Freemake Video Downloader Pour Mac - Téléchargement Gratuit de Vidéo sur Mac

Freemake Video Downloader Mac - Téléchargez des vidéos en ligne gratuitement sur Mac (macOS Sierra)

Freemake Video Downloader Pour Mac (macOS Sierra) - Téléchargement gratuit de la vidéo sur Mac

Freemake Video Downloader Pour Mac n'existe pas actuellement. Donc, existe t'il une autre solution comme Freemake Video Downloader pour les utilisateurs de Mac pour télécharger des vidéos en ligne sur Mac gratuitement? Ne cherchez pas plus loin! Voici les 5 meilleurs Freemake Video Downloader équivalents pour Mac (macOS Sierra).

Partie 1. Top 5 des Alternatives YouTube Downloader Freemake sur Mac

#1. iTube Studio YouTube Downloader

iTube Studio YouTube Video Downloader est un excellent logiciel de téléchargement de vidéos YouTube, qui offre peut-être la plus grande compatibilité avec les plates-formes vidéo, d'ailleurs à ce jour je n'ai pas encore trouvé quoi que ce soit qu'il ne pouvait pas télécharger. Avec le téléchargement fileté pour un fonctionnement plus rapide, et la capacité de gérer toutes les résolutions, y compris la dernière résolution 4K UHD. iTube Studio pour Mac est un produit très bien conçu et compatible avec le nouveau macOS 10.12 macOS Sierra.

iTube Studio - Meilleur YouTube Downloader pour télécharger gratuitement des vidéos YouTube

Pourquoi choisir ce YouTube Downloader gratuit:

  • 100% de téléchargement gratuit de vidéos YouTube et de vidéos VEVO en HD.
  • En 1 clic télécharger des vidéos en ligne à partir de 10 000 autres sites avec extension ou l'URL.
  • Enregistrez toutes vidéos incapables d'être téléchargées depuis n'importe quel site Web, comme vous le souhaitez.
  • Une fonction de conversion intégrée vous permet de convertir des vidéos pour tous les formats vidéo/audio.
  • Transférez les vidéos téléchargées et locales vers vos appareils iOS et Android directement.
  • Télécharger des vidéos ou de la musique vers la bibliothèque iTunes automatiquement.

Comment télécharger des vidéos sur Mac avec la meilleure Alternative de Freemake Video Downloader

Étape 1. Installez et exécutez l’alternative Freemake Video Downloader pour Mac

Cliquez pour télécharger et installer cette solution de rechange Freemake vidéo downloader Mac de votre ordinateur. Lorsque vous avez terminé, double-cliquez sur le fichier, tirez et déposez l’icône dans le dossier « Applications ». Une fois que Freemake Video Downloader pour Mac a été installé, exécutez cette alternative Freemake Video Downloader pour sur interface principale.

freemake video downloader pour mac

Étape 2. Téléchargez la vidéo avec l’alternative Freemake Downloader pour Mac

Lancez Chrome, Safari ou Firefox et entrez l‘adresse du site de vidéos, comme YouTube et ensuite trouvez les vidéos que vous voulez télécharger. Cet outil de téléchargement Freemake Mac propose 2 options pour télécharger des vidéos en ligne.

A) Lorsque vous ouvrirez la vidéo YouTube, vous verrez un bouton "Télécharger" dans la fenêtre vidéo. Cliquez sur le bouton "Télécharger" apparu, et cette alternative Freemake Video Downloader pour Mac va se mettre au travail sur le téléchargement.

freemake video downloader pour mac

B) copier l’URL de la vidéo, et cliquez sur le bouton « Coller URL » dans la fenêtre principale de Freemake Video Downloader alternative pour Mac, ce téléchargeur capturera la vidéo immédiatement. Une autre façon est de trouver l’icône URL vidéo, cliquez dessus et faites la glisser vers l’interface Freemake Video Downloader pour Mac pour télécharger la vidéo.

freemake video converter pour mac

Optional: Convertir des vidéos YouTube dans d’autres Formats

Cette alternative de Freemake vidéo Downloader Mac peut convertir la vidéo téléchargée dans n’importe quel format vidéo ordinaire, dont vous auriez besoin. Vérifiez d’abord les vidéos téléchargées de YouTube à l’onglet « Téléchargé » dans le menu « Télécharger ». Et puis cliquez sur « Ajouter à convertir liste » pour ajouter la vidéo au menu « Convertir » pour la conversion.

