6 Téléchargeurs de Vidéos Mobiles pour Télécharger Vidéos sur Appareil Portable

Le 6 Meilleurs Téléchargeurs de Vidéos Mobiles - Profitez de Vidéos n'importe où et n'importe quand

Top 6 Téléchargeurs de Vidéos Mobiles pour Télécharger Vidéos sur Appareils Portables

Lorsque vous utilisez des appareils mobiles, le streaming vidéo est un excellent moyen de profiter des médias, mais même aujourd'hui, les connexions mobiles ne sont ni totalement stables ni garanties partout où vous allez. Dans certains cas, il est plus souhaitable d'avoir les médias stockés localement pour une visualisation hors ligne. Voilà quelque téléchargeurs de vidéos mobiles pour vous aider à y parvenir.

Partie 1. Top 6 meilleurs téléchargeurs gratuits de vidéo pour Mobiles

1. iTube Studio

Le meilleur outil pour télécharger des vidéos pour mobiles gratuitement est iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows), qui est un téléchargeur vidéo complet et un convertisseur qui rend incroyablement facile de télécharger les vidéos que vous voulez.

iTube Studio - Télécharger vidéos sur les téléphones mobiles et les tablettes facilement

Pourquoi choisir ce Téléchargeur Vidéo pour Mobiles:

  • Avec la possibilité de télécharger à partir de plus de 10 000 sites, y compris tous les principaux sites de streaming tels que YouTube.
  • Prise en charge de l'intégration du navigateur pour un flux de travail transparent et l'accélération du téléchargement pour l'obtention de ces fichiers rapidement.
  • Vous pouvez utiliser presque tous les formats auxquels vous pouvez penser grâce à sa capacité à gérer des vidéos et des outils de conversion à résolution 4K.
  • Transférez directement les fichiers vidéo téléchargés ou convertis vers des appareils iPhone ou Android.
  • Enregistrez n'importe quelle vidéo en ligne à partir de tous les sites de vidéos en ligne, y compris ceux qui ne permettent pas de téléchargement.
  • Mode privé pour garder vos informations de téléchargement de vidéo sous protection avec un mot de passe.

Étapes à suivre pour télécharger des vidéos en ligne sur des appareils mobiles

Étape 1. Télécharger n'importe quelle vidéo en un clic

Le processus de téléchargement est incroyablement simple avec iTube Studio pour Mac, lancez d'abord le programme, puis lancez votre navigateur. Maintenant, chaque fois que vous arrivez sur une page avec une vidéo, en haut à gauche, vous trouverez un bouton "Télécharger" pour télécharger la vidéo. Tout fonctionne à partir de votre navigateur, il pourrait difficilement être plus facile. Cliquer sur le bouton "Télécharger" fait apparaître un menu déroulant qui affiche toutes les options de résolution disponibles pour la vidéo, vous cliquez simplement sur l'option que vous voulez et le téléchargement commence.

téléchargeur de vidéo mobile

Étape 2. Transférer des vidéos sur vos appareils

Une fois téléchargée, la vidéo sur votre appareil mobile reste aussi simple, vous pouvez convertir la vidéo dans un format approprié en cliquant sur l'icône «Ajouter à la liste de conversion» à côté de votre vidéo dans l'onglet «Téléchargé» de iTube Studio. Ensuite, ouvrez le menu "Convertir" et cliquez sur l'icône "Convertir", cela ouvre une fenêtre pop-up, et vous permet de choisir parmi une gamme de catégories comme les appareils Apple, appareils Android, consoles de jeux et plus encore.

téléchargement de vidéo mobile

Une fois que le fichier est dans le bon format pour votre appareil mobile, vous pouvez ensuite connecter votre appareil à Mac et cliquez sur l'icône "Ajouter à la liste de transfert" à côté de votre fichier vidéo dans le menu "Convertir". Ensuite, naviguez jusqu'au menu "Transfert" pour transférer le fichier sur celui-ci en cliquant sur l'icône "Transfert".

télécharger une vidéo mobile

2. FVD - Free Video Downloader

Cette application vous permet de télécharger des vidéos à partir de nombreux sites, mais en raison des termes de Google et comme toutes les applications basées sur Android, cela ne fonctionnera pas avec YouTube. Cela fonctionne en s'intégrant dans votre navigateur Android, et quand vous arrivez à une page Web qui comprend une vidéo compatible, pour télécharger une vidéo, il vous suffit de taper le bouton de téléchargement. C'est peut-être l'interface la plus facile à utiliser, et tout ce qui empêche cette application d’être un vrai succès, c'est l'absence de compatibilité YouTube, qui est un problème de la plate-forme plutôt que de l'application elle-même.

