Top 19 Sites pour Télécharger Vidéo MP4 ou Video des Musique Gratuits

Lorsque vous essayez de télécharger des vidéos ou de la musique sur votre Mac, Windows PC ou appareils mobiles, MP4 devrait être le meilleur format afin d’être supporté par la plupart des plateformes. Voici le top 20 des sites de téléchargement MP4 gratuits afin de vous aider à télécharger des vidéos et de la musique gratuitement.

Partie 1. Télécharger Vidéos à Partir de Sites de Téléchargement Vidéo MP4

La meilleure façon de télécharger des vidéos d’un site MP4 gratuit est sans aucun doute iTube Studio pour Mac (ou iTube Studio pour Windows). Il s’agit du téléchargeur vidéo MP4 le plus puissant pour les utilisateurs Windows ou Mac. Il vous permet de télécharger des vidéos en groupe de plus de 10,000 sites incluant YouTube et BBC. Ce téléchargeur MP4 pratique peut être utilisé macOS 10.13 High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, et les versions précédentes, ainsi que sur Windows 10, 8 or 7 ou Vista. Il s’agit du meilleur choix pour ceux qui souhaitent télécharger des vidéos rapidement et sans problème. Il existe également une variété d’options desquelles choisir. C’est le meilleur téléchargeur vidéo MP4 gratuit qui soit.

iTube Studio – Télécharger facilement des vidéos MP4 de n’importe quel site de vidéos MP4

  • Téléchargement en 1 clic de vidéos et musique de 10,000 sites.
  • Enregistre des vidéos de Netflix, Hulu et autres sites sans téléchargement.
  • Convertit les vidéos vers tout format vidéo, audio, mobile et web.
  • Transfère les vidéos vers les appareils iOS et Android directement.
  • Vous pouvez visionner vos vidéos directement grâce au lecteur intégré.
  • Mode Privé pour protéger entièrement vos informations de téléchargement de vidéos.

Télécharger vidéos MP4 de n’importe quel site

Partie 2. Top 19 Liste des Sites pour Télécharger MP4 Gratuitement

1. Bollywood MP4

Il s’agit d’un site web développé par iLivid et qui sert le même but que son site précédent, Funmaza. C’est également une source de musique Hindi et contient les derniers clips disponibles pouvant être téléchargés en format MP4. Ainsi, il s’agit d’une excellente option pour ceux qui recherchent leur musique favorite.

Sites pour Télécharger MP4

2. Last.fm

Ce site est destiné pour les recommandations musicales et vidéo selon vos goûts afin que vous puissiez les télécharger. Vous pouvez vous enregistrer et télécharger le logiciel ‘Scrobbler’ afin de découvrir la musique qui correspond à vos goûts. De plus, vous pouvez marquer des titres, joindre des discussion et obtenir plus de recommandations sur ce qui est nouveau et populaire.

liste de sites de téléchargement de vidéos

3. Funmaza

Ce site est splendide pour télécharger des chansons Bollywood, Pakistanaises, Indian pop et d’autres chansons au sommet des palmarès. La musique des films Hindi est la principale influence du site et les clips en MP4 sont plus populaires que jamais. De plus, vous pouvez avoir accès à plusieurs logiciels mobiles dans la section ‘Mobile Mania’.

mp4 sites de téléchargement

4. Endjatt

C’est le temps du 'Balle Balle'!

Autrefois appelé DJKang, le site est constamment mis à jour avec les derniers albums et chansons Punjabi et les films Punjabi les plus populaires. Vous aurez également une liste supplémentaire des derniers films et clips de Bollywood. Faites jouer la musique!

sites de téléchargement vidéo mp4

5. WapNext

Ce site est très apprécié par les amateurs de musique et qui aiment également visionner des films sur leur appareil mobile. Il est pratique, facile et offre une large gamme de chansons. Peu importe où vous allez; au parc, au travail, dîner ou à la plage, vous adorerez ce site.

liste des sites de téléchargement de vidéos

6. iTunes

iTunes a une longueur d’avance sur toutes les autres bibliothèques musicales sur internet. C’est là où votre abonnement Apple Music vous aide à explorer de nouveaux artistes, albums et genre que vous aimerez. De plus, c’est là où vous pouvez acheter de nouvelles chansons à partir des 43 millions de choix disponibles dans le iTune Store.

mp4 sites de téléchargement gratuit de musique

7. YouTube In MP4

Ce site est la communauté virtuelle idéale pour télécharger les meilleurs clips YouTube en format MP4. Le matériel sujet à copyright n’est pas distribué, mais ils travaillent vaillamment sur toutes sortes d’appareils mobiles et consoles. Vous deviendrez rapidement accro, essayez-le!

