Convertisseur YouTube MP3 pour Android, iPhone, Mac et Windows

De plus en plus d'internatues veulent profiter et regarder des vidéos Youtube sur des appareils comme iPhone, Android, Mac, Windows PC et d'autres platformes. Si vous êtes l'un parmi ceux qui ont beosoin de convertir YouTube à MP3, vous pouvez suivre le processus avec convertisseur Youtube MP3 pour Android, iPhone, Windows, Mac, iPod et iPad. Ici nous allons partager les meilleurs convertisseur Youtube en MP3 pour vous aider à télécharger des vidéos YouTube videos directement et rapidement en ligne.

Partie 1. Convertisseur Youtube en MP3 Gratuit pour Mac et Windows

iTube Studio Téléchargeur Youtube pour Mac est convertisseur facile à utiliser et performant. Il vous offre un bouton "Download MP3" button et un moyen rapide de capturer vidéos YouTube en MP3 for Android et iPhone (dont iPhone 8) en 1 clic. Avec cela, vous pouvez télécharger des vidéos en haute qualité et télécharger une YouTube playlist en MP3 en 1 clic. Si vous utilisez Windows, vous pouvez utiliser iTube Studio Téléchargeur Youtube pour Windows pour télécharger to download vidéos YouTube pour des appareils Android sur votre Windows PC, dont Windows 10, 8, 7, XP et Vista. Ce convertisseur YouTube à MP3 converter pour Windows vous permet de télécharger des vidéos Youtube 4K HD YouTube et VEVO en MP3 pour des appareils Android.

iTube Studio for Windows - Meilleur Téléchargeur YouTube vers MP3 pour Mac et Windows

Caratéristiques de ce convertisseur téléchargeur YouTube vers MP3:

  • Télécharger gratuitement des vidéo Youtube, dont Vimeo, VEVO et 4K UHD 3X rapide et obtenez les vidéos de qualité.
  • Télécharger Youtube en MP3 ou d'autres formats et optimiser préréglage pour appreils Android, iOS devices etc..
  • Téléchargez les vidéos de 10,000+ sites, dont Youku, Facebook, YouTube et plus encore.
  • Convertiir les vidéos en MP4 ou 153 plusieurs autres formats compatibles avec vos appareils.
  • Transférer facilement les fichiers vidéo/audio téléchargés ou enregistrés vers des appareils mobiles avec le câble USB connecté.
  • Permet d'ouvrir les vidéos en ligne avec le navigateur intégré.

2 Moyens Simples pour Convertir YouTube à MP3 pour Android et iPhone 8

1. Télécharger YouTube à MP3 en 1 clic

Démarrez convertisseur Youtube en MP3. Copiez l'URL de la vidéo dans la barre d'adresse. Puis reprenez le programme et cliquez sur le bouton "Téléchargement MP3" sur le coin supérieur gauche de la fenêtre principale. La tâche sera immédiatement ajouté. Cliquez ici pour avoir plus d'info sur Télécharger YouTube en MP3.

convertisseur youtube android

2. Télécharger YouTube en MP3 pour iPhone et Android depuis navigateur

Quand vous installez le téléchargeur, un button "Download" va être disponible sur la fênetre navigateur Youtube, vous cliquez simplement le bouton et séléctionnez "MP3" comme format de sortie pour télécharger la vidéo Youtube.

convertir youtube mp3 android

Facutatif: Transférer les chansons Youtube téléchargées en MP3 vers iPhone ou Android

Quand les vidéos sont téléchargée, vous pouvez voir l'icône "Ajouter à la liste de conversion" à côte de vidéo dans le menu "Télécharger". Cliquez l'icône pour transférer ce fichier vidéo sur le menu "Transférer". Cliquez "Transférer" et choisissez "MP3" comme format de sortie. Vous pouvez obtenir les vidéos enregistées en MP3 pour iPhone et d'autres appareils Android.

convertir youtube en mp3 iphone

Convertisseur Gratuit YouTube en MP3(Mac & Windows) - DVDVideoSoft

Convertisseur Gratuit YouTube en MP3 est un autre meilleur convertisseur de DVDVideoSoft. Il peut convertir de la musique de YouTube à MP3 de la qualité de jusqu'à 320 kbps. Ce convertisseur en MP3 gratuit peut également télécharger plusieurs vidéos de YouTube platlist ou channel.

