5 Façons faciles d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube sur Mac (mac

Vous voulez le meilleur enregistreur YouTube pour Mac (incluant macOS Sierra) ou Windows PC afin d’enregistrer de la musique à partir de YouTube et créer votre propre collection? Ne cherchez plus! Voici les 5 façons les plus faciles d’enregistrer des fichiers audio YouTube sur Mac (10.12 macOS Sierra) et Windows 10.

Partie 1. Enregistrez votre Audio à partir de YouTube avec YouTube Downloader

iTube Studio - YouTube Audio Recorder

Si vous souhaitez télécharger et extraire un fichier audio à partir de YouTubeiTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows) est le meilleur téléchargeur YouTube pour vous. Ce programme est capable de vous offrir la facilité de télécharger des fichiers YouTube en MP3 ou d’enregistrer la musique de fond de votre vidéo YouTube favorite sur Mac (incluant OS X 10.12 macOS Sierra, 10.11 El Capitan) en un seul clic. Avec ce logiciel, vous pouvez profiter instantanément de la musique que vous appréciez sur internet. Ce téléchargeur audio YouTube vous permet également de télécharger des vidéos à partir de plusieurs sites de partage vidéo et de les convertir vers d’autres formats selon vos appareils.

Pourquoi choisir ce téléchargeur YouTube:

  • Enregistrement audio de qualité de YouTube vers MP3 en 1 seul clic.
  • Téléchargement de vidéos de YouTube et plus de 10,000 autres sites.
  • Téléchargement de playlist YouTube, de chaînes et de catégories avec le bouton ‘Tout télécharger’.
  • Conversion de vidéos vers n’importe quel format et extraction d’audio à partir de vidéos.
  • Optimisation de téléchargements préenregistrés pour iPhone, iPad, Android et autres appareils.
  • Exportez directement des chansons téléchargées à partir de YouTube vers iTunes.

Comment télécharger des MP3 à partir de Youtube pour Mac OS X 10.12

Après avoir téléchargé l’application, vous pouvez l’installer en suivant le guide afin de configurer le programme pour votre Mac. Lorsque vous avez terminé, l’extension téléchargée sera lancée automatiquement dans votre navigateur afin de vous permettre de télécharger n’importe quelle vidéo YouTube. Les informations ci-dessous vous montreront comment enregistrer à partir de YouTube.

Étape 1. Téléchargez et installez le téléchargeur YouTube

Cliquez au-dessus du bouton ‘Téléchargement gratuit’ afin de télécharger le dossier du programme, puis faites glisser le fichier dans le dossier ‘Applications’ afin d’installer le programme dans votre Mac. Démarrez ensuite le programme.

launch the youtube audio downloader

Étape 2. Trois façons d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube

Téléchargez des fichiers YouTube en MP3 en 1 clic:Vous pouvez copier l’URL de la vidéo YouTube, puis vous rendre à l’interface du programme. Cliquez sur le bouton ‘Télécharger le MP3’ dans le coin supérieur gauche afin d’ajouter le fichier à la liste de téléchargement. Le programme téléchargera votre fichier YouTube en MP3 automatiquement.

download youtube audio in 1 click

Téléchargez de l’audio YouTube avec l’extension de téléchargement: De façon alternative, ouvrez votre navigateur web et rendez-vous sur YouTube.com pour retrouver votre vidéo favorite. À n’importe quel moment lorsque vous jouez un clip YouTube, un bouton ‘Télécharger’ apparaîtra. Cliquez simplement sur le bouton et sélectionnez ‘MP3’ afin de télécharger la vidéo YouTube.

download youtube audio in 1 click

Téléchargez puis extractez l’audio de clips YouTube: Une fois que vous avez terminé le téléchargement de votre vidéoclip YouTube, allez sur ‘Téléchargés’ et cliquez sur ‘Ajouter à la liste de conversion’ afin d’importer la vidéo dans le menu ‘Convertir’. Dans le menu ‘Convertir’, cliquez sur l’icône ‘Convertir’ pour chaque vidéo afin d’ouvrir la fenêtre de conversion et sélectionnez MP3 ou un autre format audio à partir de la liste afin d’extraire l’audio du clip YouTube.