freemake video downloader pour mac os

Ouvrez le menu « Convertir » et trouvez la vidéo que vous souhaitez convertir, puis cliquez sur le bouton « Convertir » pour sélectionner le format de téléchargement et de commencer la conversion.

freemake pour mac

Remarque: Une fois que vous avez terminé d'ajouter des vidéos, vous êtes libre de trouver d'autres vidéos sur le site vidéo et de les apprécier. Si vous souhaitez enregistrer une autre vidéo sur votre Mac, vous pouvez effectuer la même opération que ci-dessus pour la télécharger. Pour visualiser le processus de téléchargement ou vérifier les vidéos téléchargées, vous pouvez cliquer sur le bouton Télécharger ou Télécharger sur l'interface principale du programme.

En tout, iTube Studio YouTube Downloader pour Mac est la meilleure alternative de Freemake YouTube Downloader pour Mac que vous pouvez trouver. Il comprend presque toutes les fonctionnalités de Freemake YouTube Downloader, mais possède également ses propres fonctionnalités uniques, comme One-Click pour télécharger, Télécharger toutes les vidéos YouTube dans une liste de lecture et une Chaine, tirez-déposer pour télécharger, etc.

Tutoriel vidéo sur la façon de télécharger des vidéos YouTube sur Mac

2. YTD Video Downloader pour Mac

Il s'agit d'un bon logiciel, actuellement à la version 2.0, avec YouTube qui est l'un des rares logiciels qui supporte plusieurs autres sites et qui permet de convertir la vidéo en différents formats après le téléchargement, ce qui vous permet d'utiliser le contenu sur les appareils Apple et D’autres plates-formes mobiles ainsi que des normes telles que xvid.

freemake downloader pour mac

3. Convertisseur MacX Video Pro

Un autre programme compact mais efficace, mais il lui manque la fonctionnamité lui permettant de télécharger sur d'autres sites dont d'autres téléchargeurs jouissent. Cela dit, il inclut de nombreuses options pour convertir, redimensionner et modifier vos vidéos YouTube et la possibilité d'enregistrer en temps réel sur l'écran de votre Mac. Avec une interface décente il permet le téléchargement par lots d'une liste de lecture par exemple si vous le souhaitez.

 alternatives freemake downloader

4. Convertisseur Clone2Go Video for Mac

Celui-ci s'attarde un peu plus sur l’aspect de conversion de la vidéo et dispose de fonctionnalités complètes couvrant la conversion des fichiers pour une utilisation avec iTunes et ainsi de suite rapidement et facilement. Toutefois, il est limité à YouTube pour ses caractéristiques de téléchargement qui sont d'ailleurs un peu décevants. Il inclut l’option utile pour extraire l’audio d’un fichier vidéo, mais à moins que vous ne téléchargiez à partir de YouTube si vous avez besoin de convertir tout à la volée comme vous le faites, il manquera peut-être ces caractéristiques dans cette entreprise.

freemake video downloader pour mac

5. MacTubes

Juste pour comparer, ici nous avons un forfait gratuit, Mactubes. Il dispose de fonctionnalités peu défini, mais à ce prix là il serait un peu étrange de se plaindre. Donc, c’est téléchargements YouTube seulement, bien qu’il ne fonctionne avec son propre lecteur YouTube qui permet de créer des playlists et ensuite les télécharger et permet de rechercher des vidéos directement depuis l’application elle-même.

alternative freemake downloader pour mac

Il parvient toujours à être convivial et bien que pauvre en terme de fonctionnalités, celles qu’il possède fonctionnent très bien.

fonctionnalités

iTube Studio pour Mac

YTD Downloader pour Mac

Convertisseur MacX Video Pro

Clone2Go Video Converter for Mac

MacTubes

Plateforme Compatible

Plus de 1000 Sites de partage vidéo Plus 60 sites YouTube seulement YouTube seulement YouTube seulement

Accélérateur de téléchargement

--- --- ---

Résolution Maximum

4K 1080P 1080P 1080P 1080P

Téléchargements en lot

--- --- ---

Conversion de fichier

---

Prix(US $)

