideo

CatchVideo is a Java-based free online YouTube video downloader that supports downloading of videos from YouTube and other sites such as Dailymotion. Like most of the programs here, you can download your favorite videos in multiple formats faster following a very simple process. For users who have multiple demands, this program is preferred as it offers you an added advantage of the "audio extraction" feature.

youtube downloader url

9. Keep-Tube

Keep-Tube is another excellent site for an online YouTube URL downloader that allows you to download your favorite YouTube videos easily in a breeze. Your videos can be downloaded in the format of your choice from MP4, WebM to FLV. In YouTube, you can download the videos in HD, and it is very easy and fast to use.

url youtube downloader

10. Videodownloadx

Videodownloadx is an excellent tool for downloading YouTube videos free with URL. Its video converter feature allows you to download the videos in the format of your choice. With the user guide that lets you download the videos easily, you can’t complain as this program gives you more than your expectation. What’s more, you can download YouTube videos in HD.

how to download youtube url

iTube Studio
Dec 13,2018 16:16 pm / Posted by to Download YouTube Videos

Related Articles & Tips

How to Download Private YouTube Videos
How to Download Private YouTube Videos
How to Download Movies from YouTube to Mac
How to Download Movies from YouTube to Mac
How to Download Thanksgiving Videos from YouTube
How to Download Thanksgiving Videos from YouTube
How to Download and Convert YouTube to MOV on Mac OS X (High Sierra included)
How to Download and Convert YouTube to MOV on Mac OS X (High Sierra included)
How-to > Download YouTube Videos > URL YouTube Downloader: Download YouTube Videos from URL for Free
Back to top