Top 15 des Téléchargeurs Vidéo HD Gratuits pour Mac, PC et Mobile

Les gens passent des heures à parcourir le web, et une grande partie de ce temps est consacrée à regarder des vidéos. Mais que faites-vous lorsque vous voulez télécharger toutes ces vidéos en ligne et les regarder plus tard, quand vous n’avez pas Internet, ou afin de les partager entre amis ou en famille ? Par chance, aujourd'hui vous pouvez trouver beaucoup de téléchargeurs sur le web. La seule chose dont vous devez vous occuper est de télécharger des vidéos en HD, ainsi vous pourrez apprécier la meilleure qualité. Afin de vous aider à choisir le meilleur téléchargeur de vidéo HD pour Mac, Windows ou pour vos appareils mobiles, voici les meilleures options.

Partie 1. Top 6 des Téléchargeurs Vidéo HD Gratuits pour Mac et Windows

1. iTube Studio (Mac & Windows)

iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows) est le meilleur Téléchargeur Vidéo HD et convertisseur que vous trouverez sur le web. Il est trois fois plus rapide que n’importe quel autre téléchargeur, on peut télécharger des vidéos YouTube 4K et des vidéos HD, mais il fonctionne également sur Vimeo, Facebook, Dailymotion, Metacafe, Vevo et 10 000 + sites Web. Il est bien compatible avec Firefox, Safari et Chrome et peut aider à télécharger toutes les vidéos, une playlist de YouTube ou enregistrer des vidéos YouTube en MP3 en un seul clic. En fait, vous pouvez télécharger plusieurs vidéos en même temps, puisque le téléchargement en lot est pris en charge. iTube Studio peut vous aider à convertir des vidéos vers n’importe quel format vidéo populaire et formats audio, ou convertir les vidéos pour les appareils mobiles tels que iPad, iPhone, iPod, les consoles de jeux, les appareils Android et autres. Vous pouvez aussi regarder les clips vidéo avec le lecteur multimédia intégré.

Comment faire pour télécharger des vidéos HD gratuitement avec iTube Studio

Ce dont vous aurez besoin :

Un ordinateur ;
iTube Studio pour Mac

Temps nécessaire :

Très rapide (Variable selon la taille du fichier vidéo)

Difficulté :

Facile

Étape 1. Télécharger des vidéos HD

Lancez votre navigateur préféré (Firefox, Safari ou Chrome) et accédez au site de la vidéo (YouTube, Vimeo, Vevo, etc.). Jouez la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le bouton de téléchargement que vous verrez dans le coin supérieur gauche de la vidéo. Sélectionnez la qualité HD (1080p ou 720p) dans la liste déroulante pour la résolution. Le programme commencera à télécharger la vidéo HD pour vous.

meilleur téléchargeur vidéo HD

Étape 2. Convertir des vidéos HD (en option)

Les vidéos téléchargées seront répertoriées sous l’onglet Téléchargé. Vous pouvez trouver la vidéo cible et cliquer sur le bouton convertir à côté d’elle. Cela ouvrira la fenêtre pour le format de sortie. Vous êtes libre de choisir n’importe quel format audio et vidéo que vous aimez, ou choisir le paramètre prédéfini pour votre appareil mobile. Cliquez sur OK pour démarrer la conversion.

Conseils : Si vous voulez regarder la vidéo avec le lecteur multimédia intégré, vous pouvez double cliquer sur la miniature de la vidéo. Le lecteur vous offre trois options de lecture : aléatoire, boucle et playlist. Vous pouvez aussi prendre des captures instantanés si vous le souhaitez.

application téléchargement hd

2. MacX YouTube Downloader (Mac)

Il s’agit d’un autre Téléchargeur YouTube qui vous permettra de télécharger des vidéos HD sur votre Mac. Il supporte tous les formats vidéo, mais c’est un programme qui fonctionne le mieux sur YouTube, donc vous êtes assez limité si vous voulez essayer d’autres sites Web. Cependant, c’est gratuit et il vous permet de télécharger des vidéos HD en 1080p et en 4K, sans limitation de temps ou filigrane. Mais attention, car il n’est pas aussi facile à utiliser qu’iTube Studio pour Mac.

meilleur téléchargeur vidéo HD

3. Free HD Video Downloader (Windows)

Comme le disent ses développeurs, c’est simplement un téléchargeur de vidéo, aussi simple que cela. On l’aime parce qu’il permet de télécharger des vidéos HD de YouTube, et ce aussi vite que votre réseau le permettra à l’ordinateur. Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel appareil, et c’est très simple : il suffit de copier/coller le lien de la vidéo dans le programme et vous avez terminé.