Telechargement YouTube Gratuit; $29.00 pour la version pro Gratuit $34.95 $29.95 Gratuit

Comme nous pouvons le voir, le packet hors concours ici est iTube Studio pour Mac. Il offre le meilleur ensemble de fonctionnalités pour les téléchargements avec la plus grande compatibilité, et lance des capacités de conversion pour rivaliser avec les autres tout en restant le moins cher des paquets commerciaux. Ajouter dans la compatibilité de la résolution
4K et vous avez un gagnant. Mention honorable doit aller à Mactubes, un paquet limité pour sûr, mais le prix est certainement raisonnable et il fait très bien ce pourquoi il a été conçu

Partie 2. Alternatives Gratuite de YouTube Downloader sur Windows

Certains des packages Mac Video Downloader sont également disponibles sous Windows, mais avec de légères variations dans les fonctionnalités et la conception de l'interface, mais il y a plus d'alternatives ici, nous allons essayer de présenter quelque chose de différent.

#1. iTube Studio pour Windows

iTube Studio pour Windows est la version Windows de notre recommandation Mac; peut-il maintenir une performance impressionnante ? Il conserve le même ensemble de fonctionnalités, les téléchargements par fil pour une vitesse accrue, jusqu'à 4K de résolution vidéo, une vaste gamme d'options de conversion et une apparence agréable et ordonnée pour une facilité d'utilisation. Il est peut-être encore celui à battre . Le bouton dans le navigateur rend les choses si pratiques, c'est vraiment un paquet impressionnant, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous l'utilisez. Obtenez commentdownload online videos with iTube Studio video downloader for windows here.

freemake downloader pour windows

#2. MegaTube

En tant qu'application gratuite de téléchargement de vidéos pour Windows, MegaTube est davantage un gestionnaire YouTube qu'un simple téléchargeur. Il vous permet de regarder tout votre contenu YouTube à partir de l'application elle-même, de créer et de gérer des listes de lecture, etc., dans une interface typique du style Windows 8. Le téléchargement est complet, y compris la possibilité d'enregistrer directement sur skydrive si vous le souhaitez. Bien sûr, Windows 8 est nécessaire pour exécuter cela, ce qui est en soi une pierre d'achoppement pour beaucoup, mais il ne fait aucun doute que pour le simple téléchargement de vidéos YouTube et rien d'autre, il fait le travail.

freemake video downloader pour windows

3. Telechargeur de vidéos YouTube YTD

Nous avons discuté de ce bout de logiciel de téléchargement vidéo dans la section Mac; encore une fois, il est actuellement à sa version 2.0, et présente les mêmes capacités et pièges, avec une interface plus orientée vers les fenêtres. C'est une interface assez simple mais cela fait le travail. Encore une fois, l'inclusion des installations de conversion et la compatibilité avec de nombreux sites vidéo font de celle-ci une bonne perspective.

freemake downloader alternative pour windows

4. Xilisoft : Convertisseur de vidéo YouTube

Ceci est un package très complet qui, bien que limité au vidéos YouTube, a presque toutes les options au quel vous pouvez penser. Vidéo 4K, conversion avec le téléchargement, téléchargement par lot, tout est là. Une myriade d'options de conversion et de fonctions de partage et une interface agréable et propre sont les points forts ici, c'est une honte qu'il n'offre pas une plus large gamme de compatibilité de plate-formes.

Convertisseur freemake video pour windows

5. Imtoo : Convertisseur de vidéo YouTube

Ceci est un autre paquet avec un ensemble de fonctionnalités, y compris la capacité à gérer des images de résolution 4K, une série d'options de conversion, ainsi que des téléchargements accélérés. En regardant les caractéristiques, vous remarquerez peut-être une ressemblance significative avec le produit Xilsoft, et en fait, ils semblent partager certains gènes ici, mais avec les fonctionnalités incluses, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, cependant, l'aspect YouTube seulement " est décevant.

Convertisseur freemake video

En regroupant les options ci-dessous, nous pouvons voir que la résolution 4K est plus largement prise en charge ici que sur la plate-forme Mac, ce qui est intéressant en soi,
regardons de plus près comment les programmes s'empilent. En collant les options ci-dessous, nous pouvons voir que la résolution 4K est plus largement pris en charge ici que
sur la plate-forme Mac, ce qui est intéressant en soi, regardons de plus près comment les programmes s'empilent.