Comment utiliser Convertisseur Gratuit YouTube en MP3

  1. Tout d'abord, copier l'URL de vidéo.
  2. Puis cliquez le button "Paste" button en bas de l'interface. Le téléchargement va commencer.

application pour convertir youtube mp3

Partie 2. Meilleur Application pour Convertir YouTube en MP3 pour Android

1. WonTube (Android)

L'application gratuite de conversion de Youtube en MP3 la plus populaire à cet égard est certainement le logiciel WonTube downloader pour Android. Cette application est particulièrement utile aux personnes qui ne souhaitent pas utiliser une application de bureau dans le but de récupérer leur vidéos favorites d'Internet, elle convertit puis les copie sur votre téléphone. Le convertisseur Youtube en MP3 pour Android est bien plus rapide et rend l'expérience de navigation et téléchargement à partir de Youtube bien plus relaxante et unique,c'est le moins que l'on puisse dire. Cette application apporte une expérience sans tracas durant laquelle vous n'avez pas à penser à la mise en mémoire tampon ou autre problème. Vous n'avez pas à vous inquiéter que votre vidéo préférée soit supprimée de Youtube.

Comment utiliser Wontube Convertisseur Youtube en MP3

  1. Tout d'abord, vous devez télécharger l'APK de l'application depuis le site web et le copier sur votre tablette. Attendez que l'application soit installée, puis ouvrez là.
  2. Allez sur Youtube pour trouvez la vidéo ou l'audio que vous voulez et cliquez sur le bouton Télécharger situé en haut à droite de l'écran pour télécharger.
  3. Attendez que la vidéo soit téléchargée et vous pouvez y accéder dans l'onglet Bibliothèque une fois le téléchargement terminé.

appli convertisseur youtube mp3

2. Android YouTube Downloader (Android)

Un autre excellent outil quand il s'agît de télécharger YouTube en MP3 sur Android gratuitement est le logicie Android YouTube Downloader. Ce convertisseur de Youtube en MP3 pour Android permet désormais uniquement de parcourir Youtube à votre gré, mais il facilite également le téléchargement de ces vidéos à tout moment. Petit plus : l'application a également la capacité de convertir les vidéos téléchargées au format MP3.

Comment utiliser Android YouTube Downloader

  1. Le fichier APK le plus récent est disponible sur SourceForge, il faut donc le récupérer depuis ce site. Ensuite, copiez-le sur votre appareil Android et installez-le.
  2. Une fois l'installation terminée et le logiciel ouvert, un panneau Paramètres s'affichera dans lequel vous pouvez personnaliser votre dossier de téléchargements, la langue d'interface mais aussi personnaliser le comportement du fichier vidéo et les notifications.
  3. Après avoir terminé les réglages, vous pouvez cliquer sur Tableau de bord dans le menu paramètres où vous pouvez rechercher et trouver les vidéos voulues. Télécharger ces vidéos nécessite simplement de cliquer sur le bouton Télécharger. Vous pouvez parcourir les vidéos téléchargées dans le dossier Téléchargements.

application pour convertir youtube en mp3

3. Tubemate (Android)

Tubemate, une application gratuite de conversion de Youtube en MP3 pour Android, peut aussi être utilisé pour télécharger des vidéos de Youtube et les convertir au format désiré. Ce qui est super avec Tubermate, c'est certainement le fait qu'il est entièrement compatible avec diverses résolutions, dont les HD. De plus, il propose de télécharger en arrière-plan et possède la capacité de reprendre un téléchargement ainsi que de partager votre vidéo via différents réseaux sociaux.

Comment utiliser Tubemate Convertisseur

  1. L'installation est la même que n'importe quelle autre application Android : Vous téléchargez l'APK, le copiez sur votre tablette/téléphone et cliquez sur Installer.
  2. Cliquez sur la loupe en haut à droite pour démarrer une recherche, puis démarrer la vidéo que vous souhaitez traiter.
  3. Cliquez sur la vidéo et vous recevrez différentes options de téléchargement tels que la taille de téléchargement et la résolution de sortie. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez accéder à votre vidéo à tout moment sans problème.

convertisseur youtube mp3 android

4. Droid YouTube Downloader (Android)

The Droid Youtube Downloader propose globalement la même chose que les convertisseurs gratuits de Youtube en MP3 pour Android cités ci-dessus. La nouvelle fonctionnalité apportée est clairement sa capacité à télécharger également les vidéos de Dailymotion. Évidemment, toutes les vidéos peuvent être sauvegardées en haute qualité, mais aussi en MP3, ce qui vous évite de trouver une application de conversion de Youtube en MP3 pour Android.

