Top 10 des Enregistreurs vidéos en ligne gratuits sans téléchargement

Il est plutôt fréquent d’enregistrer des vidéos soit à partir de sites de partage où de votre webcam intégrée dans votre Mac ou PC. Pour ce faire, un enregistreur vidéo en ligne peut vous être d’une grande aide. Si vous recherchez quelque chose de basique, vous êtes mieux de rechercher un programme d’enregistrement vidéo en ligne. Heureusement, l’enregistrement à partir d’écran a été considérablement simplifié avec les années, et vous avez désormais l’option d’enregistrer et de partager des vidéos en haute qualité en seulement quelques clics. Voici le top 10 des enregistreurs vidéo en ligne entièrement gratuits et sans téléchargement.

iTube Studio – Enregistreur Vidéo Sécuritaire

Enregistrez des vidéos de haute qualité en ligne gratuitement

Afin d’enregistrer des vidéos en haute qualité, nous recommandons fortement que vous utilisiez un enregistreur vidéo de bureau tel que iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows). Ce programme d’enregistrement vidéo vous permet d’enregistrer des vidéos à partir de n’importe quel site de partage ou directement à partir de l’écran de votre ordinateur. Vous pouvez personnaliser la taille de l’écran et la durée de la vidéo. L’enregistrement conservera la qualité de la vidéo originale.

  • Enregistrez des vidéos à partir de sites de partage tels que Hulu, Netflix, et autres.
  • Téléchargement en 1 clic de vidéos de plus de 10,000 sites de partage.
  • Supporte l’enregistrement de groupes de vidéos plus rapidement.
  • Supporte le pré-enregistrement de vidéos pour iPhone et autres appareils.
  • Supporte l’enregistrement de vidéos live, tutoriels et autres.

iTube Studio

Top 10 des Enregistreurs Vidéo en Ligne sans Téléchargement

1. Webcamvideo

Voici un enregistreur vidéo en ligne gratuit puissant mais simple, qui vous permet d’enregistrer des vidéos à l’aide de votre webcam. Le programme offre également l’enregistrement audio via votre microphone et plusieurs effets versatiles. Le site vous offre la possibilité de vous diffuser ou encore de diffuser vos vidéos de gaming en live. Vous pouvez également vous connecter en vidéo avec d’autres utilisateurs en utilisant la fonctionnalité de Recherche de Gens. Afin d’utiliser cet outil, cliquez simplement sur le bouton REC afin d’enregistrer en ligne et cliquez encore afin d’arrêter l’enregistrement. Sentez-vous libre de partager ou supprimer vos vidéos à l’aide des deux liens offerts sur le site.

webcamvideo

2. 123apps.com

Un autre outil simple et facile à utiliser est celui offert par 123apps.com, un programme multimédia en ligne qui fonctionne dans votre navigateur. Facile, sécuritaire et gratuit, le site vous permet d’enregistrer des vidéos en ligne et de prendre des photos à l’aide de votre webcam. Tout ce dont vous avez besoin est d’une connexion internet décente et vous pouvez vous lancer! Ajoutez simplement l’application à votre navigateur et cliquez sur REC afin de débuter votre vidéo.

123apps.com

3. Pixelprospector Screenrecorder Gratuit en ligne

L’une des meilleures choses à propos de cet enregistreur en ligne gratuit est que les plateformes de médias sociaux majeures sont intégrées dans le site. Ceci signifie que votre enregistrement sera facilement partagé sur votre compte Facebook, Twitter, Gmail ou YouTube. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton d’enregistrement et d’ensuite sélectionner l’option de partage désirée afin de vous assurer que votre vidéo soit partagée avec vos amis et votre famille.

pixelprospector screenrecorder Gratuit en ligne

4. Toolster Video Recorder

Avec cette application d’enregistrement vidéo en ligne, vous serez en mesure d’enregistrer à partir de votre webcam sans devoir télécharger de logiciel spécialisé et gérer des instructions complexes. La seule nécessité de cet outil est Adobe Flash Player. Afin d’enregistrer vos vidéos, vous devez donner accès à votre caméra et votre microphone (audio) et cliquer sur le bouton ‘Start’ qui apparaîtra sur votre écran.

toolster video recorder

5. Screencastify (Enregistreur d’écran)

Voici une application facile à utiliser qui vous permet d’enregistrer les activités de votre écran à l’intérieur d’une fenêtre. Screencastify ne dépend d’aucun logiciel externe et l’enregistrement se fait localement.

screencasteify

6. ScreenToaster

Voici une extension d’enregistrement vidéo basique qui vous permet de créer votre propre contenu à l’aide d’enregistrements vidéo, sans impliquer de longues procédures d’installation. Cet outil gratuit de capture d’écran vient avec des options de téléchargement et de partage automatiques et l’enregistrement s’effectue grâce à un simple clic sur le bouton REC.