Fonctionnalités

iTube Studio

MegaTube

YTD YouTube Downloader

Xilisoft YouTube Video Converter

Imtoo Convertisseur de vidéo YouTube

Plateforme compatible

Plus de 1000 Sites de partage vidéo Uniquement YouTube Plus de 60 sites Uniquement YouTube Uniquement YouTube

Accélérateur de téléchargement

Gratuit

Résolution maximale

4K* 1080P 1080P 4K 4K

Téléchargement en lots

---

Conversion de fichiers

---

Prix (US $)

Téléchargement Gratuit sur YouTube; $29.00 Pour la version pro Gratuit $32 Pour une souscription valable un an $29.95 $29.95

Dans un test des applications Mac, le gagnant est à nouveau iTube Studio, bien qu'ici il soit plus près des deux paquets très similaires de Xilisoft et Imtoo, qui correspondent aux fonctionnalités de résolution et de conversion mais qui tombent quand il s'agit de pouvoir pour télécharger à partir de sources autres que YouTube. iTube Studio est le paquet complet, quelle que soit la plate-forme sur laquelle vous regardez, encore une fois pour un paquet YouTube Uniquement sans remplissage, il faut dire que l'option gratuite porte un certain
mérite, mais sa restriction aux variantes de Windows 8 limitera un peu son audience à mon avis.

iTube Studio
Oct 18,2017 11:02 am / Posted by to Téléchargeur Vidéo

Related Articles & Tips

6 Téléchargeurs de Vidéos Mobiles pour Télécharger Vidéos sur Appareil Portable
6 Téléchargeurs de Vidéos Mobiles pour Télécharger Vidéos sur Appareil Portable
KeepVid ne fonctionne pas sur Windows 10? Résolu!
KeepVid ne fonctionne pas sur Windows 10? Résolu!
Comment Télécharger des Vidéos Funny Or Die
Comment Télécharger des Vidéos Funny Or Die
Télécharger Vidéo URL: Télécharger Vidéos Internet en Ligne avec URL
Télécharger Vidéo URL: Télécharger Vidéos Internet en Ligne avec URL
How-to > Téléchargeur Vidéo > Freemake Video Downloader Pour Mac - Téléchargement Gratuit de Vidéo sur Mac
Back to top

Freemake Video Downloader for Mac(macOS Mojave) - Free Download Video on Mac

Freemake Video Downloader for Mac does not exist currently. So if there is any alternative solution like Freemake Video Downloader for Mac users to download online videos on Mac for free? Look no further! Here are top 5 Freemake Video Downloader equivalent for Mac (macOS Mojave, High Sierra, etc).

Part 1. Top 5 Free YouTube Downloader for Mac Alternatives

#1. iTube Studio YouTube Downloader

iTube Studio YouTube Video Downloader is an excellent piece of YouTube downloader software here, which offers perhaps the widest compatibility with video platforms and I've yet to find something it couldn’t download. With threaded downloading for faster operation, and the ability to handle all resolutions including the latest 4K UHD resolution. iTube Studio for Mac is a very well featured product and compatible with the new macOS 10.13 macOS High Sierra, Sierra.

iTube Studio - Best YouTube Downloader to Download Any YouTube Videos for Free

Why Choose This Free Mac YouTube Downloader:

  • 100% free download YouTube videos and VEVO videos in HD quality.
  • 1 click download online videos from 10,000 more sites with extension or URL.
  • Record any unable to download videos from any website as you wish.
  • Built-in conversion feature helps you to convert videos to any video/audio formats.
  • Transfer the downloaded and local videos to your Android and iOS devices directly.
  • Download videos or music to iTunes library automatically.

How to Download Videos on Mac with the Best Freemake Video Downloader Alternative

Step 1. Install and Run Freemake Video Downloader Mac Alternative

Click to download and install this Freemake video downloader Mac alternative to your computer. When finished, double click the file and drag and drop the icon to the "Applications" folder. After Freemake Video Downloader for Mac has been installed, run this Freemake Video Downloader alternative to its main interface.

freemake video downloader mac

Step 2. Download Video with Freemake Downloader for Mac Alternative

Launch Chrome, Safari or Firefox and input video site address, like YouTube, and then find the videos you want to download. This Freemake downloader Mac provides 2 options for downloading online videos.