record youtube music

Étape 3. Exportez de l’audio à partir de YouTube vers iTunes

Après avoir téléchargé l’audio YouTube, vous pouvez utiliser la fonction ‘Transférer’ de ce logiciel pour synchroniser l’audio YouTube avec votre iPhone, iPad ou iPod. Pour ce faire, dans la fenêtre de conversion mentionnée plus haut, cliquez sur l’icône ‘Ajouter à la liste de transfert’ afin d’envoyer l’audio YouTube dans le menu ‘Transfert’. Allez ensuite sur ce menu et cliquez ‘Transférer’ afin de débuter le transfert.

record youtube music

Partie 2. Comment enregistrer de la musique YouTube avec Android

Afin d’enregistrer de la musique YouTube sur un appareil android, vous devez télécharger l’application TubeMate, qui est une application gratuite disponible en ligne. Votre appareil android doit cependant posséder la version 2.1 ou plus. Suivez les instructions ci-dessous afin d’enregistrer de l’audio YouTube sur votre appareil Android.

Étape 1: Tout d’abord, permettez à votre appareil d’installer TubeMate.

Étape 2: Une fois le téléchargement complété, suivez les instructions afin d’installer TubeMate sur votre appareil Android.

Étape 3: Lancez TubeMate sur votre appareil Android.

Étape 4: Cherchez la musique que vous aimeriez enregistrer sur votre appareil Android.

Étape 5: Cliquez ensuite sur ‘Télécharger’. Cela ne devrait pas être long avant que votre musique soit téléchargée pour de bon.

record youtube music

Partie 3. Comment enregistrer de la musique YouTube sur iPhone

Afin d’enregistrer de la musique YouTube sur votre iPhone, vous devez télécharger Musi. Cette application est disponible gratuitement en ligne et fait présentement le buzz comme étant l’une des meilleures applications musicales pour iPhone. Enregistrez ensuite votre musique à partir de YouTube en suivant les étapes suivantes:

Étape 1: Téléchargez l’Application Musi sur votre iPhone. Vous n’avez qu’à suivre les instructions de téléchargement et celui-ci commencera automatiquement. Une fois installée, l’application se lancera d’elle-même.

Étape 2: Dans la barre de recherche au-dessus de l’écran, écrivez le nom de la chanson ou de l’artiste que vous aimeriez enregistrer et cliquez sur ‘Rechercher’.

Étape 3: À partir des résultats de la recherche, vous pouvez choisir le résultat qui vous convient le mieux et cliquer sur ‘Ajouter’.

Étape 4: La chanson que vous avez choisie sera cochée. Dans le coin supérieur droit, vous pouvez cliquer sur ‘Importer’ et la chanson sera importée sur votre iPhone.

Étape 5: Vous pouvez également décider de modifier la chanson après l’avoir enregistrée. Faites vos modifications, puis appuyez sur ‘Sauvegarder’.

record youtube music

Partie 4. Comment enregistrer de la musique à partir de YouTube Free Online

Pour rendre les choses simples, vous pouvez également enregistrer directement de l’audio YouTube en ligne sans télécharger d’application. L’une des applications les plus recommandées pour enregistrer de la musique YouTube sans télécharger est Apowersoft Free Online Audio Recorder. Le programme vient avec une interface facile à utiliser et peut enregistrer pas mal tout ce que vous voulez aussi longtemps que vous le voulez. Apowersoft fonctionne également sur la majorité des appareils connectés à internet.

Étape 1: Rendez-vous sur le site Apowersoft et trouvez l’application Apowersoft Free Online Audio Recorder.

Étape 2: Ouvrez YouTube dans une fenêtre séparée de votre navigateur et cherchez la musique que vous aimeriez enregistrer.