Comment utiliser Droid YouTube Downloader

  1. Vous devez créer un compte Opera et télécharger l'application. Une fois l'application téléchargée et installée sur votre appareil Android, vous pourrez chercher les vidéos désirées dans l'onglet Trouver des vidéos.
  2. Les résultats sont visibles dans un onglet séparé et vous pouvez choisir de télécharger n'importe quel résultat en cliquant simplement sur Télécharger.

comment convertir youtube en mp3 sur android

5. Tube to MP3 (Android)

Tube to MP3 (Android) est un bon exemple d'application simple de conversion de Youtube en MP3 pour Android qui fait ce dont vous avez besoin et rien de plus. Tube to MP3 est super si vous souhaitez extraire uniquement la bande-son des vidéos Youtube.

Comment utiliser Tube to MP3

  1. Installez-le sur votre tablette ou votre téléphone mobile.
  2. Cherchez une vidéo Youtube et cliquez sur Télécharger en tant que MP3.
  3. Les fichiers téléchargés seront accessibles dans les onglets Téléchargements.

application pour convertir youtube en mp3

6. Zeem (Android)

Zeem est une des applications gratuites de Youtube en MP3 pour Android les plus simples que vous pouvez trouver sur Google Pay. Elle a été créée spécifiquement pour remplir vos besoins de téléchargements Youtube en MP3 et rien de plus. L'utiliser est très simple. Il vous suffit de coller le lien Youtube dans l'application, puis cliquer sur Obtenir MP3 et le processus est terminé. Il ne possède aucune fonctionnalité compliquée ou quoi que ce soit, il se concentre sur la conversion des vidéos Youtube en MP3 et le fait très rapidement.

Comment utiliser Zeem Convertisseur

  1. Installez Zeem à partir de Google Play, puis ouvrez-le.
  2. Entrez le lien Youtube et cliquez sur Obtenir MP3.
  3. Le fichier téléchargé sera disponible dans votre tablette/téléphone à l'emplacement sélectionné.

application pour convertir video youtube en mp3

Partie 3. Convertir une Video YouTube en MP3 sur iPhone

1. MyMP3 (iPhone)

MyMP3 est un convertisseur de Youtube en MP3 pour iPhone (iPhone 8 inclus) fortement recommandé. Il peut convertir n'importe quelle vidéo de Youtube au format MP3. Et vous pouvez partager le MP3 par e-mail, applications de messagerie instantanée ou réseaux sociaux.

convertir youtube en mp3 android

2. File Converter Free (iPhone)

File Converter Free est une application de conversion de Youtube en MP3 pour iPhone et autres appareils iOS qui peut convertir presque tous les fichiers tels que document, audio et vidéos. En plus du format MP3, il prend en charge les sorties audio comme AAC, M4A, AIFF, FLAC, WAV, OGC, OPUS, WMA, etc.

convertir youtube en mp3 iphone

iTube Studio
Jan 04,2018 17:19 pm / Posted by to Télécharger MP3

Related Articles & Tips

Comment Régler Problème YouTube MP3 Ne Marche Plus
Comment Régler Problème YouTube MP3 Ne Marche Plus
Comment Convertir YouTube Video en MP3 sur Mac (macOS High Sierra Inclus)
Comment Convertir YouTube Video en MP3 sur Mac (macOS High Sierra Inclus)
Meilleur Convertisseur YouTube - Les 22 Meilleure Convertisseur YouTube MP3 Grat
Meilleur Convertisseur YouTube - Les 22 Meilleure Convertisseur YouTube MP3 Grat
Convertisseur YouTube MP3 pour Android, iPhone, Mac et Windows
Convertisseur YouTube MP3 pour Android, iPhone, Mac et Windows
How-to > Télécharger MP3 > Convertisseur YouTube MP3 pour Android, iPhone, Mac et Windows
Back to top

YouTube MP3 App: YouTube to MP3 Converter App for Android, iPhone, Windows/Mac

More and more people would like to play and watch YouTube video and music on devices like iPhone (X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s), Android, Mac, Windows PC and other platforms. If you are one of them and need to stream YouTube to MP3 format, you can complete the progress with YouTube to MP3 converter App for Android, iPhone, Windows, Mac. Here we share top 10 free YouTube to MP3 converter Android apps, YouTube to MP3 iPhone Apps, etc. for you to download YouTube videos to MP3 directly and quickly from the Internet.

