Télécharger ou Enregistrer Amazon Prime Instant Video pour Mac/Windows PC

Amazon Instant Video offre une large sélection d'émissions de télévision et de films à diffuser sur votre Windows, Mac, Android, iOS, XBOX 360 / un, Playstation 3/4, Wii et de nombreux autres périphériques multimédia. Il est très agréable de regarder des vidéos sur Amazon Instant Video. Toutefois, si vous avez tendance à enregistrer ou télécharger Amazon Prime vidéo instantanée sur votre disque dur afin de voir en ligne, il est imporssile de le faire sur l'Amazone. Heureusement, vous pouvez trouver ici les moyens faciles de télécharger et d'enregistrer Amazon Instant Video gratuitement.

Téléchargez ou Enregistrez Amazon Instant Video de la Manière la Plus Simple

De nos jours, il existe un certain nombre de logiciels de téléchargement Amazon qui ont été spécialement créés pour faciliter l'enregistrement des vidéos Amazon Instant. Tous ces programmes offrent différentes fonctionnalités et viennent avec leurs propres conceptions uniques pour aider les utilisateurs à naviguer et à effectuer le processus d'enregistrement plus facilement. Cependant, iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows) se distingue parmi les autres et se révèle être très efficace en matière d'enregistrement Amazon vidéos instantanées. Il a été conçu pour aider un utilisateur à enregistrer des vidéos à partir d'Amazon Instant Video ou d'autres sites de streaming en ligne, à convertir les vidéos si nécessaire et à les enregistrer sur son appareil.

iTube Studio - Téléchargeur et enregistreur vidéo Amazon Instant

Pourquoi choisir ce téléchargeur vidéo Amazon:

  • Téléchargez des vidéos de 10 000 autres sites vidéo en haute qualité.
  • Enregistrement impossible à télécharger des vidéos de tous les sites vidéo en ligne.
  • Option pour spécifier la qualité d'Amazon Instant Video avant de télécharger.
  • Convertissez les vidéos Amazon Instant téléchargées en formats vidéo / audio ou sur des appareils.
  • Batch télécharger des vidéos en même temps et Schdule pour les tâches de téléchargement multiples.
  • Transférez les vidéos Amazon téléchargées ou enregistrées sur vos appareils pour les utiliser en déplacement.

Comment télécharger ou enregistrer des vidéos Amazon Instant

iTube Studio is a truly amazing software when it comes to recording online videos. Process for going about the recording procedure is quite easy and fast. Below is a brief guide showing simple steps which first time users can follow on how to recoriTube Studio est un logiciel vraiment incroyable quand il s'agit d'enregistrer des vidéos en ligne. Le processus d'exécution de la procédure d'enregistrement est assez simple et rapide. Vous trouverez ci-dessous un bref guide montrant les étapes simples que les utilisateurs peuvent suivre pour enregistrer des vidéos à l'aide du logiciel.

Étape 1. Démarrez Amazon Video Downloader

Démarrez le téléchargeur et l'enregistreur de vidéos Amazon Instant en double-cliquant sur son icône. Une fois cela fait, vous allez à l'interface principale comme ci-dessous l'image.

télécharger amazon instant video

Étape 2. Télécharger des vidéos d'Amazon Instant Video

Access the Amazon Instant Video to find the video you want to Accédez à Amazon Instant Video pour rechercher la vidéo que vous voulez télécharger avec le navigateur intégré. Lors de la lecture de la vidéo, vous obtiendrez un bouton "Télécharger" apparaît sur les fenêtres vidéo. Il suffit de cliquer sur le bouton pour télécharger la vidéo.


ripper la vidéo amazon prime

Si Amazon Instant Video n'autorise pas le téléchargement de vidéos, vous pouvez passer en mode enregistrement. Cliquez sur l'onglet "Enregistrer" dans la fenêtre principale du logiciel puis cliquez sur le bouton "Enregistrer". Vous pouvez ensuite retourner sur le site Amazon et enregistrer toute vidéo Amazon Instant.

enregistrer des vidéos amazon

Étape 3. Convertir Amazon Prime Vidéos

Une fois le processus d'enregistrement terminé, recherchez la vidéo enregistrée dans l'onglet enregistré. Vous pouvez ajouter les vidéos à l'onglet "Convertir" pour la conversion.

ripper la vidéo instantanée Amazon

Ensuite, allez dans l'onglet "Convertir" et cliquez sur le bouton "Convertir" pour sélectionner un format de sortie pour convertir la vidéo dans un autre format.