Étape 3: Retournez à la page Apowersoft et cliquez sur le bouton ‘Commencer l’enregistrement’. Un écran s’affichera.

Étape 4: Cliquez sur la fenêtre d’enregistrement et choisissez l’audio, puis cliquez sur ‘Enregistrer’.

Étape 5: L’enregistrement débutera après un compte-à-rebours; en attendant, vous pouvez retourner à YouTube et jouer la musique que vous voulez enregistrer.

Étape 6: Une fois que l’enregistrement a débuté, vous pouvez relaxer et vous occuper à autre chose en attendant la fin du processus.

Étape 7: Lorsque l’enregistrement est terminé, vous pouvez convertir le fichier vers n’importe quel format désiré, puis le sauvegarder.

record youtube music

Partie 5: Enregistrer de l’audio YouTube avec YouTube Audio Recorder

Pour faire les choses simplement et enregistrer une chanson YouTube ou un vidéo en 1 clic, vous pouvez utiliser iMusic Cet outil pratique vous permet de copier/coller des URL YouTube en formats MP3 et MP4 avec 100% de la qualité originale. Toutes les chansons seront sauvegardées dans la librairie, vous permettant de les organiser ou de les transférer plus tard vers votre iPhone, iPad, iPod et appareils Android.

  • Copiez et collez le lien d’une vidéo YouTube pour la télécharger en format MP3.
  • Enregistrez de la musique ou un fichier audio de YouTube, Facebook, Dailymotion et autres sites vidéo.
  • Filtrez automatiquement les publicités, les albums, les illustrations et les autres caractéristiques musicales.
  • Sauvegardez de la musique dans votre librairie iTune pour ensuite l’organiser et la transférer.

Étapes faciles pour enregistrer de l’Audio YouTube Audio sur Mac OS X (Yosemite et EL Capitan)

Ci-dessous se trouve un tutoriel étape-par-étape vous montrant comment enregistrer de l’audio ou des vidéos YouTube sur Mac (OS X 10.11 EL Capitan et 10.10 Yosemite).

Étape 1. Lancez iMusic

Avant de commencer, cliquez sur le bouton Téléchargement Gratuit afin d’obtenir l’ensemble d’installation. Après cela, double-cliquez sur le fichier pour ouvrir le menu d’installation. Suivez les instructions afin de terminer l’installation de l’outil sur votre Mac. Lancez ensuite iMusic et cliquez sur "GET MUSIC".

get music

Étape 2. Téléchargez de la musique YouTube en MP3

Utilisez votre navigateur web afin d’ouvrir youtube.com et trouver la musique que vous souhaitez enregistrer. Cliquez sur le bouton ‘TÉLÉCHARGER’ sur iMusic. Copiez et collez le lien de la page web de la chanson YouTube dans la barre de téléchargement et cliquez sur ‘TÉLÉCHARGER’.

download add url

Étape 3. Jouez/Transférez de la musique YouTube

Au cours du processus de téléchargement, une fenêtre vous indiquera les progrès effectués. Après cela, vous pouvez cliquer sur ‘LIBRAIRIE’, naviguer jusqu’à la fenêtre de gestion des téléchargements musicaux et ainsi visionner toute votre musique YouTube.

download in library

iTube Studio
Jul 07,2017 15:56 pm / Posted by to Enregistrer Vidéo

Related Articles & Tips

Top 10 Logiciel d'Enregistrement pour Vidéo Gratuit pour Mac et Windows
Top 10 Logiciel d'Enregistrement pour Vidéo Gratuit pour Mac et Windows
Comment Enregistrer des Vidéos Netflix en Streaming Gratuitement
Comment Enregistrer des Vidéos Netflix en Streaming Gratuitement
Top 10 des Enregistreurs vidéos en ligne gratuits sans téléchargement
Top 10 des Enregistreurs vidéos en ligne gratuits sans téléchargement
5 Façons faciles d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube sur Mac (mac
5 Façons faciles d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube sur Mac (mac
How-to > Enregistrer Vidéo > 5 Façons faciles d’enregistrer un fichier audio à partir de YouTube sur Mac (mac
Back to top