A) When you open the YouTube video, you will see a "Download" button on the video window. Click the appeared "Download" button, and this Freemake Video Downloader for Mac alternative will get down to work on downloading.

freemake video downloader for mac

B) Copy the URL of the video page, and click "Paste URL" button in the primary window of this Freemake Video Downloader for Mac alternative, this downloader will capture the video immediately. Another way is to find the video URL icon, click it and drag to the Freemake Video Downloader for Mac interface to download video.

freemake video converter for mac

Optional: Convert YouTube Videos to Other Formats

This Freemake Video Downloader Mac alternative can convert the downloaded video to any regular video format you'll need. First check the downloaded YouTube videos at the "Downloaded" tab in the "Download" menu. And then click the "Add to Convert List" to add the video to the "Convert" menu for conversion.

freemake video downloader mac os

And open the "Convert" menu and find the video you want to convert and click the "Convert" button to select the output format and start the conversion.

freemake for mac

Note: After you have completed adding videos, you are free to find other videos on video site and enjoy them. If you want to save another video on your Mac, you can just do the same operation as above to download it. To view the downloading process or check downloaded videos, you can click Downloading or Downloaded button on the main interface of the program.

In all, iTube Studio YouTube Downloader for Mac is the best Freemake YouTube Downloader for Mac alternative you can find. It includes almost all features of Freemake YouTube Downloader, but also have its own unique featuers, like One-Click to Download, Download All YouTube Video in Playlist and Channel, Drag-and-Drop to Download, etc.

Video Tutorial on How to Download YouTube Videos on Mac

2. YTD Video Downloader for Mac

This is a nice piece of software, currently on version 2.0, along with YouTube this is one of the few software packages that supports several other sites and can convert video to different formats after download, allowing you to use the content on Apple devices, and other mobile platforms as well as standards such as xvid.

freemake downloader mac

3. MacX Video Converter Pro

Another compact but effective program, however it is missing the ability to download from other sites other downloaders enjoy. Having said that, it does include a raft of pother options to convert, resize and edit your chosen YouTube videos and the ability to record what is on your Mac screen in real-time. With a decent interface, and allows for batch downloading of, for instance, a playlist should you wish.

freemake downloader alternative

4. Clone2Go Video Converter for Mac

This one focuses a little more on the conversion aspect of the video, and has comprehensive features covering converting files for use with iTunes and so on quickly and easily. However, it is restricted to YouTube for its download features which are a little disappointing. It does include the useful option to extract audio from a video file, but unless you only download from YouTube, and need to convert everything on the fly as you do so, it is perhaps lacking features in this company.

freemake video downloader mac

5. MacTubes

Just to compare, here we have a free package, Mactubes. It has a somewhat limited feature set, but at this price point it would be a little odd to complain too much. So, it is YouTube downloads only, although it does feature its own YouTube player that allows you to build playlists and then download them, and allows you to search for videos directly from within the app itself.

freemake downloader mac alternative

It still manages to be user friendly and although short on features, those it does have it does very well indeed.

Features

iTube Studio for Mac

YTD Downloader for Mac

MacX Video Converter Pro

Clone2Go Video Converter for Mac

MacTubes

Compatible Video Platforms

Over 1000 Video Sharing Sites More than 60 sites YouTube Only YouTube Only YouTube Only

Download Acceleration

--- --- ---

Max Resolution

4K 1080P 1080P 1080P 1080P

Batch Downloading

--- --- ---

File Conversion

---

Cost (US $)

Free download YouTube; $29.00 for Pro version Free $34.95 $29.95 Free

Verdict:

As we can see, the standout package here is iTube Studio for Mac. It offers the best feature set for downloading with the widest compatibility, and throws in conversion capabilities to rival the others whilst still being the cheapest of the commercial packages. Add in the 4K resolution compatibility and you have a winner. Honorable mention has to go to Mactubes, a limited package for sure, but the price is certainly right and it does what it was designed for very well.