téléchargeur vidéo HD pour pc

4. Free Video Downloader (Windows)

Ce programme supporte le téléchargement de vidéo HD gratuitement sur les sites vidéo populaires et ajoute un bouton de raccourci dans la barre d’outils IE du navigateur. Vous pouvez commencer à naviguer et à télécharger les vidéos de votre choix avec un simple clic. Un simple clic et la vidéo se télécharge automatiquement. Une fenêtre s’affichera pour afficher l’état de la vidéo en cours de téléchargement. Vous pouvez continuer à naviguer sur Internet ou regarder vos clips préférés en minimisant la fenêtre. Les vidéos sont téléchargées assez vite par rapport à d’autres téléchargeurs. Ce logiciel va créer un nouveau dossier dans Mes Documents et les vidéos ainsi téléchargées depuis l’application vont automatiquement être sauvegardées dans le dossier. Dans le cas où il y aurait un problème, vous pouvez annuler le processus de téléchargement et de le recharger à nouveau. Le logiciel ne fonctionne que pour les vidéos YouTube et peut enregistrer les fichiers téléchargés au format FLV.

application téléchargement vidéo hd

5. Fast Video Downloader (Windows)

Fast Video Downloader est considéré comme l’un des téléchargeurs vidéos HD les plus rapides pour la musique et les vidéos sur le web et sur les appareils. Ce téléchargeur vidéo pour PC peut télécharger des vidéos et des fichiers de presque tous les sites tels que Bing, Flickr, Yahoo, Adobe, Dailymotion et Vimeo. Il est possible d’utiliser le téléchargeur pour télécharger de la musique de tous les sites Web de streaming. La nouvelle version de ce téléchargeur supporte un grand nombre de sites Web et de nos jours on peut également convertir des fichiers musicaux et des vidéos pour PSP, iPhone et appareils Android. Si vous cherchiez une app pour télécharger tous les types de contenu sur PC, vous devez utiliser Fast Video Downloader. À l’aide de ce téléchargeur, vous pouvez naviguer et Rechercher une vidéo ou de la musique, copier les liens vidéo requis et profiter d’un téléchargement gratuit de chansons et vidéos HD dans différents formats.

téléchargeur vidéo hd mac

6. YTD Video Downloader (Mac & Windows)

Il y a seulement quelques téléchargeurs qui sont aussi rapides et efficaces que YTD Video Downloader. Cette application a une conception simple mais élégante. C’est un excellent outil pour télécharger des vidéos directement depuis les sites Internet sur votre PC. Vous n’avez qu’à copier et coller l’URL, télécharger et cliquez sur le bouton Télécharger.

téléchargeur vidéo hd

Partie 2. Top 6 des Applications de Téléchargement de Vidéo HD pour iPhone et Android

1. Free Video Downloader Plus (iPhone)

Cette application de téléchargement vidéo HD pour iPhone vient avec un navigateur web gratuit et intégré. Avec elle, vous pouvez parcourir vos vidéos préférées et pouvez également les télécharger sur votre iPhone. Vous pouvez trier les clips par nom, taille, date et type. Vous pouvez aussi garder un signet des sites que vous aimez.

téléchargeur vidéo gratuit

2. McTube (iPhone)

C’est une des meilleures applications pour télécharger des vidéos de YouTube sur iPhone 6. Cette application a presque tout ce que possède l’application YouTube. Vous pouvez choisir la qualité des vidéos que vous voulez télécharger et pouvez également choisir la résolution souhaitée pour les vidéos. Avec cette application, vous pouvez télécharger les vidéos souhaitées sur votre iPhone et sur votre ordinateur/Mac sans utiliser d’appareils externes.

téléchargement gratuit vidéo hd

3. Tube Downloader Pro (iPhone)

Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités avec Tube Downloader Pro qui en font l’une des meilleures applications de téléchargement vidéo pour iPhone. Si vous êtes à la recherche d’une application avec une interface utilisateur simple, vous devez choisir Tube Downloader Pro.

télécharger vidéo hd gratuit

4. Videoder (Android)

C’est un simple téléchargeur de vidéo HD pour Android qui vous permet de télécharger des vidéos provenant d’Internet sur vos appareils mobiles Android. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher des vidéos en utilisant le navigateur intégré à l’application. Une fois que vous cliquez sur la vidéo désirée, vous verrez une option pour la télécharger. Cliquez simplement sur la vidéo pour commencer à la télécharger automatiquement.