éventrer les vidéos Amazon

Plus d'astuces sur Amazon Instant Prime Video

Le service vidéo Amazon Prime est populaire pour la diffusion exclusive de films originaux, d'émissions de télévision et de vidéos musicales. Contrairement à d'autres plates-formes de streaming autonomes comme Netflix, Wuaki et Hulus, le programme Amazon Instant Video prime offre à ses abonnés un contenu justifiable moyennant des frais annuels de 99 $. En outre, grâce à ce service, vous pouvez bénéficier d'une livraison d'articles en un jour et d'un stockage illimité de photos sur le lecteur cloud d'Amazon. Mais avant de vous abonner au service, il existe un certain nombre d'astuces qui peuvent vous aider à en tirer le meilleur parti.

# 1: Essayez les choix de l'éditeur

Amazon Instant offre des films à large bande, ce qui peut parfois rendre difficile pour vous de trouver le type de film que vous recherchez. Si vous ne parvenez pas à trouver le meilleur film de votre choix dans les catégories Comédie, Action ou Horreur, essayez de regarder les choix de l'éditeur. Les films placés dans cette catégorie ont plus de lignes directrices ésotériques, rendant la découverte de votre genre de film préféré plus facile.

# 2: Ne payez pas un prix complet pour l'abonnement

Lorsque vous vous abonnez au programme Amazon Instant Video prime, votre objectif devrait être de tirer le meilleur parti de la plateforme au moindre coût. Et étant donné qu'Amazon offre de nombreuses réductions lors des ventes de Black et de Janvier sur les abonnements, cela peut être un bon moment pour effectuer des renouvellements. De cette façon, vous aurez une chance de faire une bonne affaire pour votre argent.

# 3: Enregistrer plus de films sur la liste de surveillance

Amazon Instant Video permet aux abonnés de regarder des films et des émissions de télévision ou de les enregistrer pour plus tard. Avec Amazon watchlist, vous pouvez mettre de côté une série de vos films préférés pour vous permettre de les regarder à l'heure souhaitée.

# 4: Payer pour la plate-forme vidéo instantanée et Skip the Prime Platform

Amazon permet à ses utilisateurs de profiter de la diffusion en direct avec des frais mensuels sans qu'ils s'abonnent nécessairement au programme annuel de vidéo instantanée Prime. Avec l'option vidéo instantanée, vous serez tenu de payer 5,99 $ par mois, ce qui équivaut à 71,88 $ par année. D'autre part, l'abonnement annuel de Prime Video coûte 79 $ lorsqu'il est payé en une somme forfaitaire. Cela signifie que l'option vidéo instantanée est moins chère et plus flexible.

Si vous pouvez appliquer ces conseils, alors regarder des films et des émissions télévisées sur Amazon peut s'avérer être une expérience géniale. Et en plus, vous paierez moins pour les abonnements tout en bénéficiant d'une plus grande flexibilité pour regarder vos films préférés.

capturer des vidéos amazon prime

iTube Studio
Oct 18,2017 11:04 am / Posted by to Enregistrer Vidéo

Related Articles & Tips

Top 10 Logiciel d'Enregistrement pour Vidéo Gratuit pour Mac et Windows
Top 10 Logiciel d'Enregistrement pour Vidéo Gratuit pour Mac et Windows
Comment Enregistrer des Vidéos Netflix en Streaming Gratuitement
Comment Enregistrer des Vidéos Netflix en Streaming Gratuitement
Top 10 des Enregistreurs vidéos en ligne gratuits sans téléchargement
Top 10 des Enregistreurs vidéos en ligne gratuits sans téléchargement
5 Façons faciles d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube sur Mac (mac
5 Façons faciles d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube sur Mac (mac
How-to > Enregistrer Vidéo > Télécharger ou Enregistrer Amazon Prime Instant Video pour Mac/Windows PC
Back to top

The Easiest Way to Record Amazon Instant Video for Mac, PC, iPhone and Android

Amazon Instant Video offers a wide selection of TV shows and movies to stream on your Windows, Mac, Android, iOS, XBOX 360/one, Playstation 3/4, Wii and many other media devices. It is very enjoyable to watch videos on Amazon Instant Video. However, if you tend to record the Amazon instant on your hard disk drive so as to view it offline, it is imporssile to do that on the Amazon. Luckily, here you can find the easily ways to download and record Amazon Instant Video for free.

iTube Studio - Video Downloader and Recorder

The Easiest Way to Download and Record Amazon Instant Video

Today, there are a number of programs which have been specifically created to help in recording Amazon Instant Videos. All these programs offer different features and come with their own unique designs to help users navigate and perform the recording process more easily. However, iTube Studio for Mac (or iTube Studio for Windows) stands out among the rest and proves to be very efficient when it comes to recording Amazon Instant Videos. It has been built to help a user record videos from Amazon Instant Video or other online streaming websites, convert the videos if necessary, and save them on your device.

