Comment Enregistrer des Vidéos Netflix en Streaming Gratuitement

« Est - il possible que je peux enregistrer Netflix vidéos en streaming pour regarder hors ligne? » la réponse est oui! Ce guide vous montrera la façon la plus simple d'enregistrer et de télécharger les vidéos de Netflix que vous voulez gratuitement.

Des millions de gens de différentes parties du monde profitent de la diffusion en continu des vidéos HD de Netflix. L'inconvénient de Netflix, cependant, est qu'il ne permet pas à ses utilisateurs de télécharger ces vidéos de qualité supérieure et de les enregistrer sur leurs ordinateurs. Donc, le besoin de télécharger Netflix pour la lecture hors ligne augmente. Un bon logiciel d'enregistrement vidéo rendra ce rêve vivant. Ici, nous vous présentons un moyen facile d'obtenir gratuitement le Netflix en enregistrant.

Le Moyen le Plus Simple d'Enregistrer des Vidéos en Streaming Netflix

Le meilleur logiciel d'enregistrement vidéo Netflix qui permettra d' atteindre parfaitement cette tâche est autre que iTube Studio pour Mac (ou les utilisateurs Windows peuvent utiliser iTube Studio pour Windows). Il s'agit d'un enregistreur vidéo en streaming Netflix contrairement à ceux que vous avez utilisé pour enregistrer des vidéos auparavant. Le programme ne vous expose à aucun problème lors de l'enregistrement d'une vidéo. Vous aurez certainement du plaisir à enregistrer toutes vos vidéos préférées, sans aucun doute!

iTube Studio - Enregistreur vos vidéos en continu sur Netflix

Pourquoi choisir cet enregistreur vidéo en streaming Netflix:

  • Enregistrement en lot - si vous êtes habitué aux logiciels d'enregistrement vidéo où vous devez attendre qu'une vidéo ait fini d'enregistrer pour enregistrer la suivante, c'est complètement différent dans ce cas. Vous pouvez sélectionner une liste de vidéos et commencer à les enregistrer simultanément.
  • Le programme vous permet de personnaliser les vidéos enregistrées dans différents formats. Le fait que le programme supporte plus de 153 formats de médias vous permet de sélectionner facilement le format dans lequel vous souhaitez que votre vidéo soit restituée.
  • iTube studio vous permet de configurer votre ordinateur pour qu'il s'arrête ou qu'il s'éteigne automatiquement une fois le processus d'enregistrement terminé. Ce qui signifie que vous pouvez profiter de votre sommeil pendant que votre ordinateur télécharge un lot de fichiers sans avoir à vous soucier du gaspillage de puissance.
  • Le programme vous offre des fonctionnalités de contrôle utiles que vous pouvez utiliser pour enregistrer une vidéo du début à la fin. Ces fonctions de contrôle vous permettent de vous retrouver avec des vidéos de qualité supérieure, similaires à celles de Netflix.

Comment enregistrer des vidéos Netflix à l'aide de l'enregistreur vidéo iTube Studio

Ceci est un guide étape par étape pour Mac pour vous d'enregistrer une vidéo de Netflix.

Étape 1. Démarrez l'enregistreur vidéo Netflix

Téléchargez et installez d'abord le studio iTube. Ensuite, exécutez le programme installé pour qu'il vous emmène directement à l'interface principale.

téléchargeur netflix

Étape 2. Ouvrez le mode d'enregistrement vidéo

Maintenant naviguez vers le menu "Enregistrer" et cliquez sur le bouton "Enregistrer" en haut de la fenêtre, et vous pouvez ouvrir la fenêtre d'enregistrement de la vidéo.

enregistrer vidéo netflix

Étape 3. Démarrer l'enregistrement Netflix

Dans la fenêtre de recadrage vidéo, vous pouvez faire glisser et sélectionner la taille d'écran de la vidéo dans la zone de capture et personnaliser la durée de la vidéo souhaitée dans le panneau de contrôle d'enregistrement après avoir cliqué sur l'icône «Gear» en bas.