téléchargeur de vidéo hd

5. FVD - Free Video Downloader (Android)

Il vous permet de télécharger des vidéos HD sur des appareils Android qui sont partagées sur différents sites Web sur Internet. Il y a un navigateur intégré qui vous permet de rechercher et de télécharger les vidéos souhaitées. L’application affiche automatiquement une fenêtre pop-up pour enregistrer les vidéos téléchargées vers l’emplacement souhaité.

télécharger vidéo hd

6. Easy Downloader (Android)

Pour utiliser cette application, vous devez télécharger un navigateur web ainsi que de l’application. Lorsque vous utilisez le navigateur pour rechercher la vidéo désirée, l’option de téléchargement est affichée automatiquement. Easy Downloader vous aidera à télécharger l’application automatiquement sur votre appareil Android.

télécharger vidéo hd

Partie 3. Top 3 Sites de téléchargeument de vidéos HD en ligne gratuits

1. SaveFrom.net

C’est l’un des services en ligne plus populaires pour télécharger des vidéos HD et des vidéos YouTube directement depuis les sites de partage vidéo comme YouTube. Un simple clic sur le bouton Télécharger lancera le téléchargement des vidéos désirées automatiquement depuis Internet. Il existe différents sites à partir desquels Savefrom.net peut télécharger du contenu vidéo gratuit comme YouTube.com, Vimeo, Dailymotion et VK.com.

téléchargement vidéo hd gratuit

2. CatchVideo.net

Avec l’aide de cette application en ligne, vous pouvez enregistrer/télécharger des vidéos HD gratuitement à partir d’Internet. Vous pouvez télécharger les vidéos dans un certain nombre de formats comme 3GP, MP4 et WebM.

meilleur téléchargeur vidéo hd

3. Videograbber.net

Si vous cherchez un service en ligne qui vous permet de télécharger des vidéos en quelques étapes rapides, essayez videograbber.net. Il s’agit d’un service en ligne fiable et vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour utiliser le service. Il est totalement gratuit. Vous pouvez télécharger des vidéos depuis un certain nombre de sites différents.

téléchargeur vidéo hd

iTube Studio
Aug 03,2017 15:13 pm / Posted by to Téléchargeur Vidéo

Related Articles & Tips

Top 22 Téléchargeurs Vidéo Gratuits pour Mac, Windows PC, Android et iPhone
Top 22 Téléchargeurs Vidéo Gratuits pour Mac, Windows PC, Android et iPhone
Netflix Downloader: Top 5 Télécharger Netflix Video Downloader pour Mac / Window
Netflix Downloader: Top 5 Télécharger Netflix Video Downloader pour Mac / Window
Alternative à KeepVid – Télécharger Vidéos de Tout Site de Vidéo en Ligne
Alternative à KeepVid – Télécharger Vidéos de Tout Site de Vidéo en Ligne
Télécharger Vidéo URL: Télécharger Vidéos Internet en Ligne avec URL
Télécharger Vidéo URL: Télécharger Vidéos Internet en Ligne avec URL
How-to > Téléchargeur Vidéo > Top 15 des Téléchargeurs Vidéo HD Gratuits pour Mac, PC et Mobile
Back to top

Top 15 Free HD Video Downloader for Mac, PC and Mobile

Video Downloader

1. Video Downloader
  1. 1.1 Tudou Downloader
  2. 1.2 Hulu Downloader
  3. 1.3 DownloadHelper
  4. 1.4 Youku Downloader
  5. 1.5 AVGO Free Video Downloader
  6. 1.6 YTD Video Downloader
  7. 1.7 Facebook Video Downloader
  8. 1.8 Godtube downloader
  9. 1.9 TED Downloader
  10. 1.10 Vdownloader
  11. 1.11 4K Video Downloader
  12. 1.12 Fast Video Downloader
  13. 1.13 Torrent Video Downloader
  14. 1.14 Photobucket downloader
  15. 1.15 Freemake Video Downloader for Mac
  16. 1.16 Video URL Downloader
  17. 1.17 Torrent Movie Downloader
  18. 1.18 Best Video Downloader
  19. 1.19 Internet Video Downloader
  20. 1.20 Best Movie Downloader
  21. 1.21 Streaming Video Downloader
  22. 1.22 Free FLV Downloader
  23. 1.23 3GP Video Downloader
  24. 1.24 All Video Downloader
  25. 1.25 Any Video Downloader
  26. 1.26 Freemake Video Downloader for Windows
2. Online Video Downloader
  1. 2.1 Online Movie Downloader
  2. 2.2 Online Facebook Downloader
  3. 2.3 Online Video Downloader
  4. 2.4 Online Sites Like Keepvid
  5. 2.5 Online Vimeo Downloader
  6. 2.6 DownloadHelper for Safari
3. Other Video Downloader
  1. 3.1 Free Facebook Downloader
  2. 3.2 video downloaders for iOS 10
  3. 3.3 Download Video Downloader
  4. 3.4 Browser Video Downloader
  5. 3.5 Free Movie Downloader
  6. 3.6 URL Video Downloader
  7. 3.7 Netflix Video Downloader
  8. 3.8 Embedded Video Downloader
  9. 3.9 Firefox Video Download
  10. 3.10 Free Video Downloader
  11. 3.11 Fast Free Video Downloader Manager
  12. 3.12 HD Video Downloader
  13. 3.13 iTunes Downloader
  14. 3.14 AVI Video Downloader
  15. 3.15 Mobile Video Downloader
  16. 3.16 Orbit Downloader
  17. 3.17 Private Downloader
  18. 3.18 QuickTime Downloader
  19. 3.19 Vimeo Downloader
  20. 3.20 Realplayer Downloader for YouTube
  21. 3.21 Megavideo Video Downoader
  22. 3.22 VLC Downloader
  23. 3.23 Video Downloader for Chrome
  24. 3.24 Private Downloader
  25. 3.25 MyVideo Downloader
  26. 3.26 RTMP Downloader