téléchargement de vidéo mobile gratuit

3. Video Downloader Super Lite

Une application pour les appareils iOS, elle a une large gamme de compatibilité, y compris YouTube et peut même télécharger en direct en streaming. Il offre également la possibilité d'organiser les téléchargements en listes de lecture pour faciliter la visualisation, et peut partager sa sortie directement dans iTunes. Ceci est une autre application qui fonctionne via l'intégration du navigateur et offre un bouton de téléchargement facile d'accès à chaque vidéo. La clé ici est la gamme de compatibilité du site, et c'est ce qui la place au-dessus de l'application FVD.

téléchargement gratuit de vidéo mobile

4. Best Video Downloader

Cette application iOS offre la plus large gamme de compatibilité de site ici, y compris YouTube et la diffusion en direct. Elle fonctionne de la même manière que les autres en s'intégrant dans l'interface du navigateur et permet un téléchargement simple et fluide sans aucun problème. Cette application comprend également un lecteur vidéo interne, avec des listes de lecture, une minuterie de mise en veille et la possibilité d'ajuster la vitesse de lecture. Globalement, un ensemble complet qui brille plus brillamment que les autres ici, à condition que vous êtes sur un appareil iOS.

meilleur téléchargeur de vidéo mobile

5. TubeMate

Vous pouvez télécharger vos vidéos en ligne préférées et les enregistrer sur la carte SD de votre mobile. Maintenant, vous pouvez les regarder quand vous le voulez. Vous n'avez plus à vous préoccuper de la mise en mémoire tampon des vidéos! L'extension a un navigateur intégré à l'intérieur. Vous pouvez sélectionner la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger et choisir parmi les différentes options de résolution.

téléchargement de vidéo mobile

6. Easy Video Downloader

C'est une extension que vous pouvez utiliser avec vos appareils mobiles pour télécharger des contenus de vidéos en ligne directement sur votre téléphone mobile. Cependant, un inconvénient majeur de l'extension est qu'elle ne prend pas en charge YouTube. En un seul clic, vous pouvez télécharger les vidéos en formats Full-D, FLV, 3GP et autres formats. Ainsi, vous savez maintenant quoi faire lorsque vous souhaitez télécharger des vidéos depuis le Web vers votre téléphone portable ou votre PC. Utilisez simplement les extensions et profitez du téléchargement de vidéos sans frais supplémentaires!

téléchargement vidéo mobile Android

Partie 2. Comment choisir le meilleur téléchargeur de vidéo pour mobile

Produits Compatibilité YouTube Intégration du Navigateur Résolution Maximale Téléchargement par Lots Coût (US $)
iTube Studio yes yes 4K UHD yes Support gratuit d'essai
FVD - Free Video Downloader --- yes 1080P --- Gratuit
Video Downloader Super Lite yes yes 1080P --- Gratuit
Best Video Downloader yes yes 1080P yes Free
TubeMate yes --- 1080P yes Gratuit
Easy Video Downloader yes --- 1080P yes Gratuit

Bien que les téléchargeurs mobiles fonctionnent bien, ils ont tous quelques limites, en particulier la plate-forme Android et l'impossibilité de télécharger des vidéos YouTube, et il y a beaucoup à dire pour l'utilisation logiciel de téléchargement de vidéo mobile pour télécharger votre contenu vidéo via le bureau et le transférer sur votre appareil mobile par la suite.

iTube Studio
Feb 23,2018 18:29 pm / Posted by to Téléchargeur Vidéo

Related Articles & Tips

6 Téléchargeurs de Vidéos Mobiles pour Télécharger Vidéos sur Appareil Portable
6 Téléchargeurs de Vidéos Mobiles pour Télécharger Vidéos sur Appareil Portable
Top 10 des Video Downloader pour Mac (macOS Sierra inclus)
Top 10 des Video Downloader pour Mac (macOS Sierra inclus)
Top 15 des Téléchargeurs Vidéo HD Gratuits pour Mac, PC et Mobile
Top 15 des Téléchargeurs Vidéo HD Gratuits pour Mac, PC et Mobile
KeepVid ne fonctionne pas sur Windows 10? Résolu!
KeepVid ne fonctionne pas sur Windows 10? Résolu!
How-to > Téléchargeur Vidéo > 6 Téléchargeurs de Vidéos Mobiles pour Télécharger Vidéos sur Appareil Portable
Back to top

Top 6 Mobile Video Downloaders for Downloading Videos on Your Portable Devices

When using mobile devices, streaming video is a great way to enjoy media, however even today mobile connections are neither fully stable nor guaranteed everywhere you go. In some cases it is more desirable to have the media stored locally for offline viewing. Here are some mobile video downloaders to help you achieve that.

Part 1. Top 6 Free Video Downloader for Mobiles

1. iTube Studio

The best tool for this is iTube Studio for Mac (or iTube Studio for Windows), which is a fully featured video downloader and converter that makes it incredibly easy to download any videos you want.

iTube Studio - The Safest Mobile Video Downloader

Why Choose This Video Downloader for Mobiles:

  • With the ability to download from over 10,000 sites, including all the major streaming sites such as YouTube.
  • Support browser integration for seamless workflow, and download acceleration for getting those files quickly.
  • Allow you to use almost any format you can think of with its ability to handle even 4K resolution video and conversion tools.
  • Directly transfer downloaded or converted video files to iPhone or Android devices.