screentoaster

7. Fotofriend Video Booth

Fotofriend vous offre la meilleure qualité disponible en termes de captures d’écran et d’enregistrement. À l’aide de leur option Video Booth, vous pouvez enregistrer de courtes vidéos en ligne avec votre webcam, sans téléchargement requis. À de ses 55 effets spéciaux disponibles, Fotofriend est un fantastique outil afin de créer des vidéos amusantes et les partager avec vos amis.

fotofriend video booth

8. Screencastle

Il s’agit de l’application la plus accessible, facile à utiliser parmi les logiciels de capture d’écran. Screencastle offre également à ses utilisateurs un outil pratique qui leur permet de vérifier la réputation des sources externes afin de vous assurer qu’elles soient sécuritaires. De plus, vous pouvez enregistrer de l’audio à l’aide de votre microphone et spécifier la région à enregistrer.

screencastle

9. Screencast O-Matic

Voici l’outil le plus populaire sur le marché pour enregistrer des vidéos, particulièrement auprès des créateurs de tutoriels et de producteurs de démos. Bien que ce soit une application en ligne fonctionnant avec Java, elle peut également fonctionner hors ligne si vous décidez de l’installer. Avec plus de 30,000 vidéos enregistrées chaque jour, Screencast O-Matic offre également l’option de marquer votre matériel avec votre copyright. De plus, les utilisateurs peuvent accéder à plusieurs tutoriels gratuits et pertinents concernant la modification et l’encodage de vidéos. Cliquez simplement sur ‘Start Recording’ afin de débuter l’enregistrement de votre vidéo et recliquez une fois terminé.

screencast o-matic

10. Apowersoft Free Online Screen Recorder

De loin le meilleur outil d’enregistrement vidéo, l’application Apowersoft ne nécessite pas Java Applet pour fonctionner et vous apporte des options d’enregistrement complètement gratuitement et illimitées. Disponible à la fois pour Windows et Mac, cette application web regorge de convertisseurs en ligne et possède des raccourcis de clavier dédiés afin de fonctionner de façon plus efficace. Ce logiciel riche en fonctionnalités se démarque de la foule grâce à sa conception simple et sa fonction d’enregistrement audio intégrée. Afin de créer du contenu, appuyez sur le bouton ‘Start Recording’ et personnalisez le mode d’enregistrement et la région. Finalement, vous devez soit enregistrer votre vidéo vers un disque local ou choisir de la télécharger sur une plateforme de médias sociaux.

apowersoft free online screen recorder

iTube Studio
Jan 23,2018 9:48 am / Posted by to Enregistrer Vidéo

Related Articles & Tips

Top 10 Logiciel d'Enregistrement pour Vidéo Gratuit pour Mac et Windows
Top 10 Logiciel d'Enregistrement pour Vidéo Gratuit pour Mac et Windows
Télécharger ou Enregistrer Amazon Prime Instant Video pour Mac/Windows PC
Télécharger ou Enregistrer Amazon Prime Instant Video pour Mac/Windows PC
Comment Enregistrer des Vidéos Netflix en Streaming Gratuitement
Comment Enregistrer des Vidéos Netflix en Streaming Gratuitement
5 Façons faciles d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube sur Mac (mac
5 Façons faciles d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube sur Mac (mac
How-to > Enregistrer Vidéo > Top 10 des Enregistreurs vidéos en ligne gratuits sans téléchargement
Back to top

Online Screen Recorder: Top 10 Free Online Screen Recorder No Download

It becomes fairly common to record video either from the video-sharing sites or from your webcam in front of your computer Mac or PC. For this purpose, an online screen recorder can be a great helper. If you’re looking for something basic, then you’re much better off looking for an online video recorder program. Fortunately, screen recording has been considerably simplified over the years, and we now have the option of recording and sharing high-quality videos with just a few clicks. Here are the top 10 free online screen recorders that are completely free and require no download.