sites de téléchargement mp4 gratuits

8. TamilMP4

Vous recherchez des clips gratuits en Tamil? Sur ce site, vous pouvez télécharger des clips en 720p et 480p en Tamil gratuitement! Le site est également disponible sur Android afin que vous puissiez profiter de la meilleure qualité vidéo – de Illaiyaraja jusqu’à A. R. Rahman.

mp4 téléchargement de musique vidéo

9. TNhd

Ce site est similaire à Tamil MP4 en termes de son objectif. Il est auto-suffisant et a produit certains des meilleurs esprits dans l’industrie musicale. Il existe une large audience pour cette musique. Visitez leur page et écoutez certaines de leurs chansons; vous pouvez également aller sur leur page Facebook pour profiter des mises à jour et nouvelles.

téléchargement de piste web

10. TamilVids

Ce site est très comparable à TNhd en termes de son utilité. Il est également auto-suffisant et a produit d’excellents clips. Il y a aussi une large audience pour ce site. Visitez leur page et visionnez certains de leurs clips, vous verrez par vous-même; vous pouvez également visiter leur page Facebook pour des mises à jour et nouvelles.

vidéos de haute qualité mp4 téléchargement gratuit

11. TeleguMP4

Tout comme l’industrie Tamil, Telegu est une autre industrie de musique du Sud de l’Inde qui a progressé à la lumière de son talent. Le site TeleguMP4 est un entrepôt pour les derniers clips diffusés dans les films les plus récents de l’industrie. Ils peuvent également être téléchargés en formats MP3 et MP4.

télécharger vidéos de musique mp4 pour mobiles

12. KeepVid

Il s’agit de l’une des applications gratuites les plus populaires, permettant à ses utilisateurs de convertir des vidéos à partir des sites de visionnement les plus populaires, tels que Twitch.Tv, YouTube, Dailymotion, Facebook et Vimeo grâce à un simple URL. Entrez l’URL dans la barre de texte et cliquez sur ‘Télécharger’. Les liens de téléchargement sont offerts dans tous les formats supportés par KeepVid.

sites mp4

13. MyMP4

Il s’agit d’un site bien pensé pour les visiteurs à partir d’appareils mobiles; c’est un site très pratique et adapté pour ces appareils mobiles. Vous n’avez plus à vous inquiéter des liens défectueux; vous pouvez télécharger des chansons Bollywood Hindi en HD ou des clips musicaux en MP4 gratuitement. Le site offre un guide A à Z pour toutes ses fonctionnalités.

meilleur site de téléchargement mp4

14. Music All Channel

Il s’agit d’un site web pour la musique Myanmar. Il est nouveau, pratique, compatible avec les appareils mobiles et mis à jour. Vous pouvez obtenir les toutes dernières informations musicales à travers le 'Music All Channel'. En fait, ce site offre de la musique Bollywood, Punjabi, du Sud de l’Inde et plus encore. Le contributeur pour ces chansons et MTV est CiWar.com.

sites pour télécharger vidéos pour mobile

15. Video Downloader

Ce programme est disponible dans le Google Play Store et est l’une des meilleures applications pour télécharger des clips populaires en format MP4. Vous pouvez télécharger facilement de la musique et des clips à partir du web, mais il n’est pas permis de télécharger des vidéos à partir de YouTube. Vous pouvez visionner vos vidéos à l’aide de l’application Broloader.

mp4 site de téléchargement

16. Freemake

Voici quelques caractéristiques du site que tous les amateurs de MP4 apprécieront:

  • Télécharger et installer le téléchargeur vidéo Freemake est gratuit.
  • Télécharger des clips musicaux en format MP4 est gratuit.
  • Une nouvelle caractéristique inclut le téléchargement de vidéos YouTube en MP3 de haute qualité avec YouTube to MP3 Boom.

sites à télécharger mp4

17. VideoMing

Videoming existe depuis plus de 2 ans. Sa valeur estimée est de 30,277$ avec 21$ comme revenu publicitaire potentiel. Son rang dans le trafic global est #39,058, et son rang de page de 0/10. Tous les derniers clips musicaux disponibles sont présents ici. Cliquez, téléchargez et profitez.

sites mp4 gratuits

18. Free YouTube to MP4

Vous pouvez l’installer rapidement et convertir des vidéos en un instant gratuitement. Plus besoin de payer pour la version premium. De plus, il est sans virus et vous n’installerez pas de logiciels malveillants lorsque vous tentez de visionner vos vidéos favorites. Finalement, il fonctionne sur les consoles et appareils mobiles sans nécessiter de plugins Java.