YouTube Audio Recorder: Record Audio from YouTube on Mac/Windows/iPhone/Android

Want to know how to record audio from YouTube on Mac (macOS High Sierra, Sierra included) or Windows PC with the best YouTube audio recorder to make your own music collection? Look no further! Here are the easiest way to record YouTube audio on Mac (10.13 macOS High Sierra, Sierra) and Windows 10, or extract YouTube audio on iPhone or Android devices. Have a look and choose the best way to record audio from YouTube for yourself.

Part 1. Record Audio from YouTube with YouTube Downloader

If you want to download and extract audio from YouTube, iTube Studio YouTube Video Downloader for Mac (or iTube Studio for Windows) is the best YouTube audio recorder for you. This YouTube audio recorder is capable of offering you the facility to download YouTube to MP3 or grab background music from your favorite YouTube video on Mac (macOS High Sierra, Sierra included) within one single click. With it, you can instantly enjoy the music of your interest on the internet. This YouTube audio downloader also lets you download videos from a variety of video sharing sites and then convert the files to other media formats to fit for your devices.

iTube Studio - YouTube Audio Recorder

Why Choose This YouTube Audio Recorder and Extractor:

  • One click to record audio from YouTube into MP3 format in high quality.
  • Download videos or music audio from YouTube and 10,000+ more sites.
  • Support to download YouTube playlist, channel and category in batch.
  • Convert videos to any formats and extract audio from videos.
  • Optimize preset video download to iPhone, iPad, Android and other devices.
  • Export downloaded YouTube songs to iTunes automatically.

How to Download MP3 from YouTube on Mac/Windows

After downloading the application, you can install it by utilizing a wizard that guides you for setting up the program on Mac. When you're done, the download extension will be launched in an automatic way along with your browser so that you can download any YouTube video. The detailed information below will show you how it works on recording from YouTube.

Step 1. Download and install the YouTube downloader

First of all download the YouTube downloader program file and then install the program in your Mac or Windows PC. After that, launch this YouTube audio recorder to its main interface.

record audio from youtube

Step 2. Record audio from YouTube

1- Download YouTube to MP3: You can copy the YouTube video URL and then go to the program interface. Click the "Download MP3" button on the top left corner to add the file to the download queue. Then the program will download YouTube into MP3 automatically.

record youtube audio mac

2- Extract YouTube audio with Download extension: Alternatively, open your web browser and navigate to YouTube to find your favorite video. Any time when you play YouTube music video, a "Download" button will be provided. Just click the button and select MP3 to download the YouTube video.

how to record music from youtube

3- Download then extract YouTube audio: Once you finish the downloading YouTube music videos, go to "Downloaded" and click "Add to Convert List" to import the video to "Convert" menu. In "Convert" menu, you can click "Convert" icon for each video to enter conversion window and select MP3 or other audio format from the "Audio" tab to extract audio from YouTube.

record sound from youtube

Step 3. Export downloaded YouTube audio to iTunes

After downloading the YouTube audio, you can use the "Transfer" function of this software to sync YouTube audio to your iPhone, iPad or iPod. To do so, in the above conversion window, click the icon of "Add to Transfer List" to send the YouTube audio to "Transfer" menu. Then go to "Transfer" menu and click "Transfer" to start the transferring.

record youtube music

Part 2. Record YouTube Music Audio on Android and iPhone

How to Record Music from YouTube for Android:

To record music from YouTube on android device you will need to download the App TubeMate which is a free App you can get online. Your Android device however needs to be version 2.1 and above. And follow the below steps to record YouTube audio on Android.