Part 1. Top 10 Free Online Screen Recorder No Download

1. Webcamvideo

This is a strong, but simple free online screen recorder that allows you to record using your webcam. Also providing audio recording via your microphone and a versatile lineup of special effects, this site offers you the possibility to broadcast yourself, as well as stream your gaming videos live. You can also video chat and connect with others using the People Search feature. In order to use this tool, simply press the Rec button to start video recording online and click again to end it. Feel free to share or delete your videos using the two links provided on the site.

online screen recorder

2. Webcamera

Another simple, easy-to-navigate tool is the one offered by 123apps.com, a free online multimedia software that runs in your browser. Simple, safe and free, this site allows you to record video online and take pictures using your webcam. All you need is a decent internet connection, and you’re all set! Just add the application to your browser and click Rec to start your video.

free online screen recorder no download

3. Pixelprospector Free Online Screenrecorder

One of the best things about using this online screen recorder is that the major social media platforms are always embedded within the site. This means that your recording will easily and automatically get shared on your Facebook, Twitter, Gmail or Youtube channel. All you have to do is click the Record button and later select the Share option to make sure your video gets passed around to your family and friends.

screen recorder online

4. Toolster Video Recorder

With this online video recorder application, you’re able to record from your webcam without downloading any special software and dealing with complicated installation instructions. The only requirement for this tool is Adobe Flash player. In order to record, you have to grant access to your camera and microphone (for audio) and click the Start recording button that will appear on your screen.

free online screen recorder

5. Screencastify (Screen Recorder)

This is an easy-to-use, basic app that will allow you to record screen activities inside a tab. Screencastify does not depend on any external software and the recording happens locally.

online screen recorder no download

6. ScreenToaster

This is a basic video recording add-on that allows you to create your own content using video recording, without involving any time-consuming installation procedures. This free web based screen casting tool also comes with automatic upload and sharing options, while recording is done with a simple click of the Rec button.

screen recorder no download

7. Fotofriend Video Booth

Fotofriend offers the highest quality available in terms of screen captures and recordings. Using their Video Booth option, you can now record a short video online with your webcam, no download required. Providing you with over 55 special effects right at your fingertips, Fotofriend is a great tool for making fun movies to share with your friends.

record screen online

8. Screna Screen Recorder

This is the most accessible, easy-to-use online application among all screen casting software. Screna screen recorder also provides its users with a Chrome version to add a video recorder extension to your browser. In addition, you can record audio activity using your microphone and specify the region to be recorded.

screen recorder online no download

9. Screencast O-Matic

This is the trendiest screen recording tool currently on the market, particularly popular among tutorial content creators and demo producers. While this is an online application that runs on Java, it can also function offline if you choose to have it installed. With over 30000 videos recorded every day, Screencast O-Matic also offers the option to embed your material with watermark. Moreover, users can access several free, in-depth tutorials regarding editing and scripted recordings. In order to make a video, simply click Start recording to begin and Stop recording when you’re finished.

free screen recorder online

10. Apowersoft Free Online Screen Recorder

By far the best online video recording tool, Apowersoft’s application does not require Java Applet to function and brings you completely free unlimited recording options, only one click away. Available for both Windows and Mac, this web application is packed with an online convertor and has designated keyboard shortcuts to make every function more efficient. This feature-rich device stands out from the crowd due to its user-friendly design and built-in sound recording function. In order to create content, you have to press the “Start recording” button and customize the recording mode and region. Lastly, you have to either save your video to local disk or choose to upload it on social media platforms.

screen recorder free no download

Part 2. Best Online Screen Recorder for Mac and Windows

To record videos or live sessions in high quality, we highly recomend you to use desktop video recorder like iTube Studio Online Video Recorder (or Video Recorder for Windows). This video recorder program allows you to record videos from any video-sharing sites or directly from your computer screen. You can customize the screen size and duration. The recorded video will keep the original video quality.

iTube Studio - Safe Online Screen Recorder for Mac/Windows

  • Record any online video from any video sites including Hulu, Netflix, and other unable to download sites.
  • 1 click to download videos from 10,000+ online video sharing sites with URL or download extension.
  • Support to record batch videos and at 3X faster speed with original quality maintained.
  • Convert recorded or downloaded videos to other media formats to enjoy anywhere at anytime.
  • Transfer recorded live videos, tutorials or other videos to mobile devices with USB cable easily.
  • Directly download media files from a sharing link of Dropbox, Google Drive, One Drive, etc.
  • Private Mode to fully keep your video downloading information under protection by a password.

online screen recorder

iTube Studio
Dec 12,2018 14:06 pm / Posted by to Video Recorder

Related Articles & Tips

Top 5 Best MP4 Video Recorder to Record Video in HD MP4
Top 5 Best MP4 Video Recorder to Record Video in HD MP4
Freecorder Video Recorder Not Working? Fixed
Freecorder Video Recorder Not Working? Fixed
Any Video Recorder Not Working? Solved
Any Video Recorder Not Working? Solved
Top 20 Video Recording App for Android and iPhone (iPhone X, iPhone 8 included)
Top 20 Video Recording App for Android and iPhone (iPhone X, iPhone 8 included)
How-to > Video Recorder > Online Screen Recorder: Top 10 Free Online Screen Recorder No Download
Back to top