vidéos de musique mp4

19. Clip Converter

Clip Converter est de site de conversion de média gratuit et rapide qui vous permet de convertir et télécharger des fichiers audio et vidéo à partir de YouTube et d’autres sites dans n’importe quel format souhaité, incluant MP4. Pour télécharger une vidéo:

  • Copiez l’URL YouTube et collez-le dans la section ‘Media URL’.
  • Sélectionnez le format souhaité et appuyez sur ‘Start’.
  • Attendez que le fichier soit prêt.

sites pour télécharger vidéos mp4

Alors, voici la liste des 20 sites à partir desquels vous pouvez télécharger vos clips vidéo en format MP4. Sentez-vous libre de nous en proposer davantage!

iTube Studio
Jan 22,2018 14:58 pm / Posted by to Télécharger MP4

Related Articles & Tips

Comment télécharger des Vidéos sur YouTube en MP4 rapidement
Comment télécharger des Vidéos sur YouTube en MP4 rapidement
Les Meilleurs Sites de Téléchargement HD MP4 Gratuit
Les Meilleurs Sites de Téléchargement HD MP4 Gratuit
Top 19 Sites pour Télécharger Vidéo MP4 ou Video des Musique Gratuits
Top 19 Sites pour Télécharger Vidéo MP4 ou Video des Musique Gratuits
Les 11 Meilleurs Sites pour Télécharger Emissions Télévisées
Les 11 Meilleurs Sites pour Télécharger Emissions Télévisées
How-to > Télécharger MP4 > Top 19 Sites pour Télécharger Vidéo MP4 ou Video des Musique Gratuits
Back to top

Top 19 Free MP4 Video Download Sites

When you try to download videos or music video to your Mac, Windows PC or mobile devices, MP4 should be the best format for it can be supported by most of the platforms. Here we share top 20 free MP4 video download sites helping you to download videos and music videos to MP4 format for free.

Part 1. Free Download Videos from MP4 Video Download Sites

The best way to download videos from any free MP4 video download sites should be iTube Studio for Mac (or iTube Studio for Windows). It is the most powerful MP4 video downloader for Windows and Mac users. It allows you to download a stack of videos from more than 10,000 video sharing sites including YouTube and BBC. This handy MP4 downloader can be used on Mac macOS 10.12 Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, and the lower version, as well as Windows 10, 8 or 7 or Vista. It is a brilliant choice for those who wish to download their videos fast and without hassles. Also, there's a variety of options to choose from. This is the best MP4 video downloader for free MP4 downloading.

iTube Studio MP4 Video Downloader

Key Features of iTube Studio:

  • 1 click download videos and music from 10, 000+ sites.
  • Record videos from Netflix, Hulu and other unable to download sites.
  • Convert video to any video, audio, device, and web formats.
  • Transfer videos to iOS and Android devices directly.
  • The online feature allows you to access video with built-in browser.

video download sites

Part 2. Top 19 Free MP4 Video Download Sites

1. Bollywood MP4

It is an iLivid developed website which serves the same purpose as the previous website, Funmaza. It is also a haven for Hindi music lovers and stores the latest music videos that can be downloaded in MP4 format. Thus, it is another good option for those who are searching their favorite music.

mp4 video download sites

2. Last.fm

It's meant for recommendations of music videos according to your taste so that you can download them later for your enjoyment. Here, you can sign up and download the 'Scrobbler' software in order to discover the music that suits your taste. Besides, you can tag tracks, join in discussions, get better recommendations and discover what's hot and new.

mp4 movie download sites

3. Funmaza

It is a brilliant site for downloading Bollywood songs, Pakistani albums, Indian pop music and songs that occupy the top positions in music charts. The music of Hindi films often decides its fate. Hence, the Hindi MP4 music videos are such a craze. Besides, you can have an access to varied mobile software in the 'Mobile Mania' section.

mp4 downloads sites

4. Endjatt

Its 'Balle Balle' time! Previously called DJKang, it gives constant updates on the latest Punjabi music albums and songs and the best and the most well-known Punjabi movies. You will also get an additional list of downloadable links to the latest Bollywood music and movies. Now, turn on the music.

mp4 download sites

5. WapNext

This is a much loved site for all music lovers, who enjoy watching their videos on their mobiles. It's handy, easy to use with a large number of peppy tracks to choose from. Anywhere you go; may it be in the park, workplace, picnic sites or beaches, you will love to visit this site.

best video download sites

6. iTunes

iTunes is a miles better than any music library on the internet. It's where your Apple Music membership helps you explore artists, albums, and genres you will love. Also, it is where you can buy new songs from the 43 million tracks in the iTunes Store.