Step 1: First, enable your device to install TubeMate YouTube music recorder for Android.
Step 2: Once the download is complete follow the prompts to install the TubeMate onto your Android device.
Step 3: Launch TubeMate YouTube recorder on your Android device.
Step 4: Search for the music you would like to record onto your Android device.
Step 5: Click download. It should not take too long to download the music and you will be good to go.

record youtube music android

How to Capture Audio from YouTube on iPhone:

To record music from YouTube on iPhone, you will need to download Musi. This YouTube audio recorder app is available free online and it is hyped as one of the best music Apps for iPhones. And then start recording music from YouTube by following the below steps.

Step 1: Download Musi YouTube recorder in your iphone. Follow the prompts to download. Once done, install and launch the YouTube audio recorder.
Step 2: On the search box just above the screen, type the name of the song or artists you would want to record into your phone and click search.
Step 3: From the search results you can pick the most appropriate one you want and then click add.
Step 4: The song you have chosen will be ticked and then at the top right corner you can click import and the song will be imported onto your iphone.
Step 5: You can also choose to edit the song after recording it, trim it if you like and then save.

rip music from youtube

Part 3. Record Sound from YouTube Free Online

To make things simple, you can also directly record YouTube audio online without downloading any apps. One of the most recommended apps to use for recording music from YouTube without requiring a download is Apowersoft Free Online Audio Recorder. It comes with an easy to use interface and can record just about anything for as long as you want. Apowersoft also works on just about any internet enable device.

Step 1: Go to the Apowersoft website to find the Apowersoft Free Online Audio Recorder.
Step 2: Open YouTube on a separate tab in your browser and find the music you would like to record.
Step 3: Go back to the Apowersoft page and click on the start recording button. A screen will pop.
Step 4: Click on the record tab and choose audio only then click record.
Step 5: The recording will start after a countdown, meanwhile go back to YouTube and start playing the music you want to record.
Step 6: Once the recording has started, you can sit back and do other things while it records.
Step 7: When the recording is done you can convert it to whatever format you would like to save it as, and then save.

download youtube audio

Part 4: Extract Audio from YouTube with YouTube Audio Recorder

To make things simple and record a song from YouTube video in one click, you can use iMusic This smart YouTube music recorder tool allows you to copy and paste the YouTube URL to download YouTube to MP3 or MP4 format with 100% original quality. All the songs will be saved into Library, letting you do further management or transfer to iPhone, iPad, iPod and Android devices for enjoyment.

  • Copy and paste the link of a YouTube video to download it as MP3 format.
  • Record music or audio from YouTube, Facebook, Dailymotion and other video sites.
  • Automatically filter ads and add cover, album and other music identification.
  • Save music to iTunes Library for further management and transferring.

Easy Steps to Record YouTube Audio on Mac

Below is a step-by-step tutorial that shows you how to record audio from YouTube videos on Mac (High Sierra, Sierra and EL Capitan included).

Step 1. Launch iMusic YouTube music recorder

Before getting started, get the installation package and then double-click the file to open the installation menu. Follow the instruction to finish installing the tool on your Mac. Then launch iMusic and click "GET MUSIC"

record music from youtube

Step 2. Download YouTube Music to MP3

Use your web browser to open YouTube and find the music you're going to record. Click "DOWNLOAD" button on iMusic. Copy and paste the webpage link of the YouTube song to the download box, click "DOWNLOAD".

rip music from youtube

Step 3. Play/Transfer YouTube Music

During the download process, a window will tell you how it goes on with the download. After that, you can click "LIBRARY", navigate to the download music mangement window to preview all YouTube music.

extract music from youtube

iTube Studio
Oct 13,2017 17:57 pm / Posted by to Record Video

Related Articles & Tips

How to Record Yahoo Videos for Free
How to Record Yahoo Videos for Free
Best Linux Video Recording Software to Record Video on Linux
Best Linux Video Recording Software to Record Video on Linux
Wink Video Recorder Not Working? Fixed
Wink Video Recorder Not Working? Fixed
2 Ways on How to Record Video on Laptop
2 Ways on How to Record Video on Laptop
How-to > Record Video > YouTube Audio Recorder: Record Audio from YouTube on Mac/Windows/iPhone/Android
Back to top