People spend hours searching the web, and a big part of this time is dedicated to watch videos. But what do you do when you want to download all these onlinevideos, and watch them later, when you don't have Internet, or share them with friends or family? Lucky you, for nowadays you can find a lot of downloaders on the web. The only thing you need to take care of is to download HD videos, so you can enjoy the best out of it. In order to help you to choose the best HD video downloader for Mac, Windows or mobile devices, here are the best options.

Part 1. Top 6 Free HD Video Downloader for Mac and Windows

1. iTube Studio (Mac & Windows)

iTube Studio for Mac (or iTube Studio for Windows) is the best HD video downloader and converter you will find on the web. It is three times faster than any other downloader, it can download YouTube 4K videos and HD videos, but it works also on Vimeo, Facebook, Dailymotion, Metacafe, Vevo, and other 10,000+ websites. It is well compatible with Firefox, Safari, and Chrome and can help download any video, the entire YouTube playlist or save YouTube to MP3 with only one click. Actually, you can download multiple videos at the same time, for batch downloading is supported. iTube Studio can help you convert videos to any popular video and audio format, or convert the videos to mobile devices like iPad, iPhone, iPod, game consoles, android devices and more. You can also watch the video clip with the built-in media player.

How to Download HD Videos for Free with iTube Studio

What You Will Need:

A Computer;
iTube Studio for Mac

Time Required:

Very fast (Variable depending on the video file size)

Difficulty:

Easy

Step 1. Download HD Videos

Launch your favorite browser (Safari, Firefox, or Chrome), and access the video website (YouTube, Vimeo, Vevo etc.). Play the video you want to download and click on the Download button, which you will see in the top left corner of the video. Select the HD quality (1080p or 720p) from the drop-down list of resolution. Then the program will start downloading the HD video for you.

best hd video downloader

Step 2. Convert HD Videos (Optional)

The downloaded videos will listed under the Downloaded tab. You can find the target video and click the Convert button next to it. Then the window for output format will be activated. You are free to choose any video and audio format you like, or pick the preset for your mobile device. Click OK to start the conversion.

Tips: If you want to watch the video with the built-in media player, you can double click on the video thumbnail. The player offers you three playback options: shuffle, loop and playlist. You can also take snapshots as you wish.

hd video downloader app

2. MacX YouTube Downloader (Mac)

This is another YouTube Downloader that will allow you to download HD videos on your Mac. It supports any video format, but it is a program that works best on YouTube, so you are quite limited if you want to try other websites as well. However, it is free, and it allows you to download 1080P and 4K HD videos, without any time limitation or watermark. But pay attention because it is not as easy to use as iTube Studio for Mac.

best hd video download

3. Free HD Video Downloader (Windows)

As its developers say, it is just a video downloader, as simple as that. We like it because it allows you to download HD videos from YouTube, as fast as your network and computer will allow. You can use it on any device, and it is quite simple: just copy/paste the link of the video to the program and you are done.

hd video downloader for pc

4. Free Video Downloader (Windows)

This program supports free HD video download from the popular video sites adds a shortcut button to the IE toolbar of the browser. You can start browsing and download the videos of your choice with just a click. Just one click and the video start to download automatically. A pop-up window will appear to show the status of the video being downloaded. You can continue to browse the Internet or watch your favorite music videos by minimizing the pop-up window. The videos get downloaded quite quickly as compared to other downloaders. This app will create a new folder to the My Documents and the videos thus downloaded from the application will automatically get saved in the folder. In case there is any problem, you can cancel the download process and reload it again. The software only works for YouTube videos and can save the downloaded files in FLV format.