Part 1. YouTube to MP3 Converter App for Windows and Mac

1. iTube Studio

iTube Studio YouTube to MP3 Video Downloader for Mac (or iTube Studio for Windows) is an easy-to-use yet powerful YouTube to MP3 converter for Mac/Windows. It provides you with a "Download MP3" button and lets you a quick way to capture YouTube videos to MP3 for Android and iPhone (including iPhone X/iPhone 8) in one click. With it, you can download YouTube videos in high quality and download all videos in a YouTube playlist to MP3 in 1 click.

iTube Studio - Best YouTube to MP3 Downloader for Mac and Windows

Why Choose This YouTube to MP3 Converter App:

  • Download any YouTube videos in one click, including YouTube 4K UHD and YouTube VEVO for free.
  • Directly download YouTube to MP3 or other audio formats, or batch download YouTube Playlist to MP3.
  • Apart from YouTube, download videos to MP3 songs from 10,000 more online sites.
  • Convert downloaded video or audio to 153 formats and directly to any devices.
  • Easily record videos from YouTube, Hulu, Netflix, iTunes, and any other online sites.
  • Transfer downloaded or recorded video/audio files to mobile devices with USB cable easily.

Download YouTube to MP3 for Android and iPhone (iPhone X included) in 2 Easy Ways

1. Download YouTube to MP3 in one click

Launch the YouTube to MP3 converter app for Mac/Windows. And then simply copy the YouTube video URL you would like to download and click the "Download MP3" button in the main interface. Your video will be downloaded automatically.

youtube to mp3 converter app

2. Download and convert YouTube to MP3 for Android and iPhone through browser

When you install the downloader, a "Download" button will be available on every YouTube video window when you load it on your browser. You can simply click the button and select "MP3" option to download the YouTube video. Click here to get more info about YouTube to MP3 download.

youtube to mp3 app

Optional: Transfer downloaded YouTube MP3 songs to iPhone or Android

After the videos are downloaded, you will see the "Add to Transfer List" icon beside the downloaded video in the "Downloaded" tab. Just click the icon to send the video file to "Transfer" tab, and then switch to the Transfer tab on the left side of this YouTube to MP3 downloader. Go to click "Transfer" icon on the video right hand, and you will get your YouTube video saved in MP3 format for iPhone and Android devices.

youtube to mp3 android

2. DVDVideoSoft Free YouTube to MP3 Converter

Free YouTube to MP3 Converter is another best video converter from DVDVideoSoft. It can convert the music you love from YouTube to MP3 at quality up to 320 kbps. This free YouTube to MP3 converter app can also download batch videos from a YouTube platlist or channel. It is easy and completely free of charge.

How to Use Free YouTube to MP3 Converter:

  1. First copy the YouTube video URL for the video you want.
  2. And then click the "Paste" button at the bottom of the main interface. The YouTube to MP3 download will start.

youtube to mp3 converter app

Part 2. YouTube to MP3 Android App Converter

1. WonTube YouTube to MP3 Covnerter for Android

The most popular free YouTube MP3 converter app for Android in this regard is surely WonTube downloader for Android. This particular application is quite useful for those persons that don’t want to use a desktop application in order to grab their favorite videos from the Internet, convert then copy them to their phone. The YouTube to MP3 converter for Android is much faster and makes the whole experience of browsing and downloading from YouTube a lot more relaxing and unique to say the least. This application brings a hassle free experience, in which you don’t need to think about buffering or other problems. You don’t have to be afraid that your favorite video is deleted from YouTube.

How to Use WonTube:

  1. First of all you need to download the YouTube to MP3 app Android from the website and copy it to your tablet. Wait for the application to install, then open it.
  2. Go to YouTube to find the video or audio you like. And press the Download button located in the upper right side of the screen to download it.
  3. Wait for the movie to download and you can access it in the Library tab upon completion.

youtube to mp3 app android

2. Android YouTube MP3 Downloader

Another great tool when it comes to download YouTube to MP3 on Android for free is the Android YouTube Downloader. This YouTube to MP3 converter for Android now only allows you to browse YouTube at your own leisure, but it also makes it a lot easier for you to download these videos at any given time. As an added extra, the app also brings the ability to convert the videos you download to MP3 format.