Part 2. Free YouTube Downloader on Windows Alternative

Some of the Mac Video Downloader packages are also available on Windows, albeit with slight variations in features and interface design, but there are more alternatives here so we will try and feature something different.

#1. iTube Studio for Windows

iTube Studio for Windows is the Windows version of our Mac recommendation; can it keep up the impressive performance here? It retains the same feature set, threaded downloads for increased speed, up to and including 4K video resolution, massive range of conversion options and a nice and tidy look for ease of use. The one to beat still perhaps. The in browser button makes things so convenient, it really is an impressive package, whatever platform you use it on. Get how to download online videos with iTube Studio video downloader for windows here.

freemake downloader windows

#2. MegaTube

As a free video downloader app for Windows, MegaTube is more of a YouTube manager than simply a downloader. It allows you to watch all your YouTube content from within the app itself, create and manage playlists and so on, in an interface that is typical of the Windows 8 style. Downloading is comprehensive including the ability to save direct to skydrive if desired. Of course, Windows 8 is needed to run this, which is itself a substantial stumbling block for many, but there is no doubt that for just downloading YouTube videos and nothing else, it does the job.

freemake video downloader for windows

3. YTD YouTube Video Downloader

We discussed this piece of video downloader software in the Mac section; again it is currently on version 2.0, and features the same abilities and pitfalls, with a more windows oriented interface. It is a fairly simple interface but it does get the job done. Again, the inclusion of conversion facilities and compatibility with many video sites make this one a good prospect.

freemake downloader alternative windows

4. Xilisoft YouTube Video Converter

This is a very comprehensive package that, although restricted to YouTube video, has pretty much every option you can think of. 4K video, conversion with the download, batch downloading, it is all there. A myriad of conversion options and sharing functions and a nice, clean interface are highlights here, shame it doesn’t offer a broader range of platform compatibility.

freemake video converter windows

5. Imtoo YouTube Video Converter

This is another package with a raft of features, including the ability to handle 4K resolution footage, a raft of conversion options and accelerated downloads as well. Looking at the features, you may notice a significant likeness to the Xilsoft product further up the list, and indeed they do seem to share some genes here, but with the features included that is not necessarily a bad thing, however it does share the "YouTube Only" aspect which is disappointing.

freemake video converter

Collating the options below we can see that 4K resolution is more widely catered to here than on the Mac platform, which is interesting in itself, let’s have a closer look at how the programs stack up.

Features

iTube Studio

MegaTube

YTD YouTube Downloader

Xilisoft YouTube Video Converter

Imtoo YouTube Video Converter

Compatible Video Platforms

Over 1000 Video Sharing Sites YouTube Only More than 60 sites YouTube Only YouTube Only

Download Acceleration

Free

Max Resolution

4K 1080P 1080P 4K 4K

Batch Downloading

---

File Conversion

---

Cost (US $)

Free download YouTube; $29.00 for Pro version Free $32 a year subscription $29.95 $29.95

Verdict:

In a repeat of the Mac applications, the clear winner once again is iTube Studio, although here it is ran closer by the two very similar packages from Xilisoft and Imtoo, which match the resolution and conversion features but fall away when it comes to being able to download from sources other than YouTube. iTube Studio is the complete package here whichever platform you look at, again for a no fills YouTube only package it has to be said the free option carries some merit, but its restriction to Windows 8 variants only will limit its audience somewhat I think.

iTube Studio
Oct 18,2018 14:52 pm / Posted by to Video Downloaders for Other Websites

Related Articles & Tips

Top Apps to Download Instagram Photos on Your Phone
Top Apps to Download Instagram Photos on Your Phone
Top Instagram Photo Downloaders 2018
Top Instagram Photo Downloaders 2018
Freecorder for Mac - How to Download Any Online Video on Mac (macOS High Sierra)
Freecorder for Mac - How to Download Any Online Video on Mac (macOS High Sierra)
Top 22 Free Video Downloader for Mac, Windows PC, Android and iPhone (iPhone X)
Top 22 Free Video Downloader for Mac, Windows PC, Android and iPhone (iPhone X)
How-to > Video Downloaders for Other Websites > Freemake Video Downloader for Mac(macOS Mojave) - Free Download Video on Mac
Back to top