Steps to Download Online Videos to Mobile Devices

What You Will Need:

A Computer;
iTube Studio for Mac or Windows

Time Required:

Around 3 mins (Variable depending on the video file size)

Difficulty:

Easy

Step 1. Download Any Video in One Click

The process of downloading is incredibly simple with iTube Studio for Mac, first launch the program, and then launch your browser. Now, whenever you arrive at a page with video on it, at the top left will be a "Download" button to download the video. It all works right from within your browser, it could hardly be any easier. Clicking the "Download" button brings out a dropdown menu that displays all the available resolution options for the video, you simply click the option you want and the download begins.

mobile video downloader

Step 2. Transfer Videos to Your Devices

Once downloaded, getting the video onto your mobile device remains as straightforward, you can convert the video to a suitable format by clicking on the "Add to Convert List" icon next to your video within the iTube Studio "Downloaded" tab interface. Then open "Convert" menu and click "Convert" icon, this brings up a pop-up window, and allows you to choose from a range of categories like Apple Devices, Android Devices, Game Consoles and more.

mobile video download

Once the file is in the right format for your mobile device, you can then connect your device to Mac and click "Add to Transfer List" icon beside your video file in "Convert" menu. Then navigate to "Transfer" menu to transfer the file onto it by click "Transfer" icon.

download mobile video

2. FVD - Free Video Downloader

This app allows you to download videos form numerous sites, although due to Google's terms and in common with all Android based apps, it will not work with YouTube. It works by integrating itself into your Android browser, and when you arrive at a webpage that includes a video that is compatible, to download a video you simply tsp the download button. It is perhaps the easiest interface to use, and all that lets this app down really is the lack of YouTube compatibility, which is an issue of the platform rather than the app itself.

free mobile video download

3. Video Downloader Super Lite

An app for iOS devices, this has a broad compatibility range including YouTube and can even download live streaming. It also offers the ability to organize downloads into playlists to aid viewing, and can share its output directly within iTunes. This is another app that works via browser integration and offers an easy to access download button at every video. The key here is the range of site compatibility, and it is this that sets it above the FVD app.

mobile video free download

4. Best Video Downloader

This iOS app offers the widest range of site compatibility here, including YouTube and live streaming. It works similarly to the others by integrating into the browser interface and allows simple and smooth downloading without any fuss at all. This app includes an internal video player as well, with playlists, a sleep timer and the ability to adjust playback speed. Overall a comprehensive package that shines brighter than the others here, providing you are on an iOS device.

best mobile video downloader

5. TubeMate

You can download your favorite online videos and can save those on your mobile's SD card. Now, you can watch those whenever you want. You do not have to worry about buffering time of the videos anymore! The extension has a browser integrated within. You can select the quality of the video you want to download and can choose from the different resolution options too.

mobile video download

6. Easy Video Downloader

It is an extension that you can use with your mobile devices to download online videos contents directly to your mobile phone. However, a major drawback of the extension is that it does not support YouTube. With just a single click you can download the videos in Full-D, FLV, 3GP, and other formats.So, now you know what to do when you want to download videos from the web to your mobile phone or your PC. Just use the extensions and enjoy downloading videos at no extra cost at all!

android mobile video download

Part 2. How to Choose the Best Video Downloader for Mobile

Products YouTube Compatibility Browser Integration Max Resolution Batch Downloading Cost (US $)
iTube Studio yes yes 4K UHD yes Support Free Trial
FVD - Free Video Downloader --- yes 1080P --- Free
Video Downloader Super Lite yes yes 1080P --- Free
Best Video Downloader yes yes 1080P yes Free
TubeMate yes --- 1080P yes Free
Easy Video Downloader yes --- 1080P yes Free

Although the mobile downloaders work well, they all have some limitations, especially the Android platform and the inability to download YouTube videos, and there is much to be said for using desktop Videos to Mobile software to download your video content via the desktop and transferring it to your mobile device afterward.

iTube Studio
Nov 02,2017 19:29 pm / Posted by to Video Downloader

Related Articles & Tips

KeepVid for Mac OS X 10.11 EL Capitan
KeepVid for Mac OS X 10.11 EL Capitan
Silverlight Download Netflix Not Working? Fixed!
Silverlight Download Netflix Not Working? Fixed!
AVGO Free Video Downloader for Mac OS X (EL Capitan included)
AVGO Free Video Downloader for Mac OS X (EL Capitan included)
How to Download Videos with Real Downloader for Mac (macOS High Sierra included)
How to Download Videos with Real Downloader for Mac (macOS High Sierra included)
How-to > Video Downloader > Top 6 Mobile Video Downloaders for Downloading Videos on Your Portable Devices
Back to top