How to Use Android YouTube Downloader

  1. The latest YouTube to MP3 converter APK file is available on SourceForge, so you need to grab it from there. After that, copy it to your Android device and install.
  2. Once the installation is complete and you open the program, the Settings panel will appear in which you can customize the download folder, interface language, but also customize video file behavior and notifications.
  3. After finishing the setup, you can press the Dashboard button in the settings menu where you can search and find the desired videos. Downloading these videos only requires you to press the Download button. You can then browse the downloaded videos in the Downloads folder.

youtube to mp3 android

3. Tubemate YouTube MP3 Converter App for Android

Tubemate, a free YouTube to MP3 converter app for Android can also be used for downloading videos from YouTube and converting them to the desired format. What’s great about Tubemate is surely the fact that it provides complete support for various resolutions, including HD ones. In addition, it provides background downloading, the ability to resume a download as well as sharing your video via multiple social networks.

How to Use Tubemate YouTube to MP3 Converter:

  1. Installation is just like any other Android application. You download the APK, copy it to the tablet/phone and press the Install button.
  2. Press the magnifying glass in the upper right to initiate a search, then start the video you want to process.
  3. Click on the video and you will receive various download options such as download size and output resolution. After the download is completed, you can access the video at any given time without a problem.

youtube mp3 app

4. Droid YouTube MP3 Downloader

The Droid Youtube Downloader provides basically the same thing like the free YouTube MP3 converter for Android listed above. The new feature brought to the table is surely the ability to download videos from Dailymotion as well. Of course, all the videos can be saved as high quality, but also as MP3, saving you from the hassle of finding an YouTube to MP3 converter app for Android.

How to Use Droid YouTube Downloader Android:

  1. You need to create an opera account and download the app. Once the application is downloaded and installed on your Android device, you will be able to search for the desired videos in the Find videos tab.
  2. Results are shown in a separate tab and you can choose to download any of the results simply by pressing the Download button.

youtube mp3 converter app

5. Tube to MP3 for Android

Tube to MP3 (Android) is a good example of a simple Android YouTube to MP3 converter application that does what you need and nothing more. Tube to MP3 is great if you want to extract only the soundtrack from YouTube videos.

How to Use Tube to MP3 Downloader:

  1. Install it on your tablet or mobile phone.
  2. Search for a Youtube video and click the Download as MP3 button.
  3. The downloaded files will be accessible in the Downloads tab.

youtube mp3 android

6. Zeem YouTube MP3 App for Android

Zeem is one of the most simple free YouTube to MP3 apps for Android you can find on Google Play. It was specifically created to fulfill your YouTube to MP3 downloading needs and nothing more than that. Using it is very simple. You need to paste the YouTube link into the application the press the Get MP3 button and the whole process is complete. It doesn’t come with any complex functions or anything like that, it’s focused on converting YouTube videos to MP3 and it does that very quickly.

How to Use Zeem YouTube to MP3 Android:

  1. Install Zeem from Google play, then open it.
  2. Enter the Youtube link and press the Get MP3 button.
  3. The newly downloaded file will be available in your tablet/phone at the selected download location.

youtube mp3 converter app

Part 3. YouTube to MP3 Converter App for iPhone

1. MyMP3 YouTube MP3 Converter

MyMP3 is the highly recommended YouTube to MP3 converter for iPhone (iPhone X and iPhone 8 included). It can convert any videos including YouTube to MP3 format. And you can share the MP3 to Email, instant message apps and social media.

mp3 converter app

2. File Converter Free

File Converter Free is a YouTube to MP3 converter app for iPhone and other iOS devices, which can convert almost all files such as document, audio, and videos. Besides MP3 format, it supports audio output like AAC, M4A, AIFF, FLAC, WAV, OGG, OPUS, WMA, etc.

youtube to mp3 converter app

iTube Studio
Sep 26,2017 9:05 am / Posted by to Download MP3

Related Articles & Tips

Easiest Way for YouTube MP3 Songs Free Download
Easiest Way for YouTube MP3 Songs Free Download
Miley Cyrus Dooo It MP3 Download for Free
Miley Cyrus Dooo It MP3 Download for Free
The Best Vevo to MP3 Downloader for Mac (Yosemite Included)
The Best Vevo to MP3 Downloader for Mac (Yosemite Included)
YouTube MP3 Mac: How to Convert YouTube Video to MP3 on Mac and Windows
YouTube MP3 Mac: How to Convert YouTube Video to MP3 on Mac and Windows
How-to > Download MP3 > YouTube MP3 App: YouTube to MP3 Converter App for Android, iPhone, Windows/Mac
Back to top