hd video downloader app

5. Fast Video Downloader (Windows)

Fast Video Downloader is considered to be one of the fastest HD video downloader for music and videos from the web to the devices. This video downloader for PC can download videos and files from almost all sites like Bing, Flickr, Yahoo, Adobe, Dailymotion, and Vimeo. It is possible to use the downloader to download music from all the video streaming websites. The new version of this downloader supports a lot of websites these days an can also convert music and video files to iPhone, Android devices, and psps. If you have been looking for an app to download all types of contents for the PCs, you must make it a point to use Fast Video Downloader. With the help of this video downloader, you can browse and search video or music, copy the required video links, and can definitely get HD video songs free download in different formats.

hd video downloader mac

6. YTD Video Downloader (Mac & Windows)

There are only a few downloaders that are as fast and effective as the YTD Video Downloader. This application has a simple, yet elegant designing. It is an excellent tool for downloading videos directly from the websites to the PC. You just need to copy and paste the URLs you need to download and click on the download button.

hd video downloader

Part 2. Top 6 HD Video Downloader Apps for iPhone and Android

1. Free Video Downloader Plus (iPhone)

This iPhone HD video downloader application comes with a free and integrated web browser. With it you can browse your favorite videos and can also download those in your iPhone. You can sort music videos by name, size, date and type. You can also keep a bookmark of the sites you like.

free video downloader

2. McTube (iPhone)

It is one of the best application for downloading YouTube videos on iPhone 6. This application has almost everything that the YouTube application has. You can choose the quality of the videos that you want to download and can also choose the desired resolution for the videos. With this application you can download the desired videos to your iPhone and also to your computer or Mac without using any external devices.

free hd video download

3. Tube Downloader Pro (iPhone)

There are lots of new features to the Tube Downloader Pro that make it one of the best video downloader application for the iPhone. If you are looking for an application with an easy user interface, you must make it a point to choose Tube Downloader Pro.

hd video download free

4. Videoder (Android)

It is a simple HD video downloader for Android that lets you download videos from the Internet to the Android mobile devices. All you need to do is to search for the right videos using the browser integrated with the application. Once you click on the desired video there is an option to download it. Just by clicking the video starts to download automatically.

hd video downloader

5. FVD - Free Video Downloader (Android)

It lets you download HD videos on Android devices that are shared in different websites on the Internet. There is an integrated web browser that lets you search and download the desired videos. The application automatically shows a pop-up to save the downloaded videos to the desired location.

download hd video

6. Easy Downloader (Android)

To use this application you need to download a web browser along with the app. When you use the browser to search for the desired video, the download option comes automatically. Easy Downloader will help to download the application automatically to your Android device.

hd video download

Part 3. Top 3 Online HD Video Downloader Sites for Free

1. Savefrom.net

It is one of the most popular HD video downloader online services to download YouTube videos directly from the video sharing sites like YouTube. Just a click on the download button will let the user download the desired videos automatically from the Internet. There are different websites from where Savefrom.net can download video content for free, like YouTube.com, Vimeo, Dailymotion, and VK.com.

free hd video download

2. CatchVideo.net

With the help of this online HD video downloader application you can catch/download videos from the Internet. You can download the videos in a number of different formats like 3GP, MP4, and WebM.

best hd video downloader

3. Videograbber.net

If you are looking for an online service that lets you download videos in a few quick steps, try videograbber.net. This is a reliable online service and you do not need to download anything to use the service. It is completely free. You can download videos from a number of different sites.

hd video downloader

iTube Studio
Dec 11,2018 14:56 pm / Posted by to Video Downloaders for Other Websites

Related Articles & Tips

Top 4 RealDownloader Alternatives: Download Online Video Better
Top 4 RealDownloader Alternatives: Download Online Video Better
RealDownloader Not Working? Get Best Solutions Here
RealDownloader Not Working? Get Best Solutions Here
Vimeo Download: Top 5 Vimeo Downloaders to Download Videos from Vimeo
Vimeo Download: Top 5 Vimeo Downloaders to Download Videos from Vimeo
AVGO Free Video Downloader for Mac OS X (EL Capitan included)
AVGO Free Video Downloader for Mac OS X (EL Capitan included)
How-to > Video Downloaders for Other Websites > Top 15 Free HD Video Downloader for Mac, PC and Mobile
Back to top