Why Choose This Video Downloader:

  • It allows you to record videos from any unable to download video sites.
  • Gives users the option to specify what quality of video they prefer downloading the Amazon Instant Video in.
  • And you can download videos from 10, 000 more sites in high quality.
  • It can convert videos to video/audio formats and to devices.
  • You can batch download videos and schdule for mulitple downloading jobs.
  • It helps you to transfer the video to your devices for enjoying on the go.

Steps to Download Amazon Instant Videos

iTube Studio is a truly amazing software when it comes to recording on-line videos. Process for going about the recording procedure is quite easy and fast. Below is a brief guide showing simple steps which first time users can follow on how to record videos using the software.

Step 1. Start the Video Downloader

Start the video recorder by double-clicking on its icon. Once this is done, you will go to the main interface as below image.

launch the amazon video downloader

Step 2. Download Videos from Amazon Instant Video

Access the Amazon Instant Video to find the video you want to download with the built-in browser. When playing the video, you will get a "Download" button appear on the video windows. Simply click the button to download the video.

download amazon videos in 1 click

If Amazon Instant Video does not allow video download, you can turn to record mode. Click the "Record" tab on the main window of the software then click on the "Record" button. You can then go back to the Amazon site and record any Amazon Instant Video.

record amazon videos

Step 3. Convert Amazon Videos

Once the recording process is through, the recorded videos will be listed on the "Record" tab. You can add the videos to the "Convert" tab for conversion.

convert glide videos

And then go to the "Convert" tab and click the "Convert" button to select an output format to convert the video to other format.

convert amazon videos

More Tips about Amazon Instant Video

Amazon Prime Video service is popular for providing exclusive streaming of original movies, TV shows and music videos. Unlike other self-contained streaming platforms like Netflix, Wuaki and Hulus, Amazon Instant Video prime program, provides its subscribers with content which is justifiable with a $99 yearly fee. Also, with this service, you can enjoy one-day delivery of items and unlimited photo storage in Amazon’s cloud drive. But before you subscribe to the service, there are a number of tricks that can help you make the most out of it.

Tips about Amazon Instant Video

1. Try the Editor’s Picks

Amazon Instant prime offer movies in broad categories, something that makes it hard for you to find the precise type of movie you’re looking for. If you are unable to find your best movie in the comedy, action or horror categories, try looking at the curated editor’s picks. Movies placed on this category have more esoteric guidelines, hence finding your favorite movie genre becomes easier.

2. Don’t Pay a Full-Price for the Subscription

When subscribing to the Amazon Instant Video prime program, your aim should be to get the most out of the platform at the least price. And since Amazon offers plenty of discounts during Black and January sales on subscriptions, it can be a great time to make renewals. That way, you’ll stand a chance of making a good bargain for your money.

3. Save More Movies on the Watchlist

Amazon Instant Video allows subscribers to watch movies and TV shows or save them for later. With Amazon watchlist, you can set aside a series of your favorite movies for you to watch at your desired time.

4. Pay for Instant Video Platform and Skip the Prime Platform

Amazon allows its users to enjoy live streaming with monthly fee without them necessarily subscribing to the yearly Prime instant video program. With the instant Video option, you’ll be required to pay $5.99 per month which totals to $71.88 per year. On the other hand, the Prime Video annual subscription costs $79 when paid in lump sum. That means the instant video option is cheaper and more flexible.

If you can make use of these tips, then watching movies and TV shows on Amazon can turn out to be an awesome experience. And what’s more, you’ll get to pay less for the subscriptions while enjoy more flexibility in watching your favorite movies.

iTube Studio
Mar 22,2017 14:30 pm / Posted by to Record Video

Related Articles & Tips

Video Recording Software Free Download for Mac and Windows
Video Recording Software Free Download for Mac and Windows
How to Record Hulu Videos for Free
How to Record Hulu Videos for Free
The Best Ubuntu Video Recording Software to Record Video on Ubuntu
The Best Ubuntu Video Recording Software to Record Video on Ubuntu
5 Easy Ways to Record Audio from YouTube on Mac (macOS Sierra) or Windows
5 Easy Ways to Record Audio from YouTube on Mac (macOS Sierra) or Windows
How-to > Record Video > The Easiest Way to Record Amazon Instant Video for Mac, PC, iPhone and Android
Back to top