Guide

Le meilleur téléchargeur et convertisseur des vidéos

Télécharger des vidéos en ligne sur Mac

Ce téléchargeur de vidéo pour Mac vous permet de télécharger des vidéos en ligne de 3 façons faciles. Vous pouvez télécharger des vidéos avec le plugin de navigateur dans votre propre navigateur Safari, Firefox et Chrome. Et vous pouvez également télécharger des vidéos avec le navigateur intégré. Et un autre moyen facile de télécharger des vidéos est de copier et coller l'URL de la vidéo. Suivez le guide ci-dessous pour capturer vos vidéos préférées.

1.Télécharger des vidéos de YouTube Ouvert dans Safari, Firefox et Chrome

Étape 1.Installer l’extension iTube dans le navigateur

Pour les utilisateurs de Safari et Firefox, l'extension iTube sera installée directement dans votre navigateur une fois que vous avez installé le téléchargeur vidéo. Vous pouvez aller à Préférences> Extensions pour vérifier et installer ou désinstaller l'extension. Et puis vous pouvez télécharger des vidéos directement dans Safari et Firefox.

install itube extension to safari and firefox

Pour les utilisateurs de Chrome, vous devez installer l'extension iTube manuellement. Vous pouvez suivre la guide complète pour installer l'extension iTube sur Chrome .Après cela, vous êtes en mesure de télécharger des vidéos en ligne directement dans le navigateur Chrome.

installer extension d'itube sur chrome
installer extension d'itube sur chrome

Étape 2.Téléchargez des vidéos YouTube sur Mac en haute qualité

Lancez Safari, Chrome ou Firefox, et allez à YouTube.com. Le bouton "Download" sera affiché dans le coin supérieur gauche de la vidéo quand il est détecté sur la page Web. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Télécharger" et laisser faire le reste du téléchargement à l'assistant de YouTube.

télécharger videos en 1 clic

Pour les utilisateurs de Chrome, le bouton "Télécharger" apparaîtra sous la fenêtre vidéo. Vous pouvez également cliquer directement sur le bouton pour ajouter les vidéos à la file d'attente pour le téléchargement.

télécharger videos dans chrome

2.Télécharger des vidéos via URL

Vous pouvez également copier l'URL de la page de la vidéo et cliquer sur le bouton Coller l'URL dans la fenêtre principale pour capturer la vidéo immédiatement.

télécharger vidéos avec url

3.Télécharger des vidéos avec le navigateur intégré

Alternativement, vous pouvez télécharger des vidéos sur Mac avec le navigateur intégré.

Étape 1. Allez à l'onglet "Online" et vous pouvez ouvrir directement les sites de vidéo comme YouTube.

télécharger des vidéos sur Mac avec le navigateur intégré

Étape 2. Ouvrez la vidéo que vous souhaitez télécharger et vous verrez un bouton "Télécharger" sous la fenêtre vidéo. Il suffit de cliquer sur le bouton "Télécharger" pour commencer à télécharger des vidéos sur votre Mac.

télécharger des vidéos sur Mac avec le navigateur intégré
Back to top

Guide

The Ultimate Video Downloader and Converter

Download Online Videos on Mac

This Mac video downloader allows you to download online videos in 3 easy ways. You can download videos with the browser plugin in your own browser Safari, Firefox and Chrome, or download videos with the built-in browser. Another easy way to download videos is to copy and paste the video URL. Follow the below guide to download your favorite videos.

1.Download YouTube Videos with Extension Add-on in Safari, Firefox and Chrome

Step 1. Install iTube extension in browser

For Safari and Firefox users, the iTube extension will be installed in your browser directly once you have installed the video downloader. You can go to Preferences > Extensions to check and install or uninstall the extension. And then you can directly download videos in Safari and Firefox.

safari downloader for mac

For Chrome users, you need to install the iTube extension manually. You can follow the full guide to install iTube extension to Chrome. After that, you are able to download online videos in Chrome browser directly.

safari downloader for chrome
how to download safari in chrome

Step 2. Download YouTube videos on Mac in high quality

Launch Safari, Chrome or Firefox, and go to YouTube.com. The “Download” button will show up at the top left corner of the video when it is detected on the webpage. You can click the “Download” button and let the YouTube download wizard do the rest for you.

how to download youtube on mac

For Chrome users, the "Download" button will appear under the video window. You can also directly click the button to add the videos to download queue.

download youtube videos mac

2.Download Videos from URL

You can also copy the video URL of the video page, and click the “Paste URL” button in the primary window to download the video from URL immediately. iTube Studio for Mac supports to download multiple videos in batch, just input all the URLs of your favorite video and download them together!

how to download youtube videos

3.Download Videos with Built-in Browser

Alternatively, you can download videos on Mac with the built-in browser.

Step 1. Go to the "Online" tab and you can open the video site like YouTube directly.

download videos on mac

Step 2. Open the video you want to download and you will see a "Download" button under the video window. Simply click the "Download" button and start downloading videos on your Mac.

download videos mac
Back to top