mp4 music video download sites

7. YouTube In MP4

The website is the perfect virtual community to download the best YouTube music videos in MP4 format. Copyrighted materials are not allowed to be distributed, but they work brilliantly on all kinds of mobiles and consoles. You will be addicted to it. Try it out!

mp4 download websites

8. TamilMP4

Do you look for free music video in Tamil? In this site, you can download 720p and 480p music videos in Tamil for free. Absolutely free! It is available on Android so you will get the highest quality of soothing videos here - from Illaiyaraja to A. R. Rahman.

mp4 video download website

9. TNhd

This is similar to Tamil MP4 in terms of the purpose it serves. It is self-sustaining so it has produced some of the best minds in the music industry. There's a wide audience for this music. Visit this page to listen to some of its songs. You can also visit their Facebook page for constant updates. TNN

mp4 movie download website

10. TamilVids

This site is almost the same as TNhd in terms of its purposes. It is also self-sustaining and has produced good music videos. There's also a wide audience in this site. Visit their page to listen and watch their music videos. See it for yourself. Visit their Facebook page for constant updates.

mp4 music download site

11. TeleguMP4

Just like the Tamil industry, the Telegu is another South Indian music industry that has grown on the sheer might of its own talent and following. The TeleguMP4 site is a storehouse of the latest music videos from the upcoming movies of this industry. They are downloadable in MP4 and MP3 format.

mp4 free video download sites

12. KeepVid

It is one of the most used free web application that allows its users to convert videos from top video viewing websites using a simple URL like Twitch.Tv, YouTube, Dailymotion, Facebook and Vimeo. Enter the URL in the textbox seen above and click 'Download'. Download links are fetched in all possible formats provided by KeepVid.

sites for mp4 download

13. MyMP4

It is a well-configured site for visitors in mobiles; hence, it is a mobile friendly site which is very usable. You won't worry with broken links on its web page. Here, you can download Bollywood Hindi HD songs or music videos in Mp4 format for free. It has the A to Z guide for everything.

free sites to download mp4

14. Music All Channel

This is a website for Myanmar music. It is new, user-friendly, mobile compatible, and updated. You can have the recent music information through 'Music All Channel'. Actually, this site has done Bollywood music, Punjabi music, South Indian music and many more. CiWar.com is the contributor of its MTV and songs.

sites to free download mp4

15. Video Downloader

This one's available in the Google Play Store and is one of the best applications to download popular music videos in the MP4 format. It can download easily music and videos from the web but it is not allowed to download videos from YouTube. You can view the video by using Broloader app.

sites to download mp4 free

16. Freemake

Here are the few features of the site that all MP4 music video lovers can try out: downloading and installing the Freemake video downloader is for free; downloading music videos in brilliant MP4 format is for free; a new feature includes downloading YouTube to MP3 in high quality with YouTube to MP3 Boom.

sites to free download mp4 video

17. VideoMing

Videoming has been in existence for more than 2 years. Its estimated worth is $30, 277 with $21 as its advertising revenue potential. Its rank in the global traffic is #39, 058 with its page rank 0/10. All the latest music videos are present here. Just click, download, and watch.

sites to free download mp4 movie

18. Free Youtube to MP4

You can install it fast and can convert the videos in a snap for free. No need to pay for the premium version. Besides, it is virus-free so you cannot install malicious software so no need to worry to watch your favorite videos. In addition, it works on consoles and mobiles without needing Java plugins.

mp4 video free sites download

19. Clip Converter

Clip Converter is a free and fast media conversion website which allows the conversion and downloading of audios and videos from YouTube and other websites in any preferred format, including MP4. To download a video: Get the YouTube URL and paste it in the "Media URL" section; Choose your preferred format then press the "Start" button; Wait for its completion.

free mp4 download sites

So, here is a list of 19 sites from which you can download your music videos in MP4 format. Feel free to suggest more!

iTube Studio
Jun 21,2017 17:32 pm / Posted by to Download MP4

Related Articles & Tips

How to Download MP4 Music Videos on Mac/Windows PC
How to Download MP4 Music Videos on Mac/Windows PC
The Easiest Way to Download YouTube Videos to MP4
The Easiest Way to Download YouTube Videos to MP4
How to Directly Download Vimeo Videos to MP4 Format
How to Directly Download Vimeo Videos to MP4 Format
The Best Sites for MP4 Comedy Videos Free Download
The Best Sites for MP4 Comedy Videos Free Download
How-to > Download MP4 > Top 19 Free MP4 Video Download Sites
Back to top