télécharger des vidéos netflix

Et puis repérez la vidéo que vous voulez enregistrer et ouvrez-la. Lorsque la vidéo commence à jouer, cliquez sur le bouton "REC" dans la fenêtre vidéo pour commencer l'enregistrement de la vidéos Netflix.

télécharger des vidéos netflix

iTube Studio
Nov 02,2017 19:55 pm / Posted by to Enregistrer Vidéo

Related Articles & Tips

Top 10 Logiciel d'Enregistrement pour Vidéo Gratuit pour Mac et Windows
Top 10 Logiciel d'Enregistrement pour Vidéo Gratuit pour Mac et Windows
Télécharger ou Enregistrer Amazon Prime Instant Video pour Mac/Windows PC
Télécharger ou Enregistrer Amazon Prime Instant Video pour Mac/Windows PC
Comment Enregistrer des Vidéos Netflix en Streaming Gratuitement
Comment Enregistrer des Vidéos Netflix en Streaming Gratuitement
5 Façons faciles d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube sur Mac (mac
5 Façons faciles d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube sur Mac (mac
How-to > Enregistrer Vidéo > Comment Enregistrer des Vidéos Netflix en Streaming Gratuitement
Back to top

How to Record Netflix Streaming Video for Free

"Is there any way I can record Netflix streaming videos to watch offline?" the answer is Yes! This guide will show you the easiest way to record and download any Netflix videos you want for free.
Millions of folks from various parts of the globe enjoy streaming the HD videos from the Netflix. The downside of Netflix, however, is that it does not allow its users to download these top quality videos and save them on their computers. So the need to download Netflix for offline playback increasing. A good video recording software will make this dream come alive. Here we introduce you to an easy way to get the Netflix for free by recording.

The Easiest Way to Record Netflix Streaming Videos

iTube Studio - Netflix Streaming Video Recorder

The best Netflix video recording software that will perfectly achieve this task is none other than iTube Studio for Mac (or Mac users can use iTube Studio for Windows). It is a Netflix streaming video recorder unlike the ones you’ve used to record videos before. The program does not subject you to any problems when using it recording a video. You'll definitely have some fun time recording all your favorite videos, no doubt!

Why Choose This Netflix Streaming Video Recorder:

  • Batch recording- if you are used to video recording softwares where you have to wait for one video to finish recording in order to record the next one, the case is completely different here. You can select a list of videos and start recording them simultaneously.
  • The program allows you to customize the recorded videos into various formats. The fact that the program supports over 153 media formats means it easy for you to select the format you’d like your video to be output in.
  • iTube studio allows you to set your computer to shut down or sleep automatically after the recording process is over. This means that you can enjoy your night sleep as your computer downloads a batch of files without having to worry about power wastage.
  • The program offers you useful control features that you can sue to record a video from the start to finish. These control features ensure that you end up with top quality videos, similar to the ones on Netflix.

How to Record Netflix Videos Using iTube Studio Video Recorder

This is a step-by-step Mac guide for you to record a video from Netflix.

Step 1. Start the Netflix Video Recorder

First download and install iTube studio. Next, run the installed program so that it takes you straight to the main interface.

launch iTube Studio netflix downloader

Step 2. Open the Video Recording Mode

Now navigate to "Record" menu and click the "Record" button on the top of the window, and you can open the video recording window.

open video recording window

Step 3. Start Recording Netflix

In the video recroding window, you can drag and select the screen size for video in the "Capture Area" and customize the video duration you want in the recording control panel after you click the "Gear" icon at the bottom.

download netflix videos

And then Spot the video you want to record and open it. When the video starts playing, click the "REC" button on the video window to start recording the Netflix videos.

download netflix videos

iTube Studio
Dec 12,2018 14:06 pm / Posted by to Record Videos

Related Articles & Tips

Top 10 Skype Video Recorders 2018
Top 10 Skype Video Recorders 2018
How to Capture Video with Ease
How to Capture Video with Ease
All Tips for Using FaceTime on iPhone, iPad and Mac
All Tips for Using FaceTime on iPhone, iPad and Mac
Best Linux Video Recording Software to Record Video on Linux
Best Linux Video Recording Software to Record Video on Linux
How-to > Record Videos > How to Record Netflix Streaming Video for Free
Back to top